Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature Refusée] Sango-Kerim

Aller en bas 
+5
Natsirt
madinina-rpz
PoRtOs
le vieux goss
Sango-Kerim
9 participants
AuteurMessage
Sango-Kerim
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime125.05.15 23:05

Bonjour, bonsoir soldats démoniques,   Twisted Evil  Twisted Evil

Les présentations  Surprised

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, j'habite près de Paris, et je suis en première S filière méga chiante et dure, et j'adore le sport (je fais du parkour si ça intéresse), la musique (dubstep, rap, electro), et bien sur les jeux vidéos ( principalement COD et Dofus).

Je joue donc sérieusement à ce magnifique jeu qu'est Dofus depuis un an et demi , je joue un roublard, Sango-Kerim que j'essaye d'optimiser au maximum pour participer au goultarminator, mais je possède également une team PVM (qui me permet de faire la plupart de mes kamas) que voici :

-Kouame, Panda niveau 199

-Princesse-Samilia, Eniripsa niveau 200

-Arkalas, Iop niveau 199

-Tsongor, Enutrof niveau 200

-Barnak, Zobal niveau 199

J'ai également un écaflip, Katabolonga niveau 166, avec lequel je koli de temps en temps, et mon mode marchand Sans-gow, mais ces deux personnages n'ont pas le niveau minimum requis, donc ils resteront sans guilde si jamais je suis pris Sad.

Mon parcours sur Dofus  Exclamation

J'ai commencé Dofus il y a 5 ans, j'ai monté un sram jusqu'au niveau 130, puis j'ai fait une pause de 3 ans, j'ai repris ce même sram il y a 1 ans et demi avec pour objectif de le monter niveau 200. Je me suis donc créé plusieurs persos, dans le but de m'aider à monter niveau 200, ils m'ont plus ralenti pour ce up, mais finalement je les ai gardés, et vous voyez ce qu'ils sont devenus maintenant. Puis j'ai reroll ce fameux sram en roublard au noël dernier, et je m'amuse comme un petit fou avec  colors  colors . J'ai fait pas mal de guildes, dans l'ordre chronologique Les chevaliers de la table ronde, In aeternum, Ithilfaer, Faith, Salade Tomate Oignons, et toutes ces guildes manquaient beaucoup trop d'activité /g (sauf eventuellement pour les Faith, qui eux n'avaient pour activité que le glandage -1/0, et à force c'est barbant).
J'ai 2 principales activités sur le jeu, le glandage en -1/0 en attendant un kolizéum, et le PVM, que ce soit avec des amis ou avec ma team. J'aime aussi bien de temps en temps faire de l'attaque/défense de percepteurs/prismes, et quelques aggros quand j'en ai l'occasion, et de la forgemagie, j'adore ça  farao .

Mais pourquoi les DS? Question

J'ai deux bons amis qui sont DS, Erba et Nestor, qui m'ont poussé à faire cette candidature, je me suis donc dit que j'allais tenter ma chance. Le fait que votre guilde soit encore en vie 10 ans après sa création est également une preuve que des membres sont là pour la faire vivre. Il y a aussi le fait que tous les DS que j'ai croisé jusqu'à présent ont été cools avec moi, que ce soit en koli ou par MP. J'ai aussi un petit faible pour votre Blason :3.

Que vais-je vous apporter ?  Question

De l'activité /g principalement, j'adore déconner, et suis quasi tout le temps de bonne humeur, prêt à faire des blagues de merde  Razz . Beaucoup de pvpm et un soupçon de pvm pour ce qui est du jeu. J'ai également de bons talents en forgemagie, et j'adore en faire, donc de ce côté-ci pas de problème. Je peux également faire passer des donjons si c'est demandé gentiment.

Voila voila, c'est tout si vous avez des questions à me poser, /w Sango-Kerim ou juste en dessous de ce post bounce .

Bisous.

Lu&Approuvé


Edit questions :

- Nous exigeons que nos membres ne prêtent pas leurs comptes, qu'en est-il?

De ce côté-ci pas de problème, absolument personne n'a accès à mes comptes.

- Tu précises que t'aimes le pvp, quel alignement?

Je suis brakmarien seulement sur mon Roublard et mon iop (j'avais fait un peu de pvp niveau 150 avec), mes autres persos sont tous neutres.

- Tu as pu lire que notre guilde avait des membres dont l'âge tourne plutôt dans les 25 ans, penses tu être assez mature au vu de ton âge?

De ce côté là pas non plus de problème je suppose, les guildes que j'ai faites avaient elles aussi des joueurs plus âgés que moi, et je skype souvent avec des personnes de cette tranche d'âge et dans les deux cas on rigole bien quand même (Nestor pourra vous dire à quel point j'ai une belle voix) Smile.

Tu précises également les raisons de ton départ de plusieurs guildes, qui te dit que les DS ne soient pas aussi mou?Tu sembles avoir fait pas mal de guilde, peux-tu préciser environ la durée de ton séjour dans ces différentes guildes?

J'ai pas mal parlé de ça avec Nestor et Erba, et les deux m'ont dit que la guilde était bien active au niveau /g, après je peux me baser que sur ce qu'ils m'ont dit, mais ça avait l'air vrai. Et je vous vois pas mal en donjons ou en kolizéum groupés, donc ça m'a également fait penser que la guilde faisait pas mal de sorties, et ça c'est cool Cool
Yep j'ai fait pas mal de guildes, je les ai quittées au bout d'1 ou 2 mois en me rendant compte que les guildes étaient beaucoup trop inactives.

-Pour terminer, qu'attends tu des DS, excepté le jolie blason?

J'attends des DS des délires /g/skype et pas mal de sorties Pvpm, ce que j'aime faire en gros sur Dofus et que je ne trouvai pas dans les guildes que j'ai faites  bounce.


Dernière édition par Sango-Kerim le 26.05.15 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime126.05.15 16:39

Bonjour,



Comme tu as pu le lire dans nos règles, nous demandons que la personne qui postule respecte

certaines conditions. J'ai donc quelques questions pour toi avant de pouvoir passer la candidature en

partie privée :

- Nous exigeons que nos membres ne prêtent pas leurs comptes, qu'en est-il?

- Tu précises que t'aimes le pvp, quel alignement?

- Tu as pu lire que notre guilde avait des membres dont l'âge tourne plutôt dans les 25 ans, penses tu être assez mature au vu de ton âge?

-Tu précises également les raisons de ton départ de plusieurs guildes, qui te dit que les DS ne soient pas aussi mou?Tu sembles avoir fait pas mal de guilde, peux-tu préciser environ la durée de ton séjour dans ces différentes guildes?

-Pour terminer, qu'attends tu des DS, excepté le jolie blason?


Merci de répondre en éditant ta candidature.








Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime126.05.15 22:02

Bonsoir

Merci pour tes réponses. Je poste ta candidature en section privée pour qu'elle soit soumise aux votes des membres.
Tu pourra suivre l’évolution des votes sur ce sujet alors n’hésite pas à le consulter souvent afin de répondre à nos éventuelles questions.

Tu aura une réponse sous 7 jours
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime126.05.15 22:14

-J'aimerai que tu m'explique ce que tu entend exactement par activité /g, ce sont les sorties ou simplement les discussions.

-Tu semble attiré/orienté PVP mais nous c'est vraiment ta personnalité qui nous intéresse et non ton optimisation. Comment pense tu créer des liens avec ceux d'entre nous qui fuyions la map agro comme la peste ?

-Tu te propose de gentiment nous faire "passer" un donjon au besoin sauf que c'est pas comme ça que nous voyons les choses. Nous partageons des moments de jeu, on s'entraide éventuellement mais personne ne se fait "muler". Penses tu vraiment savoir à qui tu as à faire comme guilde et penses tu t'adapter à notre mode de jeu.

Tu peux répondre directement à la suite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime126.05.15 22:25

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime126.05.15 23:12

-1 également
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime126.05.15 23:22

-J'aimerai que tu m'explique ce que tu entend exactement par activité /g, ce sont les sorties ou simplement les discussions.

Je cherche une guilde ou ça discute et ça rigole en canal guilde, mais qu'il y ai aussi pas mal de sorties, plutot pvp que pvm mais pourquoi pas de temps en temps un donjon ça me plaît aussi !

-Tu semble attiré/orienté PVP mais nous c'est vraiment ta personnalité qui nous intéresse et non ton optimisation. Comment pense tu créer des liens avec ceux d'entre nous qui fuyions la map agro comme la peste ?

Je suis quelqu'un qui adore discuter et deconner et je fais ça la plupart du temps, donc je pense que tisser des liens ne sera pas compliqué, et vu que j'adore faire du pvpm, en faire ensembles tissera aussi des liens Smile
Apres je ferai en sorte de créér des liens avec tout le monde, peu importe si quelqu'un prefere le pvp ou le pvm, mon but c'est surtout de déconner comme je l'ai dit donc la différence pvp/pvm n'a pas d'importance !

-Tu te propose de gentiment nous faire "passer" un donjon au besoin sauf que c'est pas comme ça que nous voyons les choses. Nous partageons des moments de jeu, on s'entraide éventuellement mais personne ne se fait "muler". Penses tu vraiment savoir à qui tu as à faire comme guilde et penses tu t'adapter à notre mode de jeu.

Ce que j'entends par passer un donjon c'est plus proposer mon aide à ceux qui ont besoin pour des donjon hardcore (enfin comment marche le donjon, la méthode à adopter, etc) mais je rejoins ton point de vue pour ce qui est de l'entraide, perso ce que j'aime pas dans le pvm en réalité c'est le multicomptage et le farmage de donjons en enchaînant les defaites, mais sinon les donjons a plusieurs j'aime bien ça, ça peut être que bénéfique et comme dit plus haut ça tisse des liens Razz

N'hésitez pas à poser d'autres questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime127.05.15 0:04

Peux-tu me donner une raison valable de vouloir rejoindre les DS ?

Quand je parle de raison valable ce n'est pas reprendre les formulations des questions dans tes réponses. Nous voulons des choses nouvelles, de l'apport des nouveaux membres. En lisant ce que tu nous dit pour moi tes seules raisons de venir c'est d'avoir été engrené par Erba et nestor pour postuler, et que tu recherches une guilde où ça parle et où il y a un semblant d'activité. Ça tu peux le trouver dans beaucoup de guilde sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime127.05.15 1:05

Salut Natsirt, pour répondre à ta question, je recherche une guilde dans laquelle je me sentirai comme dans une famille, avec des bases solides et une maturité présente, et c'est l'image que m'a donnée votre guilde toutes les fois où j'ai pu la croiser, que ce soit dans votre forum ou dans les diverses discussions que j'ai pu avoir avec vos membres.
Je vois que vous n'êtes pas faciles d'accès donc je ferai de mon mieux pour vous plaire avec ces réponses, donc n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime127.05.15 14:24

Pour être franc je ne pense pas que les DS soit la guilde qui te convienne, il va te falloire de bon arguments pour me convaincre du contraire.
Biensur je n'attend pas que tu paraphrase la présentation de la guilde comme tu as fait précédemment.

Il semble que tu as été viré des IA tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime127.05.15 17:30

Pour l'histoire des IA, ça date d'il y a 8 mois, j'ai volé un code audio donc j'ai été kik, j'peux comprendre que ça vous pose un problème pour l'image, maintenant je n'ai pas la réputation de voleur sur Jiva et je n'ai jamais volé depuis ce code car je n'ai pas aimé l'épisode du kik.

Tu peux penser que c'est une paraphrase, je m'en suis inspiré c'est vrai mais je pense ce que j'ai dit, et c'est bien une guilde comme ça que je recherche.

Je pense que c'est surtout le système de candidature qui ne me convient pas, je suis pas à l'aise car je sais pas s'il vaux mieux déconner ou être sérieux, et je pense que ce n'est pas le meilleur moyen de connaître la personnalité de quelqu'un. En bref moi je cherche une guilde où j'pourrai taper des barres avec un max de monde, que ce soit lors de sorties ou dans le /g, et vu que j'ai deux bons potes dans la votre et que c'est une guilde digne de ce nom avec des membres actifs, j'ai tenté ma chance.

Edit

Pour le vol du code audio, c'etait en octobre 2014, j'avais besoin d'un code audio pour abonner un perso, et la première personne que je trouve me vole mes kamas, j'avais la haine donc j'ai volé le suivant, bien sur je compte pas du tout refaire de vols puisque celui-ci m'a valu le kik des IA, guilde que j'adorais.
J'ai parlé rapidement avec Portos, il m'a signalé que ma candid' me montrait plus comme un je cite "kikou pvp" xD, maitenant comme je l'ai dit j'suis vraiment pas doué en candid', et j'ai voulu la jouer serieux, après je peux refaire une candid mais je doute qu'elle soit beaucoup mieux. Je suis quelqu'un qui adore déconner et c'est mon but principal dans le jeu, donc j'espere que vous ne me jugerez pas en tant que kikou pvp héhé.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime127.05.15 19:20

Sur la forme de la candid', peu de reproche mais j'ai le sentiment qu'on ne partage pas la même vision du jeu même si t'a l'air d'être

quelqu'un d'agréable.


-1

Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime127.05.15 19:27

C'est dommage car les seuls mots sincères pour moi de ta part son l'explication d'un vol, même ci celui-ci est 'banal', mais il reste un vol. Nous ne sommes pas dans cette mentalité, en plus de ça tu oses dire que c'était par ' haine ' et tu as fait payé cela à qqn qui ne le méritais pas, même si personne ne le mérite. Je t'ai posé une question complète, en espérant avoir un semblant de réponse complète, et tu as continué à faire ce que tu à fais depuis le début.

Pour être franc avec toi, et ne pas avoir une désillusion dans l'attente d'une réponse positive, il vaut mieux pour toi que tu arrêtes tout de suite, tu es entrain de faire passer notre guilde pour des jambons en pensant que c'est avec ce genre de candidature que tu vas pouvoir être un DS. Notre système est fait pour être sélectif, ce qui fait la force des DS depuis ses débuts. Tu crois vraiment que c'était le mode préférer des membres de faire une candidature ? Je ne pense pas et moi le premier. Mais quand il faut faire un effort sur certaines choses dans la vie, crois moi tu apprendras qu'il faut se mettre un coup de pied au derrière. Tu m'as mp sur Erba il y'a de ça qqjour et je t'ai expliqué quoi faire et à quoi faire attention. Tu ne m'as visiblement pas écouté et ça me déplait fortement.

Pour moi ce sera un -1 catégorique, et dieu sait (proto <3) que je ne suis pas de ce genre là à refuser de faire participer des gens qui font des efforts pour s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime127.05.15 19:43

-1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime127.05.15 19:56

Sango-Kerim a écrit:
bien sur je compte pas du tout refaire de vols puisque celui-ci m'a valu le kik des IA, guilde que j'adorais.

Donc ce qui te retient d’être malhonnête c'est seulement la possibilité de te faire kik et non la bonne conscience ?
Tu avais une petite chance de te rattraper et jusqu’à la tu n'as pas su la saisir

-1 desolé
Revenir en haut Aller en bas
Drakkart
Membre DS
Membre DS
Drakkart


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: fab :)

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime127.05.15 20:09

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rat-louf
Bouftou
Rat-louf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2015

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime127.05.15 21:01

les 16ans se sentent au travers de tes écrits c'est dommage.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime127.05.15 21:49

Je ne pense pas que tu saches ce que nous sommes, ce qu'être DS représente.

Ce n'est pas un reproche, mais je ne pense pas qu'une guilde comme la nôtre te corresponde,
tout d'abord nous sommes beaucoup moins élitiste que tu ne sembles l'être, nous ne cherchons pas, ou très peu d'entre nous par le passé/présent, à faire partie des meilleurs, nous ne visons pas l'optimisation (sur?) à tout point de vue, nous ne cherchons pas à être les plus puissants ni les plus riches et nous ne cherchons pas à rush tous les contenus du jeu.

De plus, la façon dont tu nous amènes que tu as volé un code audio me dérange, car c'est quand même du vol derrière son ordinateur un mec de peut-être 12 ans a perdu 2€, il ne le dira sans doute jamais à ses parents qui lui demanderont quoi suite à une facture téléphonique plus élevée que d'habitude, je spécule mais l'idée est que voler un code audio ça a des impacts aussi sur l'irl, ce n'est pas qu'être ban d'une guilde, c'est bien plus que ça (moralement, éthiquement...).

Enfin, les joueurs qui te connaissent le mieux ne se sont toujours pas prononcé donc tu es peut-être complètement différent ig, mais pour le moment ça sera un contre pour ma part.

PS: beaux items en vente sur jol au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime128.05.15 18:56

Même si ta candidature est plutôt correcte et que tu semble être une personne sympathique, tu ne correspond vraiment pas au type de profile que nous recherchons.

Il y a d'abord ton manque de maturité qui se ressent dans ta manière de répondre à nos questions qui risque d’être en décalage avec les vieux fossiles que nous sommes mais surtout ta vision du jeu un peu focalisé sur le pvp qui ne va pas du tout avec notre vision à nous même si certains pratique le pvp.

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation, bonne chance dans ta recherche de guilde et au plaisir de te croiser IG

Candidature refusée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Sango-Kerim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Alphas 2
» [Candidature Refusée] Iomemya
» [candidature refusée] Elynia
» [candidature Refusée] DS-Virus
» [Candidature Refusée] Khambouie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: