Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée ] Saliva

Aller en bas 
+3
Kraamito
Kidomaru
Saliva
7 participants
AuteurMessage
Saliva
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

[Candidature Refusée ] Saliva Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée ] Saliva   [Candidature Refusée ] Saliva Icon_minitime108.05.11 23:34

Hello, Je suis Enutrof lvl 170 du nom de Saliva avec un alignement neutre (pour de simple raison économique).
Sinon je suis boulanger lvl 93 et paysan lvl 67 ( tous les deux en cours d'xp)
IRL je m'appel Gary j'ai 21 ans en étude de psychologie cependant cette année j'ai décidé de prendre une petite année sabbatique .
Je joue a dofus depuis que j'ai 14 ans mais j'ai arrêter de jouer vers 17 ans pour des raison que vous découvrirez si je rentre dans votre cercle d'intimité :p et j'ai repris cette année.
Mes anciennes Guilde sont Avalone, La conciliation de Troy, Spirit of Sadness.. c'est les seul que je me souvienne.

J'ai quitté mon ancienne guilde car il n'y avait pas d'ambiance, ni d'entraide ( a mon gout), ni de réponse au question posé... les gens jouais dans leurs coin et pour moi c'est pas le but d'un MMORPG et je n'aime pas joué dans de tel condition.

Enfin, si j'intègre votre Guilde par chance :p je ne revendrais pas mon compte au bout d'un mois cependant je ne suis pas un No Life et j'ai une vie en dehors de dofus.
Voili voilou j'espère que ma candidature vous sera convaincante.

Lu&Approuvé

Saliva
Be High and fly
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Refusée ] Saliva Empty