Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Refusée] Blitzk

Aller en bas 
+4
Mud
Death
Kraamito
Blitzk
8 participants
AuteurMessage
Blitzk
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime118.02.12 21:55

Bonjour a vous les Démonic Soldier !

Présentation Irl :

Irl je suis Eddy, 18ans j'habite en Bretagne, Pour le moment je ne travail pas, je fais des études en Boulangerie
Pâtisserie.

Mon Personnage In-game :

Pseudo : Blitzk
Classe : Osamodas
Level : 186
Alignement : Neutre


En ce qui concerne mon temps de jeu, je joue à Dofus depuis environ 5ans, j'ai débuté sur Menalt avec un eniripsa que
j'ai monté 174,pour ensuite venir sur Jiva là ou j'ai créé un cra ainsi qu'une enu lvl 194 et 192 que j'ai stoppé
après un hack d'un"pote". A ce moment j'ai donc décidé de stop dofus je suis donc partie sur World of Warcraft ou
je suis resté 1 an mais le jeu ne me plaisais plus, des soucis entre plusieurs amis etc. J'ai donc voulu reprendre
Dofus sous un autre nom, autre classe. Depuis ce temps j'ai eu beaucoup d'aide de la part de bons amis et je continu
ma quête d'expérience en toute tranquillité.

Guilde :

Avec blitzk, ma fréquentation des guildes n'est pas grande, j'ai fréquenté la guilde "Les Twous" que j'ai quitté
pour des raisons très simples, comme le dit si bien le meneur, il ne veut pas s'embêter à gérer la guilde, ensuite,
beaucoup trop de kikoulol et autre Kevin qui ne pensent qu'à une seule chose c'est "XP" ou alors s'embrouiller avec
d'autres membres de la guilde. J'ai donc décidé de laisser ma charmante place à un autre courageux qui voudrait
tenter sa chance.

Mes motivations :