AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Refusée] Nicolebouclier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NicoleBouclier
Tofu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    08.12.13 19:10

Nicolebouclier entra dans la maison des Demonic Soldier, il fermit la porte, posa son Voile d'Encre ainsi que sa coiffe lourde sur un porte manteau, se mit à son aise avant de démarrer à écrire son histoire sur un parchemin de lin qu'il sortit d'un tiroir d'étagère d'orme.

Nicolebouclier, c'est moi, un disciple du Dieu Féca. Je vous prie, asseyez vous à côté de moi, au coin du feu et écoutez attentivement cette histoire remplie de péripéties palpitantes.
C'est bon, vous êtes prêts ? Alors, commençons.

Il était une fois, il fût un temps ou les guerres ne régnaient non pas entre les guildes et alliances, mais bien entre deux cités, Bonta et Brakmar. Une grande guerre reignait sur le monde des 12 Dieux. Nicolebouclier était un jeune homme plein d'entrain, une jeune disciple du Dieu Féca.
Son père en était lui aussi un, très attaché à sa religion. Il s'appelait Gokzarah, un puissant Féca qui décida, à la mort de la mère de son épouse, une puissante et riche disciple du Dieu Xelor du nom d'Enrika, de prendre sa retraite et de quitter les champs de bataille à tout jamais. Il prit alors son fils unique sous son aile, l'héritage de sa femme, morte à ce jour, et acheta un bateau, une canne à pêche et partit. Nicolebouclier grandit, il fût élevé dans l'idée que le monde extérieur était rempli de bêtes puissantes et féroces, de bandits, pilleurs et brigands, on lui dit toujours "Dès qu'un rayon de soleil, le plus petit soit il, il est tout de suite détruit, reste avec moi et tout ira bien".

Alors, Nicolebouclier, si naïf, crût son père et resta 16 années durant dans une petite chaumière d'Otomaï à regarder les crustorails se dandiner sur la plage par la fenêtre. Il avait alors pour seul compagnie son jeune Tifoux. Lors de son 16ème anniversaire, il prit son courage à deux mains et demanda à son père de le laisser explorer le monde voisin, le monde terrestre, le monde des Douzes. Son père lui dit : "Nico, toi qui est si fragile, le moment venu, le jour de ma mort, tu voyageras, mais, tu es la seule personne sur qui je peux compter à présent, reste et vit avec moi, je t'en prie." Mais Nico était plus têtu que prévu. Alors son père l'emmena dans des plaines herbeuses se situant proches d'ici.
Il se lança dans un combat face à un craqueleur poli qui se trouvait par ici et demanda à son fils de le rejoindre.
Ceci fait, le père se mis en arrière et dit " Vas-y. Montre moi dont de quoi tu es capable. ". Nico se battit alors de façon acharnée. Mais en vain. Le craqueleur était trop fort pour lui.
Son père apparut alors, et ne fit qu'une bouchée du craqueleur grâce à son puissant glyphe enflammé que Nicolebouclier ne maitrisait pas encore.

Ils rentrèrent alors chez eux. Le jeune était alors impressionné mais surtout déçu. Déçu de la faiblesse de son glyphe agressif.
Après 2 jours à se morfondre, il décida d'aller demander des cours à son père.

Ce dernier eut assez d'argent pour payer un grand maître pour lui apprendre la maîtrise des éléments terre et eau, son père voulait qu'il soit prêt pour affronter le monde extérieure seul. Mais Nicolebouclier n'était pas pris de passion pour cette façon de combat. Il préférait de loin bouquiner le soir pour augmenter son intelligence plutôt qu'entraîner bêtement sa force comme le voulait son père. L'image du glyphe enflammé de son père en tête était si envoutante qu'il ne pouvait résister à la tentation, il s'entraîna, en cachette, une fois que son père soit endormi.
Jusqu'à un soir. Ce soir qui restera certainement gravé dans sa mémoire. Il décida de s'enfoncer dans une forêt sombre qui se trouvait non loin de chez lui. Il fonça, tête baissée, criant fièrement sa devise : "Mets tes boubous et fonce dans l'tas, lol."
Il s'aventurait dans la forêt, s'enfonçait de plus en plus. Jusqu'à découvrir un Laboratoire. Emplis de curiosité, il se jeta dedans sans réfléchir jusqu'à arriver dans une salle où se trouvait quatre grandes statues de bois.
Impressionné par cela, il s'en approcha. quand d'un coup, celles-ci se mirent à bouger et même à l'attaquer.
Pris de peur, il courut, courut aussi vite qu'il pouvait. Mais les monstres étaient trop rapides. Leurs incessantes téléportations étaient de trop pour Nico qui se retrouva enfermer dans un cul de sac.
Croyant à sa fin, il ferma les yeux et pensa à son père.
Et quand il ouvrit les yeux, il entendit un bruit strident et une grande lumière apparut devant lui comme pour le protéger. Il avait compris.. C'était son père. Il arriva juste à temps. A peine a-t-il eu le temps de se retourner et de dire "Fuis.". Le combat entre les Tynrils et lui commença.
Ce fut un long combat. Très dur des deux côtés. Mais au fur et à mesure, les tynrils prirent l'avantage. Les armures de Gokzarah ne suffirent pas à absorber tous les dommages. Et d'un coup, suivi d'un cri strident du jeune Nico. Le coup final fut asséné. Le vieil homme tomba devant les yeux de son fils qui ne pouvait plus bouger.
Le jeune orphelin n'en revenait pas... Il pleura plusieurs jours de tristesse mais aussi de culpabilité.
Et un jour, il décida de repartir de l'avant. Prêt à combattre, à se forger et surtout venger son père.
Il passa plusieurs jours à la bibliothèque pour monter au maximum son intelligence.
Mais cet entraînement lui fit surtout comprendre une chose.
Il comprit alors que ce ne serait pas seul qu'il ferait tout ça.
Il se rendit alors à la taverne du coin pour pouvoir rencontrer des gens avec qui discuter et pourquoi pas former un groupe d'exploration pour botter les fesses de ceux qui lui avaient fait tant de mal.
Une fois arrivé, plusieurs personnes étaient là. Il put même rencontrer un Zobal alors qu'il n'en avait jamais vu avant. Impressionné par tous les masques qu'il avait, il voulu en tester un mais celui-ci refusa. S'en suivit une grande bagarre due principalement aux effets de l'alcool que Nico ne gérait pas encore très bien.
Toutefois, ce combat ne se déroula pas comme prévu. De nombreux combattants forts rejoignirent alors le zobal. Nicolebouclier ne compris alors pas comment tous ceux-ci ont pu être au courant aussi vite.
En riant, le Zobal lui dit " Haha ! Tu ne connais pas ça ? C'est ma guilde, jeune gomme."
"Une... Guilde ? Qu'est-ce que c'est ?"
Intrigué, Nicolebouclier décida alors de se renseigner sur les guildes. Et après plusieurs jours, décida de faire ces pas dans la maison des Demonic Soldier.

Trêve de RP, je sais que vous n'avez pas tout lu, ahaha !

Passons à la présentation IG.


Je me nomme, mais ça vous l'avez deviné #Disiz, Nicolebouclier. Je suis un Féca plus si jeune que ça puisqu'il a été créé en 2007 de niveau 194.
Je ne présente pas d'alignement, car mon but actuel est de m'entraîner jusqu'à devenir " opti " et ensuite me lancer dans toute cette guerre. Quoiqu'elle devient de moins en moins intéressante à mon goût.
Nicolebouclier est mon personnage principal. Je ne joue quasiment que lui. J'ai bien d'autres persos mais je suis bien moins motivés à les jouer.
Je suis actuellement full sagesse, mais c'est temporaire car je passe le plus grand de mon temps à me battre pour gagner de l'expérience. Si bien que je n'ai pas réellement de métier (mis à part joaillomage lvl 100 qui est complétement inutile)
Cette préférence pour le PVM ne m'empêche pas d'être présents lors des AvA. Quand je serai restat, ce sera avec plaisir que je prendrai part à tous les événements possibles et imaginables. Principalement pour botter les fesses de iops que je ne trouve pas beaux.

Maintenant un peu d'IRL.

Je me prénomme Nicolas. J'ai 18 ans depuis peu et suis en 2ème année à l'Université Technologique de Compiègne (ville de l'Oise où j'habite).
Mon but étant de devenir ingénieur en mécatronique robotique dans 3 ans.
Je pratique le piano depuis maintenant 12 ans au conservatoire et je fais aussi de l'Ultimate dans le cadre universitaire.

Anciennes guildes :

Les principales guildes où j'ai été sont :
Les Dark Rogues (en 2009 !). D'où je suis parti, ou plutôt j'ai été exclu pour cause d'inactivité due au brevet des collèges. Haha
Plusieurs guildes non notoires ou j'ai simplement fait un passage sans importance comme Excalibur, Le Refuge et d'autres.
J'étais il y a peu chez les Conciliations de Troy que j'ai quitté car le chan /g était selon moi mort ou alors lorsqu'il était animé il me provoquait un cancer de la rétine dû à un langage sms aigu.

Motivations

J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs de vos membres lors d'un donjon firefoux improvisé. Je les ai trouvé assez cool et sympa. C'était drôle de jouer avec eux et c'est ce que je recherche d'une guilde en plus d'un peu d'activité.
Aussi, j'aimerais bien venger mon père qui est mort face aux Tynrils. Je suppose que votre guidle est suffisamment active et qu'il doit être drôle de faire des donjons avec vous ou quoi que ce soit d'autre.

Je n'ai rien d'autre à rajouter. Mis à part que j'espère vous avoir plu. Et que j'espère bientôt pouvoir déconner avec vous sur le /G.

Lu&Approuvé

Bisous sur la fesse droite.
Nicolebouclier.

Edit 1 09/12/13 :
 - tu es resté combien de temps dans ta dernière guilde? : Conciliation de Troy, j'y suis resté 4 mois mais j'étais vraiment actif que les deux dernières semaines. Les autres fois c'était de simples connexions pour faire mes dopeuls où l'Almanax.

- que pense tu nous apporter si tu serais pris? : Je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur et d'humour sur le chan. Et j'ai toujours voulu dépenser mes kamas dans des pierres d'ame de gros boss de donjos mais j'ai jamais trouvé personne pour les faire avec moi. Du coup, si j'ai une bonne guilde, je pourrai les partager avec vous ! Mais pour être honnête, je pense que ça m'apportera surtout à moi car j'ai pas joué à plusieurs depuis longtemps !

-peux tu citer précisément tes mules? J'ai un compte où j'ai 5 persos lvl 120. Le principal étant une roublarde qui est encore full sagesse. Sinon rien d'autre de majeur. Un ami me prête ses comptes (Iop lvl 200 éni/panda/enu 19x mais je ne joue aps dessus car ça ne m'amuse pas.)

- Es-tu autonome? J'ai toujours joué seul jusque là. Que ce soit pour m'entraîner ou pour me faire de l'argent. Du coup je pense l'être un peu. Il m'arrivera certainement de demander quelques trucs sur le chan guilde mais en tout cas pas de spammer ma demande.

T'es conscient que visuellement, "Nico le bouclier" ça a plus l'air de "Nicole bouclier" ? Toutes mes guildes m'ont tout le temps appeler Nicole... Malheureusement c'est une malédiction qui me suivra tout le temps. Tout du moins si je ne change pas de pseudo. J'y ai pensé. Mais la nostalgie m'oblige à laisser ce chef d'oeuvre Very Happy

- "fermit la porte" ? WTF ??? J'ai écrit la 1ère phrase à la fin.. J'ai perdu mon passé simple entre temps. c'est évident que c'est fermère, pardon.

Edit 2 10/12/13 :
Je me permet de te répondre, Kraamito. J'ai arrêté dofus pendant un moment car j'avais mes examens finaux. Là je suis en période un peu plus soft donc je joue. En fait, ça fait 3 semaines que je joue tous les jours 1 à 2h sans compter les week ends.
Donc non je suis plutôt actif actuellement et chaud pour faire pleeeeeein de choses.


Dernière édition par NicoleBouclier le 10.12.13 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    09.12.13 17:15

Bonsoir !

Avant de passer ta candidature en partie privée, peux-tu répondre à ces questions en

éditant
ta candidature :

- tu es resté combien de temps dans ta dernière guilde?

- que pense tu nous apporter si tu étais pris?

-peux tu citer précisément tes mules?

- Es-tu autonome?

_________________
C'est en forgeant que l'on devient vachement fatigué.

Pierre Perret
Revenir en haut Aller en bas
aey
Bouftou
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    09.12.13 18:39

J'en rajoute deux petites vitef:

- T'es conscient que visuellement, "Nico le bouclier" ça a plus l'air de "Nicole bouclier" ?

- "fermit la porte" ? WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    10.12.13 2:28


Coucou à toi!

Du rp on n'en voit de moins en moins de nos jours, personnellement je trouve que c'est un bel effort mais tu es bien conscient que nous ne le pratiquons pas?

Pour ce qui est de autre chose qui me tracasse plus, tu as l'air de ne pas être très présent sur le jeu, par exemple à te lire j'ai l'impression que tu as vraiment été présent 1 mois à tout casser sur le jeu depuis au moins 4 mois, qu'est-ce qui te fait revenir sur le jeu? Pourquoi? Vas-tu rester ou tu n'es que de passage?


Citation :

Principalement pour botter les fesses de iops que je ne trouve pas beaux.

Volent, j'en connais un qui ne va pas apprécier ^^

Je suis neutre pour le moment, j'attends de voir comment ta candidature va évoluer

PS: n'essaye pas de me trouver ig, je suis en pause forcée pour le moment :p

EDIT: merci pour l'edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    11.12.13 14:02

Je passe ta candidature aux votes en section privée. Tu pourra suivre l’évolution de ces dernier directement sur ce post.
N’hésite pas à le consulter souvent afin de répondre aux éventuelles questions des membres.
Tu aura une réponse sous 7 jours environ  

_________________



Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    11.12.13 14:06

-1

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
avatar

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    11.12.13 22:04

-1
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    12.12.13 21:58

-1
Revenir en haut Aller en bas
Dysenth
Sanglier
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    14.12.13 0:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    14.12.13 16:04

-1

_________________
C'est en forgeant que l'on devient vachement fatigué.

Pierre Perret
Revenir en haut Aller en bas
whitekronos
Prespic
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: whitekronos

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    14.12.13 16:08

-1

_________________


-------------------------------------------------------------------------
[17:41] Damrahl-Wyrd-Drune : Je me glisse partout moi <3
[17:42] Damrahl-Wyrd-Drune : aucun passage n'est assez étroit pour dam !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroborus.fr
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    15.12.13 17:52

Bonjour,

Le peuple a voté!

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée

Bonne continuation.

Je ferme.

_________________
C'est en forgeant que l'on devient vachement fatigué.

Pierre Perret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Nicolebouclier    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Nicolebouclier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: