Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature Refusée] Sango-Kerim

Aller en bas 
+5
Natsirt
madinina-rpz
PoRtOs
le vieux goss
Sango-Kerim
9 participants
AuteurMessage
Sango-Kerim
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015

[Candidature Refusée] Sango-Kerim Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Sango-Kerim   [Candidature Refusée] Sango-Kerim Icon_minitime125.05.15 23:05

Bonjour, bonsoir soldats démoniques,   Twisted Evil  Twisted Evil

Les présentations  Surprised

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, j'habite près de Paris, et je suis en première S filière méga chiante et dure, et j'adore le sport (je fais du parkour si ça intéresse), la musique (dubstep, rap, electro), et bien sur les jeux vidéos ( principalement COD et Dofus).

Je joue donc sérieusement à ce magnifique jeu qu'est Dofus depuis un an et demi , je joue un roublard, Sango-Kerim que j'essaye d'optimiser au maximum pour participer au goultarminator, mais je possède également une team PVM (qui me permet de faire la plupart de mes kamas) que voici :

-Kouame, Panda niveau 199

-Princesse-Samilia, Eniripsa niveau 200

-Arkalas, Iop niveau 199

-Tsongor, Enutrof niveau 200

-Barnak, Zobal niveau 199

J'ai également un écaflip, Katabolonga niveau 166, avec lequel je koli de temps en temps, et mon mode marchand Sans-gow, mais ces deux personnages n'ont pas le niveau minimum requis, donc ils resteront sans guilde si jamais je suis pris Sad.

Mon parcours sur Dofus  Exclamation