Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] kwadz

Aller en bas 
+3
Soupy
ExTa
kwadz
7 participants
AuteurMessage
kwadz
Tofu
kwadz


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2011

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime123.09.11 16:23

Bonjour, Bonsoir à Demonic Soldier

[Candidature Refusée] kwadz  Demoni10



Présentation Irl :



Pour commencer, Bonjour tout le monde je m'apelle Maxime j'ai 19 ans, je vais sur mes 20 ans au mois de Décembre, Je vis sur Marseille, je suis cuisinier à la base, mais j'organise aussi des soirées Trash Electro dans la région Paca.
J'ai une passion pour la moto, la mécanique et la musique, je supporte l'OM, actuellement j'ai repris le travaille j'ai des plages d'horaire assez sympa donc bon ce qui me permet d'être connecté souvent. comme loisir j'aime aussi faire du sport natation, moto-cross, tennis, foot ... j'ai beaucoup d'humour et de respect, j'adore m'amuser, faire partager des conneries en tous genres.


Maintenant voici ma Sramette :


[Candidature Refusée] kwadz  Haha10


Voici Kwadz une sramette de cercle 199 crée en 2006.

Equipements de Kwadz :


[Candidature Refusée] kwadz  Demoni12

Kwadz et en full Fuji Givrefoux, sramette orianter PvP la plus part du temps.