Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature Annulée] de Zeos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeos
Tofu
zeos


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2012

[Candidature Annulée] de Zeos Empty
MessageSujet: [Candidature Annulée] de Zeos   [Candidature Annulée] de Zeos Icon_minitime107.12.12 0:58

Bonjour/Bonsoir à tous

Qui suis-je (IRL)

Je m'appelle donc Virginie j'ai 19 ans , j'habite actuellement aux Sables d'Olonne
Actuellement je suis au chômage ou j'attend du moins de retravailler dans quelques semaines.
Recemment j'ai passée un CAP vente ( alimentaire ) que j'ai eu avec succès en juin dernier.
J'apprécie regarder des mangas de temps en temps et de jouer aux jeux vidéos ( Final fantasy par exemple)
J'apprécie d'aller au cinéma, regarder des films d'Action/sciences fiction.
Je suis une personne plutôt calme, sympathique , et j'aime bien aidée d'autres personnes qui sont dans le besoin


[Candidature Annulée] de Zeos Captur22

[Qui suis-je (Partie IG ) :

Je suis donc une fecatte du level 166, crée il y a environ 3 semaines suite à un hack de mon eniripisa qui était level 199 et que suite à ça j'ai décidée d'arrêter. J'ai pour but d'essayer de faire du pvp avec ma fecatte. Je suis actuellement d'alignement Neutre . Je n'ai pas de métier mis à part faire de l'élevage. Aucune personne n'a accès à mon compte.
Mes occupations sur le jeu :
En ce moment , je passe beaucoup de temps à xp ma fecatte , je viens de commencer ma quête ocre ( Etape 15 ), Je fais de l'élevage comme je l'avais cité mais je ne passe pas beaucoup de temps avec un enclo public c'est pas simple. Et de temps à autres je fais quelques donjons.


Mes motivations pour rejoindre votre guilde :


Je suis ici car je recherche une guilde active où je pourrais faire tout d'abord connaissance avec de nouveaux joueurs afin de ne plus jouer toute seule. Proposer mon aide si certains en aurait besoin . Je recherche aussi une guilde sérieuse qui fait appliquer les règles comme elles se doivent.Je connais quelques membres qui m'ont aussi donné envie de rejoindre vos rangs comme " Extunder "
Je parle assez facilement, je pense être à mon aise dans votre guilde.

J'ai été dans deux guildes au total , la première était donc " Infernall" .Où j'étais guildée avec mon eniripisa " Zeos-Zandacia " je suis plus dans cette guilde car la meneuse à decidée de me virer car trop habituer à etre la seule fille de cette guilde ,elle a voulu défendre en quelque sorte son territoire et n'a pas appreciée qu'une fille vienne changer ses habitudes donc elle a decidée de me virer.Ensuite plusieurs membres de cette guilde m'ont suivi et ont crée une guilde du nom de " Soul of Reborn " , ou j'ai été guildée le premier jour sur mon eniripisa , et ensuite sur ma fecatte après mon hack.Je suis partis de cette guilde car elle manquait enormément d'ambiance et était toujours morte sans activité.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature . A bientôt je l'espère .
Lu & Approuvé


Annulation de la candidature , merci à vous . Bon jeu Smile


Dernière édition par zeos le 08.12.12 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Annulée] de Zeos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] de Zeos   [Candidature Annulée] de Zeos Icon_minitime107.12.12 2:22

Bonsoir zeos,

Afin de poster ta candidature et pouvoir en débattre pourrais-tu s'il te plait éditer ta

candidature sur les quelques points que voici:

- préciser le pseudo de ton personnage qui a été guildé

-expliquer en détail tes motivations de nous rejoindre,

-revoir tant que possible l’orthographe,il y a des fautes évitable.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
zeos
Tofu
zeos


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2012

[Candidature Annulée] de Zeos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] de Zeos   [Candidature Annulée] de Zeos Icon_minitime107.12.12 3:24

Bonsoir ,

J'ai editée comme tu me l'as demander , j'ai essayer de faire de mon mieux
Merci bien.



Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Annulée] de Zeos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] de Zeos   [Candidature Annulée] de Zeos Icon_minitime107.12.12 15:16

Bonjour,


Je passe ta candidature en partie privée pour en débattre en interne.

Tu pourras suivre l'évolution de ta candidature et répondre aux questions éventuelles des

membres

Tu auras une réponse définitive plus ou moins dans une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Annulée] de Zeos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] de Zeos   [Candidature Annulée] de Zeos Icon_minitime107.12.12 15:46

Bonjour Zeos ,
Au vu du manque de détail sur ta candidature j'ai fais quelques recherches, donc même si j'en connais la réponse peux tu détailler ton parcours guildesque plus précisément à savoir:
-Le nom de la guilde et le serveur concerné
-La période ou tu les a rejoint et le temps que tu y est resté
-Et enfin la raison de ton départ


Revenir en haut Aller en bas
zeos
Tofu
zeos


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2012

[Candidature Annulée] de Zeos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] de Zeos   [Candidature Annulée] de Zeos Icon_minitime107.12.12 17:07

J'ai donc été dans 6 serveurs au total : Jiva ,Crocoburio , Lily , Silvosse,Djaul , Raval
J'ai été dans autant de serveurs car après avoir eu mon premier hack ,j'ai decidé de bouger et de changer de serveur. Mais chose que je n'aurais jamais du faire Jiva & les autres serveurs sont bien différents et pas comme j'aurais pu l'imaginer.

Sur Jiva avant de repartir j'étais dans la guilde " Ooh my God " , en revenant ici j'ai repostulée et annulée ma candidature après avoir vu l'antipathie d'un bras droit.

Crocoburio :
Opium : C'etait une guilde assez active au début ,ensuite après une certaine mis à jours, beaucoup de membres ont décidés de faire une pause sur le jeu. Etant un peu seule j'ai decidée de partir de cette guilde. ( 4 mois )

What Else : Une guilde d'un bon ami à moi qui vit crée sa guilde , il avait besoin d'aide pour ce qui est recrutement , j'ai donc voulu l'aidée et suite à ça il a arrêter de se connecter donc comme j'étais venu pour juste apporter mon aide j'ai decidée de partir. ( 2 mois)

Lily :

U S A P : Une guilde très inactive du moins les membres jouaient pour la plupart en team de 8 , donc pas d'entraide ni d'ambiance.Donc je suis partit de cette guilde. ( 2 moi )

Silvosse :

Le Prestige : Guilde très active , sortie & entraide étaient là. Suite à un changement de meneur l'ambiance à totalement changée , les membres partaient un par un . Plus de sortie, plus d'entraide , le nouveau meneur se connectait de tems à autres et ne s'occupait même plus de la guilde. ( 7 mois environ )
Djaul :

Les enfants du feu : Guilde plutôt sympathique dans le début ou je suis arrivé ,bonne activité. Le seul prolème était que certains membres se prennaient de haut , se permettaient des choses qu'ils n'auraient jamais dû. Le meneur ne faisait pas appliquer ses règles à ses membres. ( 3 mois environ )
Sun'kaye : Une guilde peu active , ils recrutaient n'importe quels membres n'importe comment. Le meneur était un gros " kikoolol " & un gros rageux . ( 2 mois )

Raval :
New Light : Je ne suis pas entrée dans cette guilde mais vu les repercussions que cela m'a donnée je préfère le préciser. J'ai donc poster pour cette guilde où normalement avec le nombre de pour j'étais acceptée , la meneuse & une des bras droit ont vue que je faisais quelques fautes et que j'avais oubliée quelques "e" à certains mots donc pour elles j'étais un "homme donc travelo" , donc suite à ça elles ont decidées de refuser ma candidature. Pour préciser elles ont pu croire ce genre de chose car c'était déjà arriver une fois , enfin cette candidature à finit avec du grand n'importe quoi , les membres ont été jusqu'à me défendre contre leur propre meneuse.
Eternal Dream : Une guilde peu active , des membres assez lourd. Un manque d'ambiance, et pour finir un meneur pa assez actif au sein de la guilde, il se connectait rarement et en faisait peu pour la guilde. ( 2 mois )

Pour préciser , je n'ai pas marquée toutes mes anciennes guildes mais les principales.
J'espère avoir répondu au maximum, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Annulée] de Zeos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] de Zeos   [Candidature Annulée] de Zeos Icon_minitime107.12.12 23:36

Tu as fait vraiment trop de guilde à mon gout sans parler des changement de serveur.
Je ne vais pas fermer ta candid, je la laisse aux votes des membres


Mais pour moi c'est un -1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Annulée] de Zeos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] de Zeos   [Candidature Annulée] de Zeos Icon_minitime108.12.12 14:15

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Annulée] de Zeos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] de Zeos   [Candidature Annulée] de Zeos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Annulée] de Zeos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature Annulée] bloodsouffrance
» [Candidature Annulée] Kloe
» [candidature Annulée] Bonzai
» [Candidature Annulée] Alkaliine
» [Candidature Annulée] Oo-dokyfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: