Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] kwadz

Aller en bas 
+3
Soupy
ExTa
kwadz
7 participants
AuteurMessage
kwadz
Tofu
kwadz


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2011

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime123.09.11 16:23

Bonjour, Bonsoir à Demonic Soldier

[Candidature Refusée] kwadz  Demoni10



Présentation Irl :



Pour commencer, Bonjour tout le monde je m'apelle Maxime j'ai 19 ans, je vais sur mes 20 ans au mois de Décembre, Je vis sur Marseille, je suis cuisinier à la base, mais j'organise aussi des soirées Trash Electro dans la région Paca.
J'ai une passion pour la moto, la mécanique et la musique, je supporte l'OM, actuellement j'ai repris le travaille j'ai des plages d'horaire assez sympa donc bon ce qui me permet d'être connecté souvent. comme loisir j'aime aussi faire du sport natation, moto-cross, tennis, foot ... j'ai beaucoup d'humour et de respect, j'adore m'amuser, faire partager des conneries en tous genres.


Maintenant voici ma Sramette :


[Candidature Refusée] kwadz  Haha10


Voici Kwadz une sramette de cercle 199 crée en 2006.

Equipements de Kwadz :


[Candidature Refusée] kwadz  Demoni12

Kwadz et en full Fuji Givrefoux, sramette orianter PvP la plus part du temps.
Cette sram a été créé sur Hécate, donc vous l'avez surement deviné j'ai migré sur jiva, donc la je me mais à votre place et je me pose la question "pourquoi avoir migré sur jiva?" : donc alors là plusieurs raisons plus ou moins valables, j'avais besoin de faire de nouvelle rencontre changer d'air quoi parce que beaucoup de soucis sur hécate plus tellement joyeux, je cherche un serveur ou il y avait pas mal de monde connecté à toute heure, sachant que jiva et quand même normalement le serveur phare du jeu, j'ai décidé de me lancer sur ceux serveur, je suis là pour y rester et me trouver une nouvelle famille, et non pas pour foutre le bordel et re partir comme beaucoup font et on fait... après si vous avez des questions précises sur tout ce qui vous viens à l'ésprit je serais heureux de vous répondre le plus rapidement possible.
Sinon je suis l'unique utilisateur de la sram, personne ne peut se connecter à mon compte à part moi. Je suis très autonome dans le jeu, je suis souvent en ligne, donc très présent.
Ps: je commence à monter mon team mes les persos sont des level inférieurs à 100 et son guilde nulle part et le seront jamais. je vous les dévoilerais une fois qu'ils prendront forme.


Dinde de Kwadz :



[Candidature Refusée] kwadz  Dinde11


caractéristiques de Kwadz :


[Candidature Refusée] kwadz  Demoni11

Donc voilà j'ai des caractéristiques assez fun grace à la Pano Fuji, qui apporte tout ce qu'une Sram a besoin des Dommages neutre, terre, air, Po, CC Kwadz et Full 1/2 sur tout les sorts avec le Dofus Turquoise. Je suis Parcho 101 agilités, Terre, Sagesse, et 59 en vit qui sera bientôt à 101.

Sorts de Kwadz :
[u]


[Candidature Refusée] kwadz  Demoni13

En ce qui concerne mes sorts j'ai les principaux que j'utilise Level 6, je compte petit à petit augmenter tous mes sorts Level 6 pour avoir une plus grande plage de sorts à utiliser.

[u]Alignement de Kwadz :


[Candidature Refusée] kwadz  Demoni14

Je suis démon Grade 7 pour le moments


Ancienne Guilde de Kwadz sur hécate :


- MAYHEM : derniere guilde ou j'etait avant de migre malheuresement cette guilde était un projet avec plusieur amis ig qui au final c'est arreté en cour de route :s

- Nightmare : Guilde plutôt ancienne mais la guilde a sombré, Bonne guilde dans laquelle j’ai bien évolué seulement voilà il y a eux beaucoup d'embrouilles dans la guilde tout le monde quitté la guilde sa devenais n'importe quoi :/


Ambitions de Kwadz :



Comme ambitions J'ait d'atteindre mon level ultime 200 rapidement, de finir ma quête Ocre, Parchoter tous mes sorts Level 6 pour comme j'ai dit plus haut etendre ma plage d'utilisation de sorts.
Faire un métier car actuellement j'en et aucun Sad et le faire Up level 100 au plus vite, une des ambitions à mentionner c'est de rentrer dans votre petit nid douiller et d'y rester, apporter le plus possible la bonne humeur au seins de votre famille, Comme futur ambitions du stuff d'exo Pa ma ceinture rasboulaire, annolamour ou kralano pm et monter ma team THL, surement plein d'autres petites ambitions qui viendront avec le temps.


Motivations de Kwadz :


En ce qui concerne mes motivations pour vous rejoindre, actuellement non guilde depuis ma migration, j'ai beaucoup observé autour de moi avant de faire un choix, J'ai parlé pas mal de temps avec Mery, il m'a fait un peut le tour de toutes les guildes puis mon décri la vôtre de a à z pratiquement et je pense trouver chaussures à mon pied dans cette guilde et vous aidez à la faire évoluer faire de mon mieux pour apporter quelque chose aider quand vous avez besoin. faire de nouvelle rencontre, apporter la bonne humeur, une ambiance conviviale, partager mon plaisir de jouer et passer de bons moments ensembles, car d'après ce que j'ai vu dans cette guilde règnent un nid soudé avec de la maturité et une belle ambiance.

"Lu&Approuvé"

[Candidature Refusée] kwadz  Kwadz_11

J'espère que ma candidature a été agréable à lire et vous a plu cordialement /w Kwadz
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime123.09.11 18:16

Candidature sympathique et imagé, mais je comprend pas trop pourquoi tu decris entierement ton perso comme ça c'est plutot toi qu'on veut mieux connaitre , ta mon +1 en attendant l'avis des autres guildeux
Revenir en haut Aller en bas
kwadz
Tofu
kwadz


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2011

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime123.09.11 18:27

À vrais dire j'ai voulu en mettre plus pour structurer la candidature, qu'elle soit complète même si tout et pas demandée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime123.09.11 18:30

Yosh' !
Très bonne candidature ! Enfin une qui change; c'est original de mettre des screens et tout cha ... :')
Même si y a beaucoup de monde à l'essaie, on est plus à 1 près !
Tu as mon +1 !
Cordialement, sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime123.09.11 19:17



Et voilà ton premier contre,
Je m'explique ^^

-1, tu as migré...
On ne peut donc pas connaître ton passé ni rien sur toi, on ne sait pas comment était ta réputation ni rien.
Tu as migré, rien que ça je le trouve révulsant, on ne doit pas changer de serveur...

-1, une grosse dizaine de fautes d'orthographes dont certaines qui font mal...

-1, tu nous décris ton stuff rien n'a fout' tu serais en meu² tu serais aussi accepté ou pas...

-1, tu nous décris un personnage vachement orienté pvp et qui a pas l'air de jouer avec des gens.

-1, pour un personnage qui à l'air très pvp tu te montes ta propre team, ça va être sympa.
Tu ne précise pas le nombre de perso, j'en conclu que tu te fais une team de 8.

-1, tu n'as jamais monté de métier en 4 ans de jeu wtf ? même pas paysan ^^"

Enfin bref pas du tout emballé par ta candidature,
après je pourrai être le seul c'est sur...

Bonne chance quand même,

Amicalement,

Kraa'
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime123.09.11 21:44

Bonsoir,


Alors j'ai pas lu ta candid jusqu'au bout. Je m'explique :

- Tu dit que sur ton ancien serveur ta à eu des soucis ? quelles sont t'ils ?

- Tu passe ton temps à faire du pvp, le pvm tu en fais ?

- Tu dit que tu va te faire une team, alors pourquoi rechercher une guilde ?

- trop de faute d'orthographe à mon gout, voir certaine flagrante.

on a un correcteur orthographique, tu aurais du t'en servir.

- Pourquoi nous choisir nous ? alors qu'il a beaucoup de guilde actif sur le serveur ?



Pour ma part ce sera -1.




PS : Je trouve qu'en ce moment on a pas mal de nouveau dans la guilde,

Je pense qu'il faudrait fermer les candidatures afin que les nouveaux puisse

s'intégrer comme il faut.



Bonne chance tout de même pour ta candidature.





Cordialement, Death.

Revenir en haut Aller en bas
kwadz
Tofu
kwadz


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2011

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime123.09.11 23:11

Kraamito a écrit:


Et voilà ton premier contre,
Je m'explique ^^

-1, tu as migré...
On ne peut donc pas connaître ton passé ni rien sur toi, on ne sait pas comment était ta réputation ni rien.
Tu as migré, rien que ça je le trouve révulsant, on ne doit pas changer de serveur...

-1, une grosse dizaine de fautes d'orthographes dont certaines qui font mal...

-1, tu nous décris ton stuff rien n'a fout' tu serais en meu² tu serais aussi accepté ou pas...

-1, tu nous décris un personnage vachement orienté pvp et qui a pas l'air de jouer avec des gens.

-1, pour un personnage qui à l'air très pvp tu te montes ta propre team, ça va être sympa.
Tu ne précise pas le nombre de perso, j'en conclu que tu te fais une team de 8.

-1, tu n'as jamais monté de métier en 4 ans de jeu wtf ? même pas paysan ^^"

Enfin bref pas du tout emballé par ta candidature,
après je pourrai être le seul c'est sur...

Bonne chance quand même,

Amicalement,

Kraa'


Salut,

alors pour commencer ma reputation je n'avais aucun problème sur Hécate la preuve j'ai gardé le même pseudo Ig, en ce qui concerne le Pvp oui certes je Pvp beaucoup, mais j'aime jouer avec d'autres personnages, je préfère faire un donjon mono compte avec 7 autres personne que de prendre ma team par exemple... et je compte stop un peut le Pvp d'ici peu et faire du pvm.





Revenir en haut Aller en bas
kwadz
Tofu
kwadz


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2011

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime123.09.11 23:24

The-Death a écrit:
Bonsoir,


Alors j'ai pas lu ta candid jusqu'au bout. Je m'explique :

- Tu dit que sur ton ancien serveur ta à eu des soucis ? quelles sont t'ils ?

- Tu passe ton temps à faire du pvp, le pvm tu en fais ?

- Tu dit que tu va te faire une team, alors pourquoi rechercher une guilde ?

- trop de faute d'orthographe à mon gout, voir certaine flagrante.

on a un correcteur orthographique, tu aurais du t'en servir.

- Pourquoi nous choisir nous ? alors qu'il a beaucoup de guilde actif sur le serveur ?



Pour ma part ce sera -1.




PS : Je trouve qu'en ce moment on a pas mal de nouveau dans la guilde,

Je pense qu'il faudrait fermer les candidatures afin que les nouveaux puisse

s'intégrer comme il faut.



Bonne chance tout de même pour ta candidature.





Cordialement, Death.



Bonsoir,

je nais eux aucun souci juste qu'il y règne plus l'ambiance du Hécate que j'ai connus, la preuve tous nos piliers du Pvp on migre ( dont pratiquement tous les représentants du goultarminator de cette année pour dire si ca va mal :s ) je voulais changer d'air voir ailleurs me trouver une nouvelle place dans un nouveau peuple.

Pour le Pvp comme j'ai dit plus haut je fais aussi du pvm, et je compte d'ailleurs y passer plus de temps sous peut.

oui certes je fais une team mais c'est pour m'aider, comme j'ai dit plus haut je préfère 100 fois plus jouer mono compte et taper une pda, un donjon ou autres avec 7 autres personnes.

Je vous choisis parce que j'ai un peu fait le tour de plusieurs forums parlé avec plusieurs personne et je pense que votre guilde me correspond le mieux, puis je suis un 100% démon :d comme j'ai expliqué dans ma candid' je suis quelqu'un de très sympathique je ne suis pas un rageux, je suis même peut être trop gentil :p je pense pouvoir être à la hauteur et apporter un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime124.09.11 10:19

j'avoue qu'il y a des fautes mais bon l'originalité de la candid imagé me plaie.

PS:je trouve ta réponse un peu agressive kraamito. (le "rien a foutre" enfaite)

Parler de réputation hum je crois bien que maintenant on peu changer de nom, de sexe, de couleur, donc n'importe qui change d'identité et de réputation.

Je rappel aussi que la demonic est une guilde brakmarienne, qui pvp aussi (en tout cas quand j’étais là) donc je trouve bien qu'il nous éloge un peu son perso.

pourquoi nous et pas d'autre? au vu de se que j'ai lu je pense qu'il a été endoctriné par orph rabbit

bref au vu des autres réponses que tu as ajouté tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime124.09.11 10:32



Ca m'ennuie quand même un peu d'accepter qqn qui a migré, par principe je suis vraiment contre...

Tu avances de bon arguments c'est sur, mais je garde quand même mon -1.

Amicalement,

Kraa'

PS: @ madi, le "rien n'a fout' " ce n'est pas agressif, c'est juste pour dire qu'un type exo 12 pa/6pm a autant de chance qu'un 9 pa/4pm, enfin on s'en fout que le mec soit un dieu du pvp ou pas, c'est sa mentalité qui nous intéresse avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
kwadz
Tofu
kwadz


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2011

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime124.09.11 15:12

Salut,

Merci pour vos réponses, on ne peut pas plaire à tout le monde sur une candidature mais si j'ai ma période d'essai kraamito tu changeras peut-être d'avis :p
en tout cas je les pas pris mal t'inquiètes pas Wink.

cordialement /w kwadz
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime124.09.11 15:16

Même si ta présentation n'est pas habituelle personnellement ça m’indiffère.
Par contre ce qui me dérange est qu'il semble que tu joue sur jiva depuis seulement une semaine à peine, autrement dit on devra se fier à tes dires pour en savoir plus sur toi . Et bien pire tu dis avoir fait une recherche pour trouver une guilde qui te convienne, je doute fort qu'une semaine soit suffisante pour prendre connaissance de toutes les guildes de jiva surtout d'une guilde comme la notre même si je ne doute pas que la gentillesse de Mery t'ait donné envie de nous rejoindre.

Par ailleurs même si ta candidature avait été acceptée, nous avons déjà plusieurs membres à l'essai donc il aurait fallut que tu patiente pour que ces derniers soient intégrés.
Donc je te suggère plutôt de prendre quelques semaines afin de jauger un peu l'esprit sur jiva et voir si tu t'y plait et si tu es encore motivé nous étudierons ta candidature avec plaisir

Après une petite recherche : http://secrets-of-times.forum-actif.net/t2050-candidature-de-kwadz-sramette-197
les candid' micro-onde c'est pas mon dada, en plus en comparant avec cette candid' il y a plusieurs élements qui restent obscures à ton égard.

La decision est donc définitive.

Bonne continuation

Candid' refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] kwadz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kwadz    [Candidature Refusée] kwadz  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] kwadz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée]Wiz-Sparrow
» [Candidature Refusée] Apokaryde
» [Candidature Refusée ] Viff
» [Candidature Refusée] Kroum
» [Candidature Refusée] Nicolebouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: