Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Huart

Aller en bas 
+2
Sir-Dionysos
Huart
6 participants
AuteurMessage
Huart
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

[Candidature Acceptée] Huart Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Huart   [Candidature Acceptée] Huart Icon_minitime106.05.11 20:28


Bonjour à tous (et toutes ? Je veux vexer personne !),



J’écris ici aujourd’hui dans l’intention de rentrer dans votre guilde, les Demonic Soldier !


Je possède uniquement un crâ niveau 164, je n’aime pas trop le fait de jouer plusieurs comptes à la fois. Déjà je ram, ensuite si c’est pour jouer solo avec ses mules je ne vois pas trop l’avantage de jouer en ligne, et encore moins de chercher une guilde. Bref, le multi c’est pas mon truc.

Justement, jouant un seul et unique compte je suis à la recherche d’une guilde. Une guilde d’entraide, non élitiste et qui exige un maximum de participation de ses membres. J’ai fait partie de plusieurs petites guildes qui clamaient leur esprit d’entraide et leur activité, même des guildes de faible level. Je les ai toutes quittées quand je me suis rendu compte que ce n’était que de belles paroles, et que si une personne répondait quand je parlais /g c’était déjà une bonne journée.

Alors me voici, je recherche une guilde active et d’entraide et j’ai entendu parler des Demonic Soldier par un ami, Sir Dionysos. Je n’ai pas une grande expérience de Jiva, je dirais même une petite puisque j’ai commencé dofus il y a un an après en avoir entendu parler par ce même ami. Ca peut paraître un désavantage mais je pense tout de même me débrouiller convenablement en jeu, et je préférais être sincère ! J’aime beaucoup ce jeu mais je trouve qu’il se fait littéralement saper par une majorité de joueur, les kikoos. J’ai une véritable allergie vis-à-vis de ces joueurs la. J’ai voulu aller chez les Cœurs Vaillants mais on me les a déconseillés car il parait qu’ils ne font plus du tout attention aux gens qu’ils recrutent.

Je suis un joueur actif (peut être même un peu trop) et j’ai vraiment l’esprit pour jouer en équipe. Je pense être assez aimable et réfléchi, mais ca je ne suis pas très bien placer pour venter mes propres qualités. En bref, je suis très intéressé par votre guilde pour ces raisons : Une (vraie) sélection des postulants, une guilde vraiment soudée avec des membres qui participent, des joueurs matures, un certain level (tout de même !) et puis je connais déjà un membre !

Sinon, non je ne prête mon compte à personne, je joue seul, un seul compte. Mon crâ est orienté air/cc, exclusivement pvm, et non aligné. J’ai récemment oublié mon alchi – boulanger – paysan 100 pour me lancer dans la fm. J’ai actuellement un Cordonnier et un Bijoutier niveau 65 avec les deux mages correspondant niveau 100. Je me suis également lancé en tant que tailleur (level 10).



IRL je m’appelle Clément et je suis encore assez jeune puisque je n’ai que 17 ans. J’habite dans la province de Liège en Belgique (à l’est) et je suis en rhéto (terminale ?). Mes principaux passe-temps sont les sorties avec mes potes et les jeux vidéos. Je joue a quelques jeux de genre très varié. Ca va de L4D à Total war en passant par Caesar III, AoE, CSs…




Voila j'espère que je vous ai convaincu, et je reste bien sur présent pour répondre a vos questions !
Désolé pour les fautes d'orthographes qu'il y a surement...

Lu&Approuvé


Revenir en haut Aller en bas
Sir-Dionysos
Tofu
Sir-Dionysos


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Sir-Dionysos et Sir-Hermes

[Candidature Acceptée] Huart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Huart   [Candidature Acceptée] Huart Icon_minitime106.05.11 20:32

Coucou ma biche, je suis content de voir que tu postules ici Smile

Alors que dire, ta candidature répond casi à tout je pense. Tu es un ami irl et c'est moi qui t'ai parlé de la guilde donc je sais simplement te dire mon pour :+ Twisted Evil

Pacontre je ne suis pas sur que se soit un bon point d'être mon ami pour les autres Wink Mouhahahahahahahaha [Candidature Acceptée] Huart 78807
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Huart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Huart   [Candidature Acceptée] Huart Icon_minitime106.05.11 20:42

Ami de dio, la candidature est bien, t'as l'air motivé, et j'ai pas l'humeur nécessaire pour chercher des défauts, alors +1 pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Huart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Huart   [Candidature Acceptée] Huart Icon_minitime106.05.11 21:06

La candid est pas trop mal clair et concise je ne vois qu'un seul inconvénient : le fait que tu sois un ami irl a diony

Je vais me risquer a dire

+1

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Huart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Huart   [Candidature Acceptée] Huart Icon_minitime107.05.11 0:33

Hello,

ENFIN !! !! !! une belle candidature clair net et précis.

J'avoue que sa change de la candidature de Diony xD.

Je vais te mettre un beau +1.


Je te souhaite bonne chance pour ta candid tout de même.



PS : j'ai peu être un peu abusé sur la taille xD




Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] Huart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Huart   [Candidature Acceptée] Huart Icon_minitime107.05.11 22:08

Ca me plait bien pour une fois +1.

Candidature acceptée.
Contacte DS-Sabin , Protonema , Orphae , Princesse-Peach , Biohazard ou Cervantes.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Huart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Huart   [Candidature Acceptée] Huart Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Huart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] The-darknighte
» [Candidature Accéptée] Neocrypte
» [ Candidature Acceptée ] Natsirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: