Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Candidature Acceptée ] Natsirt

Aller en bas 
+10
Fortu
le vieux goss
Gob
Sim'
Diableuk
Biohazard
Death
bluechou
Soupy
Natsirt
14 participants
AuteurMessage
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime117.04.12 18:22

Salut, salut !


Partie Irl.

Je m’appelle Tristan, je suis âgé de 20 ans depuis ce début d’année. Je vis en Lorraine et plus précisément à Nancy où j’y fais mes études. Sinon mes parents habite dans une petite ville prêt du Luxembourg où habite aussi Deker récemment recruté chez vous. Donc niveau étude je suis actuellement en première année de fac de Géographie ce qui me permet de jouer pas mal en semaine jusqu’à pas d’heure ! Le week-end je suis plus restreint niveau temps de jeu car malgré mon côté geek j’ai aussi une copine et une activité sportive que je pratique depuis le plus jeune âge ! J’essaye de courir toute les semaines et j’ai foot le dimanche.


Ensuite je vais vous parlez de mes motivations pour vous rejoindre.

Donc tout d’abord je suis à la recherche d’une guilde depuis que mon ancienne guilde est passée de guilde semi-active à guilde totalement morte.. Ce que je recherche c’est une guilde avec des gens que je connais pour ne pas foncer droit dans un mur sans savoir ou je vais. Ma décision de vouloir vous rejoindre est réfléchie, j’en ai longuement parler avec ma très chère amie Blue :3 qui m’a parler du fonctionnement de votre guilde et cela ma plus. Je suis à la recherche d’une guilde où il y a de l’entraide, une harmonie entre les membres comme il y avait à mes débuts chez les Nufra Spectrum. Je cherche une guilde où je peux me poser comme je l’ai fais chez les Nufra pendant presque 2 ans, et non une guilde où il faut avoir une grosse team pour s’en sortir. Ensuite je ne vous cache pas que le fait que mon voisin ( Deker ) et que Blue soit chez vous est une motivation supplémentaire pour que je poste chez vous.


Pour terminer, la partie IG.

Mon personnage principale est un Enutrof lvl 200 appeler Natsirt ( Mon prénom à l’envers ). Je possède aussi d’autre personnage dans ma team :

- Un cra 199
- Un panda 199
- Un osa 195
- Un sacri 182

Je possède aussi un feca 200 et un eni 199 que j’ai destuff à l’arriver de Deker sur le serveur car il est venue avec les siens donc je n’avais plus l’utilité d’avoir les miens stuff.
Mes activités principales sont le kolizéum et aider les autres ! J’ai jamais la motivation de faire des donjons seul donc j’aide mes potes à se stuff où à passer des donjons. La mutation de mon voisin Deker va me pousser à bouger mon fessier et nous allons jouer ensemble !

Je vais vous parlez un peu de mon parcours, qui n’est pas très glorieux soit dit en passant ! J’ai commencé dofus en 2006 avec pas mal de personnage, je crée, je supprimais, je recrée etc.. Je n’avais pas vraiment de personnage fixe. Ensuite j’ai stop pas mal de temps et il y a 3 ans de cela approximativement j’ai crée Natsirt, que j’ai monté à la force de mes 10 doigts jusqu’au niveau 200. Je suis passé principalement par 2 guildes, les Angel rebelion’s à mes débuts, la guilde de Zeryx qui est passé par chez vous si je ne me trompe pas. Puis la nufra spectrum où j’y ai fait mes plus belles rencontres, et où j’y ai forgé mes meilleurs expériences dans ce jeu !


Quelques petites précisions en plus :


- Deker est le seul à avoir accés à mes perso à ce jour.
- Tout mes perso sont neutre !



En espérant vous revoir bientôt, cordialement, Natsirt.

[ Partie EDIT ]

' - Peux-tu plus nous apporter des précisions sur ton départ de ton ancienne guilde ? (les nufra je suppose) '

Oui mon ancienne guilde est la nufra spectrum. Je suis partie car l'ambiance n'y étais plus. Pendant un bon moi avant mon départ j'ai essayer de remotiver les troupes du fait de mon rang de conseiller ( qui était le rang en dessous de Bras droit chez nous ), de proposer sans cesse des choses aux membres encore actif, mais en vain. Mais il y a une autre raison, je ne vais pas m’étaler dessus car ce sont des raisons personnelles dont je pourrais vous faire par plus tard, mais j'y ai perdu 2 très bons amis dans l'aventure Nufra et s'était dur pour moi d'être seul au bout d'un moment.

' - Pourquoi avoir quitté les Angel Rebelion's ? '

La plupart des membres ont arrêtés assez subitement ou sont partis vers de nouveaux horizons donc nous n'étions plus que deux dans la guilde, puis l'envie d'intégrer les Nufra spectrum s'est fait ressentir alors j'ai quitté cette guilde.

' - Quels sont les pseudos de tes mules ? Comptes tu les guilder si tu es pris ? '

Alors les pseudos de mes mules sont :
- Cougar pour le cra
- Senutil pour le panda
- Sango-han pour l'osa
- Chibi-goku pour la sacri
- Koyo pour le feca
- Carual pour l'eni
( je tiens juste à préciser que certain perso sont encore Nufra car ils ne sont plus abo ^^, je joue pas énormement pendant les vacances donc je ne les ai pas abo ^^ )

J'aimerais les guilder si je suis accepté, aprés si cela pose un problème je peux les laisser sans guilde ça ne me gêne pas.

' - Comment as-tu connu notre guilde ? Pourquoi nous avoir choisis plutôt qu'une autre ? Avais-tu déjà songé à nous rejoindre avant d'en parler avec Blue ? '

Je joue depuis pas mal de temps et à l'époque ou Deker y était je connaissais déjà le blason DS, puis quand blue vous a rejoint j'ai eu beaucoup plus d'information que ce que j'avais déjà.
Pourquoi vous et pas une autre ? Je suis sans guilde, ou du moins dans une guilde morte depuis 1 moi +/- donc je cherchais une guilde sympas où je pourrais me poser pour un petit moment. Puis hier j'ai aidé un de vos membres à faire un donjon ougah, j'ai vu que vous n'étiez pas du genre méchant mais plutôt sympathique comme blue me l'avait dit, alors je me suis dit pourquoi pas tenter l'expérience DS ! Avant d'en parler avec Blue je ne pensais pas vous rejoindre car j'avais une guilde que j'aimais, donc le choix de changer ne s'apporter pas à moi, mais après son départ des Nufra j'en ai parler avec elle, et 1 moi après j'ai décidé de poster ma candidature.

' - Que peux-tu apporter à la guilde ? '

Je peux vous apportez un peu de bonne humeur ! Je suis toujours joyeux comme mec alors je vais enchanter votre canal /g ! Non plus sérieusement vous êtes une guilde où l'entraide règne, et je me sens tout à fait concerner par ce mode de fonctionnement donc je pense qu'avec mon expérience et les perso que j'ai je pourrais aider certain membre, comme vos membres pourront peut être m'aider Smile.

' - Connais tu d'autres membres des DS ? '

Comme je l'ai dit plus haut j'ai rencontrer hier Extunder et madina ( désolé si c'est mal écrit Mad ) en donjon ougah, sinon je ne crois pas, je connais mario qui n'est plus chez vous !




Lu&Approuvé :p


Dernière édition par Natsirt le 17.04.12 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime117.04.12 18:52

Salut Natsirt.

Avant de passer ta candidature en privée on aurait besoin de connaître quelques précisions :

- Peux-tu plus nous apporter des précisions sur ton départ de ton ancienne guilde ? (les nufra je suppose)

- Pourquoi avoir quitté les Angel Rebelion's ?

- Quels sont les pseudos de tes mules ? Comptes tu les guilder si tu es pris ?

- Comment as-tu connu notre guilde ? Pourquoi nous avoir choisis plutôt qu'une autre ? Avais-tu déjà songé à nous rejoindre avant d'en parler avec Blue ?

- Que peux-tu apporter à la guilde ?

- Connais tu d'autres membres des DS ?

Merci de répondre répondre précisément à ces questions en éditant ta candidature afin de la compléter et d'éviter une tonne de question similaires des membres. Quand tu auras répondus nous passerons ta candidature en partie privée pour la délibération, en te faisant parvenir les votes et d'éventuelles questions sur le topic.

Soupy

Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime117.04.12 19:21

Merci d'avoir répondu aux questions, je passe ta candidature en partie privée pour que nous en débattions en interne.

Tu pourras suivre l'évolution de tes votes et répondre aux questions supplémentaires éventuelles d'autres membres sur ce topic.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime117.04.12 20:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime117.04.12 21:19

-1
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime117.04.12 21:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime117.04.12 21:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Diableuk
Sanglier
Diableuk


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/02/2012

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime117.04.12 23:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sim'
Membre DS
Membre DS
Sim'


Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : 19
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sedenion

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime117.04.12 23:21

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime118.04.12 0:01

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime118.04.12 5:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fortu
Sanglier
Fortu


Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Quelque part sur une ligne haute tension
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fortunia

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime118.04.12 10:31

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime118.04.12 11:15


+1
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime118.04.12 12:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Membre DS
Membre DS
Dolo


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dolo

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime118.04.12 19:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime119.04.12 22:15

Neutre à tendance +1
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime122.04.12 15:51

Bonjour Nat, afin de finaliser ta candidature, nous (les gouverneurs) aimerions te retrouver IG pour une petite discussion.
Merci de nous MP afin de connaître tes disponibilités.

/w Soupy
/w le-vieux-goss
/w Gstar
/w Bluechou ( /w Klamidia en ce moment)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Acceptée ] Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ] Natsirt   [ Candidature Acceptée ] Natsirt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Acceptée ] Natsirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidture Acceptée] Kraamito
» [Candidature Acceptée] CaoPi
» [Candidature Acceptée] Meg-Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: