Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Draco-cacola

Aller en bas 
+10
Drakkart
Soupy
Kraamito
Erba
Yakiko
DS-Sabin
Natsirt
PoRtOs
bluechou
Dracoflamme
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracoflamme
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime108.09.15 21:46

Salut à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour rejoindre la guilde Demonic Soldier. Moi, c'est Draco, un jeune développeur informatique qui vit à Paris. Je suis passioné de jeux vidéos depuis maintenant une quinzaine d'années et en particulier de MMORPGs. Je joue à Dofus depuis 2005 avec quelques pauses, j'ai aussi joué principalement à Flyff et Aion.
J'ai commencé Dofus peu après la sortie officielle avec un eni et j'ai, comme tous les autres, passé des dizaines (centaines ?) d'heures aux Craqueboules d'Astrub afin d'y gagner des précieux niveaux. En revenant après un après pour les études, j'ai recommencé sur le serveur Agride et y ai créé mon feca Dracoflamme. J'ai rapidement repris goût au jeu et ai formé ma team (3 personnes, 11 persos niveau 200) et enchainé les donjons de Frigost - vie étudiante, 15 heures libres par jour, ça aide ! Lassé après des centaines de Gloursélestes, j'ai quitté à nouveau le jeu. Je reviens aujourd'hui d'une manière beaucoup plus 'casual' pour m'amuser en équipe.

Ayant perdu de vue la plupart de mes connaissances sur Agride, j'ai décidé de recommencer sur Jiva il y a un mois. Pourquoi Jiva ? On s'en fout. Car c'est le serveur numéro 1 ! Enfin, en tout cas ça l'a été pendant longtemps et j'étais sûr d'y trouver des personnes avec les mêmes objectifs que moi. Est-ce le cas ? A vous de me le dire Wink Je joue donc un feca, Dracoflamme - bon ok, le pseudo était pris sur Jiva donc c'est devenu Draco-cacola - niveau 200 axé terre/eau principalement. Je n'ai pas rejoint de guilde sur le serveur mais j'ai rencontré Elliana au hasard de mes donjons, qui m'a décrit votre guilde comme sympathique et mature, ce qui correspond parfaitement à ce que je recherche.
En termes de jeu, je suis attiré par toutes les facettes du jeu, dans la mesure du possible : métiers, succès, PvM, PvP etc. Je suis toujours dispo pour donner un coup de main ou simplement jouer ensemble.

Je possède un autre compte sur Jiva, un eliotrope niveau 73 qui me sert de "mule d'appoint" pour les métiers et occasionnellement pour des combats. Niveau métier ils ont été reset il y a quelques mois ou années, je les remonte donc tranquillement (~60 dans tous les métiers de récolte actuellement).

Merci d'avoir lu ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP ou si vous souhaitez simplement discuter vous êtes le bienvenu aussi. A bientôt j'espère !

Lu & approuvé,

Draco


- Tu parles d'une création de "team" de trois personnes : Nous n'acceptons pas le prêt de compte chez les DS (cf les conditions que tu as lues et approuvées). Peux-tu nous en dire davantage à ce sujet?

Il a du y avoir incompréhension à ce sujet, je parlais de mon expérience d'Agride, je ne cherche absolument pas à former de team fixe ni à partager des comptes. Je suis bien conscient que vous vous attendez à ce que Dracoflamme joue sur le perso Dracoflamme et c'est bien ce qui se passera.

- Ton équipe était composée de 11 personnages mais tu parles d'une "mule d'appoint" sur Jiva. Tu n'as donc migré qu'un seul personnage? Qu'en est-il des autres?

Je n'ai migré qu'un seul personnage pour l'instant, mon feca. Je viens de récupérer mon eni que je transfèrerai la semaine prochaine, dans le même but que mon Eliotrope : avoir un personnage disponible en cas de besoin et pour garder des ressources. Je ne compte pas récupérer les autres comptes que je possédais pour diverses raisons (certains ne sont pas à moi, ceux qui le sont ne présentent pas d'intérêt ludique ou nostalgique) et ne compte pas jouer mon eni en tant que tel.

- Ton arrivée sur Jiva est récente, je ne peux m'empêcher de me dire que notre guilde serait une "guilde d'essai". Il faut savoir que Jiva n'est pas le serveur le plus actif actuellement. Comment nous convaincre que tu n'es pas qu'un courant d'air?
Je ne sais pas vraiment ce que tu entends par une guilde d'essai ou un courant d'air, ce que je peux te dire c'est que ça fait un mois que je joue principalement solo. Je m'amuse bien mais souhaite découvrir d'autres possibilités du jeu et partager des moments avec d'autres personnes. Après tout, c'est le but d'un MMO Smile

- Même si c'était sur un autre serveur, pourrais-tu nous parler de tes anciennces guildes? Combien en as-tu eues? Quelles furent les raisons de tes départs?

Je n'ai eu que 2 guildes sur Agride. J'ai quitté la première, "L'oignon fait la farce", assez rapidement suite à des recrutements que je n'approuvais pas et qui allaient selon moi à l'encontre des règles fixées dans la guilde (maturité, aikritur kikoolol entre autres). Je suis resté dans la seconde guilde jusqu'à ce que je quitte le jeu (de mémoire je dirais pendant 2 ans environ), j'y ai rencontré des gens dans les mêmes délires que moi et ca s'est très bien passé. La guilde n'existe plus aujourd'hui, et mes objectifs ont changé, je ne suis pas sûr qu'elle me convienne autant aujourd'hui.

- Peux tu nous parler un peu plus de toi IRL? Je sais que tu t'appelles XXX et que t'as 23 ans, mais c'est parce que je suis THE fouine de la guilde. Les autres aimeraient surement en savoir davantage à ton sujet.
Eh bien je vois que les recherches ont été fructueuses ! Que dire, je suis encore assez jeune pour me considérer comme tel, j'aime les gens francs et intègres, j'ai toujours le mot pour rire et j'aime partager des délires avec les gens que je côtoie. Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos (très original...), mais aussi de basket et de musique. Je suis un fou des données, qui pense que plus on a de données plus on peut tirer de conclusions.
Je suis connecté en semaine quelques heures chaque jour et le week-end en journée également.

- En parlant de ça, pourquoi avoir quitté Hyrkul pour partir sur Agride? Tu es du genre à te lasser rapidement d'un serveur?
En revenant sur le jeu, je n'avais plus accès à mon adresse email et donc à mon compte et vu l'état d'avancement de mon perso et le peu de liens que j'avais liés j'ai préféré recommencer. Pourquoi Agride ? Me connaissant, ça devait être le choix de serveur par défaut ! Je ne suis pas du genre à me lasser d'un serveur, d'un jeu ou même d'une guilde, comme en attestent les différentes expériences que j'ai pues avoir sur différents jeux : 18 mois sur Flyff dans la même guilde, 2 ans sur Aion dans la même guilde. Si les gens sont sympathiques et sur la même longueur d'onde, pourquoi changer ?

- Quel est ton pire défaut? Et ta principale qualité?
Mon pire défaut est d'être borné : je suis très ouvert à la discussion et aux débats mais pour me faire changer d'avis il faut de très bons arguments ! Ma principale qualité, sûrement mon côté très logique et rationnel; j'aime analyser une situation, quelle qu'elle soit, pour prendre la meilleure décision ou avoir les bons mots etc.

- Il faut savoir que nous sommes une guilde composée de personnes vierges à 100%. Es-tu préparé à garder ta virginité jusqu'à la mort?
Bien sûr, 23 ans que j'y travaille, je ne vais pas abandonner de sitôt !

- Etant donné que tu ne connais peut-être pas encore très bien Jiva, il faut que tu saches que nous sommes une guilde particulière. Que penses-tu pouvoir nous apporter? Connais-tu un peu le fonctionnement interne de la guilde?
Ce que je pense apporter ? De la bonne humeur, de la rigolade, de l'expérience (peut-être plus tellement d'actualité mais j'aime tout savoir sur un jeu, toutes les techniques, stratégies, tous les dessous), un cerveau de plus (ca peut servir, veiller à ce qu'il soit allumé, ce n'est pas toujours le cas). Je ne connais pas du tout le fonctionnement de votre guilde mais j'aimerais avec plaisir en savoir plus là-dessus !


- As-tu candidater dans d'autres guildes?
Non.

- Peux-tu nous citer quelques-uns de tes "amis" actuels sur le serveur ?
Mis à part Elliana, je n'ai rencontré personne de notable. Le peu de tentatives pour former/trouver un groupe pour une quelconque activité ont été un échec cuisant.

- J'aimerai savoir si tu as pris le temps de te renseigner un peu sur nous ou as tu pris les dires d'Illyna comme argent comptant ?
- Peux tu nous en dire plus sur les raisons qui te poussent à nous choisir nous et non une autre guilde du serveur hormis la rencontre avec Illy.
J'ai au départ pris les dires d'Illyna comme argent comptant. Par la suite et par comparaison avec le peu de personnes avec qui j'ai pu interagir sur le jeu, votre guilde me semble être l'une des plus matures. La lecture du forum m'en a convaincu et m'a permis d'en savoir un peu plus sur les personnes composant la guilde. Pour diverses raisons, j'ai préféré ne pas MP en jeu et rester discret à ce sujet.


Dernière édition par Dracoflamme le 10.09.15 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime109.09.15 14:41

Bonjour Draco.
Avant de passer aux votes, nous te remercions de répondre à ces quelques questions:

- Tu parles d'une création de "team" de trois personnes : Nous n'acceptons pas le prêt de compte chez les DS (cf les conditions que tu as lues et approuvées). Peux-tu nous en dire davantage à ce sujet?

- Ton équipe était composée de 11 personnages mais tu parles d'une "mule d'appoint" sur Jiva. Tu n'as donc migré qu'un seul personnage? Qu'en est-il des autres?

- Ton arrivée sur Jiva est récente, je ne peux m'empêcher de me dire que notre guilde serait une "guilde d'essai". Il faut savoir que Jiva n'est pas le serveur le plus actif actuellement. Comment nous convaincre que tu n'es pas qu'un courant d'air?

- Même si c'était sur un autre serveur, pourrais-tu nous parler de tes anciennces guildes? Combien en as-tu eues? Quelles furent les raisons de tes départs?

- Peux tu nous parler un peu plus de toi IRL? Je sais que tu t'appelles XXX et que t'as 23 ans, mais c'est parce que je suis THE fouine de la guilde. Les autres aimeraient surement en savoir davantage à ton sujet.

- En parlant de ça, pourquoi avoir quitté Hyrkul pour partir sur Agride? Tu es du genre à te lasser rapidement d'un serveur?

- Quel est ton pire défaut? Et ta principale qualité?

- Il faut savoir que nous sommes une guilde composée de personnes vierges à 100%. Es-tu préparé à garder ta virginité jusqu'à la mort?

- Etant donné que tu ne connais peut-être pas encore très bien Jiva, il faut que tu saches que nous sommes une guilde particulière. Que penses-tu pouvoir nous apporter? Connais-tu un peu le fonctionnement interne de la guilde?

- As-tu candidater dans d'autres guildes?

- Peux-tu nous citer quelques-uns de tes "amis" actuels sur le serveur?

Merci de répondre à ces questions en EDITANT ta candidature. Ceci fait, nous la passerons en partie privée pour délibérer et tu pourras suivre l'évolution des votes sur ce ticket.

Cordialement,

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Dracoflamme
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime109.09.15 20:41

Bonsoir,

Merci de l'intérêt porté à ma candidature. J'avais peur de vous avoir laissé sans voix devant la qualité de celle-ci, bluechou m'a convaincu du contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime109.09.15 23:16

Bonsoir,
Merci pour tes réponses. La candidature est postée en section privée pour être soumise aux votes des membres.
N'hésite pas à consulter ce sujet régulièrement pour répondre aux éventuelles questions et suivre l'évolution des votes.
Tu aura une réponse d'ici environ une semaine.

Bonne chance.
J'ai modifié le titre de ton message en y mettant ton pseudo actuel


Aux mous: Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 0:02

+1 crache
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 0:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 0:51

alien
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 2:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 10:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 12:04

+1 mais -1, je t'attends au tournant. ta candidature initiale ne m'a pas plu du tout. tu as attendu qu'on prenne en considération ta candidature pour que tu daignes développer ton argumentation.

je t'attends donc au tournant.
wind


Dernière édition par Erba le 10.09.15 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 12:54

Pour ma part ça sera -1, ta candidature ne me convainc pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Dracoflamme
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 13:51

Merci de vos votes et retours. La candidature était volontairement courte, je ne pensais pas utile de développer trop de blabla possiblement inintéressant et me suis basé essentiellement sur le template disponible. Je me doutais que des précisions plus ciblées seraient demandées en questions Smile Rdv au tournant alors !
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 14:18

-1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 14:19

Comme tu as pu le voir (ou pas ), nous sommes une guilde au recrutement trés sélectif ce qui nous permet de préserver la qualité de nos membres malgré nos plus de 10 ans d'existance.
-J'aimerai savoir si tu as pris le temps de te renseigner un peu sur nous ou as tu pris les dires d'Illyna comme argent comptant ?
-Peux tu nous en dire plus sur les raisons qui te poussent à nous choisir nous et non une autre guilde du serveur hormis la rencontre avec Illy.
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 14:31

nous avons nous aussi refusé des candidatures de personnes qui ont volontairement fait des candidatures courtes/bâclées. il faut parfois prendre le temps de regarder/apprendre des autres candidatures qui ont été faites et bien lire/comprendre le post-it concernant les candidats. le fait de te douter qu'on va te demander des précisions, nous fait un peu passer pour une guilde lambda ou sans intérêt dans le sens ou tu te dis "oh bah je vais faire une candidature de merde de toute façon ils vont me poser des questions", alors que le but d'une candidature est de se présenter un MAXIMUM pour que NOUS PUISSIONS en apprendre sur toi et JUGER si tu peux faire parti de nos rangs

tu m'as l'air un peu trop sur de toi sur le fait de nous rejoindre. je ne connais pas ton parcours sur agrid, mais je prends ta candidature comme un manque de respect en vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Drakkart
Membre DS
Membre DS
Drakkart


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: fab :)

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 14:32

neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracoflamme
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 14:55

Erba a écrit:
nous avons nous aussi refusé des candidatures de personnes qui ont volontairement fait des candidatures courtes/bâclées. il faut parfois prendre le temps de regarder/apprendre des autres candidatures qui ont été faites et bien lire/comprendre le post-it concernant les candidats. le fait de te douter qu'on va te demander des précisions, nous fait un peu passer pour une guilde lambda ou sans intérêt dans le sens ou tu te dis "oh bah je vais faire une candidature de merde de toute façon ils vont me poser des questions", alors que le but d'une candidature est de se présenter un MAXIMUM pour que NOUS PUISSIONS en apprendre sur toi et JUGER si tu peux faire parti de nos rangs

tu m'as l'air un peu trop sur de toi sur le fait de nous rejoindre. je ne connais pas ton parcours sur agrid, mais je prends ta candidature comme un manque de respect en vers nous

Erreur de jugement de ma part donc, j'ai préféré rester concis et aller à l'essentiel plutôt que de vous narrer toute mon histoire, qui aurait pu vous intéresser comme vous lasser très vite. J'ai du mal à comprendre ta dernière remarque; ça m'embête que tu penses comme ça, j'aimerais bien te convaincre du contraire mais je ne sais pas quoi dire... Une chose est sûre, je n'ai pas fait "une candidature de merde" et ne suis pas non plus sûr de vous rejoindre, malgré mon envie...
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 15:38

je ne pense pas avoir dit que ta candidature est une candidature de merde mais qu'elle était courte et bâclée. ne te mets pas à notre place pour dire que ce qui pourrai nous intéresser ou pas.

ma dernière remarque est pourtant claire ; je ne connais pas ton parcours sur agride, si tu es connu/apprécié/détesté ou autre mais tu es 'nouveau' sur jiva et tu ne connais pas la mentalité du serveur (bien qu'il soit pas très peuplé en ce moment), ni des ds. ce que je veux dire par là c'est que tu as tout intérêt à prendre le temps de 'raconter ta vie' et de faire un effort pour te présenter à nous plutôt que d'arriver les mains dans les poches et de nous sortir 3 lignes sous prétexte que 'le template l'a indiqué', ce qui est totalement faux.



sauf erreur de ma part, deux questions t'ont été posées plus haut, je t'invite à y répondre :

- as-tu pris le temps de te renseigner un peu sur nous ou as tu pris les dires d'Illyna comme argent comptant ?
- peux tu nous en dire plus sur les raisons qui te poussent à nous choisir nous et non une autre guilde du serveur hormis la rencontre avec Illy.
Revenir en haut Aller en bas
Dracoflamme
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 16:14

Les premiers lecteurs et ceux qui m'intéressent le plus sont les membres de votre guilde, comment ne pas me mettre à leur place pour imaginer leur réaction pendant que j'écris ma candidature ? J'ai écrit ma candidature au feeling et ai vérifié que les points du template y étaient renseignés tout simplement. Je préfère répondre à des questions que je sais intéressantes que d'écrire un pavé susceptible de n'en intéresser que la moitié. Encore une fois, c'est mon choix, tu peux être en désaccord et tu en tiens compte dans ton vote, c'est tout à fait normal Smile

J'ai répondu aux questions en éditant ma candidature, les voici ici aussi au besoin
Spoiler:

Sur Agride, les gens me connaissaient car j'étais l'un des seuls fecas actifs au niveau 200 et l'un des seuls à faire entièrement Frigost 2 après sa sortie. J'essayais (et essaie toujours, dans la mesure du possible) d'être impliqué dans les événements organisés, que ce soit en guilde ou sur le serveur. Je me rappelle notamment de la première sortie de Vulkania et du casse-tête des dalles qui nous avait occupés pendant de nombreuses heures. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais j'étais assez apprécié sur le serveur pour être sélectionné pour le Goultarminator de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet:    [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 17:02

Pour les questions suivantes tu peux répondre directement à la suite ( j'ajouterai ça au post-it ça ne semble pas clair)
Je ne vois pas de réponse à ma 2ème question

PS: Try vas manger des bonbon ça va t'adoucir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracoflamme
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 18:38

J'ai un peu répondu aux deux questions en même temps pour ne pas me répéter, mais voici plus de détails.

- J'aimerai savoir si tu as pris le temps de te renseigner un peu sur nous ou as tu pris les dires d'Illyna comme argent comptant ?
J'ai pris les dire d'Illyna comme argent comptant au départ, faute de pouvoir les vérifier, jusqu'à ce que je découvre ce forum. Je n'ai pas pu tout voir mais cela m'a confirmé ce qu'elle avait pu me dire.

- Peux tu nous en dire plus sur les raisons qui te poussent à nous choisir nous et non une autre guilde du serveur hormis la rencontre avec Illy.
Je cherche une guilde avec des gens cools et sans prise de tête, qui jouent sans pression et avec qui délirer, et de ce que j'ai pu voir c'est ce que vous êtes. Je ne suis pas plus à la course à l'XP/kamas/stuff, je cherche à m'amuser et je pense que j'ai à vous apporter et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 18:53

va pour un timide +1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 21:30

+1
Simple question: en 2005 tu as débuté sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Dracoflamme
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 21:53

Je ne sais pas Sad ou plutôt je ne sais plus, j'ai des souvenirs de Dofus datant de 2005 avec un eni mais je n'ai plus de traces de ces persos. Ma première expérience notable sur Dofus a commencé en 2007 sur Hyrkul, avec davantage de temps libre et un laptop perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moritho
Membre DS
Membre DS
Moritho


Nombre de messages : 68
Localisation : Coin des bouftous
Date d'inscription : 18/10/2014

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime110.09.15 23:05

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Draco-cacola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Draco-cacola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: