Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature Refusée] Khambouie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khambouie
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

[Candidature Refusée] Khambouie  Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Khambouie    [Candidature Refusée] Khambouie  Icon_minitime125.02.13 22:25

Salut à tous,

moi c'est John, j'habite à Nîmes pour les études sinon je suis Bitérois, j'ai 18 ans, je suis en prépa maths sup.

Voilà pour ma life, sinon IG je suis un feca 199 à 55% aligné démon, je viens de la guilde Shin Rah que je suis contraint de quitté car cette guilde n'a jamais réussi a décolée et ducoup j'étais le seul membre de connecté. Juste avant j'étais chez Cuicui Team mais un différent avec un membre et un certain favoristisme de Didi envers celui ci m'a fait quitter le CCT.
Je me tourne vers vous car vous êtes une guilde qui a une grosse réputation mais surtout parce que c'est une guilde de Demon et sérieuse (tout le contraire des gayzors, à qui je vous une haine lol).

J'ai commencé dofus ca devait être en 2007, oui 2007 j'ai commencé sur Domen puis je me suis vite tournée vers Jiva (trokooljivaserveurdepgm!!!). En gros je n'ai aucun métier, je n'ai jamais aimé ca, j'ai d'autres perso eni(200), enu(199),panda (191), bannis actuellement parce que soit disant des chinois se serait co sur mes comptes pour faire de la duplication de ressources, non mais je vous jure quoi!

Je cherche dans cette guilde tout ce que je n'ai pas trouvé dans les autres c'est à dire de l'entraide, une ambiance bonne enfant et surtout des bons joueurs^^.

Voilà sur ce je vous laisse bonne soirée Wink

Lu&Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Refusée] Khambouie  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Khambouie    [Candidature Refusée] Khambouie  Icon_minitime126.02.13 0:44

bonsoir,

Omettre des informations cruciales et de surcroit avoir un comportement non

respectueux envers la communauté n'est pas ce qu'on attends.

Je ferme.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Khambouie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] sun-dial
» [Candidature Refusée]Hysterria :)
» [Candidature Refusée]Wiz-Sparrow
» [Candidature Refusée] Apokaryde
» [Candidature Refusée ] Viff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: