Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)

Aller en bas 
+3
le vieux goss
PoRtOs
Ikky
7 participants
AuteurMessage
Ikky
Membre DS
Membre DS
Ikky


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014

[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)   [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Icon_minitime105.03.14 17:06

Bonjour à tous les démonics ^^

Je suis Ikky, enu de niveau 200 j'ai commencé a fréquenter votre guilde par le biais de Ds-Evidence, avant de concrétiser toute présentation je voudrai mettre quelque chose au point :
Voici mes personnages :  
Ikky enu niveau 200 (sur le même compte il y a un cra lvl 199 qui va devenir mon principal au niveau 200)
Sha-ny eni niveau 199
Allelyah panda niveau 197

et enfin le personnage problématique celui de mon cousin auquel j'ai les accès et avec qui on partage les kamas :
-Galaxy- iop niveau 200 Chez conciliation de troy depuis très longtemps.

Mon cousin  joue très rarement et il joue uniquement pour faire du kolizéum il a accès à tous mes comptes mais ne s'y connecte jamais.

Maintenant si vous m'accordez le petit bémol précédent ^^

J'ai 29 ans, je suis indépendant je développe des solutions web (sites, logiciels etc..) donc j'organise mon temps de travail comme je le veux du coup je suis souvent connecté mais quasi toujours afk.

Je viens sonner à votre porte parce que j'ai vu en Evi et vieux goss un esprit très agréable et amical. Avec un langage correct (non sms aussi)  qui respectent les joueurs qui jouent avec eux. Apres avoir fait plusieurs bétises dans les donjons :p j'ai vu qu'ils comprennent les joueurs c'est avec une guilde comme celle-ci que j'aimerais continuer de jouer a Dofus.


J'ai donc fréquenté la guilde des Conciliation de Troy avec mon cousin et précédemment la Roue à l'époque de Chouchounet.
J'ai quitté la roue après 2 ans d'arrêt de dofus tout simplement parce qu'il n'y avait plus personne.
et je souhaite quitter la Conciliation parce que je n'ai jamais eu de rapport correct avec les joueurs sauf un seul qui a quitté dofus. (Lacrymo-killer).


J'ai presque tout dis à part mes métiers niveaux 100 sur mes diffèrents personnages et mules:
Cordomage / Bijoumage / Alchimiste / Forgeur de bouclier / Chasseur / Boucher / Mineur.
Que je mets à la disposition pour tous les DS, j'apporterai aussi de la présence, de la motivation et de la bonne humeur.


Lu & Approuvé.
Bon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)   [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Icon_minitime106.03.14 16:38

Bonjour Ikky !

Pour le compte de ton cousin c'est en aucun cas un problème qu'il ait une autre guilde vu qu'il ne t'appartient pas.
Par contre pour ce qui est du compte ou des comptes qui seront guildés chez nous il faudra absolument lui retirer les accès même si il se co "presque" jamais avant qu'on soumette ta candidature aux votes.
J'attend ta confirmation avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Membre DS
Membre DS
Ikky


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014

[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)   [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Icon_minitime106.03.14 20:21

Je confirme donc j'ai prévenu mon cousin aujourd'hui j'ai changé les mots de passe des comptes dans la guilde et donc ne seront pas partagés Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)   [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Icon_minitime108.03.14 1:50

Bonsoir,
Je soumet ta candidature aux votes des membres.
Tu pourra suivre l’évolution des votes et répondre aux éventuelles questions supplémentaires directement sur ce post, n’hésite donc pas à le consulter souvent.

Tu aura une réponse définitive d'ici 7 jours environs
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)   [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Icon_minitime109.03.14 23:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)   [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Icon_minitime110.03.14 22:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)   [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Icon_minitime110.03.14 22:26

+1 (le miens)
Et +1 pour Evi qui oublie de voter en partie publique  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)   [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Icon_minitime111.03.14 0:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)   [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Icon_minitime111.03.14 2:49

+1 ici aussi  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kalh
Bouftou
Kalh


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Kalh

[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)   [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Icon_minitime114.03.14 2:00

Pluzun

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)   [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Icon_minitime114.03.14 17:09

A l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)   [Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Bat-Sheva (Ikky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [candidature Acceptée] petitperver
» [Candidature Acceptée] Kyojiro
» [Candidture Acceptée] Kraamito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: