Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Nevrose

Aller en bas 
+7
Ikky
Kraamito
Iopalo
Saph-Yr
Dysenth
Natsirt
Nevrose
11 participants
AuteurMessage
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime129.04.14 20:20

* Nevrose sort une plume de son sac ainsi que de l'encre de kralamour et un bout de manuscrit. Cette même plume va me servir à vous écrire ma candidature.*

[Candidature acceptée] Nevrose Hhhh10


C’est l’histoire de sacha du bourg palette et qui rêve de devenir maitre pokémon…
Ah non, ce n’est pas ça.
C’est l’histoire de Nevrose un disciple Xelor petit par la taille mais grand par la, par la, mmmh par la sagesse Very Happy.
Je viens vers vous aujourd’hui les Demonic Soldier pour tenter de vous rejoindre au sein de votre guilde. Sans plus attendre la description de mon parcours.

Mon passé In Game

J’ai démarré à jouer sur Jiva vers 2004 ou 2005 je sais plus trop, fin c’était au tout début quasiment. J’y est joué environ 3 ans jusqu’à un hack (tout le monde ce fait hack sur ce jeu ? xD) de ma copine ‘ig’ dis comme cela ça fais très con je confirme o_O.
Après un arrêt assez important j’ai  repris avec de très bon amis irl sur un new serveur à l’époque => Vil smisse. Après plusieurs bons et loyaux services sur ce serveur, l’arrêt du jeu de tous mes amis irl et un gros manque d’envie de jouer j’ai décidé de revenir sur Jiva mon serveur d’origine.
Je suis donc arrivé sur Jiva en Février et j’y ai rejoint les Larmes Eternelles vu que j’en gardais un bon souvenir sans y avoir étais guildé pour autant à l’époque.
Après 2 mois aux seins des Larmes j’ai décidé de partir car la guilde ne correspond pas à mes attentes.
J’étais venu chercher une sorte de famille avec qui partageais de bons moments et il se trouve que malgré une guilde conviviale je reste sur ma faim dû à un trop grand nombre de chacun joue dans son coin.

Mes attentes In Game et pourquoi vous?

Ce que je recherche dans une guilde c’est passé du temps avec les guildeux , une guilde c’est comme une famille dans le jeu . Aller aider à drop , ou à xp , jouer ensemble etc etc. Dans votre description j’y ai lu ceci : « Les DS sont une guilde familiale » « Avoir l'esprit d'entraide, nous ne faisons pas de compétition avec les autres guildes et en level, les DS étant basés sur la participation de tout le monde dans la guilde. »
Et ces deux phrases sont très importantes selon moi. Je pense que chez vous il y aura cet aspect la et j'espère bien vous le rendre ;')

Mes compétences (là on peut rire xD)

Je suis quelqu’un de plutôt social, posé et réfléchis, enfin j’essaye :’p. J’ai  pas mal d’expérience au niveau du jeu et un humour des plus appréciable (tin le mec à les chevilles gonflés à bloc la)

Nevrose

Je joue donc un Xelor en mono-compte de cercle 199 à 81% avec un stuff eau/sagesse pour le moment, je changerai surement après l’up ultime du personnage. J’ai également un énu 156 je crois sur Jiva que j’ai créé il y a 3 semaine environ mais que j’ai  stop pour me concentrer sur le Xelor uniquement. Anciennement démon mais actuellement neutre dû au fait que je ne pvp plus pour le moment. Je possède le métier d’alchimiste lvl 67 et c’est tout !

Moi irl

Je suis donc bodybuilder de 26 ans avec 3 nanas, ewi rien que ça.
Plus sérieusement j’ai bientôt 23 ans et encore toute mes dents olol. Mon prénom sera sous forme de charade et le gagnant se verra offrir une bière par mes soins.
Mon premier est une note de musique, mon second est le contraire de mal et mon tout mon prénom.  J’ai repris mes études il y a 1 ans et demi environ du à un arrêt à cause de problème de santé (pas mentale). Je suis donc dans un ERP en région parisienne en effectuant un BTS étude et économie de la construction. J’adore le sport en général et plus particulièrement le basket suivant avec attention le CSP Limoges ! J’en est d’ailleurs pratiqué 11 ans avant d’arrêter à cause de la raison cité plus haut é_è.

Divers

Je suis le seul à avoir accès à mon compte (je ne suis plus marié in game  xD), je joue en général en semaine le soir après les cours suivant les devoirs que j’ai. Rarement en week end car je suis avec ma copine. Malgré le fait d’avoir repris les études et de refaire du français je reste mauvais dans cette matière et donc veuillez m’excusez d’avance pour les fautes que j’essaye de limité ^^’.

Je pense avoir fait le tour et je reste disponible pour d’éventuelles questions, en attentes de vos réponses un bon jeu à tous et merci de m’avoir lu ! Règlement lu et approuvé.

Nev.
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime130.04.14 3:04

Bonsoir !

Avant de soumettre ta candidature aux votes peux-tu répondre à ces questions en éditant ta candidature :

- Si j'ai bien compris tu as repris ce personnage en Février sans stuff donc, aujourd'hui où en es-tu ? Tu n'attend pas d'une guilde qu'elle t'aide en priorité pour cela ?

- Peux-tu me dire ce que tu pourrais apporter aux DS ?

- Connais-tu des membres au sein de notre guilde ?

- Tu dis que tu as quitté les Larmes Éternelles car trop de monde jouait dans son coin, es-tu conscient que malgré l'esprit d'entraide au sein de notre guilde à certain moment tu pourras te retrouver à jouer seul aussi ? Ma question est donc est-ce que tu sais aussi jouer en autonomie ?

J'attend tes réponses pour soumettre la candidature aux votes des membres.

Natsirt
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime130.04.14 8:20

Je vais répondre sans éditer au vu de tes nombreuses questions ^^.
- Si j'ai bien compris tu as repris ce personnage en Février sans stuff donc, aujourd'hui où en es-tu ? Tu n'attend pas d'une guilde qu'elle t'aide en priorité pour cela ?

J'ai repris ce personnage début janvier et effectivement sans stuff , après 4 mois de jeu ça donne ça :

[Candidature acceptée] Nevrose Stuffx10

Ce n'est pas extraordinaire mais on fais avec les moyens du bord ^^. Si je postule chez vous ce n'est bien évidemment pas pour que vous me fassiez un stuff Fri 3 ça serai stupide et égoïste de ma part.

- Peux-tu me dire ce que tu pourrais apporter aux DS ?

J'y est répondu dans mes compétences sur la candidature , pour approfondir la réponse je ne sais trop quoi mettre :/.

- Connais-tu des membres au sein de notre guilde ?

Je connais des membres de vu mais sinon je ne connais aucun membre particulièrement.

- Tu dis que tu as quitté les Larmes Éternelles car trop de monde jouait dans son coin, es-tu conscient que malgré l'esprit d'entraide au sein de notre guilde à certain moment tu pourras te retrouver à jouer seul aussi ? Ma question est donc est-ce que tu sais aussi jouer en autonomie ?

Oui j'en suis conscient , et ce que je recherche c'est pas une assistance h24 ^^ , avec mon restuff quasiment en solo en 4 mois et le fait d'être mono-compteur depuis bientôt 8/9 ans , je peu dire avec sincérité que je suis autonome et que je flooderai pas le canal /g avec des tu m'xp trist stp?  :langue: 

J'espère avoir comblé tes attentes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime130.04.14 14:32

Bonjour,

Merci de tes réponses, je passe ta candidature aux votes en section privée. Tu pourra suivre l’évolution directement sur ce post.

N’hésite pas à le consulter afin de répondre aux éventuelles questions des membres.

Tu aura une réponse définitive dans environ une semaine.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dysenth
Sanglier
Dysenth


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2013

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime130.04.14 14:49

Tu sais ce qu'il te reste à faire Fa-bien !

+1

Good Luck. [Candidature acceptée] Nevrose 78807 
Revenir en haut Aller en bas
Saph-Yr
Tofu
Saph-Yr


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime130.04.14 15:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo
Sanglier
Iopalo


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime130.04.14 16:14

Petit +1 de ma part.

Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime130.04.14 18:04

Merci des réponses et oui Dysenth j'ai pas oublié chose promise chose due  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime130.04.14 19:55


Je suis pour aussi! :p

Bon, proto est témoin, j'ai posté avant de pouvoir le faire officiellement MAIS je suis le 1er à avoir dit FA-BIEN!!!!
Et pour un belge, la bière, ça rigole pas! :p

Amusez vous bien les mous,
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime130.04.14 20:18

En faite vous voulez tous des bières ?  :rireone: 
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime130.04.14 21:29

Belge ou pas belge, on dit jamais non à un bon pichet :p

Pour ma part ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Membre DS
Membre DS
Ikky


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime130.04.14 22:03

J'aime bien ton esprit Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime101.05.14 15:15

Présentation agréable à lire
+1
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime103.05.14 14:55

pourquoi pas +1
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime103.05.14 14:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime103.05.14 21:30

Merci des réponses !
Ps: j'ai changé de couleur et je suis à 92% le lvl 200 est en vue  afro 
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime104.05.14 0:30

Soupy qui donne un +1! Ouf, j'vais m'essuyer les yeux avec de l'eau de javel tellement j'en suis Nevrosé!
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime104.05.14 4:28

Mdrr merci Sab pour cette petit blagounette ! (cf Val qui va jamais sur le fofo xd)
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime104.05.14 21:44

A l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Nevrose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Nevrose   [Candidature acceptée] Nevrose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Nevrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Daemonar
» [Candidature Acceptée] Bluechou
» [Candidature acceptée] Kalh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: