Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature Refusée] Srox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Srox
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

[Candidature Refusée] Srox Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Srox   [Candidature Refusée] Srox Icon_minitime110.11.10 6:26

Bonjouur à tous !
Je viens ici Pour Integret la Guilde ! Je suis un Sram Du nom de "Srox" Terre/agi De cercle 194 actuellement ! Attention je n'ais pas Honte de dire que je n'ais TOUJOURS pas de voile D'encre >< ! Ha ha ! Alors bon j'assume enfin bref ^^" .

Je cherche surtout Une guilde Brakmarienne car je supporte pas Bonta, et ces Habitants la mentalitée etc.... Donc une guilde brakmarienne Serait parfaite.Je suis très actif et Un peux insomniac x) Je sors tout les week end, je suis Actif toute la semaine en particulier le soir.

Je n'ais pas toujours une Orthographe très correcte ! Certe ! Mais Je n'écris pas en Sms, bref que diire de plus... j'habite en France Dans le Gard (30) et j'ai 18 ans ! Ha et aussi je suis mono-compte je n'ais qu'un énu pour drop de temps à autre mais c'est tout, je suis le seul à me co sur le Compte et... et...et... voila !

En espérant L'integret Très bientot Very Happy


lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Srox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Srox   [Candidature Refusée] Srox Icon_minitime110.11.10 12:49

Bonjour


Alors je voilà pour ma part, car quand j'ai commencer à t'expliquer sur le jeu comment faire pour postuler ta réponse était

limite "donne moi ton forum et ferme là".

De deux, y a aucune réel motivation de ta part, tu viens tu poste ta candidature faite à l'arrache.

De trois, pourquoi choisir nous plutôt qu'une autre guilde? (mise à part que nous sommes une guilde Brakmarienne).

Et de quatre, je vais laisser les autres membres donner leurs avis.

Pour ma part ce sera -1.



Cordialement, Death
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Srox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Srox   [Candidature Refusée] Srox Icon_minitime110.11.10 14:51

Salut salut ,

Trop content de voir que tu ne nous a pas oublié mais au delà de la candid' franchement merdique je n'ai franchement pas envie que tu vide encore un autre de mes coffres.
Je vais donc te donner une reponse a la hauteur de la personne que tu es et de ta candidature:

CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Srox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Srox   [Candidature Refusée] Srox Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Srox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] sun-dial
» [Candidature Refusée]Hysterria :)
» [Candidature Refusée]Wiz-Sparrow
» [Candidature Refusée] Apokaryde
» [Candidature Refusée ] Viff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: