Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature Annulée] Oo-dokyfire

Aller en bas 
+6
PoRtOs
Natsirt
Soupy
Gstar
Gob
dokyung
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dokyung
Tofu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime112.06.13 13:05

Bonjour à tous, 

Avant toute chose, je me présente ! Smile
Je m'appelle guillaume, j'ai 20 ans depuis quelques mois déjà. 

Je suis étudiant en médecine en attente de ses résultats (croisez les doigts pour moi, ça me sera toujours utile Wink). 
Bien sur, malgré des études compliquées, j'aime sortir et faire des soirées avec mes amis (dont un se trouve actuellement dans votre guilde). 

IG, je suis un sram de niveau 199. C'est mon unique personnage, ce qui n'exclut pas une mule de temps en temps bien évidemment Smile
Mes loisirs sont divers...donjons, kolizéum, et d'autres en fonctions de mes envies et de mon humeurs ! Smile

J'en viens donc à la raison qui me pousse à poser ma candidature sur votre forum et non celui d'une autre guilde... 
 - D'une part, je trouve qu'une bonne guilde, avec des personnes sérieuses (j'entends par la un minimum de savoir vivre, un langage correcte, mais sans oublier de s'amuser bien sur... (car c'est tout de même le but recherché)) est indispensable pour profiter pleinement du jeu en lui même, et pourquoi pas se faire des amis IG et IRL ! Very Happy 
 - De plus, je dois avouer que l'un de mes amis IRL s'y trouve et de ce fait, cela me plairait de participer avec lui a la vie de la guilde !

Je suis motivé, prêt à me donner à fond et à ne rien lacher pour m'intégrer :P 
(j'ai d'ailleurs réalisé ce matin même mon changement d'alignement afin de répondre à vos critères d'admission) 

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement, en espérant une réponse favorable. 
Merci d'avance à tous ! Smile

Lu et approuvé.

Réponses aux questions:
Excusez moi pour le manque de rigueur de ma candidature, je vais répondre aux questions qui m'ont été posées [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_smile

J'ai effectivement eu une ancienne guilde qu'est la Gayzor Family... La raison de mon départ était très simple, j'entrais dans ma premiere année de médecine et étant donné que je ne suis pas un génie et loin de la, je savais qu'il me faudrait 2 années pour l'avoir, ce qui reste un long délais sans jouer... Je me suis donc excusé auprès de tous et est décidé de quitter la guilde et de mettre mon compte en suspend en attendant... 

Je prêté effectivement mon compte à soupy actuellement, mais je m'engage à ne plus le faire si tel est votre décision, ou une des conditions à mon acceptation dans la guilde [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_smile 

Quant à mes motivations, elles ne concernent soupy qu'en second plan (pardon à toi thomas [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_wink). La première est bien évidemment le fait de faire partie d'une communauté, de participer activement à la vie de votre guilde qui me semble être pleine de qualité dont la plus importante me semble être la fraternité, et une véritable cohésion (je parle au nom de ce que j'ai pu aperçevoir en allant IRL chez Soupy, ceci étant l'une des raisons majeures de ma demande de candidature d'aujourd'hui).  

Effectivement j'ai complètement oublié de le mentionner, j'ai eu un feca 150 sur Rykke il y a quelques temps de cela, qui m'a malheureusement été volé... 

Au sujet de la guerre des guildes, je dois avouer que cela ne me deplarait pas de porter les couleurs de ma guilde et de mener des batailles féroces et acharnées contre nos guildes adverses, mais cela n'engage que moi [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_wink 

Et pour finir, au sujet de ces stuffs, je dois avouer que cela remonte à longtemps... J'avais prété mon compte a soupy qui y avait mis des stuffs dont je ne connaissais pas la provenance... 
Il me semble avoir peut-être vendu l'un d'eux à l'époque en ayant redonné les autres à soupy.. 
Je suis désolé, je pensais que celui vendu (comme les autres sur le moment) était a soupy et j'en ai donc déduit qu'il ne m'en voudrait pas d'en prendre un (car je dois préciser que si j'en suis la aujourd'hui, c'est grâce a soupy qui m'a beaucoup aider lors de mon retour sur dofus) ! 

J'espère que cette regrétable histoire ne nuira aucunement à ma candidature, si tel était le cas, je ne vous en tiendrais rigueur d'aucune façon.. 

J'espère avoir répondu de manière satisfaisante aux questions que vous vous posiez à mon sujet ! [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_smile 

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime112.06.13 13:24

Neutre en attendant le retour de mon stuff sagesse.

La candidature aurait pu être un peu plus développé à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime112.06.13 14:01

Salut, alors il y a pas mal de chose à revoir dans cette candidature:

-as tu eu des anciennes guildes? Si oui lesquelles, et quelles étaient les raisons de ton départ??
-prêtes-tu ton compte?
-tes motivations ne sont pas très claires, tu viens pour soupy? (j'avoue que ça resterai un mystère pour moi mais bon :p)
-as tu toujours été sur Jiva
-La guerre des guildes va bientôt arriver sur dofus, quelle est ta position à ce sujet? Comptes-tu être en retrait de ça ou au contraire t'es là pour te mettre sur la gueule avec les autres alliances? (c'est pas une question piège du genre si tu réponds pas ça on te prend pas)


Et pour finir le gros point à élucider, qu'est ce que c'est que cette histoire de stuff sagesse pris sur un des perso de notre guilde (gob)?

Je passerai ta candidature en partie privée pour qu'elle soit votée une fois que tu auras répondu aux questions, et que l'histoire mentionnée ci dessus sera éclaircie

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime112.06.13 14:32

En ce qui concerne les stuffs j'les avais (au fin fond) de ma banque, meaculpa! J'les ai refilés à Gob à l'instant donc c'est réglé.


Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime112.06.13 17:29

Je me suis permis d'éditer ta candidature pour l'avoir en un seul bloc plus simple à lire pour les autres membres

Suite aux réponses et à l'explication au problème des stuff, je passe ta candidature en partie privée

Tu n'aura sur ce topic que des +1/neutre/-1 ainsi que des questions par les membres qui souhaiteraient des précisions sur quelque chose que je n'aurai pas penser à te demander.

Tu recevras le résultat d'ici une semaine.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime112.06.13 18:44

dokyung a écrit:
Au sujet de la guerre des guildes, je dois avouer que cela ne me deplarait pas de porter les couleurs de ma guilde et de mener des batailles féroces et acharnées contre nos guildes adverses, mais cela n'engage que moi





La guilde principale ennemi (du fait d'alignement différent) à la notre est ton ancienne guilde, et de ce fait, j'ai quelques petites questions à ce propos^^. 

Quelles sont tes relations actuelles avec les membres de cette guilde ?

Quelle était ton implication dans ce qu'ils faisaient quand tu y étais (Je parle d'aggro, trashtalk etc..) ?

Si tu étais recruté, serais-tu le premier à leur taper dessus ou par respect tu ne le ferais pas ?

Y'a pas de question piège ^^
Revenir en haut Aller en bas
dokyung
Tofu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: [candidature] Oo-dokyfire (re)   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime112.06.13 21:14

Pour être franc, je n'ai pas d'actuel rapport avec les membres de mon ancienne guilde du fait d'une absence de deux ans et d'un retour au sein du jeu récent...
Quant à mon implication au sein de leur guilde, je participais aux discussions diverses au cours de la journée, et j'étais assez interessé par les sorties en donjon et les kolizéum (je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien faire ce genre de choses en guilde Smile)

En revanche, je pense que je n'aurais pas d'etat d'ame a leur taper dessus ! :P

On s'est quitté en bon terme, il n'y a donc pas de raison qu'une agression de ma part leur fasse quoi que ce soit, si ce n'est les faire sourire pourquoi pas Very Happy 


Et ne vous inquiétez pas avec ce genre de questions, je ne prends pas cela pour un piège Wink 
Je pense que c'est normal que vous vous les posiez !
On a beau avoir beaucoup d'amis, on a qu'une seule famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime112.06.13 23:04

Hello
j'ai une autre question : Si on t'impose d'enlever les Oo qui précède ton pseudo qu'en penserais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dokyung
Tofu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime112.06.13 23:21

Je trouverais ça bizarre..

En soi, cela ne me poserait pas de problème existentiel, mais je dois avouer que je suis perplexe quant a la raison de cette question ! :p
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime112.06.13 23:23

Allez +1
Revenir en haut Aller en bas
dokyung
Tofu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime112.06.13 23:38

Merci beaucoup Smile

C'était une de ces fameuses "questions pièges" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 0:17

Merci de tes réponses Basketball  

 +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
dokyung
Tofu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 0:19

Merci a toi pour ta réponse favorable :p

Et avec grand plaisir, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 0:48

Pas du tout c'est pas une question piège. Tu viens juste de t'engager à rename si tu es accepté 👼
Revenir en haut Aller en bas
dokyung
Tofu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 0:57

Je rename à une condition ! Que quelqu'un ait la gentillesse de me dire comment faire ! Je ne sais pas du tout depuis le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 10:08

Moi quelque chose me chiffonne, je fais aussi des études de santé mais je suis en pharmacie, alors mettre +1 à un carabin mhmmmm que c'est difficile Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
aey
Bouftou
aey


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2012

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 10:16

En plus de rename, il faudrait également que tu changes de classe.

On n'aime pas trop les srams nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 10:30

Les srams c'est tabou, on en viendra tous à bout
Revenir en haut Aller en bas
dokyung
Tofu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 10:57

Qui sait ? Peut être que je serais pris en pharmacie moi aussi Wink 

Je préférerai kiné pour ma part mais bon.. ^^

Ne pas aimer un sram ? Pourquoi ça ? :O 
Après tout, ce n'est que..fourbe, vicieux, mort, et incroyablement fouineux ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 13:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
dokyung
Tofu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 13:24

Encore merci pour cette voie positive :P
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 15:21

Les os, c'est généralement mieux dans la terre que sur la terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dokyung
Tofu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 15:37

Généralement, je suis l'exception qui confirme la règle :P
Revenir en haut Aller en bas
aey
Bouftou
aey


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2012

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 17:40

7 1 +1

(C'est un +1)
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime113.06.13 18:41

Bon bah -1 pour pas faire comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Annulée] Oo-dokyfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature Annulée] bloodsouffrance
» [Candidature Annulée] de Zeos
» [Candidature Annulée] Kloe
» [candidature Annulée] Bonzai
» [Candidature Annulée] Alkaliine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: