Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Wart-cride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyb
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2015

[Candidature] Wart-cride Empty
MessageSujet: [Candidature] Wart-cride   [Candidature] Wart-cride Icon_minitime128.06.15 18:14

Bonjour, bonsoir en fonction de l'heure ou vous lisez ce post =)
Premièrement je m'appel Tom, j'ai 18ans dans quelques mois et avec ça, la majorité, le vote, les études, la vie active, l'aventure, la vie tout court simplement ^^ Je suis dans le Gard, dans le sud de la france. Pour faire court sur mon histoire irl, je suis parisien de naissance, et j'ai déménagé à 10ans. Je suis plutôt sportif, j'ai toujours fais pleins d'activité. J'aime lire, l'art, le sport, les jeux vidéos, les films et la musique (c'est dans l'art mais on pourrait croire que je kiffe aller au musée mais c'est pas ça que je voulais dire, j'aime l'art de rue, le tag, la beauté des choses réels, ouai je suis un romantique ^^). Je suis très sociable (futur psychologue si je réussi mes études), j'aime le contact humain, parler avec des gens échanger, partager, je fais souvent des blagues nulles, je sais me ridiculiser, mais je sais aussi être sérieux. Je n'abuse jamais de la gentillesse des autres et j'aime la partager même si ce n'est qu'un petit peu. Je blague mais je ne ridiculise ou ne me moque jamais. Je suis pour la justice, l'entraide, et le partage du plaisir.
C'est ce qui m'as intéressé dans votre forum sur les détails de la guilde. J'ai tout de suite accroché ! Une guilde qui aide, qui demande du respect, de l'entraide et du plaisir quoi de mieux? J'ai commencé à jouer a Dofus vers mes 9ans. J'ai jouer vite fais et je me suis arrêté au lvl 120 un an plus tard pour faire d'autres découvertes de jeux, j'aime la diversité aussi ^^ . J'ai navigué un peu sur différents serveurs privés pour faire du pvp mais j'ai toujours été très mauvais XD.
Je me remet à jouer en ce moments, par plaisir, par envie de renouer un peu avec dofus. Finis les vacances  afro
Mais je vous présente mon perso ^^ un osa, ma classe préféré avec Roublard ( j'ai une petite mule qui avance à son rythme), lvl 187 j'avance en fonction de mes humeurs, des fois je préfère koli, farm mes métiers, chercher mes futurs panos, faire des sortis, des succes dj à deux, ou aller pex. J'ai trois metiers, bucheron 159, façonneur 142 et alchi 126; que je ferai volontiers partager à qui a besoin. Mes deux amis proches ont un mineur 100, un bijoutier 80 qu'ils me prêtent gentiment si besoin( au cas ou ). Je m'occupe de mes familiers et de quelques dragos =)
-Donc pourquoi je veux rejoindre votre guilde ? Car elle me parait sociale, accueillante , généreuse et en demande en retour. Cela me motive carrément !
-Qu'est ce que je peux vous apportez ? De la bonne humeur, de l'aide, de ma disponibilité, de la courtoisie et de l'humour. Matériellement je ne peux vous offrir que ce que je peux, je ne suis pas un énutrof. Je ne suis pas en demande matériel, ou demandeur d'xp, je recherche juste de la sociabilité et du plaisir.
Je suis à votre dispositions pour des renseignements que j'aurais oublié =) voila, sur ce une bonne continuation et au plaisir de jouer ensemble  

Lu&Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature] Wart-cride Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wart-cride   [Candidature] Wart-cride Icon_minitime128.06.15 19:17

http://infernall.forumgratuit.org/t240-candidature-wart-cride

Sérieusement ?!!? Tu pensais que ça pouvait passer ?
Ah la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wart-cride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Re-candidature annulée] Wart-cride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: