Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] Re : Win-Earn

Aller en bas 
+13
Soupy
Sim'
Orphae
PoRtOs
madinina-rpz
Mud
Biohazard
Iopless
Death
Tekilla
Kraamito
Kidomaru
win-earn
17 participants
AuteurMessage
win-earn
Tofu
win-earn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime116.11.11 22:29

Re bonjour aux Démonic Soldier,

Me voila de retour pour tenter une deuxième chance d'intégrer votre grande famille.
Il y a de cela plus ou moins 2 semaines j'étais sur le point de vous rejoindre mais au dernier moment l'œil attentif de Blasphem a remarqué que je n'avais pas encore quitté mon ancienne guilde. Il a pris ça comme un manque de respect envers vous, ce n'était pas du tout voulu et cet oubli de ma part m'a coûté une chance de venir parmi vos rangs :s Ensuite, pour ne pas rester sur cet échec, j'ai demandé une seconde chance qui m'a été, comme vous le voyez, accordée.

Je suis toujours fidèle à mon Sram qui aujourd'hui est de niveau 183, j'essaye de perdre le moins de temps possible pour atteindre le level 190. C'est pourquoi je fais pas mal de Kolizéum mais aussi de donjons quand il est possible pour avoir des revenus afin d'acheter mes nouveaux équipements qui ceci dit coûtent relativement chers. Aussi, pour jouer avec certains de mes amis en jeu. Bref... le glandage en map village est fini Very Happy Quand à mes métiers, je suis toujours paysan 40 et boulanger 70.

Pendant ces 2 semaines d'attente, j'ai essayé de trouver mon bonheur ailleurs. J'ai donc intégré la guilde "Les Dieux Sanguinaires" dans laquelle je me suis investi mais après quelques jours, lassé de ne recevoir aucune réponse dans le canal guilde lorsque je proposais des sorties, j'ai décidé de la quitter en restant convaincu que vous êtes LA guilde qui me convient, en espérant vous convenir aussi ! Il est dure de se trouver des qualités, mais il y en a une dont je suis convaincu. Etre volontiers à l'écoute des autres, une chose peut être que je peux vous apporter.

Je vois en vous, un clan dans lequel tout le monde communique, où des échanges existent entre les membres et où il y a une reconnaissance entre les joueurs pour un meilleur développement de l'entente mais par dessus tout une corporation qui possède de la maturité.

Une guilde pour moi, restera toujours lieu de rencontre entre des personnes de pays et de cultures différents qui ont comme seul point commun, le partage d'un jeu, Dofus. Mais aussi un endroit ou l'on rigole ensemble et ou l'on s'entre aide afin de tous atteindre notre but premier.

Je m'appelle François j'ai 17 ans et vis en Belgique. J'ai comme passion la Guitare, que ce soit acoustique ou électrique et je commence à peine le ukulélé :d Pour l'instant j'ai une composition dont je suis assez fier. ( Comme quoi quand on passe des vacances sans internet on fait pas mal de choses )

Win-Earn

"Lu&Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime116.11.11 22:51

Si tu essaies de trouver le bonheur ailleurs, c'est que finalement, ce n'est pas vraiment nous que tu veux, si ?



( Et p'tetre qu'il faudrait que tu rappelles quelques points importants de ton ancienne candidature, pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir, et puis pour donner un peu plus de contenu a ta candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime117.11.11 0:25


Je suis dans un bon jour,

Je suis pour t'accorder une seconde chance...

J'étais pour avant...
... je le reste.

C'est donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime117.11.11 1:05

j'avais aussi mis +1 je crois, mais bon ; vu que la candidature a été annulée vu qu'il avait déja une guilde ; et qu'il en a recherché une autre entre temps avant de re-postuler chez nous, ca l'fait pas trop je trouve, enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekilla
Membre DS
Membre DS
Tekilla


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tekilla-Rasta

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime117.11.11 7:00

Alalala encore un Belge :P

Pas très logique de vouloir rejoindre une guilde quand on n'appartient déjà a une autre, ensuite qui nous dit que tu te lasseras pas de

nous au bout de quelques semaines ?

Je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime117.11.11 10:41

Bonjour,

Même si je suis quelque peu emballé par ta candid

Je m'explique :

- Le fait que l'ont te refuse 1 fois pour des raisons qui sont juste,

et que genre 2 jours après t'es guildé ailleurs.

- Si c'étais réellement nous que tu voulais, pourquoi ne pas avoir directement parlé avec

un membre, pour essayer de t'accorder une deuxième chance au lieu d'aller dans une autre guilde ?

Donc pour moi, on te conviens pas.

- Qui te dit que notre guilde te conviendras ? et qui te dit que tu nous conviendras également ?

- Qu'est ce tu peux nous apporter ?

- T'es motivations je les trouves assez maigres, même pour une deuxième tentative.



Pour ma part ce sera -1.



Bonne chance tout de même pour ta candidature.






Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
win-earn
Tofu
win-earn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime117.11.11 22:56

Bonjour,
je me suis mal exprimé au niveau de la guilde dans laquelle je suis rentré.
En réalité ça c'est passé comme ceci : lorsque vous m'avez annoncé le refus de mon incorporation chez vous, j'ai demandé le soir même si je pouvais retenter une autre candidature ne voulant pas rester sur cet échec à cause d'un oubli de ma part (c a d quitter la guilde dans laquelle je me trouvais) ; et non à cause de ma personnalité, que vous n'aviez pas contesté.
Blasphem m'a alors annoncé que je pouvais remettre une candidature afin de me rattraper de mon erreur. Seulement il me fallait attendre plus ou moins 2 semaines. C'est alors qu'un ami irl m'a proposé de faire un bout de chemin dans sa guilde, en attendant, pour lui faire plaisir; j'ai donc accepté en lui précisant que je ne resterais pas indéfiniment car j'avais le désir de rejoindre vos rang et non les leurs et que j'avais l'intention d'introduire ma seconde (donc la dernière) candidature chez vous; ma fierté m'interdirait une troisième tentative.

Je reprendrai mes idées préalablement exprimées pour vous dire que:
Une guilde pour moi c'est surtout des compagnons de jeu avec qui on s'amuse et on plaisante, pourquoi pas, même , développer une amitié. C'est aussi pour moi un lieu de rencontre entre des personnes qui veulent partager une même passion et des mêmes valeurs comme la confiance, l'entre aide et l'engagement.

Le sérieux du clan m'inspire confiance dans les échanges entre des personnes de pays différents donc de mentalités différentes.
On me prête une qualité ; je suis volontiers à l'écoute des autres, c'est peut être quelque chose que je peux apporter à cette nouvelle famille dans laquelle j'espère être bientôt intégré.


Ma patience me fait parfois défaut, c'est pourquoi j'ai pris le temps de vous répondre le plus clairement et honnêtement possible.

Je suis disposé à passer un petit entretient avec un membre afin d'éclaircir certaines choses si vous estimez que cela est nécessaire.

Win-Earn
Revenir en haut Aller en bas
Iopless
Administrateur
Administrateur
Iopless


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2005

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime117.11.11 23:32

+1 ici. J'arrive pas à me décider si je suis pour ou contre, tantôt pour, tantôt contre alors voyons voir à l'essai ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime118.11.11 0:50

Le faites de retenter ta chance montre que t'es motivé pour nous rejoindre.
Pour ça t'as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime118.11.11 1:10

2 fois un "+1" de Caly et moi pour une mise à l'essai.

A bientôt,

Mud & Caly
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime118.11.11 1:21

sa fais un peu excuse bidon :lol!: mais bon a voir a l'essai +1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime118.11.11 3:54

Si tu m'avais informé du fait que tu as rejoint une autre guilde "en attendant" tu n'aurais pas eu cette 2 eme chance Rolling Eyes
Néanmoins je reconnais tes efforts que ce soit lors de tes MP ou sur cette candid qui pourtant est loin de m'emballer

Soyons fou à voir à l'essai +1
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime118.11.11 7:57

Tu t'es fait refoulé car tu étais encore guildé, ok.

Tu compte reposter une candidature, ok.

Tu prends ton temps avant de reposter une candid (Juste 2 semaines), ok.

Cependant tu entre (quand même) dans une guilde durant le délai que tu t'étais accorder (très court par ailleurs) pour reflechir aux mots que tu utilisera, ok.

J'suis la seule a me dire qu'il y'a un truc totalement absurde?

J'étais déjà contre ta deuxieme chance la troisième suivra

-1

Revenir en haut Aller en bas
Sim'
Membre DS
Membre DS
Sim'


Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : 19
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sedenion

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime118.11.11 19:01

Malgré l'épisode guildesque, les motivations sont à mon sens évidentes.

+1 pour voir ce que ça donnera à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime118.11.11 21:46

Yop, Gwen a très bien résumé la chose, ce sera un -1 pour moi aussi.
Snip'
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime118.11.11 21:58

Egalement -1 pour moi, pour les raison évoquées au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime119.11.11 12:55

Idem, la premiere candid ne m'avais pas convaincu, cella non plus donc -1 pour ma part!

Toutefois jte souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
CaoPi
Membre DS
Membre DS
CaoPi


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime119.11.11 14:51

Déjà le simple fait de retenter une candidature ne me plait pas. Si tu penses avoir une seconde chance, c'est le cas pour tout le monde dans ces cas la.

Ensuite tu dis être aller chez les dieux. Or je connais bien Kev, le meneur et je lui ai demandé ton profil IG, voila ce qu'il m'a dit :

les échos sont pas élogieux blablabla .....

Cela me suffit pour renforcer mon avis.

-1



Edit Proto
Revenir en haut Aller en bas
Kev~Sanguinaire
Tofu
Kev~Sanguinaire


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime119.11.11 15:21

Bonjour cher Membres DS. [color=red]je me présente pour ce qui me connaisse pas. je suis le meneur de la guilde "Les Dieux Sanguinaire(sans le S)"


Voila simple comme bonjour.

Biz a DS et CaoPi.


Bon jeu ALL.


Edit Proto: merci de ta contribution

Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime119.11.11 16:34

Ça sera un -1 pour moi.

Que tu retentes ta chance c'est bien , mais que tu rentres dans une autre guilde entre temps pour combler un vide c'est nul. Fallait y réfléchir avant.

Qui plus est tu t'es barré de cette guilde car il y avait pas de donjons organisés, nous c'est pareil.

-1
Revenir en haut Aller en bas
win-earn
Tofu
win-earn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime119.11.11 16:57

Attentions aux sons de cloches extérieurs,

Es-tu sûr de parler de la même personne ?

Sur le peu de temps resté dans " les dieux sanguinaire " j'ai proposé quelques sorties comme des Rm, des Dc qu'il refusait et que j'ai donc fait avec un ou deux membres de la guilde qui le souhaitaient ( pour verifier : Mp Me un feca ), nous avons aussi fait une donjon craqueleur dans lequelle nous avons délogés tous les percepteurs afin d'aider un ami à moi ( Gunplay ).
Je n'était pas le seul membre à me plaindre du peu de discussion en canal guilde même lorsqu'il y avait pas mal de personnes connectées ( ce qui est prouvé par le nombre de personnes qui quittent " les dieux sanguinaire " sur le site officiel de Dofus : http://www.dofus.com/fr/guilde/jiva/dieux-sanguinaire-3734000001/actualites )

Je l'ai un une fois dépanné, lorsqu'il avait besoin d'un code audio pour abonner un des ses comptes, je lui ai donc fourni et accordé ma confiance en le laissant me payer plus tard dans la soirée. J'ai eu raison de lui faire confiance puisqu'il me l'a payé.

Mais je regrette aujourd'hui de lui avoir fait part de mes intentions à rejoindre vos rangs, ne pouvant pas savoir qu'il viendrait détruire mon image ..

Attentions aux sons de cloches extérieurs : Permettre aux personnes de se défendre par elles mêmes en leur laissant faire leurs preuves.

Win-Earn
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime119.11.11 17:14

Hello,

merci.......


Win, malgré mon vote je te souhaite bonne chance pour ta candidature.






Cordialement, Death.

Edit : Proto



Revenir en haut Aller en bas
CaoPi
Membre DS
Membre DS
CaoPi


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime119.11.11 17:35

J'appuyais juste ce que je pense

....

Enfin je ne change pas d'avis.

Edit proto
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime119.11.11 18:44

Bon arrêtons l’hémorragie car cette candidature devient vraiment n'importe quoi puker

Les intentions de Caopi sont je le sais bien pour le bien de la guilde mais la prochaine fois fais nous en part toi même IG par exemple ou simplement en justifiant ton vote.
Pour ce qui est du son de cloche je vais m’arrêter sur le fait que ta candidature est sujette a controverse donc dans le doute je vais opter pour la paix et la sérénité dans la guilde.

Merci de ton intérêt mais des soucis liés à des guildes tierce c'est une fois de trop, je te l'avais dit que nous serions intransigeant

Bonne continuation

Candidature Refusée (définitivement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Re : Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Re : Win-Earn   [Candidature Refusée] Re : Win-Earn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Re : Win-Earn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Win-Earn
» [Candidature Refusée ] Saliva
» [Candidature Refusée] --tifa--
» [Candidature Refusée] Elara
»  [Candidature Refusée] Zinsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: