Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] Augunn

Aller en bas 
+4
Nestor-Courgette
Claktwa
PoRtOs
Augunn
8 participants
AuteurMessage
Augunn
Tofu
Augunn


Nombre de messages : 1
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2016

Feuille de personnage
Pseudo: Augunn

[Candidature Refusée] Augunn Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Augunn   [Candidature Refusée] Augunn Icon_minitime103.04.16 19:01

Augunn a écrit:
Partie 2 : (Augunn)


Salut, c'est donc moi, Augunn, le free PH pour les 200, mais ça va bientôt changer !
Pour répondre à la fameuse question "gnéééé, mais pourquoi tu passes pas 200???" et bien comme trou du cul l'a dit, on aime le défi, sinon PvP n'aurait pas de sens !

Pourquoi vous avoir choisi ?

Pas très compliqué : On a rencontré quelques membres (vocal ou ig) et on a direct senti que l'esprit de la guilde était vraiment fait pour nous. On s'est marré, on s'est fight, et on demande rien de plus (à part être acceptés, bah oui).  Aussi, on s'est lancé comme défi il y a peu, de débloquer un maximum de succès et vous semblez les plus propices à nous y aider ! A long terme, Jourdepaye et moi on a comme projet de gagner un goultarminator et on a donc besoin de s'entourer de personnes qui nous tirent vers le haut. Jveux dire, c'est pas dans une petite guilde toute mignonne qu'on va progresser et atteindre ce genre d'objectifs.Je vais citer les casseurs flowteurs pour imager un peu ça
"Traine avec des millionnaires t'as des chances d'attraper des millions.Traine avec des pouilleux, t'as des chances d'attraper des poux. "

Pourquoi nous recruter ?
Pourquoi ME recruter* ? Qui est Jourdepaye ? Connais pas.
Jdp vous a plutôt bien expliqué qui on était et j'ai que peu de choses à rajouter. Beaucoup d'anciens guildeux à nous pourront vous confirmer qu'on est de bons éléments au sein d'une guilde : Présence, sympathie, humour et entraide, c'est les 4 choses qui font qu'on s'est bien intégré dans les autres guildes. Comme il en faut pour tout le monde, on veut bien partager avec vous aussi notre bonne humeur et notre style incontestable !
Aussi, si vous nous offrez une PE, on s'engage à participer à l'image de qualité de la guilde


Yo PoRtOs,
Puissent tes doutes s'estomper grâce à mes réponses !

"- J'ai cru lire que vous étiez des passionnés de pvp, passez vous toutes vos journées map agro ou koli ? Sinon quelles sont les autres choses que vous aimez faire ?
En ce moment je suis sans guilde, je joue donc surtout avec Jourdepaye en kolizéum. Le temps d'attente entre deux kolis étant long, je laisse mes ailes ouvertes pour PvP. Quand ce n'est pas le cas, on fait du commerce/métiers, ou des succès donjons, etc. En gros, je suis adepte du PvP car je joue avec Jourdepaye à PvP, mais si je suis amené à du PvM, des succès ou des quêtes, ou autres, je suis toujours bouillant !

"- Remporter des agro contre des niveau 200 doit vous attirer pas mal d'insultes et autres politesses, comment réagissez vous dans ce cas la ?
Bah personnellement je gagne pas encore souvent les niveaux 200 mais quand c'est le cas ils sont plutôt encourageant avec moi, voire impressionnés. Si on m'insulte, déjà c'est nul. Ensuite, même si ça m'enerve IRL j'essaie de pas le montrer IG parce que ça serait leur donner la victoire alors que c'est moi qui vient de gagner l'aggro, et je refuse ça

"- Qu'attendez vous exactement de notre guilde ? des mecs qui vous aident à faire vos succès ? si oui il y a le mercenariat certes c'est payant mais ça demande beaucoup moins d'investissement de votre part.
Alors ! Il y a une différence entre "se faire passer ses succès" et "faire ses succès avec des guildeux" ! Moi, personnellement, je suis ici pour la dexième option. Mais pas que ! On vient aussi pour partager nos découvertes, profiter de vos expériences, rire, picoler, , mater des films, péter sous la couette et la secouer pour que ça pue, manger du jambon cru, essayer d'éteindre une bougie en crachant dessus, ......... *secoue le visage*
S'AMUSER ! Le mot doit sembler surfait, à force de lire des candids, mais on cherche vraiment cette "ambiance" motivante et releveuse de défis !

Désolé si j'ai répété Jdp sur les trucs impersonnels mais on joue beaucoup ensemble, donc on a les mêmes habitudes de jeu, d'où la même candid !

"-Augunn aura-t-il convaincu PoRtOs ? To be continued.
-Eh mais c'est MA réponse, barre-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Augunn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Augunn   [Candidature Refusée] Augunn Icon_minitime103.04.16 20:28

Alors comme écrit à coté j'ai scindé votre candidature en 2, tu aura ta propre candidature comme un GRAND !

Tu peux suivre l’évolution des votes et répondre aux questions te concernant ici même.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Augunn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Augunn   [Candidature Refusée] Augunn Icon_minitime103.04.16 21:45

+1 par ici aussi ! relax


Dernière édition par Illyna le 06.04.16 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Membre DS
Membre DS
Claktwa


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Claktwa / Clakekette

[Candidature Refusée] Augunn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Augunn   [Candidature Refusée] Augunn Icon_minitime103.04.16 22:22

+1 pour le 42
Revenir en haut Aller en bas
Nestor-Courgette
Bouftou
Nestor-Courgette


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

[Candidature Refusée] Augunn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Augunn   [Candidature Refusée] Augunn Icon_minitime104.04.16 21:20

+1 pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] Augunn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Augunn   [Candidature Refusée] Augunn Icon_minitime105.04.16 13:20

Tu as mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Augunn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Augunn   [Candidature Refusée] Augunn Icon_minitime105.04.16 19:00

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Augunn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Augunn   [Candidature Refusée] Augunn Icon_minitime106.04.16 0:43

Je passe en -1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Refusée] Augunn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Augunn   [Candidature Refusée] Augunn Icon_minitime106.04.16 17:37

neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Refusée] Augunn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Augunn   [Candidature Refusée] Augunn Icon_minitime107.04.16 23:57

-1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Augunn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Augunn   [Candidature Refusée] Augunn Icon_minitime109.04.16 18:37

Bonjour,

Tu es certes mature pour ton age mais tu reste mature pour un jeune garçon de 13 ans. Les retours des membres notamment IG ne nous permettent pas de t'accepter.
Nous doutons sur tes capacités à t’intégrer dans un groupe comme le notre.

Bonne continuation et bon jeu.
Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Augunn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Augunn   [Candidature Refusée] Augunn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Augunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Maxou93
» [Candidature Refusée] Frofro
» [Candidature Refusée] Blitzk
» [Candidature refusée] Tjety
» [Candidature Refusée] Srox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: