Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [candidature Refusée] DS-Virus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DS-Virus
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

[candidature Refusée] DS-Virus Empty
MessageSujet: [candidature Refusée] DS-Virus   [candidature Refusée] DS-Virus Icon_minitime102.05.11 23:00

hé hé salut tous le monde me revoila!!!

ma présentation les anciens DS auront surement des souvenirs de moi je suis anciennement DS-Virus et DS-Suriv pour ceux qui se rapel de moi lol, sinon pour les autre moi c'est gary j'ai 24ans et actuelement au chomage a la recherche d'un emploi dans le batiment en tant qu'electricien chef de chantier!

j'ai tout claquer il y as 4-5ans je pensse en revendant mes comptes après + de 2 ans de jeu car sa n'allez plus sur dofus ni dans ma vie j'ai peter un cable et déssider de tout stopé.

je me tate a revenir sur dofus mais si je reviens sa ne serait que dans cette guilde, la seul que j'ai connu!

bien sur je n'ai plus de compte plus de perso plus d'equipement plus rien lol mais je compterais sur l'entraide DS si elle existe toujours pour m'orienter et me conseiller une race me filer un coup de main pour l'equipement et augmenter les levels assez rapidement et surtout me remettre au gout du jours car 4-5ans d'abstinance a dofus il a du s'en passer enormement des choses lol!!!

a vous de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
BobSpirit
Prespic
BobSpirit


Nombre de messages : 168
Localisation : Lac-St-Jean, Quebec
Date d'inscription : 01/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo: BobSpirit

[candidature Refusée] DS-Virus Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] DS-Virus   [candidature Refusée] DS-Virus Icon_minitime103.05.11 0:51

Perso je n'y vois pas d'inconvénient

J'ai bon souvenir de toi, meme si a l'époque certains avaient des conflits (normal je dirais).

Tu vas voir que le ca l'a énormément changé pour la majorité en bien !

pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[candidature Refusée] DS-Virus Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] DS-Virus   [candidature Refusée] DS-Virus Icon_minitime103.05.11 10:47

Bonjour,

Je ne te connais pas, mais j'ai pu voir sur le forum que tu avais étais banni

pour cause de hack. Désolé, mais pour moi c'est -1.



Cordialement, Death


Dernière édition par The-Death le 03.05.11 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Dionysos
Tofu
Sir-Dionysos


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Sir-Dionysos et Sir-Hermes

[candidature Refusée] DS-Virus Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] DS-Virus   [candidature Refusée] DS-Virus Icon_minitime103.05.11 12:55

Salut DS-Virus.

Tout d'abord, bon retour dans le monde des 12, pour répondre à ta question, sur quoi faire comme personnage : le plus simple pour moi est un osa invoque. Tu peux tout le temps rester full sagesse tu seras quand même très utile (oui va lire les modifications des osa tu verras comme ils sont monstrueux maintenant).

Par contre moi je vais te dire -1, comme tu l'as dit cela fait longtemps que tu as arrêté le jeu, cela veut donc dire qu'il y a aussi des nouveaux membres dans l'alliance. Pour cela il aurait été plus qu'appréciable de faire une vrai candidature pour ceux là je trouve, puis cela aurait montré une vrai motivation.

Dans ta candidature j'ai plus tôt l'impression que tu reviens et que la guilde doit t'accueillir à grand bras ouvert sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Refusée] DS-Virus Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] DS-Virus   [candidature Refusée] DS-Virus Icon_minitime104.05.11 0:50

Je ferme, candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Refusée] DS-Virus Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] DS-Virus   [candidature Refusée] DS-Virus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Refusée] DS-Virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] virus-escro
» [Candidature Refusée ] Viff
» [Candidature Refusée] Kroum
» [Candidature Refusée] Nicolebouclier
» [Candidature Refusée] Ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: