Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidature Annulée] Bonzai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banzai
Tofu
banzai


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] Bonzai Empty
MessageSujet: [candidature Annulée] Bonzai   [candidature Annulée] Bonzai Icon_minitime131.01.13 0:24

Salut a vous les DS !

Description de mon personnage :

Je suis Bonzai Eca multi-élements de Niveau 200.
Je suis parfois accompagné des mules d’un ami ( qui est chez les ithil, mais si ça pose problème je saurais m’en passer) mais je suis plus pour le mono comptes.

Mes métiers :
bucheron, mineur, paysan, joaillomage et scultemage arcs 100.
si je compte bien avec les mules, j’ai accès à presque tous les métiers( lvl 100) si besoin.

Mes activités dans Dofus sont :
-Les donjons( si possible en mono compte) et entre guildeux.

-La défense de perco ainsi que des petits Kolis de temps en temps

-Pour le moment je suis beaucoup sur les succès (je passe beaucoup de temps seul) ca fais du bien mais à petite dose.

Comme je l’ai dit au-dessus je passe beaucoup de temps seul mais ce n’est pas seulement parce que je consacre beaucoup de temps au succès mais aussi parce que je me trouve dans une guilde ou je ne sens pas bien.
Je fais actuellement partie des ithilfaer mais j’y suis car pendant la période où j’ai arrêté de jouer mon ami qui avais repris le compte est un ithil. Me voilà revenu et je déteste cette guilde car je me sens pas à l’aise et je n’arrive pas à mis intégrer. Avant ca j’étais chez les Nufra Spectrum ou j’ai passé de bons moments mais les bons moments ont une fin et j’ai quitté la guilde car elle mourrait un peu et aussi des embrouilles à la suite de nouveaux arrivants dans la guilde. Avant ca j’ai passé un bon deux ans chez les Brothers of Blood que j’ai décidé de quitter pour pouvoir évoluer dans le jeu.


Description dans la vraie vie :

Je m'appelle Filipe, j’ai 26 ans, je suis Belge de la région de Namur et je suis magasinier dans une grande surface.
Mes passions sont :
-l'informatique
-les jeux vidéo (surtout sur Xbox mais pas online)
-les jeux de société ( tout les genres)
-les soirées entre amis
- et tout un tas d’autres choses bien sur [candidature Annulée] Bonzai 901371

Je pense être une bonne recrue qui sera s'acclimater au sein de votre noyau guildesque.
Je ne suis pas pour la prise de tête et je joue à Dofus surtout pour passer du bon temps entre potes et me relaxer quand je suis en congé ou quand je rentre d’une bonne journée bien merdique au taff cheers
Je connais bien bluechou et natsirt avec qui j’ai pu partager de bons moments, quand nous étions chez les Nufra

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander, j'suis là pour ça :p
Seulement 2 Amis ont accès à mon compte, mais qui ne vous poseront jamais aucun problème.
Je ne veux malheureusement pas changer ca car c’est vraiment des Amis de longue date à qui je fais entièrement confiance (même si j’ai bien lu que c’est contraire au règlement, je tente le coup quand même) je note leur nom si vous les connaissez il s’agit de Maiky-Chan et Holy-Sword.
Voilà en espérant vous avoir convaincu, j'vous souhaite une bonne nuit.

"Lu&Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[candidature Annulée] Bonzai Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] Bonzai   [candidature Annulée] Bonzai Icon_minitime131.01.13 0:56

Bonsoir banzai,

Comme tu l'a toi même dit, en signant la charte "lu et approuvé" tu t'engage à respecter

celle-ci qui je cite "Ne pas donner les logins de votre compte à d'autres personnes, (nous ne

voulons pas que votre perso soit joué par une autre personne que vous-même). "

Et aucune dérogation n'est possible.Le cas échéant demande leur de postuler chez nous Wink

En l'état je ne peux mettre ta candidature en partie privée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Tofu
banzai


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] Bonzai Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] Bonzai   [candidature Annulée] Bonzai Icon_minitime131.01.13 1:08

bonsoir,

je comprend bien le problème mais je peux malheureusement pas leur demander de quitter une guilde qu'il ont presque fondé.

de plus maiky-chan ne joue plus mais se connecte pour passer un petit coucou de temps à autre et l'autre personne ne quittera pas cette guilde même si c'est pas faute d'avoir essayé.


si ça peux rassurer et faire peut-être changer un peu les avis se sont deux personnes qui ne partagerons jamais les secrets des DS ou même parler sur le dos de quelqu’un ou faire de l'espionnage.
il ne se sert de mon personnage que comme une mule a donjon.

si je n'arrive pas a vous faire changer d'avis je vous pris de m'excuser de vous avoir fais perdre votre temps

cordialement.

bonzai
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[candidature Annulée] Bonzai Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] Bonzai   [candidature Annulée] Bonzai Icon_minitime131.01.13 1:16

je disais ça pour rire^^ en aucun cas je leur demande de quitter leur guilde respective, mais

ne peuvent-ils pas se séparer d'un compte pour faire donjon?

Si ce n'est pas le cas j'annulerai la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Tofu
banzai


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] Bonzai Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] Bonzai   [candidature Annulée] Bonzai Icon_minitime131.01.13 1:21

si sans doute que oui je vais lui en toucher un mot demain soir, je voudrais vraiment intégrer votre guilde donc je vais faire se qui en mon pouvoir pour le faire Smile

quand il aura besoin d'eca pour donjon il n'aura qu'a me mp pour que j'y aille avec lui après tout.

bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Tofu
banzai


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] Bonzai Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] Bonzai   [candidature Annulée] Bonzai Icon_minitime101.02.13 0:08

amis du soir bonsoir,

petit up pour vous dire que je n'ai pas l'occasion de parler se soir avec la personne ayant encore accès à mon compte mais je lui passe un coup de fil demain dans la journée pour lui expliquer la situation. je ne voudrais pas agir derrière son dos et modifier quelque chose qui nous lie en jeu depuis des année mais il faudra bien.

je vous souhaite a tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[candidature Annulée] Bonzai Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] Bonzai   [candidature Annulée] Bonzai Icon_minitime101.02.13 0:30

D'accord , ta candidature est mise en attente en attendant de tes nouvelles

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Tofu
banzai


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Annulée] Bonzai Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] Bonzai   [candidature Annulée] Bonzai Icon_minitime102.02.13 23:13

bonsoir,

désolé pour l'attente mais avec se que je bosse et je rentre tard j'ai pas trop eu le temps de résoudre le petit " souci ".

je suis désolé d’annoncer ça mais je vais annuler ma candidature, j'ai parlé avec mon ami et comme je m'en doutais ça le gène un peu quand même se que je peux comprendre car depuis 5 ans qu'on joue ensemble et on n'as toujours eu accès chaqu'un au compte de l'autre et je préfère que ça reste comme ça.

j’espère que vous comprendrez et que vous m'en voudrez pas de vous avoir fais perdre votre temps.

je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt ingame.

cordialement

bonzai
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[candidature Annulée] Bonzai Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] Bonzai   [candidature Annulée] Bonzai Icon_minitime103.02.13 1:15

Nous comprenons bien évidement

Bonne continuation




Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Annulée] Bonzai Empty
MessageSujet: Re: [candidature Annulée] Bonzai   [candidature Annulée] Bonzai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Annulée] Bonzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature Annulée] bloodsouffrance
» [Candidature Annulée] de Zeos
» [Candidature Annulée] Kloe
» [Candidature Annulée] Alkaliine
» [Candidature Annulée] Oo-dokyfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: