Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] Sikwy

Aller en bas 
+4
PoRtOs
Nestor-Courgette
Gstar
Sikwy
8 participants
AuteurMessage
Sikwy
Tofu
Sikwy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime128.10.14 20:56

Candidature de Sikwy


[Candidature Refusée] Sikwy Ca_ndi10

Bonjour, bonsoir tout le monde!
Je viens postuler chez les Demonic Soldier dans l’espoir de vous rejoindre !

Motivations/Perso in game :

Je me présente, Sikwy, ancien Vil Smissien et désormais Jivalien.
Je joue une cratte de cercle 200. J'ai repris ce personnage après une longue pause sur le jeu que je vous préciserais plus en détails plus bas.

Ma connaissance de Demonic  Soldier vient tout droit d'un ami irl qui est déjà dedans Nevrose.
Il m’a parlé de votre guilde dans le plus grand bien et vu que nous jouons souvent ensemble j’aimerai vous connaitre également ! Je lui ai donc demandé ce que cette guilde avait de si particulier et il m'a répondu que c'était une guilde sérieuse, où la bonne ambiance régnait et surtout un état d’esprit familial.
Motivé par le fait de suivre mon ami et de rejoindre votre guilde j’ai donc effectué une migration !

L'ambiance d'une guilde est pour moi plus important que son niveau, son classement, ou son nombre de niveau 200. Les critères de la Demonic Soldier sont exactement ceux que je recherche pour me sentir à l'aise dans une guilde.

Les éléments de Sikwy sont actuellement l'agilité et la force mais je compte la mettre multi-élément quand j’aurai craft la panoplie strigide.
J'ai jugé inutile de décrire mon équipement actuel (je suis en Fuji pour les curieux).

En ce qui concerne mes métiers:
- Poissonnier  83
-Pêcheur  53

Je suis alignement Démon grade 1. Pour le moment je me concentre exclusivement au pvm pour obtenir mon stuff au plus vite.

Mais j’ai hâte de pratiquer du pvp ou pvpm.

Je team donc avec Nevrose en temps normal et nous partageons nos logs, mais il m’a informé que le prêt de compte hors guildeux est interdis donc il a changé ces logs provisoirement. J’ai en ma possession une petite team que je jouais avec Nev, mais je n’ai migré que la cratte pour jouer plus avec les autres et me concentrer à l’optimisation de la cratte.

Malgré mon jeune âge ? Mes futurs coéquipiers pourront compter sur moi dans des domaines tels que la rigolade et la bonne ambiance.


Passons à mon expérience dofusienne:

J'ai longtemps joué sur Hyrkul, ayant féca, xélor et iop dans les niveaux 150.J'avais une bonne expérience pour l'époque,

j'ai dû rester sur ces persos au moins deux ans facile. Je faisais partie d'une assez grosse guilde du serveur nommée 'Les Anges Déchus'.
Peu de temps après je me suis lassé et sur un coup de tête j'ai migré sur Jiva (il me semble), où je montai un sacrieur feu, dédié au pvp. Malgré son faible niveau (lvl 60) je prenais plus de plaisir à jouer que sur Hyrkul. Puis au passage à la version 2.0 j'ai totalement arrêté dofus, sans raisons précise.
Par la suite, Nevrose (oui encore lui) m'a poussé à reprendre dofus. Je l'ai donc aidé à monter son xélor sur Vil Smisse avec la cratte. Le xelor était dans les niveaux 180 si je ne dis pas de bêtises.
Une nouvelle fois j'ai décidé d'arrêter dofus, à l'époque je rentrais en seconde, ce qui me laisserait peu de temps pour jouer (enfin c'est ce que je pensais). J'ai repris très rapidement à l'époque de frigost 2 il me semble, ou peut-être bien frigost 1 enfin bref.

Ça faisait bien 1 ans et demi que je n’avais pas joué, on a tenté une aventure un peu folle avec des amis irl à la sortie du serveur Ombre épique, mais cela à échouer.
Pour deux d'entre nous (Nevrose  et moi), nous avons décidé de retourner sur Vil Smisse pour plus de rigolade. Cela fait donc  2 mois que j'ai repris dofus, le temps d'adaptation est plutôt dur!

Côté irl :

Sinon j'ai 18 ans (depuis ce matin !), je suis en licence informatique, j'habite près d'Avignon (dans le Sud). Je suis très timide, mais assez drôle quand je me lâche. Je pense être plus mature que mon âge, jouant souvent à dofus avec des amis plus vieux (22/23ans). En dehors des cours je fais du basket depuis 7 ans. J'aime faire la fête avec mes amis, et puis voilà, que dire de plus? J’aime les mangas !

J'espère que ma candidature aura retenu votre attention, et que je ferais parti des vôtres d'ici peu! Merci à vous de votre écoute, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.


Bon jeu à tous, Sikwy.


Lu&Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime128.10.14 21:25

Bien le bonsoir, comme tu as pu le lire, les délibérations se font en privé mais tu pourras tout de même suivre ton score de +1/neutre/-1, sans pour autant avoir de justifications pour éviter les floods du topic. Je passe donc ta candidature en privé étant donné que dans la forme je n'ai pas vu d'oublis de ta part. Je ne peux que te conseiller de suivre régulièrement le topic afin de répondre aux éventuelles questions de mes camarades. Je te souhaite bonne chance et tu auras une réponse d'ici une semaine environ en fonction des votes et justifications.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sikwy
Tofu
Sikwy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime128.10.14 22:34

Merci à toi Gstar de prendre le temps de me répondre.

Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions!

Amicalement, Sikwy
Revenir en haut Aller en bas
Nestor-Courgette
Bouftou
Nestor-Courgette


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime128.10.14 22:50

J'aurais quand même une question pour toi ..

Lorsque tu te cognes a un meuble, tu t'excuses ou tu l'insultes ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sikwy
Tofu
Sikwy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime128.10.14 23:04

Je rage intérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime129.10.14 2:24

Bonsoir et bon anniversaire un jour en retard !

Nous n'avons pas l'habitude de recruter des joueurs qui viennent tout juste d'arriver sur Jiva mais vu que tu connais Nevrose IRL nous allons faire une exception.

J'ai toutefois quelques questions à te poser :
 -Peux tu nous faire un résumé de ton parcours guildesque sur les différents serveurs que tu as fréquenté : Nom, petite ou grosse guilde, le temps que t'y a passé, raison de départ.

 -Il ressort de ta candidature que ton parcours dofusien est entrecoupé par de nombreuses pauses, qu'est ce qui nous dit que tu aura pas envie d’arrêter le mois prochain ?
-Nevrose t'as plus ou moins poussé à nous rejoindre, tu postule seulement pour cette raison ? Et si Nevrose 
arrêtait de jouer demain est ce que tu arrête et/ou quitte la guilde aussi ? 


Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime129.10.14 9:43

Bonjour et joyeux anniv.

Passons au coté moins agréable : -1
Pour moi il y a beaucoup trop de changement de serveurs, beaucoup trop d'incertitude par ci par la, et si on enlève le pseudo Nevrose de ta candidature il reste 3 lignes à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Sikwy
Tofu
Sikwy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime129.10.14 16:50

Salut Proto et Bio, merci pour l’exception ainsi  que mon anniv :’p.

Je vais répondre à tes questions dans l’ordre :

-Peux-tu nous faire un résumé de ton parcours guildesque sur les différents serveurs que tu as fréquenté : Nom, petite ou grosse guilde, le temps que t'y a passé, raison de départ.

Sur jiva faisant juste du pvp je n’avais pas de guilde, sur Hyrkul je faisais partie d'une guilde nommée 'Les Anges Déchus' (environ 6 mois) les raisons du départ je m’en rappelle plus trop vu que cela date d’il y a 4 ans ^^. Et après quelques guildes que je me souviens pas !
Pour ce qui est des guildes sur Vil Smisse nous avons fondés  avec des potes irl la guilde Providence en début de serveur. Cela à durer  1 an environ. Après j’ai fait une pause et mes potes irl ont continué à jouer la cratte. Elle a donc était dans Sos après l’effondrement de Providence et d’autres guildes mais ce n’était pas moi sur le personnage.
A ma reprise sur vil smisse je suis resté sans guilde puis j’ai migré sur Jiva pour postuler chez vous !

-Il ressort de ta candidature que ton parcours dofusien est entrecoupé par de nombreuses pauses, qu'est ce qui nous dit que tu n’auras pas envie d’arrêter le mois prochain ?

J’ai certes  des pauses mais ce n’était pas des pauses chaque mois non plus ^^.  Quand je faisais une pause c’est que le côté irl prenait une grosse importance ou que le côté in game m’ennuyais ou me déplaisais fortement !  Pour le moment le côté irl va très bien et la motivation en jeu est présente ! De plus si je postule pour vous rejoindre ce n’est pas pour arrêter dans 1 mois ^^.

-Nevrose t'as plus ou moins poussé à nous rejoindre, tu postule seulement pour cette raison ? Et si Nevrose arrêtait de jouer demain est ce que tu arrête et/ou quitte la guilde aussi ?

Honnêtement je ne connais la guilde que par rapport à Nevrose donc je me fie à son jugement.  Le fait qu’il me dit que c’est la meilleure guilde qu’il est connue suffis comme raison pour me motivé à vous rejoindre :P. J’ai moi-même envie de voir comment est l’ambiance dans la Demonic Soldier !

Si Nevrose arrête de jouer demain je le tape, plus sérieusement si il venait à arrêter cela ne changerai rien pour moi, je postule certes pour suivre en partie Nevrose mais aussi pour rencontrer des gens et jouer avec eux, donc vous directement ! Je resterai donc en guilde sauf si celle-ci ne me convient pas ou si je ne conviens pas^^.

Voilà pour tes réponses !

Salut Bio, pour ce qui est des nombreux changements de serveur j’en ai eu 3 Hyrkul/Jiva et Vil Smisse, j’ai changé soit pour retrouver du plaisir dans le jeu soit pour suivre mes amis irl. Après si cela fait trop je ne peux rien y changé ça fait partie de mon épopée dofusienne ^^.
Si je migre sur Jiva c’est encore une fois pour jouer avec lui et avec vous dans l’optique ou je serai pris ^^’ et ça c’est une certitude :P.
Je vais essayer de rajouter plus d’informations ci-dessous pour étoffer ma candidature !

Pour ma reprise sur le jeu j’ai plusieurs projets comme m’équiper d’un nouveau stuff comme cité plus haut sur la candidature, également essayé de faire les succès/quêtes de dofus ainsi que les news donjon.
Le fait de jouer avec une guilde est pour moi primordial, jouer tout seul amène souvent à la lassitude du jeu. Jouer avec d’autres personnes permet de nouvelles rencontres/échanges ainsi que beaucoup plus de convivialités !
Voilà j’espère qu’avec les réponses apporter à Proto et ces petits renseignements supplémentaires ma candidature parait plus complète.

En attendant merci Bio et Proto d’avoir pris le temps de me lire/répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime129.10.14 17:22

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime130.10.14 18:30

J'ai fait savoir à nev que je voulais te rencontrer IG avant de me prononcer, j'ai attendu que tu me contacte hier peux tu le faire aujourd'hui ? plutôt en soirée.
/w Old-up ou Protonema
Revenir en haut Aller en bas
Sikwy
Tofu
Sikwy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime130.10.14 20:27

Bonsoir Protos,

Nev m'a dit que tu voulais me parler IG mais en ce moment je joue très peu et encore moins en soirée (par rapport a mon anniversaire) enfin bref, demain dans l'aprem ou samedi soir je serais a ta disposition!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime131.10.14 2:56

Merci pour ces détails.

Je passe mon -1 en neutre, à voir à l'essai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime131.10.14 20:39

+1 parce que je suis curieux mais ton passé comprenant beaucoup de pauses/changement de serveur etc me fait un peu galérer donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime131.10.14 21:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nestor-Courgette
Bouftou
Nestor-Courgette


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime101.11.14 22:36

Je suis totalement de l'avis de G, +1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime102.11.14 16:42

-1 desolé
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime102.11.14 18:09

Suite aux dernières news concernant tes motivations mon vote repasse à -1 et ça ne changera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime103.11.14 2:12


-1
Revenir en haut Aller en bas
Nestor-Courgette
Bouftou
Nestor-Courgette


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime103.11.14 20:15

Pareil, suite aux dernières infos, je change en -1.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime104.11.14 1:44

Bonsoir
Nous sommes au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée
Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Sikwy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sikwy   [Candidature Refusée] Sikwy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Sikwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature Refusée] DS-Virus
» [Candidature Refusée] Khambouie
» [Candidature Refusée ] Saliva
» [Candidature Refusée] --tifa--
» [Candidature Refusée] Elara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: