Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Acceptée] Kyojiro

Aller en bas 
+7
ExTa
Natsirt
Fortu
Diableuk
le vieux goss
bluechou
Kyojiro
11 participants
AuteurMessage
Kyojiro
Meneur Kolizeum's Bushi
Kyojiro


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2012

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime129.05.12 0:48

Bonsoir !


Je suis Kyojiro, modeste Ecaflip, de cercle 186, ancien Brakmarien reconverti Neutre, mais qui aimerais repasser dans le coté obscur !
Je suis toujours accompagné de ma fidèle infirmière Kankoshi, une petite Eniripsa Smile
Nous sommes présent depuis les beta de Dofus (2003 si ma mémoire est bonne).


Mon personnage Kyojiro, faut l'avouer, possède une mule, un petit sram qui fais du bon boulot, c'est un bon paysan, mais aussi un maitre boulanger !
Mais attention Kyojiro, est aussi maitre, il est de cercle 100 Mineur.

Je souhaiterais intégrer votre Guilde, car aucunes Guildes (depuis que j'ai repris Dofus) correspond à mes attentes, et faut l'avouer, je connais votre Guilde depuis le début et j'ai toujours "rever" de l'intégrer ! Mais aussi pour y trouver une certaine maturité Wink
Mes anciennes Guildes sont : BloodMoon, La Croisade Lunaire, Cosa Nostra, Au bar Indien, Pas d'sushis on est la.



Bien sur je serais toujours présent pour participer à la vie de la Guilde, aux activités, la faire évoluer, aider les membres, etc...


Ecaflipement votre, Kyojiro

ps: Je suis le seul propriétaire de mon compte




Adieux Kyojiro passons à celui qui est derrière l'écran :p

Mon prénom est Anthony, j'ai 23 ans, je suis actuellement chef d'entreprise, et en parallèle je suis en DCG, c'est une licence en Comptabilité.

Du sud je viens, plus précisément de Marseille !
Très agréable à vivre, comique, j'aime faire la fête et amuser les gens :p

Je bois (occasionnellement), mais je ne fume pas, j'ai toujours refusé malgré les multiples demandes de mes ami(e)s pour m’enrôler dans le cercle des fumeurs.
Par contre je suis très sportif, je pratique de la boxe, bientôt du Krav-Maga, je vais à la salle de sport pour m'entretenir, tiens ! transition toute faite pour mes hobbies ! :p

J'adore le sport (logique ^^), le dessin, les voyages, la cuisine, les femmes :p et surtout l'Astronomie et plus particulièrement l'Astrophotographie, les films, les séries.
En ce moment je suis hypnotisé par Dexter, Misfits, The Walking Dead, The Big Bang Theory !

Disponibilité : Généralement le soir 21h-00h et quand je suis disponible

Voila je pense avoir tout dit !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !



Anthony

"Lu&Approuvé"


Bonsoir Bluechou !

Voila les réponses à tes questions Smile

- J'ai un personnage, un sram, Rayken, qui me sert seulement à fabriquer du pains. Ensuite j'ai un Eniripsa, Kankoshi, de cercle 115.
Ils sont d'alignement Neutre.

- J'ai arrêté Dofus à une époque ou Frigost n'existait pas, ni même les Kolizeums. J'ai repris il y à 4 mois, un vrai choc, je redécouvre Dofus, c'est très plaisant.
La raison est d'ordre personnel, je devais de m'occuper d'une personne malade.. Wink

- J'attendais vraiment cette question, je suis réellement à la recherche d'une Guilde pour y rester, et non une Guilde de passage comme tu le mentionne, je suis vraiment motivé à intégrer votre "famille".

Je suis sans Guilde depuis un moment, mais j'ai testé quelques Guildes pour me remettre dans le bain (Pas de sushis, Emperium). Mais l'expérience c'est soldé par une déception. Pourquoi ? Parce que c’était sans vie, sans sorties. Moi qui aime aider les autres, je n'ai pas pu mettre cet aspect de ma personnalité en avant !

- Facebook en Bourse ? Mieux vaut investir dans des capitaux qui tendent vers la hausse :p

- J'ai quitté certaines guildes car l'ambiance n'y était plus, des membres qui partent, la fin d'une guilde :/

- Je connais de vue pas mal de Demonic Soldier, mais j'en connaissais un personnellement "Killercat"

- 512 ? Compte Banque en Comptabilité :b

- Comme je l'ai dit plus haut, ma motivation principale est d’intégrer une Guilde structurée dans laquelle je pourrais rester et évoluer, pouvoir apporter mon aide, ma bonne humeur, etc.. Smile
J'aimerais participer à la vie des Demonic Soldier !

Kyojiro


Edit N°2 :

Bonjour Extra, je te remercie d'avance pour ton +1 Smile

512 est vaste ! D'une manière comique c'est une marque ( RG512 :b ), l'année 512 à connu plusieurs évènements, 512 +1000 correspond à peu près à ma cote sur Dofus.

Sinon dans un contexte Comptable, celui que je maitrise le mieux, le compte 512 intitulé Banques est un compte de classe 5, c'est ce qui touche les finances. C'est un compte d'actif !
Une réplique d'un de mes prof qui peut résumer 512-Banques "La Banque augmente au débit et diminue au crédit !!"

Bonne journée ! :P

Kyojiro




Dernière édition par Kyojiro le 31.05.12 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime129.05.12 16:16

Bonjour Kyo,

Quelques petites informations supplémentaires nous seront nécessaires:

-Tes "mules" sont elles également d'alignement neutre ou démon? Quels sont leurs pseudos et niveaux?

-Tu parles d'une pause; de quand à quand as tu fait cette pause et quelles en étaient les raisons?

-Les anciennes guildes que tu as fréquentées sont essentiellement des guildes de "passage", n'ayant pas eues une vraie pérennité. Te sens tu prêt à intégrer une guilde et à y rester pour de bon?

-Depuis quand es-tu sans guilde (en espérant que tu le sois quand même)? As-tu postuler ailleurs?

-Que penses-tu de l'entrée en bourse de Facebook?

-Pourquoi as-tu quitté toutes ces guildes?

-Connais-tu des membres chez les DS?

-512?

-Pourrais-tu développer un peu plus tes motivations?

Merci d'éditer ta candidature en répondant aux questions précédemment énoncées, ceci afin d'éviter l'avalanche de questions de membres. L'édition faite, je passerais ta candidature en partie privée pour que nous en débattions en interne; et tu pourras suivre l'évolution de tes votes, favorables ou non, et répondre à certaines éventuelles questions de membres sur ce topic ci.

Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime130.05.12 0:48

bonsoir kyojiro,

Merci d'avoir édité,je poste ta candidature en partie privée pour que nous puissions en débattre en interne

Tu aura une réponse définitive dès que la plupart des membres auront votés.



Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Diableuk
Sanglier
Diableuk


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/02/2012

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime130.05.12 13:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fortu
Sanglier
Fortu


Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Quelque part sur une ligne haute tension
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fortunia

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime130.05.12 14:06

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime130.05.12 20:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime131.05.12 10:38

Bonjour, +1 mais pourrais tu me donner une autre réponse pour la question 512? merci :p
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime131.05.12 16:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime131.05.12 22:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime102.06.12 14:07

A voir à l'essai
+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime102.06.12 15:44

moi 512 je pensais à Levis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime102.06.12 21:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime103.06.12 19:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime104.06.12 12:41

Bonjour Kyojiro,

Afin de finaliser ta candidature, nous (les gouverneurs) aimerions te retrouver IG pour un

entretien.


Merci de nous MP afin de connaître tes disponibilités.

/w Bluechou

/w Soupy

/w Gstar

/w le-vieux-goss


A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kyojiro   [Candidature Acceptée] Kyojiro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Kyojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidture Acceptée] Kraamito
» [Candidature Acceptée] CaoPi
» [Candidature Acceptée] Meg-Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: