Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Acceptée] Luna-Oscura

Aller en bas 
+8
Claktwa
le vieux goss
PoRtOs
Soupy
DS-Sabin
Yakiko
Natsirt
Luna-Oscura
12 participants
AuteurMessage
Luna-Oscura
Tofu



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2016

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime104.01.16 18:54

Holà à vous tous les Demonic Soldiers !

La lune frappe à votre porte en ce début d'année. Elle souhaiterait s'installer si cela est possible.

Je ne serai pas très original quant à la forme de la candidature, n'étant ni doué pour le RP ni pour tout type d'infographie :p


1) Dans la vie Luna, c'est qui ?


Je m'appelle Jean-Sébastien (on m'appelle JS la plupart du temps). J'ai 22 ans et je vis en région lyonnaise, pour encore quelques mois chez mes parents.
Je finis ma formation pour être assistant social. Je compte travailler dans le secteur du logement où j'ai normalement une promesse d'embauche. Mon travail sera donc d'aider les personnes en difficulté à accéder et à se maintenir dans leur chez eux !

Il y a plein de choses que j'aime dans la vie : les brunes, la vodka, la science fiction, les mangas, et les voyages. En gros ça me résume plutôt bien Very Happy

2) Luna-Oscura et pas Obscura !

Luna-Oscura est mon personnage principal depuis fin 2012. J'ai créé ce personnage quand j'ai eu marre du sadida que je jouais depuis le début de dofus. J'ai découvert un gameplay plaisant, original.
J'avais comme objectif le full succès quand j'ai créé cette classe (on notera que c'est bien avant la période de gloire du roublard sur les dimensions ! Et que j'ai bien galéré quand même). J'ai donc aujourd'hui terminé les succès disponibles. C'est ce que je préfère dans le jeu, le challenge !
J'ai fait pas mal de pvp par le passé et compte bien m'y remettre même si l'état de jiva ne m'encourage pas des masses ! J'ai notamment participé à l'édition du goultarminator 2015 et à plusieurs tournois interserveurs.

J'ai à ma disposition toutes les classes niveau 200 et équipées. Cela me permet une certaine autonomie mais aussi une diversité sur le jeu. J'aime bien changer de temps en temps de main. J'ai joué Xelor ces derniers temps par plaisir passager par exemple.

3) Mes anciennes guildes

En 10 ans de jeu autant vous dire que j'ai fait pas mal de guildes. Je suis passé un peu partout sur Jiva au moins avec une mule.Je connais beaucoup beaucoup de personnes de ce serveur et quasi tous les meneurs de la trentaine de guildes la plus active.
Je noterai que je me suis essayé à deux reprises de monter ma propre guilde. La première fois avec un ami, notre guilde a vécu pendant un an (Nocturn si ça vous parle) puis ensuite seul (et là je n'avais plus suffisamment de temps pour tout gérer).
J'ai passé beaucoup de temps au sein d'Utopie qui était, pour moi, une grande guilde (j'ai pu navigué dans plusieurs guildes fondatrices).

J'étais donc dernièrement au MoonGang que j'ai quitté aujourd'hui après un bon moment de réflexion. Beaucoup de conflits et de prise de tête pour rien du tout et une place qui commençait à s'écrouler me concernant, j'ai préféré partir. Je pourrais développer davantage si vous le souhaitez, mais je ne souhaite pas m'étaler sur le sujet sur ma candidature.

4) Ce que je cherche et ce que je peux apporter. La partie la plus intéressante, paraît-il !

En fait si j'ai fait pas mal de guilde c'est pour une raison très simple (j'anticipe la question:p ). Je suis un peu le maillot jaune du tour de France de Dofus depuis 2 ans, j'ai rencontré beaucoup de joueurs dont certains sont devenus de très très bons amis (Antho j'vais venir habiter chez toi).
J'ai intégré des guildes suite à des rencontres IRL qui m'ont touché (un peu d'émotion !), c'est le parfait exemple pour le Moon.
Le problème c'est qu'avoir deux ou trois amis dans la dite guilde ne suffit pas à ce qu'on s'y sente bien et intégré.
C'est également ce qui m'a fait quitté mes dernières guildes.

Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur (je fais des blagues un peu nulles mais on rit beaucoup du fait que je sois mauvais), de la fidélité (je saurais me soumettre à l'esclavage de coutume chez vous comme me l'a expliqué Proto), une aide si nécessaire concernant le pvm et les stuffs (j'aime bien faire des vortex, reine, éminents). C'est toujours avec plaisir que je file un coup de main pour ce genre de choses, un peu moins quand j'estime qu'on peut se débrouiller :p
Je vous amènerai aussi de la force pour les poneys/ava dans une moindre mesure vu l'état actuel de Jiva à ce sujet.


Je suis un joueur globalement autonome et soliste. Ce n'est pas pour autant que j'aime bien être seul et isolé. Je n'aime pas ça du tout en fait. Je suis toujours en vocal quand je joue, c'est devenu un indispensable. Mais il est vrai que je ne suis pas vraiment du genre à proposer des sorties donjons etc en guilde et même y participer. Quand je suis connecté je fais déjà quelque chose 90% du temps, je ne que très rarement.
Une guilde pour moi c'est avant tout un espace privilégié de discussion et d'interaction. Certains veulent jouer ensemble, d'autres faire la compétition entre les uns et les autres. Je respecte toute forme de vision du jeu.


Je finirai sur une petite touche de fanboy, sinon c'est pas complètement moi. C'est donc Erba que je connais le mieux chez vous pour avoir vu sa tronche de cake plusieurs fois IRL. Je l'aime pas trop ce type du coup on a fait pas mal de succès hardcore ensemble et puis on s'est marié hier (ah merde le rollback). C'est lui qui m'a incité à postuler me voyant perdu ! Ca fait d'ailleurs un moment qu'il m'incite à venir mais j'avais jamais pris le temps de la réflexion.

C'est maintenant chose faite ! Smile À très vite. Je suis dispo pour toutes questions ici, IG, en vocal tout ça !

Je partage mes comptes mules avec deux amis. À savoir que ces mules resteront sans guilde pour le bien de tout le monde. Je postule pour Luna-Oscura seulement. Plus personne n'a accès à ce compte Smile

Ah et oui j'oubliais : Lu et approuvé ! Wink

Luna"

Edit Réponse à Natsirt: Pour te répondre Natsirt, je cherche effectivement une guilde pour y rester et pour bien m'y sentir à tout point de vue. Ce qui veut dire que jusqu'à présent je n'ai pas été satisfait par ce que j'ai vécu ailleurs. Donc que la pelouse soit plus verte n'est pas la question à mon sens ^^ Je cherche une certaine tranquillité et une belle bande de potes avec qui partager mes moments de jeu et avec jouer certains succès, etc.

Je postule sur envie mais surtout sur conseils de personnes qui me connaissent bien et qui voyaient potentiellement en moi un futur DS. Je ne peux pas naître DS mais le devenir si on m'en laisse l'opportunité.


Édit réponse à Yakiko:Pour te repondre Yakiko, ce que je cherche cest une guilde familiale et sans prise de tête (j'insiste là dessus car là où  j'ai été il y avait toujours des conflits plus ou moins utiles d'ailleurs), une guilde avec des membres qui partagent davantage ma vision du jeu et ce que je fais (les succes le pvp entre autres) et où  bien que le jeu ensemble soit cool chacun soit relativement autonome et pas régulièrement en train de demander quelque chose à une personne en particulier. C'était un peu mon cas. "Tu as une team qui te permet de gérer tout le contenu donc tu peux bien prendre le temps de passer toutes mes mules en reine en vortex etc". Aider oui mais pas comme ça, c'est un exemple de ce qui a pu me déranger ailleurs.

Il me semble au travers des différents membres DS que j'ai pu côtoyé, que vous correspondez plutôt bien à mes attentes.

Et oui j'adore la bière! J'en bois bien trop d'ailleurs xD


Édit réponse à DS-Sabin: à en croire l'émoticone, l'heure de ta réponse et la question de Yakiko, je dirai que tu dois au moins etre dans un champ de houblon ou de malt en train de courir (habillé?)  en criant que tu aimes la vie et la bière,  sobre bien évidemment.

Édit réponse à PoRtOs: Il est bien évident que je ne cherche pas uniquement un chat. Je souligne simplement le fait que je suis plutôt autonome et que je sollicite peu, cela ne m'empêchant pas m'investir dans une guilde :p
Je suis ouvert aux propositions selon l'envie comme tout le monde je pense.
Pour résumer je ne suis tout simplement pas un joueur solitaire qui cherche un blason juste pour en avoir un, si c'était le cas je resterais sans guilde ou bien ne donnerai pas autant pour une candidature Smile
J'apprécie de lire que vous êtes si soudés. Je suis impatient de vous découvrir dans votre ensemble et pas que certains de manière individuelle et détachée du groupe si jai la chance de vous rejoindre.


Dernière édition par Luna-Oscura le 06.01.16 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime104.01.16 20:12

Bonjour Luna,

As-tu lu les règles pour postuler entièrement déjà ?

Pense-tu pouvoir réellement apporter qqchose aux DS ? Quelles sont tes réelles motivations pour nous rejoindre ? Autres que rejoindre Erba.

Au vu de ta candidature et de son contenu, je me demande si tu as fait le bon choix de guilde, je vois plus une personne solitaire qui cherche un toit ou dormir plutôt qu'un DS dans l'âme à la lecture.

Tu dis que tu as fait beaucoup de guilde sur le serveur, nous cherchons des personnes sur le long terme, tu es prêt à rester dans une guilde fixe ou cette candidature est juste pour voir si l'herbe est plus verte chez nous ?

Répond en éditant ta candidature. (Relis bien les règles, et corrige par toi même ton erreur stp, merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime105.01.16 1:52

Coucou, tout d'abord bon courage et bonne chance pour ta candidature.

J'ai quelques questions pour toi  cat

-Mis à part parce qu'on t'a conseiller les DS, pourquoi nous après toutes ces guildes que tu as fréquentés.

-Que penses-tu trouver chez nous ?

-Tu aimes la bière ?

'Kiko
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime105.01.16 2:51

Yo,

drunken ou suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime105.01.16 22:46

Yo,

+1 #teamTrySKSoupyClak seuls les vrais savent.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime106.01.16 0:07

Bonsoir Luna !
J'ai trouvé ta candidature plutôt agréable à lire hormis un petit point.
Nous sommes une guilde qui prône l'esprit soudé et l'entraide, cependant ce n'est pas parce que tu as ou aurais des grandes capacités en jeu qu'on risque de te demander de nous "muler".
D'ailleurs nous bannissons ce mot de notre vocabulaire. Jouer ensemble se fait toujours dans le sens du volontariat et dans l'envie de partager des minutes de sa vie réelle avec un petit bout de pixel qui cache un joli petit cœur de mou.
Alors non tu ne risque pas de devenir notre esclave ... si tu es recruté ! (enfin esclave sexuel pour certains peut être je sais pas).

Par contre notre guilde n'est pas juste un chat, et nous demandons un minimum d'investissement de chacun. Donc si tu joue exclusivement en solo et cherche seulement des gens à qui parler je ne pense pas que nous soyons ce qu'il te faut.

Ce n'est pas une question je sais mais c'est un éclaircissement par rapport aux questions de mes 2 compagnons d'au dessus. Du coup je vais attendre ton commentaire pour me prononcer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime106.01.16 0:15

Petit +1 pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime106.01.16 0:49

Va pour un +1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime106.01.16 14:25

Coucou Luna,

+1
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Membre DS
Membre DS
Claktwa


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Claktwa / Clakekette

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime106.01.16 14:48

Soupy a écrit:
Yo,

+1 #teamTrySKSoupyClak seuls les vrais savent.
+1 pour toi
Et +1 en général :]
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime106.01.16 18:44

tous les points que j'aurai voulu soulevé ont été abordé et les réponses m'ont plutôt satisfaites donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime106.01.16 19:39

-1

A la lecture de ta candidature et de tes réponses je me demande si tu as fait le bon choix de guilde ou si tu tes mal renseigné sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Drakkart
Membre DS
Membre DS
Drakkart


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: fab :)

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime107.01.16 0:33

salut a toi + 1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime107.01.16 2:40

Plous one
Revenir en haut Aller en bas
Kalh
Bouftou
Kalh


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Kalh

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime108.01.16 21:55

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime109.01.16 23:02

essayons pour voir :p +1

Et tu forceras try a prendre mon nini pour succès avec mdr, (ps: comte+sbires haha je dis sa je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime110.01.16 0:58

Mais si tu dis rien en disant ça, c'est que tu dis surment quelque chose comme ça qui ne vaux pas vraiment rien ( mis a pars les blagues de Less ). non oui? Si je dis oui c'est que jdis oui.

Cest ces ses si ca sa ses moi. J'aime bien bio, sa ca ses moi si ca se si ca ses sille
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime110.01.16 2:01

Admis à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Luna-Oscura Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Luna-Oscura   [Candidature Acceptée] Luna-Oscura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Luna-Oscura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Diableuk
» [Candidature Acceptée] Stroy-II
» [Candidature Acceptée] Illyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: