Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée ] Yakiko

Aller en bas 
+9
Kraamito
Drakkart
le vieux goss
Erba
Soupy
bluechou
Nevrose
PoRtOs
Yakiko
13 participants
AuteurMessage
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime111.11.14 20:17

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Img_1110

Amis du jour, bonjour !

Je me présente ici en ce jour pour tenter ma chance afin de rentrer dans vos rangs.

Je vais commencer par me présenter IG, puis viendra une petite partie annonçant mon parcours dans le jeu et qui je suis dans la vie de tous les jours.

IG

Actuellement je joue un Pandawa de cercle 199 se nommant Yakiko et qui est capable de cracher du feu. Avant de jouer Pandawa, j'ai parcouru de nombreuses classes telles que Iop (200), un Eniripsa (199), un Ecaflip(199), sram (199), Crâ (188), un Zobal (188) et un Sacrieur (191). N'étant pas adepte du multi-compte je joue le plus souvent avec le personnage de ma copine Illyna qui possède une Crâ.

Mais dernièrement après avoir repris mon Pandawa j'ai décidé de monter en parallèle une Roublarde qui se prénomme Emma et qui est 110 actuellement, pourquoi une Roublarde?
Tout simplement parce qu'après avoir vu des duo roublards/pandawa j'ai eu envie d'essayer cette combinaison.

Sinon sur le jeu je suis plus un adepte du PvM que du PvP n'ayant pas les équipements optimisé pour. Mais mon passe-temps favori reste la glandouille à un zaap et les chasses aux trésors !

Je joue à Dofus depuis 2006 et j'ai effectué une pause de 2 ans dès l'arrivée de la 2.0. Une fois revenu sur le jeu j'ai connu quelques guildes, comme les Larmes Eternelles où j'y ai passé environ 6 mois et que j'ai quitté car la mentalité de la guilde en général avait changée , le MoonGang où j'ai passé environ 5 mois et je suis parti car j'ai eu du mal à m'intégrer vu que pas mal de membres de chez eux se connaissaient et faisait des rencontres IRL et Combat Sacrifice et Gloire que j'ai quitté dernièrement après 4 mois suite à l'arrivée de nouveaux membres qui ont montré un niveau d'immaturité à toute épreuve. Après avoir signalé ce problème avec mon amie et un des bras droits, le meneur nous a clairement fait comprendre que si on était pas content la porte était grande ouverte.

C'est pourquoi je me tiens ici à ce jour et que j'écris cette candidature chez vous.
Pourquoi vous et pas une autre guildes ? Tout simplement car ma chérie (Illyna) qui postule également chez vous connait déjà quelques membres et m'a convaincue a tenter ma chance ! Je cherche également une guilde qui a des bases solides avec des joueurs de mon âge, sachant délirer tout en restant mature quand il le faut ! Sachant que votre guilde fait partie des plus anciennes guilde de Jiva, elle est construite sur des bases solides, et c'est ce que je cherche dans une guilde.
Je souhaite vraiment trouver une guilde qui a un vécu et une histoire, je ne suis assez réticent à rentrer dans une guilde nouvelle sur un serveur aussi ancien que Jiva, où l'on peut dire que la majorité des joueurs étaient déjà là aux commencements de Dofus.

Donc je peux affirmer que, si Illyna n'avait pas postulé, j'aurai très bien pu me présente ici même et c'est pourquoi je suis là aujourd'hui, car même si elle se serait présentée dans une guilde qui ne m'aurait pas plu, je ne l'aurai pas suivie.

Personne ne possède mon compte mis à part ma chérie, d'où le fait que nous essayons de trouver une guilde commune pour éviter tout problème inter-guilde.

Je vais maintenant passer à la parti la plus chiante, qui est ma vie ! Mr. Green

IRL

Je m'appelle Yoann, j'ai 22 ans et je réside en Bretagne. Je prépare un DUT en Génie Biologique afin de me balader nu sous ma blouse blanche plus tard dans les laboratoires. Je compte faire une licence professionnelle l'année prochaine dans le Sud de la France et de m'installer avec Illyna (je l'espère)

Je dispose d'un véhicule et j'ai le permis B

J'adore les sorties entre amis, surtout pour se retrouver le soir autour d'une bière ! Comme tout Breton qui se respecte j'aime le beurre salé, les crêpes et ... boire.

J'espère n'avoir rien oublié, et je me tiens à votre entière disposition pour toutes questions et plus si affinité !




Et aussi ! A propos de votre règlement, Je l'ai bien lu et je l'accepte l'approuve (lu & accepté approuvé) study

Cordialement Yakiko


Dernière édition par Yakiko le 12.11.14 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime112.11.14 0:14

Bonsoir,
Comme dit sur la candidature d'Illyna nous allons étudier vos candidature séparément même si nous comprenons que votre objectif est d’être ensemble.

Avant de soumettre ta candidature aux votes peux tu répondre à ces questions en éditant ta candidature:
-Combien de temps tu as passé approximativement dans chaque guilde que tu as quitté ?
-Tu dis postuler car ta copine t'a incité à le faire, que sais tu de notre guilde ? Si  Illyna n'avait pas postulé aurais tu eu envie de postuler ? si oui quelles sont tes motivations


yakiko a écrit:
(lu & accepté)

c'est pas nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime112.11.14 0:35

Voilà, c'est édité, désolé pour l'accepté, on peut dire que mes doigts ont "fourchés" lors de la rédaction cat
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime112.11.14 0:45

Merci pour tes réponses.

Je poste ta candidature en section privée pour qu'elle soit soumise aux votes.
N'hésite pas à consulter ce sujet régulièrement pour répondre aux éventuelles questions des membres et suivre l’évolution des votes.
Tu aura une réponse d'ici 7 jours environ
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime112.11.14 1:21

Saloute à toi Yaki? yapapa :nonon: , comme pour Illyna j'ai bien aimé la tournure de ta candidature.
C'est précis, structuré et on sens une personne agréable derrière le pc. Malgré ça je vais te poser quelques questions qui pourront être déterminante quand à l'issue de mon vote !

Tu fais tes études en Bretagne à Rennes? (j'ai un pote qui fais la même chose que toi à Rennes je crois)
Tu préfères la bière ou le cidre?
Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
Tu est plus du genre Batman ou Joker?
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime112.11.14 1:29

Salut Nevrose, non je fais mes études sur Quimper, à environ 40/45 minutes de Brest pour ceux qui ne connaisse pas.
J'aime aussi bien l'un comme l'autre, le cidre je l'aime brut, artisanal et non trafiqué et la bière plutôt une Belges ambrée [Candidature Acceptée ] Yakiko  165145 .

Personnellement, j'adore le charisme du Joker, ses gadgets sont plus fun et Batman... quand il changera de voix, car là on dirait un ancien fumeur (dans les films en tout cas).

Et pourquoi moi et pas un autre ? Car je suis unique pardi ! Non sérieusement, je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur, des blagues nulles et une présence le matin pour les lèves-tôt (car oui je suis un lève-tôt).
Sinon je suis plus dans l'optique que tout le monde se complète en un sens et que c'est en mélangeant plein de personnalité différente que l'on peut avoir une ambiance pleine de bonne humeur et d'entente !
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime112.11.14 8:49

Bonjour,

A l'instar de tes dires, les DS reposent sur des bases solides. Ces bases solides reposent sur le fait que certains membres anciens et même fondateurs de la guilde sont toujours présents.

Dans ton cas, je te trouve assez vagabondeur pour ce qui est des blasons. Vous aviez même comme projet de changer de serveur il fut un temps.

Penses-tu être capable de rester plus de 4 mois chez les DS? Si oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime112.11.14 13:52

Il est vrai que nous avons réfléchi à faire un changement de serveur il fut un temps. La raison était simple. On avait envie de rencontrer de nouvelles personnes vu que la majorité de nos connaissances ne jouaient plus. Mais on est finalement rester attaché à Jiva, qui pour ma part à toujours été mon serveur vu que j'ai fait mes débuts dessus.

Et oui je pense être capable de rester chez vous indéfiniment car vous établissez un recrutement strict, qui ne laisse pas la place à des personnes qui ont une mentalité déplorable.

De plus à ce que j'ai pu comprendre grâce à divers connaissance sur le jeux qui m'ont affirmé que je me sentirai à ma place chez vous car les différents critères que j'attends d'une guilde sont réunis tels que un âge des membres qui rentre dans mes âge. Une guilde était plutôt ancienne et qui a donc déjà établie une règlement qui fonctionne et une recrutement sélectif. Donc pour résumer, oui si je postule chez chez vous c'est bien pour mis installer à long terme.

Cordialement, Yakiko
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime112.11.14 20:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime113.11.14 18:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime113.11.14 18:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime113.11.14 20:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Drakkart
Membre DS
Membre DS
Drakkart


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: fab :)

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime114.11.14 14:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime114.11.14 14:49


Belle candidature, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime114.11.14 15:51

Copie-Coller
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime114.11.14 20:17

Je ne comprend pas trop le copie-coller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime114.11.14 21:51

Je t'habitue à ton nouvel futur environnement!
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime114.11.14 21:55

Haha, bien jouer tu m'as eu ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Moritho
Membre DS
Membre DS
Moritho


Nombre de messages : 68
Localisation : Coin des bouftous
Date d'inscription : 18/10/2014

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime115.11.14 0:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime115.11.14 2:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime115.11.14 20:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime116.11.14 15:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime116.11.14 20:43

Accepté à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée ] Yakiko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Yakiko    [Candidature Acceptée ] Yakiko  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée ] Yakiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos
» [Candidature Acceptée] Bunies
» [Candidature Acceptée] Elynia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: