Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature Annulée] Oo-dokyfire

Aller en bas 
+6
PoRtOs
Natsirt
Soupy
Gstar
Gob
dokyung
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dokyung
Tofu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature Annulée] Oo-dokyfire Empty
MessageSujet: [Candidature Annulée] Oo-dokyfire   [Candidature Annulée] Oo-dokyfire Icon_minitime112.06.13 13:05

Bonjour à tous, 

Avant toute chose, je me présente ! Smile
Je m'appelle guillaume, j'ai 20 ans depuis quelques mois déjà. 

Je suis étudiant en médecine en attente de ses résultats (croisez les doigts pour moi, ça me sera toujours utile Wink). 
Bien sur, malgré des études compliquées, j'aime sortir et faire des soirées avec mes amis (dont un se trouve actuellement dans votre guilde). 

IG, je suis un sram de niveau 199. C'est mon unique personnage, ce qui n'exclut pas une mule de temps en temps bien évidemment Smile
Mes loisirs sont divers...donjons, kolizéum, et d'autres en fonctions de mes envies et de mon humeurs ! Smile

J'en viens donc à la raison qui me pousse à poser ma candidature sur votre forum et non celui d'une autre guilde... 
 - D'une part, je trouve qu'une bonne guilde, avec des personnes sérieuses (j'entends par la un minimum de savoir vivre, un langage correcte, mais sans oublier de s'amuser bien sur... (car c'est tout de même le but recherché)) est indispensable pour profiter pleinement du jeu en lui même, et pourquoi pas se faire des amis IG et IRL ! Very Happy 
 - De plus, je dois avouer que l'un de mes amis IRL s'y trouve et de ce fait, cela me plairait de participer avec lui a la vie de la guilde !

Je suis motivé, prêt à me donner à fond et à ne rien lacher pour m'intégrer :P