Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature Acceptée] Heraziel

Aller en bas 
+13
Dolo
Death
ExTa
PoRtOs
Gstar
Mud
Damrahl Wyrd Drune
Gob
Sim'
le vieux goss
Soupy
bluechou
Heraziel
17 participants
AuteurMessage
Heraziel
Tofu
Heraziel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime111.04.12 18:59

Bonsoir et joyeuse pâques a vous tous =D!

j'me présente je m'appelle henri, j'voudrais bien réussir ma vie... (Ok blague nulle je sors)
Trêve d'humour,passons aux choses serieuses !

PARTIE IG

Je m'apelle Heraziel, iop de niveau 200 depuis bientot un an, alcoolique a ses heures perdues a la taverne d'Astrub.

Comme métiers, j'exerce:

-paysans lvl 100
-boulanger lvl 100 (ouais ça envoi du pain Wink )
-forgeur de marteaux lvl 100
-forgemage de marteaux lvl 100
-accessoirement je vend mon corps quelques kamas. Pour les possibles personnes intéréssés, me mp Smile.

Je suis un iop terre (bourrinage de nain oblige) qui possède une belle pano bouftou =D. (Perso,la pano OSEF total).
Je suis parchotter 101 sasa, force et intel.
Niveaux mules je possède un eni 186 destuff que j'ai arrêter, j'avais la flemme de le jouer,
et j'ai un enu lvl 199 que je partage avec un ami IRL (certes faudra me dire si j'ai le droit ou pas vu la charte de votre guilde).

Pour mes anciennes guildes, la derniere connue était Squirell's Fart mais j'ai été contraint de la quitter
car elle meurt de jours en jours, donc manque d'ambiance et tout ce qui s'en suit ...
Euh bon je crois avoir fais le tour ...

Sinon, je suis seul a jouer sur ce compte.


PARTIE IRL:

Premierement je m'apelle ludovic, j'ai 18 ans et des brouettes, j'habite près de saint-etienne dans la loire.
Je suis étudiant en génie mécanique dans un IUT en premiere année (ouais je sais ca bosse pas trop). Mais je bosse aussi a intermarché les samedis, je fais de la mise en rayon histoire d'avoir un petit boulot d'étudiants Smile.
Ensuite j'aime sortir faire la fête et boire un canon entre amis, les barbeucues à l'approche des beaux jours etc ... Enfin bref j'aime la vie quoi =D.
J'aime le sport, les jeunes demoiselles mais aussi le sport AVEC les jeunes demoiselles :P.
Pour du sport plus "conventionnel" dira t-on, je pratique du badminton.
Pour ce qui est de dofus je joue depuis quelques années maintenant ^^'.
J'ai fais quelques serveurs mais sans grand succès, puis me voila arrivé sur jiva et j'y suis resté!
Je joue un peut tout les jours histoire de prendre des nouvelles et de rigoler un coup!




POURQUOI VOUS:



Hein? quoi? Je sais pas, j'ai eu une illumination divine =D!
Une huitre farcie aux epinards du nom de Ds-Sabin m'est apparue et m'a gentillement proposé de venir quand il a su que je n'etais plus dans les SF.
Ouais votre meneur est trop fan de ma graaaaande épée Very Happy parcequ'elle est enoooooorme :P.
Du coup j'ai accépté! Sinon pour me convaincre il m'a un peut expliqué le fonctionnement et tout et tout et ça m'a paru franchement cool donc je viens tenter ma chance en esperant ne pas vous décevoir avec ma bonne humeur !! Smile
Et puis j'aime le logo =D (phrase que tout le monde met en croyant marquer des points mais ca sert a rien :') )
Si j'ai oublié des infos n'hésitez pas a me mp je répondrais avec plaisir ! A bientot j'espere .


En esperant que mes fautes d'orthographe ne vous auront pas piqué les yeux :s ...




"Lu&approuvé."




EDIT:
Informations complémentaires suite a la demande de bluechou


Mon alignement est neutre

Pour l'enu s'est bel et bien une mule a dropp. Il se nomme Nekiel et est actuellement guildé chez les Squirell's fart. Je pense pouvoir me débrouiller pour le déguildé sans trop de soucis.

Pour mes anciennes guildes je suis rester très longtemps chez les squirell's fart (depuis leur debut), je suis parti pour le manque d'activité comme je l'ai dit précédemment, ensuite avant SF je suis rester plus d'un an chez les stargate mais je suis parti a la suite d'une pause , car a mon retour je connaissais plus les membres et l'ambiance étais totalement changée (plus personne se disait bonjour, plus d'activités, bref je suis parti). Avant il y a eu les flammes de la lost chez qui je suis rester une bonne année aussi voir + mais je me souviens plus pourquoi j’étais parti. On peut pas trop dire que je suis un "troubadour"
si je pars s'est surtout a cause du manque d'ambiance. Tant que je suis bien dans une guilde, j'y reste.



Ensuite j'ai changer plein de fois de serveur car j’étais noob Smile. J’ai voulu tester des classes différentes avec des amis IRL donc on s'amusait à changer de serveur mais je n'y restais pas, genre je montais lvl 50 et j'arrêtais.
Si je suis rester sur jiva s'etais a la base pour rejoindre un ami IRL plutôt avancé dans le jeu (enfin a l’époque niv 70 s'etais énorme pour moi ...) Et je suis rester car j'en avais marre de ne faire que changer j'avais envie de me poser.
Et je ne risque pas de migrer vu que tous mes amis IRL jouant a dofus sont maintenant sur jiva et sont bien implantés ici (entre niveau 180 et 200) ils ne risque pas non plus de bouger.



Comme autre membre je connais ma soupe au choux préféré (soupy). je ne l'ai pas mis dans la candid' car j'ai percuté qu'en fin d’après midi qu'il était chez vous x) .


Avant le proposition de Sabin oui j'avais déjà entendu parler de votre guilde mais jamais je n'avais songé a venir vu que j’étais très bien dans mon Ex guilde. Et vu que je suis pas le genre de type a essayer toutes les guildes du serveur... La proposition de sabin tomba juste a pic. Pour ce qui est des motivations, j'aime participer au fonctionnement d'une guilde , faire de nouvelles connaissances...


la sodomie avec une tortue morte ? WTF ? moi je les préfère vivantes , elle sont bien plus efficaces !! Rien que d'y pensé, je me sent tout chose =D.




Ce que j’espère apporter a la guilde: l'entraide (dans le cas ou cela est possible) , ma bonne humeur, mon activité, mon expérience IG (bien que certains en ont surement plus que moi).




Pour le point plus fâcheux de mon ami co sur le iop. Je m'explique:
Je sors actuellement d'une pause de quelques mois, et comme je ne me servais plus de mon compte je l'ai laissé a mes amis pour qu'ils puissent s'en servir d'aide. J'ai changer les pass et il n'y a plus que moi même qui y ai accès. Ce sera donc la dernière fois que vous aurez ce soucis. Je ne l'ai pas fait tout a l'heure car mon ami avait encore quelques DC a finir ce qui est actuellement réglé. Pour dire, s'est une affaire classée.





Dernière édition par Heraziel le 12.04.12 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime111.04.12 21:05

Bonjour Hera,

Avant de passer aux votes, voici quelques petits ajouts et modifications qui nous seront nécessaires :

- Nous sommes une guilde de Brakmarien (ou neutre). Il nous faudrait connaître ton alignement

- Pour l'enu que tu partages, il ne pourra en aucun cas être guildé. Nous devons être d'accord sur le fait qu'il s'agit d'une "mule à drop" partagée, et non d'un personnage secondaire, cependant il nous est désagréable qu'il soit guildé ailleurs. Si ce fait ne peut être évité, ce sera à la bonne appréciation des membres votants. Nous aimerions le pseudo de cet enu par la même occasion. A étoffer

-Développe davantage tes anciennes guildes et les raisons de tes départs, même pour les guildes de tes anciens serveurs. Egalement la durée moyenne de tes passages dans ces guildes ( nous ne sommes pas une guilde de troubadours qui passent de guilde en guilde)

-Pourquoi as tu changé plusieurs fois de serveur? Pourquoi es-tu resté sur Jiva et depuis combien de temps y es tu? Comment savoir que tu ne vas pas migrer une Nième fois?

-Connais-tu d'autres membres des DS (autre que Sabin j'entends)?

-Avant la proposition de Sabin, avais tu songé à notre guilde? En avais tu entendu parlé? As-tu d'autres réelles motivations à nous rejoindre?

-As-tu déjà pratiqué la sodomie avec une tortue morte depuis moins de 6 jours?

-Que penses-tu apporter à la guilde?

Merci d'éditer ta candidature en répondant aux questions précédemment énoncées, ceci afin d'éviter l'avalanche de questions de membres. L'édition faite, je passerais ta candidature en partie privée pour que nous en débattions en interne; et tu pourras suivre l'évolution de tes votes, favorables ou non, et répondre à certaines éventuelles questions de membres sur ce topic ci.

Amicalement

EDIT : Après un MP sur ton personnage principal, il se trouve que c'est un de tes amis IRL connecté dessus. A éclaircir RAPIDEMENT ou candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 1:14

Coucou, tu as répondue à toutes les questions posées et ce de façon satisfaisante. Sur ce je passe ta candid' en privé on te communiquera le résultat.

Cordialement, Soupe aux choux!
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 7:38

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 14:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sim'
Membre DS
Membre DS
Sim'


Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : 19
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sedenion

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 17:40

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 18:13

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 19:36

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 20:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 20:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 20:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 20:48

neutre
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 21:04

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 21:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Membre DS
Membre DS
Dolo


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dolo

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime112.04.12 23:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Diableuk
Sanglier
Diableuk


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/02/2012

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime113.04.12 0:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime113.04.12 5:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fortu
Sanglier
Fortu


Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Quelque part sur une ligne haute tension
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fortunia

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime113.04.12 10:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime114.04.12 0:05


+1
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime114.04.12 19:31

Bonjour Hera, afin de finaliser ta candidature, nous (les gouverneurs) aimerions te retrouver IG pour une petite discussion.
Merci de nous MP afin de connaître tes disponibilités.

/w Soupy
/w le-vieux-goss
/w Gstar
/w Bluechou ( /w Klamidia en ce moment)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Acceptée] Heraziel Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Heraziel   [candidature Acceptée] Heraziel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Acceptée] Heraziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] The-darknighte
» [Candidature Accéptée] Neocrypte
» [ Candidature Acceptée ] Natsirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: