Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] Win-Earn

Aller en bas 
+6
Gstar
Kraamito
Gob
Death
Kidomaru
win-earn
10 participants
AuteurMessage
win-earn
Tofu
win-earn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime126.10.11 20:54

Salut les Demonics soldiers,

Je me présente IG, où je suis un Infâme sram de niveau 165 combatant avec acharnement au "kolizé" pour un jour atteindre le niveau d'excellence en arène, a tel point que mes ennemis n'oseront même plus regarder leurs défaites en face ! MOUHAHAHA .. Cela dit, il m'arrive de perdre Mad

Mais comment serais-je arrivé la avec un solde de simple guerrier d'arène ? Et oui, il m'a fallut trouver du travail à mi-temps pour avoir les moyens d'acheter de meilleurs épées,dagues ou armures. J'ai donc été à Brakmar pour apprendre le metier de boulanger et par la suite celui de paysan qui sont aujourd'hui presque à la perfection. Derrière ce visage de Guerrier se cache donc un esprit doux, qui fait de bons petits gateaux Wink

Je suis passé par beaucoup de grandes familles telles que Indica, Les twous d'uk aujourd'hui appelé Les Twous et Vae Victis mais le manque d'investissemennt, de collaboration et d'ambiance dans la guilde m'ont donné l'envie de continuer en tant que solitaire jusqu'au jour où, comme par hasard au Kolizéum, j'ai fait la connaissance de Ds-Sabin avec qui j'ai un peu discuté. Il est un Guerrier d'une grande renommée. Je lui ai donc demandé quelques conseils.
Il m'a dit : " La seul solution est le dofus turquoise. "
C'est alors que je lui ai proposé de se joindre à mes côtés pour acquérir ce joyaux mais il avait beaucoup à faire et devait aussi s'occuper de son clan. De la est venue l'idée faire cette candidature pour me joindre à votre aventure.

Je m'appelle François j'ai 17 ans et vis en Belgique, je ne peux pas vraiment vous parler de mes activités sportives parce que j'ai dû laissé tomber pour raison médicale, je n'en dit pas plus pour l'instant sauf si vous y tenez. A part ca j'aime sortir avec mes amis, aller à des soirées , glander en ville enfin des trucs de jeunes quoi ! Very Happy

Cordialement, Win-Earn

Se dirige vers la Bouate aux Parchemins, marque sur son courrier: Pour le clan Demonic soldier, le glisse dans la fente, va chercher sa Dragodinde accrochée à une barrière et file dans l'ombre de Brakmar.


"Lu&Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime126.10.11 22:54

Salut Smile

Pourrais tu nous parler un peu plus de tes motivations ? parce que pour l'instant je ne vois qu'une motivation pvp, mais il faudrait aussi que tu penses au Pvm ( outre ta quete du tutu )

Et aussi que penses tu apporter a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
win-earn
Tofu
win-earn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime126.10.11 23:50


Oui, je me rend compte maintenant qu'il y a quelques lacunes dans ma candidature, j'ai beaucoup parlé du pvp pour faire apparaître comme une petite histoire ( Rp ) mais je fais souvent des donjons comme le boufmouth, le donjon blop, maître corbac et beaucoup d'autres.

Vous pouvez en tout cas être sur que lorsqu'il se passe quelque chose en guilde que se soit un donjon ou n'importe quoi je suis toujours le premier motivé.

Maintenant, je ne suis pas sûr de savoir ce que je pourrais apporter aux demonic soldier mis à part que je suis toujours de bon humeur, motivé, amical, serviable ( du moins si j'en ai les moyens ). Par contre je part du fait que vous etes une guilde, même plus , un clan déjà formé qui je pense sera d'autant plus bénéfique pour moi.


Ps : si je suis accepté, j'espère combler un manque ou un trou présent dans la guilde ( il y en a peut être un :p ) part ma simple personne et par mon investissement dans celle-ci.

Win-Earn
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime127.10.11 21:15

Bonsoir,

Alors,

- Pas trop de faute d'orthographe.

- Un peu de manque de motivation.

- Connais tu des membres DS ?

Je trouve ta candidature un peu trop courte à mon gout.



Sinon je te met un avis neutre.





Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime127.10.11 21:25

Salut,

Je trouve ta candidature trop BlaBla , tu nous racontes juste ta vie dans celle ci.

On ne demande pas une autobiographie :s

ça sera un -1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
win-earn
Tofu
win-earn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime127.10.11 22:15

Je ne connais pas spécialement de membres faisant partie de la guilde à part quelques noms mais je parle de temps en temps à Ds-Sabin ^^'

Quand à mes motivations je dirais qu'elles sont surtout de trouver une guilde où les membres partagent leur expérience, où le mot guilde a vraiment un sens et où il n'est pas seulement un nom indiqué au dessus du pseudo d'un joueur pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime127.10.11 23:29


Coucou,

Un belge Very Happy

Perso j'aime bien ta candid',
Je ne dis pas qu'elle est excellente mais ça mérite déjà bien ^^

Tu as bien répondu à Kidochou c'est déjà ça ^^
Pour ce qui est des motivations je mettrai neutre,
Tu as présenté un truc simple mais sous une bonne optique pour moi ^^

La candidature est courte (encore!),
J'espère que tu trouveras l'inspiration pour l'étoffer un peu...

J'attends de voir comment ça va se poursuivre,

En attendant,
Tu as un neutre qui est penché du côté du positif ^^

Amicalement,

Kraa'
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime128.10.11 3:05

Salutation à toi!

[mode discours pompeux ON]
Je t'avouerai que ta candidature me laisse perplexe, j'ai pas vraiment ressenti la flamme d'un mec qui veut entrer dans une guilde, après peut être que tu n'as pas réussi à formuler cette motivation comme tu l'aurai voulu, mais bon on ne peut que se fier à ce que tu écris...
[mode discours pompeux OFF]

Essaye d'en mettre un peu plus si tu le peux, essaye de nous éblouir pour qu'on se dise "putain mais ouah quoi, ce mec envoi du rêve!"

Bref je suis neutre à tendance contre en attendant de voir ce que tu peux faire! Essaye de discuter avec certains membres, pour qu'on puisse mieux te cerner (enfin c'est un conseil ;D)

En tout cas jte souhaite bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
win-earn
Tofu
win-earn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime129.10.11 14:18

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :/

En ce qui concerne toujours mes motivations : je cherche depuis longtemps une corporation qui est un grande famille dans laquelle les membres se parlent et où tout le monde est à l'écoute de l'autre, où il y a un réel échange. Une guilde où les membres se connaissent et se reconnaissent afin de bien jouer ensemble. je peux vous dire que je cherche vraiment un clan mature et je pense que sur ce point, nous nous rejoignons.

Une guilde pour moi c'est surtout des compagnons de jeu avec qui on s'amuse et on plaisante, pourquoi pas, même , développer une amitié. C'est aussi pour moi un lieu de rencontre entre des personnes qui veulent partager une même passion et des mêmes valeurs comme la confiance, l'entre aide et l'engagement.

Le sérieux du clan m'inspire confiance dans les échanges entre des personnes de pays différents donc de mentalités différentes.

On me prête une qualité ; je suis volontiers à l'écoute des autres, c'est peut être quelque chose que je peux apporter à cette nouvelle famille dans laquelle j'espère être bientôt intégré.

Win-Earn




Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime129.10.11 14:50


Ouaw, j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne :O

Juste scotché...


+1


Amicalement,

Kraa'
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime129.10.11 16:45

Yauh,

tout d'abord j'voulais répondre à Gob' : tu sais le but d'une candidature c'est de raconter ta vie hein, tu vas pas parler de celle de ton frère on s'en fout Smile .

J'ai bien aimé ta candidature tu t'es bien rattrapé ... après le truc qui m'chifonne un peu c'est que tu n'aies pas tout mis au 1er jet, on est pas là pour te dire quoi mettre dans ta candidature :P.

J'te mets quand même un +1 !

Snip'
Revenir en haut Aller en bas
win-earn
Tofu
win-earn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime130.10.11 0:04


Haha..
C'est parce que je voulais faire une candidature plus ou moins Rp, finalement ce n'était pas une bonne idée ^^

En tout cas merci pour vos " +1 " Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime130.10.11 2:26

En dépit du mauvais départ tu t'es bien rattrapé. Tu semble avoir une bonne mentalité donc a voir a l'essai pour moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
xerbeth
Membre DS
Membre DS
xerbeth


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : DTC et profond !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Xerbeth

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime131.10.11 5:29

Salut Win-earn,

j'ai passé très vite le RP vu que nous ne sommes pas une guilde RP et que je n'aime pas ça, les motivations restent légèrent mais l'ésprit a l'air d'être là, à voir ce que ça peut donner ig.

Xer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurro.skyblog.com
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime131.10.11 12:51

Salut,

Je suis d'accord avec les autres, et je t'accorde également un +1 pour une mise a l'essai Smile

A bientôt peut-être !

Mud
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime131.10.11 16:57

Rolalala ces jeunes et l’impatience. C'est bien dommage mais t'y étais presque, la prochaine fois que tu postule quelque part pense a quitter ta guilde avant cyclops

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Win-Earn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Win-Earn   [Candidature Refusée] Win-Earn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Win-Earn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Re : Win-Earn
» [Candidature Refusée] Maxou93
» [Candidature Refusée] Frofro
» [Candidature Refusée] Blitzk
» [Candidature refusée] Tjety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: