Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature Annulée] Alkaliine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alkaliine
Tofu
alkaliine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013

[Candidature Annulée] Alkaliine Empty
MessageSujet: [Candidature Annulée] Alkaliine   [Candidature Annulée] Alkaliine Icon_minitime110.02.13 22:58

Coucou


Présentation [IG]

On m’appelle Alkaliine, je fais partie de la race des Eniripsa si demandés lors des plus grands donjons.
Mon élément feu me permet aussi de gérer un minimum le soin de mes alliés mais j’apprécie taper dès que s’en présente l’occasion.
L’expérience que j’ai pu acquérir jusqu’ici affiche 199 patates au compteur.
Je suis d'alignement neutre pour le moment et je pense passer démon dans pas longtemps.

Niveau métiers, j’y consacre pas mal de temps sur plusieurs de mes persos et mes services sont actuellement bucheron, alchimiste, bricoleur, paysan, boulanger, chasseur, boucher et sculpteur de bâtons niveau 100.
Il y en a d’autres que je suis en train de monter gentiment mais sûrement comme mineur, pêcheur, bijoutier, cordonnier.

Voilà parlons maintenant de mes persos.
Je possède aussi un crâ 200, un iop 199 un enutrof 199, une pandala 192, un ecaflip 128 et un sram (sur le compte de la pandala) 127.
Mon eniripsa reste mon perso principal et personne n'a accès à mon compte.

J’ai récemment tenté l’expérience de monter ma propre guilde mais je me suis vite aperçu que pour être un meneur il faut investir beaucoup de temps, de patience, de motivation et je me sens plus rester simple membre que le meneur de meute (auquel je porte un respect particulier car c’est pas facile tous les jours).

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, il y a eu LostLegend, les mickey, l’œil du lion d’or (si on remonte vraiment dans le temps) et plus récemment l’Alliance Dofusienne ou encore Ithilfaer. J’ai de très bon souvenir des Ithilfaer, je l’ai quittée pour fonder ma guilde personnelle.
La plupart de ses guildes sont inactivent ou en reconstructions a l’heure actuelle et je n’ai jamais de problèmes spécifique avec leurs membres.
Comment je vous ai connus ? Je crois que depuis que la guilde est née (ce qui remonte à super longtemps) sa réputation est faite.
Je vous vois comme une guilde soudée et très active.
Une référence sur le serveur, des gens impliqués et respectés sans prises de tête qui savent se faire plaisir dans le jeu.



Réponse aux questions des membres :

Tous les pseudos de mes persos sont les originaux sauf mon Iop qui s'appelait -OoO-IoP-OoO- et qui est devenu Blood-Honor.
Tous mes compte sont abonnés et je joue tout les jours tous mes persos en général, mise à part mes métiers mes activitées sont les donjons ( frigost, croca, DC, CM et wabbit sont mes favoris) ou alors glander au zaap et faire la conversation. J'ai aussi pour objectif de finir la quête ocre car j'en suis a la première étape des archis.

Ce que je compte apporter à la guilde : Ma bonne humeur, mon aide pour les donjons et défendre fièrement les couleurs de la guilde !

Les deux guildes que j'ai quittées, c'est d'une pour faire une pause et l'autre pour tenter de lancer ma guilde.
Et la je souhaite me faire des nouvelles connaissances sur une guilde actives donc je me tourne vers vous =)




Présentation [IRL]

Je vais vous faire une brève présentation de moi dans la vraie vie pour ne pas trop m’éterniser.
Donc je me prénomme Romain je vis en Suisse j’ai 21 ans et je opérateur en chimie.
Mes horaires de jeux sont très aléatoire vu que je bosse avec sur 3 horaires en alternance.
Après plusieurs années sans faire de sport je viens de me remettre à la course à pied, sinon j’aime bien sortir avec mes potes écouter de la musique et c’est à peu près tout à savoir sur ma personne.



Merci d'avoir lu cette candidature et je reste dans l’attente de vos avis.
Si vous avez des questions n’hésitez pas et bon jeu a tous.


Lu & approuvé


Byou, Alkaliine


Dernière édition par alkaliine le 11.02.13 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Annulée] Alkaliine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Alkaliine   [Candidature Annulée] Alkaliine Icon_minitime110.02.13 23:59




Bonjour Alkaliine,

Avant de passer aux votes, Peux-tu répondre à ces quelques précisions, merci.


- Etant un ancien apparemment as-tu rename tes personnages ? Si oui, quels

sont les pseudo originaux ?

-On peut noter que tu as pas mal de perso, les joues-tu souvent ? On note également que

tu aimes les métiers mais quels sont tes autres occupations?

- Peux-tu également préciser ce que tu peux apporter à la guilde

- On peut remarquer que tu as fait pas mal de guilde, peux-tu expliquer en quelque mot

pourquoi tu n'a pas participé à la réorganisation de la guilde si tu t'en sentais très bien?


Merci d'éditer ta candidature en répondant aux questions précédemment énoncées.

L'édition faite, je passerais ta candidature en partie privée pour que nous en débattions en

interne;

Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Annulée] Alkaliine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Alkaliine   [Candidature Annulée] Alkaliine Icon_minitime111.02.13 19:34

Bonjour

Je tiens à préciser que le multiguilde est interdit chez nous selon le règlement que tu as lu et approuvé donc avant de continuer je vais te demander de deguilder tous tes personnage secondaire de leur guilde actuelle (comme ton iop par exemple) si tu souhaite nous rejoindre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alkaliine
Tofu
alkaliine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013

[Candidature Annulée] Alkaliine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Alkaliine   [Candidature Annulée] Alkaliine Icon_minitime111.02.13 20:23

Candidature annulée.

Désolé pour le temps perdu

Salutation IG

Alka
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Annulée] Alkaliine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Alkaliine   [Candidature Annulée] Alkaliine Icon_minitime111.02.13 22:45

Candidature Annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Annulée] Alkaliine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Alkaliine   [Candidature Annulée] Alkaliine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Annulée] Alkaliine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature Annulée] bloodsouffrance
» [Candidature Annulée] de Zeos
» [Candidature Annulée] Kloe
» [candidature Annulée] Bonzai
» [Candidature Annulée] Oo-dokyfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: