Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature Refusée] Davy-Strong

Aller en bas 
+10
tord-boyaux
madinina-rpz
Hawk
Kraamito
Iopless
Orphae
Kidomaru
PoRtOs
Tekilla
ripiripi02
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripiripi02
Tofu
ripiripi02


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Davy-Strong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong - Page 2 Icon_minitime121.02.11 14:10

Je ne change pas tout le temps de guilde. J'ai étais chez les Grand Maitre qui : Le meneur m'a exclu car j'ai soit disant agresser une guilde alliée bien que je soit nul en pvp et je ne pvp jamais. Et quand je demande à mon ancien meneur qui j'ai agresser , il ne c'est me répondre. Et death , sache que je ne suis plus sur la map agro depuis près de 1 mois. J'ai stop le pvp avec ma mule.

Cordialement.


Davy-Strong
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[ Candidature Refusée] Davy-Strong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong - Page 2 Icon_minitime121.02.11 16:03

Re

Faudrait que tu stop de mentir, parce que malheureusement pour toi je sais pourquoi tu t'es fait exclure des GM, et ce n'est pas du tout pour une question d'agression envers une guilde allié au GM. La vrai version je l'ai, et Ana je le connait depuis 6 ans bientôt et il ne m'a jamais menti. La vrai version, si tu t'es fait bannir des Gm et que tu a traité le frère du meneur de "Fils de pute" et je suis désolé mais un tel langage n'est pas la bienvenue chez nous. Tu à 13 ans, tu sais très bien ce que cette insulte signifie. En tout cas quoi qu'il en soit, pour ma part et je vais être méchant, mais je ne te veut pas chez nous surtout avec de tel parole.


sur ceux, bonne continuation à toi.



Cordialement, Death
Revenir en haut Aller en bas
ripiripi02
Tofu
ripiripi02


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Davy-Strong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong - Page 2 Icon_minitime121.02.11 16:06

-ANAKIN- m'a dit motifs : agression vers une guidle alliée et insulte envers son frère que je ne connais pas. Et sache que jusu'a le début de ma candidature mon ami IRL etais sur ce compte. Maitenant que le mot de passe est changé , il n'y a aucun risque d'histoire comme ça et sache que peut-être que -ANAKIN t'a dit ça mais je ne me rapelle de n'avoir jamais fait de telles choses , c'est sa parole contre la mienne.



Cordialement.






Davy-Strong
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[ Candidature Refusée] Davy-Strong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong - Page 2 Icon_minitime121.02.11 16:17

Candidature fermée suite à l'arrivée de ces nouvelles informations de la part de Death. Je préfère accorder ma confiance à un ancien guildeu qu'à un enfant qui nous a prouvé sa maturité à flooder les mp.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Refusée] Davy-Strong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Refusée] Davy-Strong
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] sun-dial
» [Candidature Refusée]Hysterria :)
» [Candidature Refusée]Wiz-Sparrow
» [Candidature Refusée] Apokaryde
» [Candidature Refusée ] Viff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: