Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature Annulée] bloodsouffrance

Aller en bas 
+11
Gob
Damrahl Wyrd Drune
Diableuk
Death
Biohazard
Gstar
Orphae
Sim'
Dolo
Mud
bloodsouffrance
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 0:40

bien le bonsoir ,

je viens postuler de la parts de Mud et Caly
je me nomme bloodsouffrance, je suis un sacrieur neutre usant de la chance dans mes victoires, heureusement, cela marche assez bien.

je suis pour le moment au niveau 134 certes, mais je monte vite quand je m'y mets.

moi, je suis un vrai féneant, je n'ai pas de métiers, je ne sais pas lequel choisir dans le lot ... donc si il y en a qui aurais une suggestion qui pourrais aider la guilde ... je suis disposer a écouter ^^

pour mes autres persos, c'est simple, j'ai un sacrieur 80 que j'ai vite abandonné ..

j'ai longtemps été dans la guilde de ma soeur "les guerriers du renouveau" mais j'ai décidé de partir a la recherche d'une guilde qui me correspond mieux car elle étais pas si active, je ne croisais pas assez de monde on va dire .., par la suite, j'ai rejoint quelque guilde nouvelle en espérant apporter quelque chose, mais c'etais encore la solitude que je croisais. maintenant je vagabonde entre les ruelles a la recherche de la guilde qui pourrais enfin changer le destin de mon sacrieur.

j'ai connu cette guilde grâce a caly et mud que j'ai rencontré en kolizé avec leurs perso secondaire. ( il y a bien sur 1mois)même si ils ont dis que j'etais pas assez élevé, ils me laisse la chance de me présenter, alors j’espère répondre au attente de tout le monde

contrairement aux autres guildes, vous semblé plus sérieux .. et je n'ai entendu que du bien de vous :P raison de plus que je veux vous rejoindre ^^.

en irl, je suis un jeune homme de 19 ans: jerome( merci orphae j'avais zappé), je suis un fan de manga, j'aime souvent plaisanter ( restez pas près de moi si j'ai pas dormi depuis 20 heure, vous le regretteriez xD) même si je trouve ça ennuyeux, je sais garder mon calme et mon sérieux quand c'est délicat

j’espère que ma présentation vous aura plus ^^

Lu&approuvé

bloodsouffrance


Dernière édition par bloodsouffrance le 01.04.12 6:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 0:55

Alors, évidemment, pour Mud et moi, c'est clair, net et précis c'est 2x un +1 Exclamation

Quand je fais mes "coup de gueule" dans la guilde en disant que j'en ai marre de me faire insultée en koli, je peux vous dire que je respire quand je suis avec Mud ( Miauw ) et Blood ! Rare sont les gens qui sont sympaths ,polis et surtout, qui ne se prennent pas la tête !

Blood a compris que Dofus est un JEU et juste un JEU Very Happy

Voila, si on le fait venir dans notre famille, Mudou et moi-même c'est que cette personne en vaut la peine.

Maintenant, c'est à vous de juger mais ne soyez pas trop sévère !

Posez lui des questions si vous le souhaitez, discutez avec lui si vous en avez l'occasion. ❤

Mud & Caly
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Membre DS
Membre DS
Dolo


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dolo

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 1:04

Yop

Et bien connaissant Mud et Caly , je dit +1 , et leur fais confiance Smile , à voir en période d’essais .

Attention quand même à l'orthographe je suis assez attentif à ce genre de choses .

Juste un truc : tu joues un sacrieur 134 et tu dit que ton autre perso c'est un sacrieur 80 abandonné .... tu as deux sacri ? =o


Dolo

Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 1:10

salut dolo :P merci du +1 ^^ oui, j'en ai 2 ...

mon premier sacri est air mais il mangeait trop de pain, j'en pouvais plus xD alors j'ai trouvé plus rapide a en refaire un autre eau plutôt que de reconvertir mon sacrieur. j’espère que ça a répondu a ta question :P
Revenir en haut Aller en bas
Sim'
Membre DS
Membre DS
Sim'


Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : 19
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sedenion

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 2:54

Salut,

Tu n'as pas précisé si quelqu'un d'autre que toi avait accès à ton compte. Ton niveau fait que tu risques de ne pas pouvoir participer à une partie des activités en guilde, et comme l'a précisé Dolo, attention parfois à l'orthographe.

Mais si tu as le soutien de Caly et Mud, c'est que tu dois pouvoir apporter un plus à la guilde. Ce sera neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 3:12

Incomplet à mon gout y'a même pas ton prénom Arrow

-1
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 3:23

-1, je suis désolé y a rien dans ta candid', à part des fautes....
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 3:40

non personne a acces a mon compte

gstar et orphae, vous pouvez développer svp ?
car si ce qui ne vous plais pas, c'est juste les fautes ou un oubli... ce serais bête de se prendre la tete pour ce qui est facilement réparable ^^
si c'est plutot ma facette qui vous plais pas .... ben ça je saurais pas changer xD

pour le nom, c'est fait.
pour les erreur ... je suis pas une machine ^^ meme si j'essaye de corriger..



oubliez pas, si jamais vous la trouvez incomplet, hésitez pas a me demander, c'est pas un petit "editer" qui me tuera ^^

pour ceux qui veulent vraiment mettre un -1 definitif, attendez un peu avant votre choix et parlez moi, car une candidature ne reflète pas une personne, une candidature ne sera jamais qu'un simple formulaire d'adhésion ... ce serais moche de pénaliser quelqu'un sur une opinion fixe sans connaitre la personne au fond ^^

fin bref, c'est quand même vous qui voyez si vous voulez ou pas vous informer plus sur ma mentalité avant de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 5:11

-Trop de fautes d'orthographe.
-Motivations quasi inexistante mis à par que tu veux nous rejoindre pour Mud et Caly avec qui tu joue en koli.
-Fainéant ok , peut-être ne pas le crier sur tout les toits... Ça me donne pas spécialement envie perso.
-Aucune précision sur l'alignement.
-Et pour finir et c'est le point qui me gène le + , tu n'as pas le niveau, à la limite si t'étais 145+ j dirais pas... Pour moi on a établi cette règle c'est pas pour rien.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 6:06

vous dites tous fautes d'ortho,mais si vous regardez de près, ce sont juste des fautes grammatical ^^ je sais ça n'excuse en rien, mais essayez de pondre une candidature a un endroit qui vous parait tellement inaccessible ... tentez de ne faire aucune faute malgré l'excitation mélangé au stresse de ne pas être pris ... je ne pense pas que les textes 0 défaut seront la ^^

comme exemple un peu vieux:
le jour de votre mariage, vous êtes super excité car vous avez enfin la chance d'atteindre le but de votre vie, celui que vous attendiez tant, et pendant que vous êtes joyeux, vous ne pouvez vous empêchez de stresser car vous avez peur qu'il y aie du noir, alors, quand vous entrez en scène, vous vous embrouillez, vous titubez :P

bio, quand je disais "fainéant" c’était une façon de plaisanter car j'ai pas de métier ^^

certes, en motivations, il y a peu et la plupart se demandent pourquoi nous et pas une autre? contrairement aux autres post que j'ai été voir, je ne dirais pas que la guilde me plais, qu'elle est génial ou autre, je ne la connais que de nom et je ne suis ami qu'avec 2 membres. je ne sais de votre guilde que des "rumeurs" et justement, ces "rumeur" me convienne.

et pour le niveau, si ça pose vraiment problème aux membres, je patienterais ... car l'envie de vous rejoindre, crois moi, j'en manque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 7:54

Bonjour,



Si j'en juge par l'aspect de ta candidature, et surtout de ton niveau, j'aurais mis -1.


Mais, comme j'ai pu voir tes réponses apporter au fil de sa, je trouve que tu répond assez bien

aux membres.


J'ai pu voir que tu faisais que du Kolizéum, mis à part sa, tu fais autre chose dans Dofus ?


Tu connais Mud et Caly, et je sais que ce sont des personnes qui ne ferais pas venir n'importe qui chez nous.



Pour conclure j'ai envie de te mettre un petit +1 pour voir ce que sa donnerais à l'essai.



Je te souhaite tout de même une bonne chance pour ta candidature.





Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Diableuk
Sanglier
Diableuk


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/02/2012

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 10:39

Si je devais juger uniquement sur la candid' ça serait contre pour moi..
Tu n'as pas le level, y'a quand même beaucoup de fautes, tu manques de précision sur différents points..
Cependant j'ai confiance en Mud et au vue de tes réponses on voit ta détermination à nous rejoindre.

J'arrive pas à me décider, ça sera neutre pour moi

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 10:40

merci death, non rassure toi, je ne fais pas que des koli, ça m’ennuierais un peu trop a la longue xD .

j'aime bien parfois passer du temps dans les tavernes avec des amis, parfois même aller a la maison des sériane pour papoter xD même si je fais beaucoup de de koli, je fais toujour de bon donjon par semaine genre au croca, royalmouth, etc

diableuk, si tu veux discuter avec moi pour mieux te décider, je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 11:37

Je ne vais pas forcément dire grand chose de plus que les autres membres, sans le soutiens de caly et mud j'aurai plutôt penché vers un -1

Mais je pense que Mud et Caly ne te proposerais pas si tu n'étais pas à la hauteur

Je reste Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 11:51

mieux vaut neutre que -1 :P c'est un peu comme une victoire pour moi xD

si vous voulez me rencontrer pour vous décider, je suis actuellement connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 12:56

-1 pour ma part.

Je suis assez attentif sur les fautes basiques , comment fais tu sur un CV ou une lettre de motivation ?

Motivation maigre au sinon.
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 13:06

honnetement gob, pour dans la vie, une fois rédigé, je demande a mon beau frere de vérifier, et je n'ai pas pour habitude d'en faire .
il ne faut pas oublier qu'un cv dans la vie et une candidature pour un jeu, ce n'est pas pareil ^^


Dernière édition par bloodsouffrance le 01.04.12 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 13:10

Bio, pour le lvl, tout a été arrangé avant même que Blood postule.

Nous en avons parlé à Proto et c'est lui-même qui nous a dit que c'était ok pour une candid'.

Blood n'a pas le lvl 150 requis mais la maturité demandée, il l'a ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 14:49

Hello hello
Je l'ai en effet autorisé à postuler au vu des éloges que m'en ont fait Mud et Caly.
La motivation et la maturité semble au rendez-vous pour moi et c'est bien ce qui importe, ce sera donc +1 pour moi

Par ailleurs je te conseille de te focaliser un peu sur l'xp histoire de t'approcher au maximum du lvl requis et ce pour de simple raison techniques :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 15:11

merci :P l'xp c'est ce que je fais depuis que j'ai eu le feu vert pour postuler :P
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 16:40

Passe boire un verre de rhum avec moi! [candidature Annulée] bloodsouffrance 78807
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 17:46

j'attends toujours ton verre :P ( vais tenter de te saouler :P)
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 21:21

bonjour,

Avant de voter , je voudrai savoir si

t'es mono-compte?

ta sœur a accès a ton compte?

Que peut tu apporter à notre guilde?

Va tu voter aux élections? (gaffe très importante cette question).


Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 21:34

me soulez alors que l'on fabrique le rhum a la Martinique?? Tu voudrais te suicidé ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime101.04.12 21:53

salut vieux goss

on peut dire que oui je le suis, j'ai effectivement un 2eme compte mais il est a l'abandon, et l'abonner pour l'utiliser peu ... je préfère me consacrer pour ce perso.

non ma soeur a pas accès a mon compte, et vu l'absence de métier, je vois pas son intérêt vus que mes items, on les faits avec le craft de ses persos et souvent grâce a elle j'avoue xD

ce que je peux apporter?
pour la guilde, en ce moment pas grand chose vus mon faible niveau ( 137 a l'heure actuel) mais ça ne m’empêchera pas d’être toujours présent si on a besoin de mon aide, ça ne m’empêchera pas de vous montrer le double de volonté malgré mon niveau inférieur.

pour les élections, tu veux dire voter pour les candidatures ?
si il n'y a pas de prérequis pour voter, oui je le ferais, mais pour cela j'attendrai un peu de me familiariser avec la guilde et de mieux me faire accepter par ceux qui sont contre mon intégration , aussi, pour voter, j'attendrais quoi qu'il arrive le niveaux 150 pour éviter tout mal entendu qu'il pourrait y avoir avec une personne
qui postule.

madinina, pourquoi suicide alors que le monde réserve encore tant d'alcool inconnu ? même saoul, je ne pourrais pas mourir avant les avoirs bus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Annulée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   [candidature Annulée] bloodsouffrance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Annulée] bloodsouffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature Annulée] de Zeos
» [Candidature Annulée] Kloe
» [candidature Annulée] Bonzai
» [Candidature Annulée] Alkaliine
» [Candidature Annulée] Oo-dokyfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: