Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Candidature Refusée] Davy-Strong

Aller en bas 
+10
tord-boyaux
madinina-rpz
Hawk
Kraamito
Iopless
Orphae
Kidomaru
PoRtOs
Tekilla
ripiripi02
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ripiripi02
Tofu
ripiripi02


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime119.02.11 5:55

Bonsoir à vous ! Guilde Demonic Soldier !

Présentation In Game :

Je me prénomme "Davy-Strong" ( ou alex pour les amis ). Iop terre de cercle 151 , alignement neutre .
J'ai des "mules" Pandawa lvl 42 , iopette 34 , eniripsa 84 et sram 85. Je suis bijoutier niveau 65 , joaillomage niveau 30 et pecheur niveau 18 de profession.
Je suis entré dans les guildes :" Knight Of Destiny" ( ou j'etais le meneur ) , "Grand Maître" ( je suis resté bien 2 mois mais malheuresement j'ai eu un diférent avec le frère du meneur => éxclusion ) puis pour finir " Davy-Family" ( qui étais la guilde de mes mules qui , dû au rélgement est dissoute. )
Je joue à dofus depuis environ 2 ans. J'ai d'abord joué sur rykke-errel puis je me suis installé sur jiva. J'essaye de vous rejoindre car toutes mes éxpériences de guildes ont étaient désastreuses ( membres qui ne repondent pas , pas d'entraide , engueulade etc.... ) En venant vous faire par ma candidature j'éspère trouvé LA guilde avec entraide , amitié et joie. J'ai dejà parlé avec "mario-nette", DS-Sabin" , "I-Bouwine-I"et "Orphae" avec qui je m'entend très bien Smile
Je prètais mon compte à un ami qui maitenant n'aurais plus mon mot de passe ( je l'apellerais demain , il est un peu tard non ? Laughing )
Je vous ai connu de nom pas hasard puis , en passant a l'arène , voyant pas mal de membres de la guilde lançer un combat , je me mis a regarder le combat. Voyant le joie , les petites taquineries , la bonne entente , je ne me fis pas priée , j'envoya un message via tofu ( mp ) à "I-bouwine-I" qui me dit de mp "DS-Sabin" puis "DS-Sabin" m'invita dans sa maison avec d'autres membres et me posa de questions etc....( Je ne vais pas trop vous embétter avec sa , j'écrit un peu trop des fois silent )


Présentaion IRL :

Je m'apelle Alexis , je suis assez résérvé ( mais vous aprendrez peut-etre a mieu me connaître. 👁 ) J'habite à Bordeaux ( 33 ) , Je suis au collège, j'ai 13 ans ( bientôt 14 ). Je fait de la voile , du badminton , j'aime beaucoup lire aussi. Mes objectifs plustard ? Être Ingénieur en Informatique.

En vous remérciant du temps que vous venez de m'accorder.
Mes sincères salutations.






Lu&Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tekilla
Membre DS
Membre DS
Tekilla


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tekilla-Rasta

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime119.02.11 15:27

Tu t'es relu gros mou ?
Revenir en haut Aller en bas
ripiripi02
Tofu
ripiripi02


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime119.02.11 15:32

Oui , bien que j'ai un peu de mal avec l'orthographe. Escuzez moi , je corrige tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
ripiripi02
Tofu
ripiripi02


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime119.02.11 15:38

Bonsoir à vous ! Guilde Demonic Soldier !

Présentation In Game :

Je me prénomme "Davy-Strong" ( ou alex pour les amis ). Iop terre de cercle 151 , alignement neutre .
J'ai des "mules" Pandawa lvl 42 , iopette 34 , eniripsa 84 et sram 85. Je suis bijoutier niveau 65 , joaillomage niveau 30 et pécheur niveau 18 de profession.
Je suis entré dans les guildes :" Knight Of Destiny" ( ou j'étais le meneur ) , "Grand Maître" ( je suis resté bien 2 mois mais malheureusement j'ai eu un différent avec le frère du meneur => exclusion ) puis pour finir " Davy-Family" ( qui étais la guilde de mes mules qui , dû au règlement est dissoute. )
Je joue à dofus depuis environ 2 ans. J'ai d'abord joué sur rykke-errel puis je me suis installé sur jiva. J'essaye de vous rejoindre car toutes mes expériences de guildes ont étaient désastreuses ( membres qui ne répondent pas , pas d'entraide , engueulade etc.... ) En venant vous faire par ma candidature j'espère trouvé LA guilde avec entraide , amitié et joie. J'ai déjà parlé avec "mario-nette", DS-Sabin" , "I-Bouwine-I"et "Orphae" avec qui je m'entend très bien
Je prêtais mon compte à un ami qui maintenant n'aurais plus mon mot de passe ( je l'appellerais demain , il est un peu tard non ? )
Je vous ai connu de nom pas hasard puis , en passant a l'arène , voyant pas mal de membres de la guilde lancer un combat , je me mis a regarder le combat. Voyant le joie , les petites taquineries , la bonne entente , je ne me fis pas priée , j'envoya un message via tofu ( mp ) à "I-bouwine-I" qui me dit de mp "DS-Sabin" puis "DS-Sabin" m'invita dans sa maison avec d'autres membres et me posa de questions etc....( Je ne vais pas trop vous embétter avec sa , j'écrit un peu trop des fois )


Présentation IRL :

Je m'appelle Alexis , je suis assez réservé ( mais vous apprendrez peut-être a mieux me connaître. ) J'habite à Bordeaux ( 33 ) , Je suis au collège, j'ai 13 ans ( bientôt 14 ). Je fait de la voile , du badminton , j'aime beaucoup lire aussi. Mes objectifs plus tard ? Être Ingénieur en Informatique.

En vous remerciant du temps que vous venez de m'accorder.
Mes sincères salutations.




Lu&Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
ripiripi02
Tofu
ripiripi02


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime119.02.11 15:44

Voilà , milles excuses. Sachez que je n'ai jamais poster sur aucun forum ( je n'aime pas ça ) donc je suis très motivé pour vous rejoindre. En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime119.02.11 16:56

-1 car tu m'as oublié X 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime119.02.11 19:25

-1 J'aime pas les iops Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime119.02.11 20:05

Tu as bien fait d'ignorer proto il en vaud pas la peine :P, +1 après ma deuxieme entrevue avec lui (non pas la 1ere chez ice u_u')


PS: tu pouais tout simplement éditer ton 1er message au lieu d'en ecrire un autre
Revenir en haut Aller en bas
ripiripi02
Tofu
ripiripi02


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime119.02.11 20:42

Je voudrez m'excusez auprès de protonema pour l'avoir oublier. Même si tu me mes un -1 je comprend tout à fait ta position. Si vous voulez me faire part de choses importantes ou me poser des questions , n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iopless
Administrateur
Administrateur
Iopless


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2005

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime119.02.11 20:50

Un bon challenge pour nos nouveaux gouverneurs Twisted Evil


+1
Revenir en haut Aller en bas
ripiripi02
Tofu
ripiripi02


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime119.02.11 22:10

Kidomaru , raciste des Iop ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime120.02.11 3:00

Ouai retournez dans votre pays les iops !!
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime120.02.11 3:11


Motif de cette mesquinerie kido ?

Sinon j'aime pas trop ta candidature (pour etre franc la premiere piquait les yeux),

Après si ig tu t'en es bien sorti je ne vois pas pourquoi je te mettrai un contre...

Donc ce sera juste neutre, ca pourrait passer pour si tu arrivais a me choper ig pour que l'on papaote un peu :P

Bien a toi,

Kraa'mé
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime120.02.11 3:39

Ca sera un +1 également de mon côté, bon courage pour le reste des votes.

Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Tofu
Hawk


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime120.02.11 4:11

+1 Pour moi et on verra bien ce que donne l'essai car 13 ans c'est jeune. Bon courage pr ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime120.02.11 4:37

SAB est GAYYYY

PS: j'espère je me suis pas gouré de section



+1
Revenir en haut Aller en bas
tord-boyaux
Membre DS
Membre DS
tord-boyaux


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: tord-boyaux

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime120.02.11 15:34

hum dans l'immédiat je suis neutre 13 ans me parait jeune et ton harcèlement par MP brrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tekilla
Membre DS
Membre DS
Tekilla


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tekilla-Rasta

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime120.02.11 18:46

Pareille que Tord, il fait un peu jeune pour la moyenne d'âge de la guilde -1.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime120.02.11 19:20

L'age n'a pas vraiment d'importance, on peut etre bon et mature sans forcément etre agé ^^


Neutre pour le moment pour moi




( Aucun motif Kraa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bouwine
Gouverneur
Gouverneur
Bouwine


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime121.02.11 0:01

ripiripi02 a écrit:
je me mis a regarder le combat.

Marrant me rappel avoir fermé spectateur moi Razz

Sinon +1 pour un test, je te donne une chance mais 13ans je trouve sa un peu jeune aussi
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime121.02.11 4:31

Bon allez vu la bonne soirée que je viens de passer tu as mon +1 également , dans le pire des cas on pourra toujours le virer :p.

Mais ton age me gène aussi , j'espère que la mentalité sera bonne.
Ton orthographe aussi me gène il faudra faire un minimum d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
ripiripi02
Tofu
ripiripi02


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime121.02.11 5:48

D'accord , ne vous inquiétez pas pour sa. Je vous remercie tous autant que les autres pour le temps que vous m'avez accordé.


Cordialement


Davy-Strongly
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Membre DS
Membre DS
sysy


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans ma tête
Date d'inscription : 22/11/2010

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime121.02.11 9:34

en tout cas on ne peut pas lui en vouloir d'être motivé, va falloir l'être aussi motivé sur ton ortho..

Pour, à voir ig =p

Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime121.02.11 11:47

Hello

Alors pour ma part ce sera un -1, pourquoi ? parce que à chaque fois que j'ai pu te croiser sur la map agro en 5/-23 à chaque fois tu te la raconter. De plus, tu à étais banni des GM pour une autre histoire que d'une embrouille avec son propre frère. Bonne chance pour toi pour la suite.


cordialement, Death
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime121.02.11 11:57

Re bonjour


J'ai oublié, pourquoi veut tu venir chez nous alors que tu change tout le temps de guilde ?

Je conserve mon -1 en tout cas quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Refusée] Davy-Strong Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Davy-Strong   [ Candidature Refusée] Davy-Strong Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Refusée] Davy-Strong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] sun-dial
» [Candidature Refusée]Hysterria :)
» [Candidature Refusée]Wiz-Sparrow
» [Candidature Refusée] Apokaryde
» [Candidature Refusée ] Viff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: