Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] Jourdepaye

Aller en bas 
+7
Drakkart
Kraamito
Claktwa
PoRtOs
Fesse
Nestor-Courgette
Jourdepaye
11 participants
AuteurMessage
Jourdepaye
Tofu
Jourdepaye


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2016

Feuille de personnage
Pseudo: Jourdepaye

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime102.04.16 14:26

Chargement...

"- Et salut à toutes et à tous, c'est Jourdepaye et aujourd'hui on s'retrouve pour une nouvelle vidéo ! On est avec Augunn, salut à toi !
- Arrête ça..
- Bah vas-y, trouve une meilleure intro alors
- *facepalm* ..."



Entrée en matière



Salut les Soldiers ! ! Dans la première partie de cette candid vous aurez affaire à moi, Jourdepaye, puis à Augunn dans la seconde partie. Pour vous éviter de lire 2 fois les mêmes choses, j'écrirai pour nous deux dans ma partie, et inversement.
Comme certains avaient déjà pu comprendre, Augunn et moi partageons les mêmes parents et sommes donc frères ! On a chacun notre personnage, mais j'ai accès à son compte et vice versa. Etant donné qu'Augunn sait pas se stuff qu'on joue beaucoup ensemble, on fait cagnotte commune au niveau des kamas et des équipements. Je joue sur son compte et lui sur le mien régulièrement, mais on prévient toujours quand on se connecte de qui il s'agit vraiment ! Tout le reste ou presque sera évoqué dans la suite de cette candid, prêt ? Partez !


Partie 1 : (Jourdepaye)



Nous en vrai, maintenant:
AUGUNN A 13 ANS Hm, elle choque pas un peu cette police là ? Bah oué, lui c'est le petit et moi le grand, je m'appelle Axel, j'ai 18 ans, 1m81, 74kilos, 5 fruits et légumes par jour et je passe le bac à la fin de l'année (J'suis en bac pro, donc ça m'empêche pas de jouer, en fait). Lui, c'est Yann, il est en 4ème . Il peut paraître jeune mais il fait bien marrer, tout en restant mature (ce que je sais être un critère important pour vous).
On vit chez nos parents divorcés mais on est tout le temps ensemble ! On a aucun problème avec Skype, Ts, etc. Je sais pas si votre /g fuse ou non, mais nous on est plutôt actifs de ce côté là

Nous en faux, maintenant :
"Jourdepaye", "Jdp", ou encore "Trou du cul", nombreux sont les pseudos qu'on lui attribue, mais qui est il vraiment ?
Jourdepaye, c'est le sram jaune niveau 183 de la map aggro, et c'est mon perso ! Il est basé Terre, Air, Feu (dans cet ordre) mais selon les compos, je fais varier les items, et donc mes caracs et mon gameplay, 'fin j'pense pas vous apprendre c'que c'est un mode. Je le joue depuis maintenant 1 an durant lequel j'ai vraiment exploré les failles et pris la main, donc je le gère vraiment pas trop mal #Goulta2k17Insh'Allah. Je passe mon temps à PvP, à attendre le PvP, à Koli et à attendre un koli lol (et des fois j'montre les bails srams à des gens qui ont reroll ou qui débutent, d'ailleurs j'hésite à ouvrir une école). Dans le Pvp game, je suis Brâkmarien (simplement car il y a plus de bontariens que de brakmariens) et avoir affaire à des niveau 200 me gêne pas trop, sauf quand ils puent la merde et qu'ils font les bg sur ma tête, mais j'reste serein en jeu

Augunn, l'acolyte qu'il me fallait !
Roublard qui a débuté Eau, passé récemment Air, Augunn fait ses preuves en PvP autant (voir plus) que beaucoup de niveaux 200 qui ne manquent pas non plus de l'agresser quotidiennement. Niveau 187, Brâkmarien également, il occupe son temps de la même manière que moi, souvent avec moi d'ailleurs. Avec la cote de Kolizeum la plus gonflée des niveaux 190 et moins, il nous assure de trouver un match assez rapidement mais une fois de plus, souvent déséquilibré. Comme moi, il prend ça pour un défi plutôt qu'une tare et en profite pour parfaire son skill en apprenant à anticiper les autres classes et ainsi leur résister davantage. pirat

Nous en faux, avant :

Originaires de Jiva à l'époque de la 1.29, il était un Crâ Eau niveau 21 et moi un Eca Feu niveau 42, pano moskito et kwak de flamme équipées, nous avions pour projet de réussir à soloter les donjons en zone non abonnée et, hein ? Raconter ma noob-story ne fera pas valoir la candid ? Ah, bon. Augunn a été Iop un bon moment, et moi sacri (Jourdefete). On a eu beaucoup de persos et de teams (tous les citer serait chiant pour vous et pour moi) mais on ne joue plus que ces deux là. Eventuellement, si la MàJ sacri est intéressante, je pourrais peut-être le reprendre, mais à voir
A travers le temps, on a eu l'occasion de fréquenter pas mal de guildes de Jiva, mais jamais séparément.
    -Actuellement sans guilde
    -Les Ruff Ryders [ETN], menée par Mitchok (De décembre 2015 à mars 2016) Quittée à contre coeur car les personnes géniales étaient moins actives que les relous
    -In Aeternum [IDM], menée par Vaera (De novembre 2014 à novembre 2015) Quittée car on se sentait plus à notre place
    -D'autres guildes sans grande importance, sans doute disparues à l'heure actuelle

Sur ce, je vais passer la main à mon frère pour la deuxième partie, j'espère que vous aurez apprécié la lecture et à très vite !


Partie 2 : (Augunn)


Salut, c'est donc moi, Augunn, le free PH pour les 200, mais ça va bientôt changer !
Pour répondre à la fameuse question "gnéééé, mais pourquoi tu passes pas 200???" et bien comme trou du cul l'a dit, on aime le défi, sinon PvP n'aurait pas de sens !

Pourquoi vous avoir choisi ?

Pas très compliqué : On a rencontré quelques membres (vocal ou ig) et on a direct senti que l'esprit de la guilde était vraiment fait pour nous. On s'est marré, on s'est fight, et on demande rien de plus (à part être acceptés, bah oui).  Aussi, on s'est lancé comme défi il y a peu, de débloquer un maximum de succès et vous semblez les plus propices à nous y aider ! A long terme, Jourdepaye et moi on a comme projet de gagner un goultarminator et on a donc besoin de s'entourer de personnes qui nous tirent vers le haut. Jveux dire, c'est pas dans une petite guilde toute mignonne qu'on va progresser et atteindre ce genre d'objectifs.Je vais citer les casseurs flowteurs pour imager un peu ça
"Traine avec des millionnaires t'as des chances d'attraper des millions.Traine avec des pouilleux, t'as des chances d'attraper des poux. "

Pourquoi nous recruter ?
Pourquoi ME recruter* ? Qui est Jourdepaye ? Connais pas.
Jdp vous a plutôt bien expliqué qui on était et j'ai que peu de choses à rajouter. Beaucoup d'anciens guildeux à nous pourront vous confirmer qu'on est de bons éléments au sein d'une guilde : Présence, sympathie, humour et entraide, c'est les 4 choses qui font qu'on s'est bien intégré dans les autres guildes. Comme il en faut pour tout le monde, on veut bien partager avec vous aussi notre bonne humeur et notre style incontestable !
Aussi, si vous nous offrez une PE, on s'engage à participer à l'image de qualité de la guilde

Pourquoi la vie ?
42

Si vous avez des questions hésitez pas ! On répondra volontiers ! (précisez juste si vous me la posez à moi, à jdp, ou à nous deux)
Merci d'avoir pris le temps de tout lire et à bientôt !

"-Merci d'être toujours plus nombreux à suivre mes vidéos, si celle-ci vous a plu, vous pouvez vous abonner, lâcher un pouce violet ou un commentaire, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles vidéos, PEACE !
-Non sérieux arrête, ça pue vraiment la défaite..."


>> Vidéo suivante

[EDIT] "Lu & Approuvé" , on a fait la candid sans lire la partie "déroulement du vote", la honte


Dernière édition par PoRtOs le 09.04.16 18:39, édité 5 fois (Raison : 1er Edit : "Lu & Approuvé" 2eme Edit : Bug de présentation (deux fois))
Revenir en haut Aller en bas
Nestor-Courgette
Bouftou
Nestor-Courgette


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime102.04.16 18:47

C'est mignon vous postulez ensemble, comme une énorme paire de


















Chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye
Tofu
Jourdepaye


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2016

Feuille de personnage
Pseudo: Jourdepaye

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime102.04.16 18:53

Gants ! Eh oui, l'un sans l'autre, ça n'a plus aucun sens ! *Musique des feux de l'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Fesse
Membre DS
Membre DS
Fesse


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Liokora

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime102.04.16 19:29

Vos langues, elles sont comment ?

Non je dois m'adresser qu'a Jourdepaye, l'autre est bien trop jeune :o
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime103.04.16 15:05

Bonjour tous les deux !

Malgré une candid plutôt agréable, je reste plutôt perplexe sur le faite que notre guilde soit faite pour vous et vis versa.
- J'ai cru lire que vous étiez des passionnés de pvp, passez vous toutes vos journées map agro ou koli ? Sinon quelles sont les autres choses que vous aimez faire ?

- Remporter des agro contre des niveau 200 doit vous attirer pas mal d'insultes et autres politesses, comment réagissez vous dans ce cas la ?

- Qu'attendez vous exactement de notre guilde ? des mecs qui vous aident à faire vos succès ? si oui il y a le mercenariat certes c'est payant mais ça demande beaucoup moins d'investissement de votre part.

Etre DS c'est beaucoup plus que partager un canal guilde, êtes vous prêt à vivre cette vie en communauté ?
Vu la longueur du premier post répondez à la suite chacun votre tour si possible.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye
Tofu
Jourdepaye


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2016

Feuille de personnage
Pseudo: Jourdepaye

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime103.04.16 18:56

Salut Fesse,

Spongieuses, cordialement.

-

Salut Portos,

Je te remercie et je comprends tes doutes, j'espère que mes réponses vont te convenir :

"- J'ai cru lire que vous étiez des passionnés de pvp, passez vous toutes vos journées map agro ou koli ? Sinon quelles sont les autres choses que vous aimez faire ?"
Tout d'abord, il est vrai qu'on a salement insisté sur le PvP car c'est le domaine dans lequel on aime le plus évoluer. Cependant, on est vraiment pas des mules à Ph, moi j'suis grade 3, Augunn grade 2. C'que j'veux dire, c'est qu'on y passe du temps, mais pas TOUT notre temps, on accorde pas mal de place à nos métiers, nos succès et à nos sorties (quand on a l'occase d'en faire, parce que sans guilde, c'est pas très fréquent). Passé un temps on a aussi pas mal RP (J'ai oublié de citer la guilde RP des Shuligans, menée par Clydhe, parce que celle ci a été dissoute, puis refondée, puis re-dissoute, bref). On est donc pas de ceux qui posent leur perso map aggro pour glandouiller tout la journée. PvM ? OK ! Succès ? OK ! Quêtes ? OK ! Dofus ? OK !

"- Remporter des agro contre des niveau 200 doit vous attirer pas mal d'insultes et autres politesses, comment réagissez vous dans ce cas la ?"
BAH JE LUI PROPOSE UN TETE A TETE EN BAS DE CHEZ LUI A CE GROS FILS DE LÂCHE hum, hum. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, on ne remporte pas beaucoup d'aggro contre des niveaux 200. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, on est très rarement insulté pour ce genre de chose. Mais si ce que tu veux savoir, c'est comment on réagit à l'agression, je t'avoue que j'aime bien faire croire à mon interlocuteur que je le signale au support pour lui mettre un peu la pression gnuhuhu. Tu me verras être sarcastique voire un peu provocateur, mais jamais agressif ou virulent.

"- Qu'attendez vous exactement de notre guilde ? des mecs qui vous aident à faire vos succès ? si oui il y a le mercenariat certes c'est payant mais ça demande beaucoup moins d'investissement de votre part."
Si l'idée a mal été exprimée, désolé. Ce qu'on vient chercher chez vous, c'est une ambiance d'entraide et d'équipe, mais aussi de challenge. C'est à dire qu'on aiderait autant qu'on serait aidés, mais en aucun cas on se reposerait sur vous, on veut pas être poussés par des joueurs mais motivés par une atmosphère agréable et enthousiasmante tout en y contribuant.

Veuillez agréer, Monsieur Portos, l'expression de mes bisous les plus distingués, Jdp
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Membre DS
Membre DS
Claktwa


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Claktwa / Clakekette

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime103.04.16 19:19

Jdp... Le F et le J sont pas si loin sur le clavier hein Very Happy

Moi j'ai une question: vos prénoms? (sauf si vous voulez pas en dire plus parce que c'est ultra top secret et tout, mais c'est une curiosité) JE SAIS PAS LIRE MERCI
Et du coup oué, Shuligan, j'étais membre aussi, mais à l'époque où c'était un "clan RP" (la fondation, toussa toussa, j'faisais parti des piliers [le mec qui s'la pète pas stp] pis ils ont fait une guilde du coup c'était plus complexe) c'était trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime103.04.16 20:07

Merci pour vos réponses plutôt rassurantes.

JDP j'aime beaucoup ton humour, ça risque de relever un peu le niveau de la guilde nono

Auguun pas d'alcool pour les bébé !

Je soumet votre candidature au vote des membres en section privée. Vous aurez une réponse d'ici 7 jours environ.
D'ici la n’hésitez pas à venir consulter ce sujet afin de suivre l’évolution des votes et répondre aux éventuelles questions

PS: J'ai divisé la candidature en 2 pour plus de clarté et minimiser l'effet pavé, mais on note bien que c'est n'est pas l'un sans l'autre
Bonne chance.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime103.04.16 21:45

+1 ! cupi
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Membre DS
Membre DS
Claktwa


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Claktwa / Clakekette

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime103.04.16 22:23

+1 parce que t'étais shuligan c'tout on est lié par le sang maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye
Tofu
Jourdepaye


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2016

Feuille de personnage
Pseudo: Jourdepaye

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime104.04.16 19:47

Aucun prob pour la division en 2 parties ! C'est vrai que j'suis marrant quand même

Merci Illyna et merci Clak, j'vois que t'es resté du côté obscur donc >]
Revenir en haut Aller en bas
Nestor-Courgette
Bouftou
Nestor-Courgette


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime104.04.16 21:21

+1 pour le trouduk !
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime105.04.16 13:21

-1 car tu as l'air moins balèze que ton petit frère!

Bon allez, vous semblez tellement mignons inséparables que je ne peux pas m'empecher de te donner aussi mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Drakkart
Membre DS
Membre DS
Drakkart


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: fab :)

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime105.04.16 15:37

-1


Dernière édition par Drakkart le 05.04.16 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime105.04.16 18:59

-1
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime106.04.16 17:35

neutre car trop long pour moi, mais à tendance pour car vous avez l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
CaoPi
Membre DS
Membre DS
CaoPi


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime106.04.16 18:09

Pourquoi pas, +1
Mais juste, évite : "Veuillez agréer, Monsieur Portos, l'expression de mes bisous les plus distingués, Jdp"; Il va se sentir fort, on s'en sort plus après nous ...
#Peace
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime106.04.16 22:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye
Tofu
Jourdepaye


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2016

Feuille de personnage
Pseudo: Jourdepaye

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime106.04.16 23:33

Erba, si la candid est 2 fois plus longue que la normale, c'est parce qu'il y a 2 fois plus de candidats gnuhu
Désolé CaoPi, mais faut bien que j'passe la pommade si j'veux un +1 :/

Merci à tous pour vos votes, hésitez pas si y'a d'autres questions hein elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime109.04.16 18:33

Bonjour,

Malheureusement nous refusons ta candidature.
Nous te souhaitons néanmoins un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Jourdepaye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Jourdepaye   [Candidature Refusée] Jourdepaye Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Jourdepaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Maxou93
» [Candidature Refusée] Frofro
» [Candidature Refusée] Blitzk
» [Candidature refusée] Tjety
» [Candidature Refusée] Srox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: