Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Draco-cacola

Aller en bas 
+10
Drakkart
Soupy
Kraamito
Erba
Yakiko
DS-Sabin
Natsirt
PoRtOs
bluechou
Dracoflamme
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracoflamme
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015

[Candidature] Draco-cacola Empty
MessageSujet: [Candidature] Draco-cacola   [Candidature] Draco-cacola Icon_minitime108.09.15 21:46

Salut à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour rejoindre la guilde Demonic Soldier. Moi, c'est Draco, un jeune développeur informatique qui vit à Paris. Je suis passioné de jeux vidéos depuis maintenant une quinzaine d'années et en particulier de MMORPGs. Je joue à Dofus depuis 2005 avec quelques pauses, j'ai aussi joué principalement à Flyff et Aion.
J'ai commencé Dofus peu après la sortie officielle avec un eni et j'ai, comme tous les autres, passé des dizaines (centaines ?) d'heures aux Craqueboules d'Astrub afin d'y gagner des précieux niveaux. En revenant après un après pour les études, j'ai recommencé sur le serveur Agride et y ai créé mon feca Dracoflamme. J'ai rapidement repris goût au jeu et ai formé ma team (3 personnes, 11 persos niveau 200) et enchainé les donjons de Frigost - vie étudiante, 15 heures libres par jour, ça aide ! Lassé après des centaines de Gloursélestes, j'ai quitté à nouveau le jeu. Je reviens aujourd'hui d'une manière beaucoup plus 'casual' pour m'amuser en équipe.