Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Refusée] Blitzk

Aller en bas 
+4
Mud
Death
Kraamito
Blitzk
8 participants
AuteurMessage
Blitzk
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime118.02.12 21:55

Bonjour a vous les Démonic Soldier !

Présentation Irl :

Irl je suis Eddy, 18ans j'habite en Bretagne, Pour le moment je ne travail pas, je fais des études en Boulangerie
Pâtisserie.

Mon Personnage In-game :

Pseudo : Blitzk
Classe : Osamodas
Level : 186
Alignement : Neutre


En ce qui concerne mon temps de jeu, je joue à Dofus depuis environ 5ans, j'ai débuté sur Menalt avec un eniripsa que
j'ai monté 174,pour ensuite venir sur Jiva là ou j'ai créé un cra ainsi qu'une enu lvl 194 et 192 que j'ai stoppé
après un hack d'un"pote". A ce moment j'ai donc décidé de stop dofus je suis donc partie sur World of Warcraft ou
je suis resté 1 an mais le jeu ne me plaisais plus, des soucis entre plusieurs amis etc. J'ai donc voulu reprendre
Dofus sous un autre nom, autre classe. Depuis ce temps j'ai eu beaucoup d'aide de la part de bons amis et je continu
ma quête d'expérience en toute tranquillité.

Guilde :

Avec blitzk, ma fréquentation des guildes n'est pas grande, j'ai fréquenté la guilde "Les Twous" que j'ai quitté
pour des raisons très simples, comme le dit si bien le meneur, il ne veut pas s'embêter à gérer la guilde, ensuite,
beaucoup trop de kikoulol et autre Kevin qui ne pensent qu'à une seule chose c'est "XP" ou alors s'embrouiller avec
d'autres membres de la guilde. J'ai donc décidé de laisser ma charmante place à un autre courageux qui voudrait
tenter sa chance.

Mes motivations :

Comme je les mis plus haut, j'ai joué a World of Warcraft durant 1 an, et ce jeu m'a complètement changé l'esprit,
il m'a fait réfléchir a beaucoup de choses et surtout une qui compte beaucoup à mes yeux désormais : c'est L'ENTRAIDE
je pense que si tout le monde n'avait pas cette réaction de toujours vouloir s'enrichir sur le dos des autres en
arnaquant, hack ou autres stupidités de ce genre, l'esprit de dofus changerait totalement mais cela est sans doute
dû au manque de maturité de la plupart des joueurs et c'est pour cela que je me tourne vers vous, lorsque j'ai discuté
avec Orphae de votre guilde, elle ma fait part de l'entraide qu'il y a entre les membres, et je me suis
dit, enfin une guilde qui n'a pas le même esprit que toutes les autres guildes du jeu. C'est pour cela que je me tourne
vers vous aujourd'hui pour faire parti de votre communauté !

A très vite je l'espère !

Cordialement Blitzk.


Dernière édition par Blitzk le 19.02.12 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime119.02.12 1:28


Coucou Blitzk,

Avant d'aller plus loin dans le processus de la candidature j'aimerai te demander une faveur...
Qui est une fleur pour toi xD

Veux tu bien vite fait corriger les fautes d'orthographes de la candidature, j'ai du mal à la lire jusqu'au bout xD

Merci :p

Amicalement,

Kraa'
Revenir en haut Aller en bas
Blitzk
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime119.02.12 2:11

Ok ok sorry je vais faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime119.02.12 3:28

Bonsoir,


Alors pour ma part j'ai trouvé pas mal de faute d'orthographe.

ensuite :


- Connais tu des membres DS ?

- Depuis combien de temps est tu sur Jiva ?

- Quels sont les pseudos de tes anciens personnages sur Jiva ?

- quels sont tes activités sur le jeu ?

- quels sont tes objectifs dans le jeu également ?



Pour ma part, je trouve que la guilde est assez bien comme on est,

Je pense qu'on a pas besoin de membres en plus étant donner qu'on a déjà 2 ou 3 personnes à l'essaie.




Donc mon vote se concluras par un -1.



Bonne chance tout de même avec ta candidature.




Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzk
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime119.02.12 3:40

-Dans les DS je connais Orphae (Kev / Gwenn)

-Je joue sur jiva depuis environ 3ans

-Mon cra : Pseudo - Hardrocky
-Mon enu : Pseudo - Mere-Veille

-Mes objectifs sont d'atteindre le lvl 200, et d'être prêt (stuff etc..) pour frigost 3 ou autres extensions prochaine.

-Pour le moment en jeu, j'xp surtout avec mes amis.

Je m'excuse des fautes d'orthographe, j'essaie de faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime119.02.12 13:25

Salut,

Déjà, tu écorche le nom de la guilde... Je cite ---> Démonics Soldiers... :sors:

Cela commence très mal...

Mes yeux saignent à cause de tes fautes d'ortho, pourtant Kraa t'a demandé de les corriger.
Un peu de faute ne me dérange pas, nous ne sommes pas à l'école ici, mais là, ce sont vraiment des choses très simples qui ont été mal orthographiées et je ne pense pas que tu sois étranger, ta langue maternelle est bien le Français, non ?

Tu prête ton compte à qqun ?

Comme le dis mon ami, Death, nous n'avons pas spécialement besoin d'autres persos chez nous pour le moment.

Cela étant dis, je suivrai tes réponses sur le forum et ma décision peut ne pas être définitive.

Pour l'instant --> 2 fois un -1 de Mud & Caly !!
Revenir en haut Aller en bas
Blitzk
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime119.02.12 13:42

- Non, je suis le seul a play sur mon compte, et l'orthographe n'es pas vraiment mon fort, et c'est plutôt un handicape pour faire une candidature / CV

- Ma faute sur "Demonics Soldiers" était volontaire, étant donné que vous êtes des DS j'ai donc fait un accord bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime119.02.12 14:54


Oula j'ai mal lu le message xD -> d'où l'edit :p

Bah c'est simple,
Que peux tu nous apporter que l'on ait pas ?
As-tu un sens de l'humour complètement loufoque un peu à la bunies (même si on l'a muselé :p)

Ou autre chose ?

Amicalement,

Kraa'

Revenir en haut Aller en bas
Blitzk
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime119.02.12 15:20

Le sens de l'humour je l'ais ! j'adore la déconne, après je connais pas bunies mais vous ne devriez pas l'museler ! Exclamation

Je pourrais apporter de l'humour en plus, un peu de fraîcheur aussi, je sais pas trop a quand remonte les derniers membres recrutés mais c'est toujours bien de rencontrer de nouveaux membres, apprendre a les connaître Laughing

Et puis je suis vraiment motivé, je vais me donner a fond. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime120.02.12 14:29

Après concertation entre Mud et moi, nous sommes prêts a te laisser une chance parmis nous Wink

Les 2 -1 se transforment en 2 +1

A bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime120.02.12 18:27

Hello,


Après avoir parlé un peu avec lui hier, je confirme donc mon -1 pour les raisons suivantes :


- Moins d'un an sur Jiva. (Depuis son retour). Il a joué 3 ans sur Jiva auparavant ma t'il dit.

- Tu a quitté Jiva, pour un autre serveur et tes revenu,

Qui nous dit pas que tu nous quitteras pas pour retourner sur un autre serveur ? .

- Plein de faute d'orthographe quand tu écris, dans le jeu c'est pareil.

- Tu pense qu'à XP, c'est pas que sa dérange, mais la vie d'une guilde, c'est aussi jouer avec les autres.


Et puis comme je l'ai dit, nous avons déjà des membres à l'essaies,

Afin que nos petits nouveaux puisse avoir la chance de connaitre un peu plus les membres.



Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.




Cordialement, Death.


Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime120.02.12 20:45


Il me semble que la candid était en couleur??
Donc je l'ai brièvement relu.
j'ai pas eu de déclic, et je vais suivre l'avis de death c'est -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Blitzk
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime120.02.12 21:04

Oui elle était en couleur, mais au moment d’éditer, j'ai eu un soucis et j'ai perdu les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime121.02.12 0:44

Il aurait été plus pertinent que tu reponde aux remarques de death tu crois pas dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Blitzk
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime121.02.12 1:01

A oui désolé, j'ai discuté avec Death a propos de ces remarques IG, et non, je ne compte pas changer de serveur, je compte bien rester sur Jiva. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime121.02.12 18:52

plop,



Il manque quelque chose dans ta présentation, on a l'impression que tu étais pressé Mad

-1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime121.02.12 22:33

6* -1 en comptant celui que je te mets car j'ai pas accroché à ta candidature, ça fais beaucoup trop d'avis négatifs pour une candidature à mon gout.

J'en conclu donc par : Candidature refusée.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Blitzk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Blitzk   [Candidature Refusée] Blitzk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Blitzk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: