Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette

Aller en bas 
+9
Nevrose
madinina-rpz
Iopalo
aey
PoRtOs
DS-Sabin
Kraamito
le vieux goss
Nestor-Courgette
13 participants
AuteurMessage
Nestor-Courgette
Bouftou
Nestor-Courgette


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime122.05.14 4:27

Pousse la porte de la taverne, et d'un regard lugubre, observe autour de lui ... vous avez vraiment crû que j'allais faire un RP ?

Je présente mon personnage, Nestor-Courgette (Mmmmh... courgette... ) Zobal de niveau 199 assez récent du fait que j'ai joué 5 bonnes années avec un énutrof (Paypay-Hyzan, Paypay-Dobear, Paypay-Know ..) et que j'avais besoin de changement !

Sur dofus j'ai presque toujours été mono-compte, j'ai créé a l'époque quelques perso pvp annexes pour changer de gameplay mais ca date de la 1.2X, autant dire que niveau pvp je me sens dépassé actuellement ..
J'adore jouer mono-compte pour privilégier les relations humaines plutôt qu'au rush de donjon en mode robot .. J'en vois pas l'interêt sur un MMO.

Je joue depuis 2005 si mes souvenirs sont bons avec presque aucune pause, juste des périodes glandes lorsque la démotivation se faisait ressentir.
Je suis souvent accompagné d'une teameuse que vous connaissez sûrement maintenant, Amara et apparemment je ne sers qu'a jouer le perso qu'elle déteste Sad!

Avec elle je partage deux personnages, Saikoh (Xelor) et Baelh (Crâ), avec ce dernier j'ai pu rencontrer des gens de votre guilde en koli et pu m'apercevoir de votre ambiance sympathique et sans prise de tête (Si j'suis tombé sur des bons représentants !) et c'est cela qui m'a entre autre poussé à venir vers vous ! :3

Au niveau de mes anciennes guildes je suis passé par les ASS chez lesquels je suis resté un an et demi si je me souviens bien, jusqu'à un moment tragique qui nous a fait partir de celle-çi, je suis ensuite passé chez les Spartiates jusqu'à la "mort" de la guilde dans laquelle je suis resté plus d'un an. Ensuite ... le MoonGang dans laquelle je suis resté trois bonnes années mais de laquelle je suis parti à cause du comportement de certains pour aller chez Anathem et rencontrer Amara avec qui ça a été le coup de foutre immédiat (Elle aime mettre des coups de taser, faites gaffe), guilde de laquelle nous sommes partis (j'y suis resté presque 8-9 mois si je ne me trompe) après n'avoir été plus que deux joueurs actifs. Du coup nous sommes allés chez les Tsaak sur les conseils d'un ami à nous qui se trouve là-bas mais je ne m'y suis pas senti à ma place et pas intégré au groupe qui avait l'air assez fermé.

Du coup je me retrouve ici à postuler chez vous, et pourquoi ça me direz-vous ... non, vous ne le dites pas ? Ben je vais quand même vous le dire !
Simplement parce que votre blason est beau, voilà.
Plus franchement, vous avez l'air d'une guilde sur des bases solides, familiale, à l'ancienne sisi la famille, avec une bonne réputation et des gens qui ont de l'humour. C'est surtout ça que je recherche dans une guilde avant tout, rencontrer du monde sympa avec qui discuter (pour ma part le /g passe avant les activités, de loin, mais je refuse rarement, voire jamais une activité si on me la propose et que mon IRL le permet !)

A votre guilde je pourrais apporter mon humour pourri (Promis je m'améliorerai dans le futur !), ma mascarade parce que c'est cool et des fraises, parce que c'est bon les fraises !


Assez parlé de mon Zob, je passe à l'IRL !

Je me prénomme Louis, 23 balais (Imaginez si j'étais femme de ménage, j'pèserais dans le milieu !) et belge Very Happy! AAAAAAAAH FRITES FRITES FRITES BIERE FRITES BIEREEEEEEEEEEEeeuuuuuuh ..

Je suis actuellement en études de publicité à Bruxelles, parce la pub c'est le bien, jouer sur le mental des gens sans qu'ils s'en rendent compte, c'est génial !
J'adore la musique, je suis assez épileptique à ce niveau, Deep House, Drum'n'Bass, Pop, EDM, j'écoute de tout suivant mon humeur et ce que j'suis en train de faire ... (Grrr)
Je fais aussi assez bien de sport, salle de musculation 3 à 4 fois par semaine si possible en fonction de mon emploi du temps, les muscles c'est bien, les choses là qui ont des boobs aiment ça en général donc c'est cool !

Si vous avez des questions, je suis là !
/w Nestor-Courgette ou /w Dieu si vous êtes croyants

Pour ce qui est de vos règles Lu&ÀProuver.

Bonne journée, bonne nuit, joyeux Noël, Hanouka, ça dépend de quand vous lisez ça ! KEUR KEUR !

Pour répondre à tes questions Vieux Goss :

- A part koli, peux tu parler des activités que tu pratiques? Je pratique la glande au zaap en attendant la demande d'un ami pour donjonner la plupars du temps, comme je me retrouve sans guilde, mon envie de connection est moins grande pour le moment, mais j'adorerais vous rejoindre pour faire toutes sortes d'activités Wink

- As-tu des métiers? Ben je suis boulanger 50 seulement et seulement pour la quête de l'émeraude ! Sinon je suis pas fan de ce style d'occupations dans dofus.

- Pourquoi ce pseudo si affraid ? Je dirais simplement pour trouver un nom ridicule a mon personnage, car je prend pas ça au sérieux et aussi pour ne faire aucune référence à la musique, aux séries, etc .. et avoir ma personnalité propre sans devoir être rattaché à quelque chose de connu Smile


Dernière édition par Nestor-Courgette le 22.05.14 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime122.05.14 12:02

Bonjour Nestor-Courgette,

Avant de poster ta candidature en partie privée, peux tu répondre à ces quelques questions en éditant:

- A part koli, peux tu parler des activités que tu pratiques?

-as tu des métiers?

-Pourquoi ce pseudo si  affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime123.05.14 5:20


Merci de ces précisions,

Je post ta candidature en section privée,tu pourra suivre l’évolution des votes sur ce sujet, n’hésite pas à passer afin de répondre aux éventuelles questions des membres.

Tu aura une réponse sous une semaine environ.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime123.05.14 10:55


Un gros +1
Déjà tu es belge et un belge de plus, c'est toujours bon à prendre!
Malheureusement tu as fait tes études à Bruxelles et ça, c'est moche, mais on va dire que tu n'y peux rien :'D

Enfin, à travers ta candidature, je vois un esprit un peu tordu qui à l'air assez fun,
je n'aurai donc qu'un seul regret Sad vu que mon retour sur le jeu ne se fera que le 16 juin je ne pourrai pas être ton parrain Sad
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime123.05.14 11:48

Hahahaha! rare qu'un froncais inconnue me fait rire :P. +(20divisé en 20)
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime123.05.14 12:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
aey
Bouftou
aey


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2012

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime123.05.14 15:03

+1 Sensei Zitasion !
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo
Sanglier
Iopalo


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime123.05.14 15:27

+1 pour la belle panthère <3
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime123.05.14 15:57

peu etre qu'il pourra battre le record de soupy en temps de glandage au zaap qui sait??!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime123.05.14 23:14

+1 bonne candid et humour qui parais prometteur :rireone: 
Revenir en haut Aller en bas
Dysenth
Sanglier
Dysenth


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2013

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime124.05.14 1:58

Petit plussain pour M'sieur Nestor

Je l'ai connu aussi en pvp avec son crâ Baelh. Bon humour, bonne humeur, bonne candidature.
Un pti poil ronchon & râleur mais ça devrait aller !
 [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette 78807
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime124.05.14 11:08

+1 .

J'ai toujours dit que les courgettes gouverneront le monde dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime124.05.14 15:48

+1

( Madi, ta signature est magnifique  bounce bounce bounce  <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime124.05.14 17:27

+1

Crois pas madi, personne peut m'battre sur ça.  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime124.05.14 20:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime129.05.14 0:49



A l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette   [Candidature Acceptée] Nestor-Courgette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Nestor-Courgette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidture Acceptée] Kraamito
» [Candidature Acceptée] CaoPi
» [Candidature Acceptée] Meg-Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: