Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature accepté] Tryna

Aller en bas 
+6
le vieux goss
Mud
Biohazard
PoRtOs
Damrahl Wyrd Drune
Erba
10 participants
AuteurMessage
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime123.09.13 3:52

Bonjour à tous,

N'étant pas le plus à l'aise pour faire les candidatures je m’efforcerai d'en faire une assez agréable à lire pour ne pas irriter vos petits yeux de démon(ic) Smile.



1) Présentation IG

Je suis un Sadida de cercle 200 qui n'a pas d'alignement et qui n'en aura pas de si tôt ^^. Pourquoi ? Tout simplement car je ne suis pas un fan du PvP, je suis plutôt branché PvM mis à part un ou deux koli (qui se font rares) pour le fun.

Je suis un monocomptiste pure et dur (qui n'a plus le courage ni l'envie de ressortir ses mules : enu 191, iop 191 (les deux sur le même compte)) qui ne supporte pas le fait de jouer à plusieurs comptes tout seul dans son coin.....à mourir d'ennuie (Mais c'est un avis personnel bien entendu), bien au contraire je préfère jouer avec d'autres personnes pour passer un bon moment à rigoler et parler de tout et rien!

A côté de ça, j'ai plusieurs métiers : Alchimiste 100, Bûcheron 65, Tailleur 66 ainsi que Costumage 33, que galère tant bien que mal à monter.

Je ne pratique pas le RP du tout, je n'accroche pas du tout au concept et trouve ça un peu ridicule (C'est encore un avis personnel).

En ce qui concerne l'AvA, je ne suis pas le plus actif lors des conquêtes de territoires. Mais je suis assez ouvert sur le channel /a.

Ce qui est de l'orthographe, j'essaie de faire un maximum attention aux fautes et malheureusement il y en a encore quelques unes qui arrivent à passer à la trappe :nah:.

2) Présentation IRL

Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, j'habite dans le Val de Marne (94 pour les nul :p).

J'ai eu mon BTS Services Informatiques aux Organisations au mois de Juillet dernier, et je suis en préparation d'une licence dans le domaine de l'informatique toujours.

Passionné d'informatique et de nouvelles technologies (j'espère un jour pouvoir monter ma propre entreprise) je suis aussi un fan de musique en tout genre mais j'ai quand même ma préférence pour le RAP et le R&B FR/US.

Très sportif, je pratique le Handball en club, vais à la piscine de temps en temps mais également en salle de musculation.

3) Mes anciennes guildes

A l'heure ou je fais cette candidature je suis sans guilde. J'étais, il y a de ça quelques heures, chez les Sang d'Encre. Je les ai quitté car au fil du temps de moins en moins de monde jouent ce qui fait que la guilde meurt à petit feu (ce qui est assez chiant quand on est monocompte ; se connecter et se retrouver seul ... Confused ).



4) Mes motivations

Ce qui me pousse à postuler chez vous, c'est tout d'abord la notoriété, cet esprit "familiale" basé sur l'entraide mais aussi son sérieux et sa maturité. Mais il y a également le fait que je connaisse un petit peu Damrahl Wyrd Drune depuis quelques mois (on a eu l'occasion de faire plusieurs donjon ensemble accompagné de le vieux goss) qui m'a donné envie de vous rejoindre.





Voili voilou, je n'ai plus de secret pour vous désormais :p. Si vous désirez avoir des informations supplémentaires, nécessaire à vos votes, qu'il manquerai à la candidature n'hésitez pas à me le dire via le forum ou en jeu (/w Tryna) je me ferai un plaisir de vous répondre Smile.

.. En ésperant rejoindre vos rangs.


Lu&Approuvé.

Edit 1 : Salut Damrahl Wyrd Drune, je vais répondre à tes questions point par point Smile:

    - Prêtes tu ton compte ? : Non je ne prête pas mon compte mais mon meilleur pote à accès à mon compte. Je tien à rajouter qu'il se connecte TRÈS TRÈS TRÈS rarement sur mon compte ; ça doit aller à deux fois/an donc pas d'inquiétude là dessus.

    - Que pense tu apporter à la guilde ? : Je pense apporter aux Demonics ma bonne humeur et ma joie de jouer/vivre car c'est pas dans mon caractère de me prendre la tête avec les membres, loin de là. Je pense aussi pouvoir apporter mon soutien en jeu lors des diverses activités organisées. J'irai même jusqu'à dire que je peux être utile si vous avez un problème de PC, plutôt que de payer une réparation un petite rencontre IRL pourrait être assez sympatique pour construire une amitié qui irai au-delà de Dofus Smile.

    - Il y a d'autre ancienne guilde qui sont encore actif pourquoi exactement nous ? : J'ai choisi les Demonic Soldier car quand j'étais plus bas niveau cette guilde me donnait envie de par sa puissance mais aussi pour son sérieux. J'ai aussi eu l'occasion de parler à Soupy à de minces reprises durant mon aventure Dofusienne et j'avouerai que ça sympathie et sa simplicité (autant que la tienne et celle de le vieux goss) m'ont assez plu et ça m'a amené à l'idée que tous les Demonic étaient ainsi. Donc j'ai postulé chez vous Smile.

    - Étant donner que nous somme proche l'un de l'autre [...] compte tu me péter la gueule si tu es refuser ? : Bien sur que non ^^ je n'irai pas à vouloir me battre pour ça. Même si j'avoue qu'être refuser (ce qui peut très bien arrivé) m'attristerai un petit peu quand même car c'est vraiment un désir de me joindre à vous.

    - Tu n'as une qu'une seule guilde ? : Non je n'ai pas eu qu'une seule guilde, à mes début de jeu j'étais chez les Animal instinct, les Rushu's Oratorio. Après une grande pause (à la limite de d'arrêter de jouer) j'ai repris pour me joindre aux Sang d'Encre, les quitter pour avoir refais un break (encore une fois de plus à la limite d'arrêter de jouer) et les rejoindre après avoir changer d'avis et rejouer.


Dernière édition par Tryna le 23.09.13 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime123.09.13 18:09

Bonjour bonjour

Plusieurs petite questions :

Prêtes tu ton compte ?

Que pense tu apporter à la guilde ?

Il y a d'autre ancienne guilde qui sont encore actif pourquoi exactement nous ? juste pour le beau damrahl et le sexy vieux ? (c'est la plus importante des questions !)

Étant donner que nous somme proche l'un de l'autre (d'un point de vu géographique!) et que nous allons à la même salle de sport, compte tu me péter la gueule si tu es refuser ? (importante aussi !)

Tu n'as une qu'une seule guilde ?

Damrahl Wyrd Drune

(répond en éditant et je passerais ta candidature en privé si les réponses good)


DICTATEUR DE PROTO



Dernière édition par Damrahl Wyrd Drune le 23.09.13 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime123.09.13 20:51

Hum ok ok ! mais dans l'idéal il ne faudrait pas du tout prêter ton comptes, si il se co une fois par an je ne pense pas que ça le gênerais de le faire zéro fois!

Je passe ta candidature en privé et tu auras une réponse d'ici peu de temps ! reste vigilant si des membres ont des questions

Damrahl Wyrd drune




Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime123.09.13 21:33

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime123.09.13 21:41

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime123.09.13 21:45

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime123.09.13 21:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
whitekronos
Prespic
whitekronos


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: whitekronos

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime123.09.13 22:45

J'aurai dis +1 si tu pétais la gueule à dam si il refusait... mais là, jsais pas.
Aller +1 si tu change d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroborus.fr
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime123.09.13 22:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime123.09.13 22:58

-1 pour la même raison que White
Revenir en haut Aller en bas
aey
Bouftou
aey


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2012

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime124.09.13 19:34


+1
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime124.09.13 20:02

Bonsoir à tous, c'est assez rassurant de voir autant de vote pour. Je vous remercie!! Smile. En ce qui te concerne Damrahl Wyrd Drune, si notre petite fight venait à avoir la même issue que le dernier koli qu'on a fait l'un contre l'autre ... je préfère éviter tous contacts :p










PS : Il a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime124.09.13 21:46


Je ne vais pas faire dans l'originalité mais... +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime128.09.13 17:15

Pour finaliser ta candidature merci de contacter un gouverneur ou bras droit afin de fixer un rendez-vous pour un entretien.

/w Damrahl-Wyrd-Drune
/w Biohazard
/w Protonema
/w le-vieux-goss
/w Orloj
/w Natsirt
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime128.09.13 18:05

A l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature accepté] Tryna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Tryna   [Candidature accepté] Tryna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature accepté] Tryna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: