Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Illyna

Aller en bas 
+8
Kraamito
le vieux goss
Erba
Drakkart
Soupy
bluechou
Nevrose
PoRtOs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime111.11.14 20:34

[Candidature Acceptée] Illyna 494321Candidature


• Informations supplémentaires :


Tu dis avoir repris cette craette récemment, cela signifie qu'elle ne t'appartenait pas ou ça fait suite à une pause si oui tu es revenue depuis combien de temps ?

Pour ce qui est de ma Crâtte, à vrai dire ce n'est ni l'un, ni l'autre ! J'ai cinq personnages sur mon compte, Sakapuss (une Ecaflip de niveau 196 ou 197), Voyelle (une Féca de niveau 180 et des brouettes), Daeira (une Eniripsa dans la même tranche de niveau), Scyllia (une Sadida aux alentours du niveau 150), et cette Crâ. Jusque là, j'ai beaucoup alterné entre ces 5 personnages, je m'arrangeais pour qu'ils aient tous les mêmes éléments pour ne pas avoir à changer d'équipements ! Puis j'ai décidé dernièrement de me tourner à nouveau vers ma Crâ, et ça me plaît pas mal !

Peux tu préciser le temps passé dans chaque guilde ?
Pour les temps passés en guilde, je vais être assez flou puisque je n'ai pas les dates en tête !
Je suis restée près d'un an chez les K-Amis-K-Azes, 7 à 8 mois chez les Larmes Eternelles, aux alentours des 6 mois chez le Moon Gang, et j'avais intégré les CSG en mai donc j'y suis restée 6 mois !

Pratiques-tu un sport?
Je ne pratique pas de sport particulier mais je marche beaucoup pendant la journée, ça compense un peu et ça fait du bien à ma conscience !

Comptes-tu up un perso lvl 199/200 un jour et découvrir le contenu 'thl' de dofus?
Jusque là je me suis intéressée au contenu pour les niveaux plutôt moyens, mais j'ai fait à peu près le tour du coup oui, c'est dans mes projets de me lancer dans les plus gros contenus une fois que j'aurais mieux appris à maîtriser ma classe !

Pourquoi te prendre toi et pas une autre?
Pourquoi moi.. Je dirais parce que je suis pas une femelle trop enquiquinante, j'aime pas les histoires de chiffons et de dentelles (et pour le coup c'est une des choses qui m'a fait déguerpir des CSG.. Trop de filles trop.. filles, justement). Et puis je ne suis que très rarement de mauvais poil ! En contrepartie il faudra endurer des blagues à deux balles encore plus en dessous que les blagues Carambars !

Et pour finir tu préfères le Joker ou Batman ?
Je préfère largement le Joker ! Il a plus de classe, et puis Batman a vraiment une voix de tapette, en plus il est tout moulé dans son beau costume !


Dernière édition par Illyna le 12.11.14 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime112.11.14 0:03

Bonsoir ,

J’apprécie l'effort que tu as fait sur la candidature même si ça ne va pas m'aider à la copier en section privée !
Même si j'ai bien compris que vous postulez à 2, nous allons étudier chacune de vos candid séparément.  

J'ai donc quelques questions pour toi :
-Tu dis avoir repris cette craette récemment, cela signifie qu'elle ne t'appartenait pas ou ça fait suite à une pause si oui tu es revenue depuis combien de temps ?  
-Peux tu préciser le temps passé dans chaque guilde ?
-Arf pour soupy Mad

Merci de répondre en éditant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime112.11.14 0:27

C'est édité !
Et aucun soucis sur le fait de traiter nos candidatures différemment, on n'envisageait pas autre chose de toute façon.
Au besoin, je peux vous faire passer la version texte de ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime112.11.14 0:33

Merci pour ta réponse rapide (mais doucement sur la taille de la police ^^)

Je poste donc ta candidature en section privée pour les votes des membres, tu pourra suivre l’évolution des votes et répondre aux éventuelles questions en consultant régulièrement le forum.
Tu aura une réponse d'ici 7 jours environ.  
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime112.11.14 1:14

Salut Zélie ! Peu courant comme prénom bounce , sinon sympa le petit montage pour la candidature j'ai bien aimé.

Questions:

Pratique tu un sport?
Compte tu up un perso lvl 199/200 un jour et découvrir le contenu 'thl' de dofus?
Pourquoi te prendre toi et pas une autre?
Et pour finir tu préfères le Joker ou Batman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime112.11.14 1:42

Coucou ! Yep, c'est un prénom de p'tite vieille normalement ! :mort:

Je ne pratique pas de sport particulier mais je marche beaucoup pendant la journée, ça compense un peu et ça fait du bien à ma conscience !

Jusque là je me suis intéressée au contenu pour les niveaux plutôt moyens, mais j'ai fait à peu près le tour du coup oui, c'est dans mes projets de me lancer dans les plus gros contenus une fois que j'aurais mieux appris à maîtriser ma classe !

Pourquoi moi.. Je dirais parce que je suis pas une femelle trop enquiquinante, j'aime pas les histoires de chiffons et de dentelles (et pour le coup c'est une des choses qui m'a fait déguerpir des CSG.. Trop de filles trop.. filles, justement). Et puis je ne suis que très rarement de mauvais poil ! En contrepartie il faudra endurer des blagues à deux balles encore plus en dessous que les blagues Carambars !

Et sinon, je préfère largement le Joker ! Il a plus de classe, et puis Batman a vraiment une voix de tapette, en plus il est tout moulé dans son beau costume !
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime112.11.14 8:49

Bonjour,

A l'instar de tes dires, les DS reposent sur des bases solides. Ces bases solides reposent sur le fait que certains membres anciens et même fondateurs de la guilde sont toujours présents.

Dans ton cas, je te trouve assez vagabondeur pour ce qui est des blasons. Vous aviez même comme projet de changer de serveur il fut un temps.

Penses-tu être capable de rester plus de 4 mois chez les DS? Si oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime112.11.14 9:19

Bonjour !
J'ai effectivement traversé quelques guildes, cependant les raisons de départ ont toujours été les mêmes : des recrutements fait avec moins de soin qui ont poussé les "anciens" a déguerpir ou à changer d'attitude, à être moins présent, et a ne pas accepter les critiques faites sur cette attitude. Or, jusque la, je n'ai entendu et constaté que du bien de votre guilde et notamment que les recrutements avaient toujours été de qualité de part le fait qu'ils soient plutôt strict, et c'est ce que je recherche dans une guilde : un recrutement de qualité pour des membres de qualité qui resteront dans l'esprit de la guilde. Ces rumeurs se sont confirmés en voyant les anciennes candidatures et les critères demandés. Donc je me sais capable, si je suis acceptée parmi vous, de rester indéfiniment au sein de votre guilde, puisque toutes les conditions sont réunis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime112.11.14 20:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime113.11.14 18:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Drakkart
Membre DS
Membre DS
Drakkart


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: fab :)

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime113.11.14 18:52

Pour ma part j'ai apprécié lire ta candidature donc je vote pour +1 Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime113.11.14 19:01

-1 car tu as cité soupy, +2 pour ta candid même si le jeu d'ombre sur les caractères m'ont fait saigner des yeux
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime113.11.14 20:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime114.11.14 14:48


Gros défaut de la candidature.... ne pas m'avoir cité...

Mais bon tu as mon +1 quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime114.11.14 15:50

Jcomprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime114.11.14 19:59

Vous voulez la version texte ? Ce sera plus compréhensible s'il y a un soucis avec les ombres !
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime114.11.14 20:04

A la rigueur envois la moi par mp je la mettrai en section privée.
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime114.11.14 21:50

Réflexe de Iops que de dire que je comprends rien. D'ailleur, je ne comprends pas pourquoi que je n'ai rien compris! J'ai pu le lire le texte sans prob!
Revenir en haut Aller en bas
Moritho
Membre DS
Membre DS
Moritho


Nombre de messages : 68
Localisation : Coin des bouftous
Date d'inscription : 18/10/2014

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime115.11.14 0:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime115.11.14 2:45

ti +1
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime115.11.14 20:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime115.11.14 22:06

Proto ptit +1 = 0.8 ou 0.9?
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime115.11.14 22:48

0,85 Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime116.11.14 0:03

Mais j'était prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime116.11.14 15:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Illyna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Illyna   [Candidature Acceptée] Illyna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Illyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Huart
» [Candidature Acceptée] Dekernet
» [Candidature Acceptée] Blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: