Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature Acceptée] Gstar

Aller en bas 
+2
madinina-rpz
Gstar
6 participants
AuteurMessage
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée] Gstar Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Gstar   [Candidature Acceptée] Gstar Icon_minitime113.08.11 20:52

Bonsoir à toutes et à tous, comme vous le devinez je viens ici pour..... (roulement de tambour) postuler chez vous!!


Ma présentation IRL

Je commence donc par ma présentation IRL, parce que je pense que c'est la plus "intéressante" dans le sens où je viens ici pour vous apportez ma personnalité et pas forcément mon personnage. Alors je m'appelle Quentin, j'habite dans la belle ville de Lille (dans le Nord pour ceux qui l'ignoreraient Very Happy ), alors oui il fait pas super beau, voir moche, il pleut, il fait froid, mais bon je le vis très bien! J'ai 20 ans actuellement (toutefois dans un mois je soufflerai une bougie de plus). Niveau étude, je passe en 2ème année de Pharmacie, vous allez me dire "euuuuuuuuh, 21 ans---> bac +1, WTF", bah le truc c'est que ce fut bien plus galère que je l'imaginais, mais bon maintenant ça devrait le faire bounce


Sinon pour ce qui est de mes activités, bah on va dire que j'oscille entre mes études qui, il faut l'avouer, sont assez prenantes et les amis, surtout quand il s'agit de trouver un peu de temps pour aller boire un verre avec des potes, ou encore faire du sport! Et au milieu de tout ça, bah je joue un peu à dofus Wink. Je me suis aussi remis au dessin ("ouais quand on révise, bah au bout de la 5ème heure de taff on commence à penser à se changer les idées" Mr.Red ). Sinon pour la musique j'écoute un peu de tout (un peu de mal avec le rap/Rnb, toutefois je suis ouvert à de nouvelles découvertes musicales).


Je pense être quelqu'un de "simple", j'aime bien les ambiances animées, sans prise de bec! Je suis peut être un peu timide au départ, mais une fois qu'on me déride un peu, ça va tout de suite mieux, je prends part aux discussions! Sinon niveau opinions personnelles je suis assez ouvert d'esprit, j'aime limite bien "débattre" etc, par contre je suis juste ultra contre le racisme, m'enfin je pense pas que ça vous dérange Wink



Ma présentation IG


Alors je vais faire dans le classique, je possède un cra 199, d'alignement neutre. Pour ce qui est du style de combat, je suis orienté plutôt multi élément, mais je n'ai pas encore trouver vraiment mon style de jeu. Je suis ni trop pvm, ni trop pvp :p, en fait je suis un peu un traineur de zaap, toutefois je ne crache pas sur une sortie donjon, pcp ou autre!! Pour ce qui est de mes métiers, je n'ai pas grand chose à vous proposer, si ce n'est un cordonnier et cordomage 100, ainsi qu'un chasseur 41. Sinon je ne sais pas si certains d'entre vous "s'amusent" à chercher les anciennes candidatures pour vérifier les incohérences, mais en gros avant je possédais quasiment une team de 8 comptes que je partageais avec mon frère et un de ses potes, mais depuis leur arrêt je joue monocompte essentiellement, parce que je possède encore un enu mule à drop qui me servait pas trop, mais qui depuis qu'il s'est fait vidé, ne me sert plus du tout (je me tâte à le restuff mais bon je verrai ça plus tard). Concernant le "prêt" de compte, seulement une personne d'autre que moi y a accès, il s'agit de "le-vieux goss", une personne en qui j'ai une totale confiance, que vous connaissez peut être car il connait quelques un de vos membres. Mais bon si c'est vraiment trop problématique, il comprendra que je lui retire l'accès (mais ce naab m'xp alors siouplait laisséééééééééééééé le m'xp!!!!!!!!)

Alors sinon pour mes différentes guildes, il n'y en a pas eu des masses sur mes 4ans et demi de jeu:
-Mac Dofus--> petite guilde de démarrage que j'ai intégré car je connaissais le meneur et le bras droit, mais au bout d'un an le meneur a fait une pause donc la guilde s'est déstructurée
- Ensuite j'ai fait plusieurs guildes de mules parce qu'étant à 8 comptes, dur de tout intégré et ça ne m'intéressait pas plus que ça
- Et enfin la guilde Soul Heroic Junkies dans laquelle je suis resté plus de 2 ans et demi, j'y ai vraiment passé des purs moments mais toutes les bonnes choses ont une fin, ça fait plus de 6 mois que je réfléchis à mon départ mais à chaque fois je me disais que ça allait redevenir comme avant mais bon là je me suis décidé! Mais je garderai des bonnes relations avec chacun d'entre eux, car je ne pars absolument suite à un problème!






Pourquoi vous?


Alors comme je l'ai dit précédemment, la guilde SHJ m'a vraiment laissé un très bon souvenir, et surement beaucoup de regrets que ça n'ait pas duré plus longtemps, mais bon maintenant que ma décision est prise, je veux aller de l'avant et pas forcément chercher quelque chose de similaire mais qui pourrait être dans la continuité de ce que j'ai vécu chez la SHJ. Je cherche avant tout une guilde dans laquelle je me sens bien, et dans laquelle je pourrai rester sur du long terme. Je ne suis pas là pour du farm intensif, ni du pvp! Je voudrais prendre plaisir à me connecter et à voir un /g kiffant! De ce que j'ai pu voir, votre guilde à l'air mature, mais en même temps "bon enfant" (forcement il y a death parmi vous... jocolor )

Je pense trouver ça chez vous, et cela parce que j'ai pu côtoyer certains de vos membres, certains plus que d'autres, notamment deathnoob et tord avec qui je discute au zaap -1/13, ou alors quand il s'agit de restuffer Mr death Boulet
J'ai également croisé quelques autres membres lors des donjons/pierres pour death, je citerai orphae (honneur aux dames), protonema, timmu mais je suis pas sur que tu sois un perso principal donc je te cite quand même ( NON JTE TRAITE PAS DE MULEUHHHHH), ensuite Extunder (pas sur du nom), parfois zeryx au zaap que je connais de visu! J'espère que je n'ai oublié personne [Candidature Acceptée] Gstar 165145


Je pense avoir tout dit, mais toutefois si des zones ombres subsistent, bah n'hésitait pas soit à me mp "au /Gstar", ou sinon sur le forum!
J'ai relu ma candidature, je pense avoir éliminé un max de fautes, toutefois je ne suis pas parfait en orthographe donc je m'excuse des éventuelles fautes.

"Lu&approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Gstar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gstar   [Candidature Acceptée] Gstar Icon_minitime113.08.11 21:29

candidature agréable et complète, malheureusement comme tu t'en doute le prêt de compte n'est pas toléré chez nous.

Pour conclure tu as mon +1 lorsque le soucis du prêt de compte sera résolu Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Gstar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gstar   [Candidature Acceptée] Gstar Icon_minitime113.08.11 22:34

Coucou StarNoob :p

Alors :

bah ta candidature me plait, (si si j'ai lu jusqu'au bout ... enfin je crois :p)

Toutefois comme la souligné Madi, le prêt de compte chez nous est interdit.

Mais, comme je t'apprécie assez bien (meme si tu me traite de noob dans ta candid) :p.

Pas trop de faute d'orthographe.

Tu connais des membres, dont moi Smile

Oui tu a étais le premier, dans mes amis (à part ma guilde) à t'être dévoué pour m'aider au restuff

Ce qui ta permis de connaitre quelque membres. Et je t'en remercie pour ça.

Sinon tu te doute bien que tu obtiens mon +1.



Je te souhaite une bonne chance tout de même pour ta candid.


Bisou bisou.

PS : au faite je suis restuff :p


Cordialement, Death.

Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Gstar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gstar   [Candidature Acceptée] Gstar Icon_minitime114.08.11 0:07

Saloute

Très jolie candidature avec tout ce qu'il faut par contre comme ça a été dit le point sur le prêt de compte est non négociable quelque soit la personne en question si elle n'est pas de la guilde.

J'ai pu te rencontrer et apprécier le soutien que tu as apporté à notre mascotte sans tête, c'est tout à fait le genre de mentalité qui nous correspond donc si le soucis du pret de compte est réglé on pourra passer à l’étape suivante
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée] Gstar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gstar   [Candidature Acceptée] Gstar Icon_minitime114.08.11 15:30

Bon bah déjà je vous remercie pour vos réponses, et je vous informe que j'ai changé mon mdp et je suis donc le seul à avoir accès au cra

Bon jeu, et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Gstar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gstar   [Candidature Acceptée] Gstar Icon_minitime115.08.11 16:38

Coucou,

Bah vu que le problème du prêt de compte est réglé, c'est : +1

mais sa tu le savais déjà Smile

Reste les autres membres à voter, mais bon comme ta une bonne candid

je pense que ça va bien se passer pour toi Smile


Voilà StarNoob.



Gros bisou mon petit choupinet.



Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Sanglier
Zeryx


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2010

[Candidature Acceptée] Gstar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gstar   [Candidature Acceptée] Gstar Icon_minitime115.08.11 19:48

Bonsoir, j'ai bien aimé ta candidature et j'ai eu l'occasion de bavarder avec toi au zap donc ce sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Acceptée] Gstar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gstar   [Candidature Acceptée] Gstar Icon_minitime117.08.11 16:50

Eh bien...

Contacte Biohazard, DS-Sabin, DS-Evidence, Protonema ou moi même Orphae pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Acceptée] Gstar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gstar   [Candidature Acceptée] Gstar Icon_minitime117.08.11 18:46

Candid acceptée après l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Gstar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gstar   [Candidature Acceptée] Gstar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Gstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Diableuk
» [Candidature Acceptée] Stroy-II
» [Candidature Acceptée] Illyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: