Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature Refusée] Ardent

Aller en bas 
+2
Kidomaru
Ardent
6 participants
AuteurMessage
Ardent
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2011

[Candidature Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Ardent   [Candidature Refusée] Ardent Icon_minitime127.03.11 0:36

Bonjour/bonsoir

Je suis Xy-Ardent, un iop du cercle 171 et qui ne le restera pas trés longtemps vu que j'xp rapidement même si je ne me co pas trés souvent Wink

En tant qu'ancien manipulateur de flammes et de futur manipulateur de foudres ( feu puis air pour les moins futés ^^), je me suis toujours mis en recherche de guildes où entraide et bonne ambiance seraient les maîtres mots, et comme je n'étais pas bien haut niveau, je me suis le plus souvent penché vers des guildes de bas niveau afin d'aider les autres membres à progresser mais l'heure est venue pour moi de chercher de l'aide vu que j'ai, et pour la première fois depuis les 2 ans que je joue sur dofus, l'ambition d'atteindre le niveau ultime ( je veux parler du lvl 200 biensur^^) et pour ça j'ai postulé pour des guildes ayant une bonne renommée auprés de la communauté dofusienne de jiva comme peuple pacifiste ou vae victis que j'ai l'une et l'autre quitté à cause de la froide ambiance au sein de la guilde et sur le canal (/g) contrairement à ce qu'on aurai pensé.

En ce qui concerne mes mules j'ai actuellement un cra 139 / un sacri 111 et un enu 68 (en cours d'xp), et pour être franc j'ai l'accés à un eni lvl 158 mais qui ne s'est pas réaboné depuis des semaines déja^^. L'artisanat n'a jamais été mon fort, c'est pourquoi mon seul métier est tailleur lvl 10 ( je sais que ça ne sert a rien de le dire mais je préfère le mentionner quand même^^).

Comme le savent peut être quelques uns d'entre vous, j'ai eu l'occasion d'intégrer la guilde pour une durée de 24h offerte par Sabin alors qu'on était à l’arène de brakmar. Vous me direz sûrement pourquoi avoir choisi cette guilde, eh ben, après 15min passé au sein de votre guilde j'ai remarqué l'air de famille qui régnait parmi vous, sans parler des taquineries et des blagues lancés un peu par-ci et par-là, je me suis alors dit que je me sentirais trés bien parmi vous dans le cas où vous m'acceptiez dans vos rangs Smile

in real life, je suis un mec de 16 ans d'origine marcocaine (j'éspère qu'il n'y a pas de racistes :fier: ), j'aime beaucoup lire surtout du policier, je suis fan de foot et d'aikido (ceinture bleue ^^), je n'aime que les films et séries américaines (actuellement HOW I MET YOUR MOTHER Wink ) sinon j'aime bien le métal, j'écoute beaucoup du METTALICA , APOCALYPTICA ( les covers de mettalica surtout x) ) et IRON MAIDEN . A cause de l'école, et je dis bien à cause x), je ne peux me connecter sur dofus que les mercredi aprem/soir et les week-end :snif: , et à part dofus je joue à DBZ (shin budokai 2), pes, fifa street, burnout, etc... (la liste aurait été tros longue sinon x) ) sur PSP quand je n'ai pas l'ordi sous la main.

Bon, j'éspère ne pas vous avoir ennuyé avec trop de blabla et qu'on se retrouvera dans la guilde bientôt ......(...ou pas Sad ...)

Ah! j'ai failli oublier de dire Lu&Approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Ardent   [Candidature Refusée] Ardent Icon_minitime127.03.11 0:53

Hello ^^

Citation :
l'heure est venue pour moi de chercher de l'aide

Tu ne postules pas juste pour recevoir de l'aide hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardent
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2011

[Candidature Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Ardent   [Candidature Refusée] Ardent Icon_minitime127.03.11 1:12

J'imagine qu'en lisant cette phrase, tu l'as lu dans son contexte n'est ce pas? dans ce cas, il est facile de savoir que je faisais allusion aux sorties qui demanderaient un soutien vu que mon niveau (et ma classe aussi) ne me permettent pas d'être pris par des groupes pour de gros donjons que je n'ai encore jamais vu peut être (kimbo, ougah, péki...).
Mais bon, tout ceci reste dans un cadre de volonté pur : je ne cherche pas à vous rejoindre pour jouer les mendiants ou les profiteurs, je voudrais juste "m'incruster" avec vous dans les gros donjons si il vous reste une petite place bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Ardent   [Candidature Refusée] Ardent Icon_minitime127.03.11 12:22

Bonjour

Candidature un peu pavé sans trop de faute d'orthographe.

Cependant, tu a oublié de dire ton alignement.

Pour ma part ce sera un neutre.



Cordialement, Death
Revenir en haut Aller en bas
Ardent
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2011

[Candidature Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Ardent   [Candidature Refusée] Ardent Icon_minitime127.03.11 14:22

Re bonjour/soir.
Oui c'est vrai excusez moi j'ai oublié ce point, je suis neutre comme tous mes autres persos et je compte le rester vu que le pvp (1vs1) ne m'intérrésse pas beaucoup même si la plupart de mes amis me demandent de le fair (tellement je suis fort Cool .. non je rigole ^^).
Sinon j'avais fait un peu de pvp cercle 11x environ, j'avais été démon grade 5.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Ardent   [Candidature Refusée] Ardent Icon_minitime127.03.11 16:00

Tout simplement contre
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Ardent   [Candidature Refusée] Ardent Icon_minitime127.03.11 17:33

-En te lisant je vois bien que tu n'as pas l'esprit de notre guilde.
-T'es le genre de mec que je verrais bien chez les Fooj Coke ou chez les Twous.
-Ta manière de parler ne me plait pas non plus
Ardent a écrit:
En tant qu'ancien manipulateur de flammes et de futur manipulateur de foudres ( feu puis air pour les moins futés ^^)
Futé ou pas futé pour moi la foudre n'est pas associée à l'air mais plutot au feu également...
-Ensuite, pour le peu que je t'ai vu parler en guilde... Cela ne m'a pas fait grande impression, déjà le faites de mettre une demi heure à trouver notre forum et ensuite ne pas comprendre comment faire pour postuler... Qui parlais de futé dans sa candidature?

Bon allez je pourrais encore continuer de t'enfoncer mais je vais couper court : -1.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2011

[Candidature Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Ardent   [Candidature Refusée] Ardent Icon_minitime127.03.11 18:15

Lol il ne m'a pas fallu une demi heure pour trouver forum quand même ^^, ce que je ne savais pas c'était qu'il fallait s'inscrire avant de postuler parce qu’il y a des forum où on peut répondre ou créer un nouveau sujet sans s'être inscrit, en tant qu'invité quoi.
Sinon tu pourrais être un peu plus clair stp parce que je ne comprend pas pourquoi je serais mieux dans fooj coke ou twous (ce sont des guildes où j'ai jamais mis les pieds) et non dans demonic soldier?
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Ardent   [Candidature Refusée] Ardent Icon_minitime127.03.11 18:30

Notre forum n'est pas une foire donc si tu veux pouvoir t'y exprimer il faut y être inscrit !
Vu que le serveur de connexion fait encore des sienne et que je m'ennuie tu vas en faire les frais je vais te montrer la sortie merci d’être passé Arrow

Candidature Refusée Pour les diverses raisons citées plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Ardent   [Candidature Refusée] Ardent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] sun-dial
» [Candidature Refusée]Hysterria :)
» [Candidature Refusée]Wiz-Sparrow
» [Candidature Refusée] Apokaryde
» [Candidature Refusée ] Viff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: