Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée ] Saliva

Aller en bas 
+3
Kraamito
Kidomaru
Saliva
7 participants
AuteurMessage
Saliva
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

[Candidature Refusée ] Saliva Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée ] Saliva   [Candidature Refusée ] Saliva Icon_minitime108.05.11 23:34

Hello, Je suis Enutrof lvl 170 du nom de Saliva avec un alignement neutre (pour de simple raison économique).
Sinon je suis boulanger lvl 93 et paysan lvl 67 ( tous les deux en cours d'xp)
IRL je m'appel Gary j'ai 21 ans en étude de psychologie cependant cette année j'ai décidé de prendre une petite année sabbatique .
Je joue a dofus depuis que j'ai 14 ans mais j'ai arrêter de jouer vers 17 ans pour des raison que vous découvrirez si je rentre dans votre cercle d'intimité :p et j'ai repris cette année.
Mes anciennes Guilde sont Avalone, La conciliation de Troy, Spirit of Sadness.. c'est les seul que je me souvienne.

J'ai quitté mon ancienne guilde car il n'y avait pas d'ambiance, ni d'entraide ( a mon gout), ni de réponse au question posé... les gens jouais dans leurs coin et pour moi c'est pas le but d'un MMORPG et je n'aime pas joué dans de tel condition.

Enfin, si j'intègre votre Guilde par chance :p je ne revendrais pas mon compte au bout d'un mois cependant je ne suis pas un No Life et j'ai une vie en dehors de dofus.
Voili voilou j'espère que ma candidature vous sera convaincante.

Lu&Approuvé

Saliva
Be High and fly
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Refusée ] Saliva Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Saliva   [Candidature Refusée ] Saliva Icon_minitime108.05.11 23:39

C'est moi ou c'est un peu baclé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée ] Saliva Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Saliva   [Candidature Refusée ] Saliva Icon_minitime108.05.11 23:50


Je ne pense pas que ça soit toi kido :O

Bon alors que dire sur ta candidature hum...hum...

Neutre pour des raisons économiques, le rp osef ? Se battre pour une cause (même si dans mon cas je ne me bats pas vive les iops xD
Enfin pour des raisons économiques être bonta c'est mieux...

Pourquoi notre guilde ?
Tu dis si je rentre dans 1 mois je ne revendrai pas mon compte, donc tu as déjà dans ton esprit l'idée de faire qqchose d'illégal (cf règle du jeu).

Enfin,
Essaye de rajouter des éléments dans ta candidature... La c'est que du vent sorry Ca se résume en :
Je suis un enutrof neutre 170 appelé Saliva
En 6 ans de jeu j'ai fais 3 guildes : xxx,xxx et xxx
Ouaw c'est énorme.

Pour la forme je le mets quand même,
Je suis CONTRE.

Amicalement,

Kraa'
Revenir en haut Aller en bas
Saliva
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

[Candidature Refusée ] Saliva Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Saliva   [Candidature Refusée ] Saliva Icon_minitime109.05.11 0:06

Je me permet de répondre a vos critiques déjà la première ou tu dis que j'ai l'intention de faire un truc illégal sauf que c'était pour faire référence a votre post if " lire avant de postulé "
Ensuite pour allez de 14 a 21 sa fais pas 6 chez moi et j'ai arrêter de jouer pendant trois ensuite tu me dis que j'ai fait que trois guilde sauf que si tu aurait lu attentivement tu aurais vus que je me souvenais plus des autres ensuite tu me demande pourquoi votre guilde il me semble clairement que je dis pourquoi j'avais quitté mon ancienne donc j'avais l'éspérance que dans la votre ce ne soit pas le cas bref j'accépte vos critique mais elle me semble pas crédible bref cela me semble mal partit ^_^.
Bon jeu quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée ] Saliva Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Saliva   [Candidature Refusée ] Saliva Icon_minitime109.05.11 1:31

-Candidature beaucoup trop courte, cela fait effectivement baclé.
-Manque certains points réclamé dans le post-it.
-Manque de motivations.
-L'orthographe est à revoir , il y a d'énormes fautes qui font vraiment mal aux yeux.
-T as joué 4ans à tout cassé et t'as fais trop de guildes à mon gout j'aime pas ça.

-1 En attendant des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Dionysos
Tofu
Sir-Dionysos


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Sir-Dionysos et Sir-Hermes

[Candidature Refusée ] Saliva Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Saliva   [Candidature Refusée ] Saliva Icon_minitime109.05.11 9:40

Contre, je n’aime pas ta candidature, elle est vraiment bâclée. Allait à la grande louche tu as mit 4 min 26 s pour faire ta candidature.
Puis j'ai l'impression que tu n'aimes pas te remettre en question quand il y a une critique

-1
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée ] Saliva Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Saliva   [Candidature Refusée ] Saliva Icon_minitime109.05.11 9:47

Bonjour,

Candidature faite à l'arrache, pas de mise en forme, rien sur ta vie IRL,

Puis tu te permet de faire des remarques pas très agréable sur ce qu'on te dit.

Pour moi c'est -1 cash.



Cordialement, Death
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Refusée ] Saliva Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Saliva   [Candidature Refusée ] Saliva Icon_minitime109.05.11 16:21

Candidature refusée; rien d'intéressant tu défends ta position en étant presque hautain en vers nous. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée ] Saliva Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Saliva   [Candidature Refusée ] Saliva Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée ] Saliva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature Refusée] DS-Virus
» [Candidature Refusée] Khambouie
» [Candidature Refusée] --tifa--
» [Candidature Refusée] Elara
»  [Candidature Refusée] Zinsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: