Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  [Candidature Refusée ] Brave-weedoz

Aller en bas 
+6
Biohazard
Death
Bouwine
Kidomaru
Kraamito
Weedoz
10 participants
AuteurMessage
Weedoz
Tofu
Weedoz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime119.09.11 16:58

Bonjours a tous les Demonic soldier Smile

Tout d'abord, Je me présente :

Je me nomme benjamin, agé de 17ans, assez mature pour mon age je trouve. Niveau physique, je suis chatein cheveux court et puis assez beau goss x) .
Je suis actuellement en formation de bac 1 dans la filliére équine ( les dadous ='D soit dit les chevaux. ) Plus tard, j'ai dans l'objectif de devenir Moniteur/enseignant dans cette filiére .
Je vis dans le pays du Nord-pas-de-calais, plus précisément du coté de Arras où l'on y trouve de tout =p ; Même si le temps n'est pas souvent de la partit .
Ma passion ? La musique . Je vien de monter un groupe de dj avec un amis, ou l'on espere avoir du boulot le week-end, pour animer des soirées , mariages ou autre...

Niveau jeux :
J'ai commencer a jouer a dofus depuis pas mal d'année, sur differents serveur ainsi que différentes races avec un premier un sadida qui est arréter sur maimane lvl 149 , puis un xelors terre sur ce même serveur lvl 163.

sur jiva :

Un sacrieur 123 terre actuellement arréter.
Puis mon personnage principal, une petite cratte Smile
Je ne vais pas vous mentir sur son lvl, elle esy lvl 149 , 150 demain matin ou ce soir, Full airs, équipé d'un solomonk, de simple dagues rhoh FM air, Amulette ceinture anneau cape Cérémonial, gelano et botte AA ( actuellement en vente les bottes), ainsi qu'une belle et joli dragodinde lvl 100 Prune ébéne. . .

Je suis trés disposé afin de faire en sorte de toujours être disponible pour les sortits proposer , donjon, xp ou encore drop.
J'aime particuliérement les donjons qui xp a max, du genre le donjon Royalmouth, CM, et autre...

Pour mes guildes, j'ai connu Oh my god ou j'y suis rester pendant 4mois, Partit suite des petites soucis avec les membres .
The legion : J'y suis rester juste pour un amis, qui a crée cette guilde et donc je l'ai aider a la faire, a recruter, a la xp ...

Mon alignement ? Neutre..



Quelque mules ?
Feca lvl 102 Arreter, pour cause besoin de kamas pour ma cratte.
Enutrophs lvl 66 arréter actuellement
Eniripsa lvl 58 en progressions de jours en jours, pour pouvoir le prendre pour des gros donjon plus tard ( a son lvl 135 mini...)

Aucuns de mes personnages n'a de guilde.


Pourquoi venir chez vous ?

Je recherche une guilde d'ambiance, de sortit, de la rigolade, d'entraide entre les membres ou pour l'évolution de la guilde dont je participerai volontier . Grace a 3 de mes amis sur ce jeux, connaissant de trés proche cette guilde de ' Demonic Soldier ' et m'ont conseiller d'y poster . J'y apporterai tout mon soutien afin d'avoir un bon jeux pour tous, j'aime xp en guilde, et defendre les percepteurs... Depuis quelque temps j'ai attendu, pour pouvoir postuler car je n'avait pas le lvl requis pour y postuler . a 30% du lvl, je me suis décider pour vous proposer tout ceci de mes petites flêches !


PS: Je ne citerai pas ces personnes par intimité.



Voila tous les enfants, ma vie, peut-etre simple ? Courte d'aprés vous ? Mais cette cratte est trés bavarde ainsi que trés aimable .

En attente d'une réponse de votre part,
Je vous attribu mes sincéres salutation.

Brave-Weedoz, qui a
Lu&Approuvé Toutes vos reglementations.


PS = Je suis connecter tout les soirs. Donc trés actif.


Dernière édition par Weedoz le 20.09.11 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weedoz
Tofu
Weedoz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime119.09.11 17:02

Excuser moi...
Quelques informations en plus...

Pour mes métiers : Je suis bricoleurs lvl 2, Boulanger lvl 63 et paysan 38 .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime119.09.11 17:20


Bien le bonjour à toi :p

Je ne suis pas super emballé par ta candidature même si à première vue il y a tout,

Quelques fautes d'orthographes mais ça passe encore, "
j'ai 17 ans et je suis mature pour mon age", j'ai du relire 2 fois, car bon à 17 ne pas être mature xD

J'aimerai bien que tu me mp les noms de ces fameuses personnes qui nous connaissent ^^"

J'attends de voir la réaction des autres et tes réactions à toi,

On se verra peut être ig aussi qui sait :p

Amicalement,

Kraa'
Revenir en haut Aller en bas
Weedoz
Tofu
Weedoz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime119.09.11 17:33

Kramito , N'oublie pas, L'age ne fait pas d'impression fiable a la maturité Laughing
Mais en parlant tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime119.09.11 22:50


On a un peu parlé, j'étais occupé certes mais l'impression n'a pas été comment dire, éclatante...

J'attends que d'autre se penche sur ta candid'...

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Weedoz
Tofu
Weedoz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime119.09.11 22:53

Kraamito a écrit:

On a un peu parlé, j'étais occupé certes mais l'impression n'a pas été comment dire, éclatante...

J'attends que d'autre se penche sur ta candid'...

Bonne chance...

A ce moment la comme tu l'a dit tu a etait occupé, donc je n'ai pas oser te déranger plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime119.09.11 23:28

J'vois pas vraiment de motivations la, a part trouver une guilde pour rire, et d'entraide ; qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter ?

Pour la maturité, j'avoue qu'a 17 ans, souvent c'est pas gagné, enfin apres tout dépend du milieu ; dans mon lycée, les gens matures sont bien rares ...
Bref! Tu serais pas un squatteur du zaap tainéla ? Ton nom m'dit quelque chose, j'ai du te voir quand j'allais y faire des tours

Et puis si tu parles de personnes "connaissant de très proche" ( on dit de très près ), ca serait la moindre des choses de nous donner leurs noms



Voila ca doit etre a peu pres tout ; pareil que Kra-Chou ( <3 ) j'suis pas super emballé, m'enfin on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bouwine
Gouverneur
Gouverneur
Bouwine


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo:

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime119.09.11 23:56

Weedoz a écrit:
[b][i][u]Partit suite des petites soucis avec les membres

Plus de précisions par rapport a cette phrase stp

Un peu mou donc tendance neutre
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime120.09.11 0:15

bonsoir,

alors :

- tu dit être neutre, en revanche sur le site de Dofus, je te vois avec des ailes blanches,

alors que chez nous c'est strictement interdit. Pas d'ange !

- Très peu de motivation.

- J'aimerais bien savoir les membres que tu connais.



J'attend une réponse de ta part, pour que je puisse mettre un vote.


NEUTRE.



Bonne chance pour ta candidature.






Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Weedoz
Tofu
Weedoz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime120.09.11 1:34

the-death => Je suis passer neutre ce matin , donc ceci n'a surement pas était mis a jours.

Kidomaru => Oui, effectivement je suis glandeur au zaap tainala, nous avons déja bien parler ensemble.

Bouwine => Par rapport aux conflit que les membres m'on fait dans ces dernieres guilde, je me suis emporté puis partit car:
je me connecte en meme temps que 4personne, tout le monde ce dit bonjours, , 2min aprés je dit bonjours, 0personne pour me le rendre. J'ai donc demander gentiment et simplement des explications, puis il ce sont enerver donc j'ai préférer en arréter la pour celle ci.

Je voudrais donner un peut de mon ame a la guilde, enfin, parler de tout et de rien avec vous, depuis un petit moment je réfléchis pour postuler, mais j'attendai mon lvl 149-150 pour avoir un peut plus de chance . Je veux juste xp pour la guilde, moi qui adore xp, et qui aime défendre les percepteurs. dwarf

Puis Mp moi si vous souhaiter me parler directement, afin de voir quel caractére j'ai de votre part, je suis aimable souriant, toujours prêt a aider la personne qui en a besoin..

Puis, si tout le monde est neutre, je proposerai au meneur, si il le souhaite une periode d'essaie pour en conclure ? Ce que vous pensez de moi, etc...

Merci a tous de votre patience.
Cordialement
Brave-Weedoz = Fidéle cratte au poste !

Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime120.09.11 2:04

Re,


Au faite j'ai oublié de te demander :

- Prête tu ton comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime120.09.11 2:05

-On est pas les Demoniac mais les Demonic...
-Pas de précision sur le prêt de compte.
-Pas le lvl requis.
-T as l'air surtout intéressé par les gros donjons qui font xp un max... moi je vois ça d'un mauvais œil.
-T'as l'air de te balader sur pas mal de serveur et donc tu n'as pas l'air d'une personne stable , j'aime pas ca non plus.
-Se dire mature ne sert strictement à rien , c'est aux autres à en juger ( un idiot ne sait pas qu'il est con , pour moi c'est la même chose pour une personne mature ou non )
-Motivations inexistante ?

-1 évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Weedoz
Tofu
Weedoz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime120.09.11 2:07

Désolé d'avoir aussi oublié de le préciser


Je suis le seul a avoir accés a tout mes comptes . Aucun pote ou membre ne ma famille n'y a accés.

Je ne joue plus que sur Jiva depuis que mon cra a était créer . Je ne change plus de serveur pour info.
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime120.09.11 7:29

Putin sérieux je déteste ce mot "DEMONIAC" lorsqu'il nous qualifie.
-je ne m'attarderais pas sur le niveau et compagnie.
-la candidature ne m'inspire aucun coup de foudre.
-Même si au fil des réponses on a la légère impression que tu veux nous rejoindre,
au final je suis pas trop convaincu que tu es les qualités que l'on aime tant chez les membres de notre petite famille.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Fortu
Sanglier
Fortu


Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Quelque part sur une ligne haute tension
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fortunia

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime120.09.11 12:03

Bonjour Weedoz,

Ta candidature est plus que légère, tu es trop dispersé dans tes activités IRL pour être un membre dit "actif".

Quant à la maturité, crois-moi, rares sont les personnes qui l'ont à 17 ans, et quand c'est le cas, ce sont les gens autour d'elles qui le constatent et le lui disent.

Se vanter d'être mature est un manque cruel de maturité!


- 1

pour moi, tu n'as pas de réelles motivations de rentrer chez nous, bonne chance et bon jeu.

Fortunia, la petite vieille qui veille.
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime120.09.11 13:10

Salut,
non seulement la candidature est pas terrible mais en plus le postulant possède une guilde , " the earth of vampy " .
-1
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime120.09.11 13:14

Que ta candidature servent de leçon à ceux qui voudront postuler, je t'ai vu guildé aujourd'hui même a 12h09! La moindre des choses c'est de ne pas prendre, les personnes que tu contactes pour des jambons.

Candidature refusée.

Bonne continuation.


PS: de toute façon c'était le chemin que prenait ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] Brave-weedoz    [Candidature Refusée ] Brave-weedoz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée ] Brave-weedoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée ] Saliva
» [Candidature Refusée] --tifa--
» [Candidature Refusée] Elara
»  [Candidature Refusée] Zinsy
» [Candidature Refusée] Siara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: