Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Candid commune :)

Aller en bas 
+7
aey
whitekronos
Kraamito
le vieux goss
PoRtOs
Gstar
Axurit
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axurit
Tofu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime107.09.13 16:13

Cher(e)s membres des Demonic Soldier Smile 

Avant qu’une certaine confusion s’installe à la lecture de NOTRE (on a demandé l’autorisation à Soupy) candidature je tiens à préciser que cette candidature groupée est consacrée à deux personnes (qui jouons ensemble depuis bientôt 3ans) pour ne pas vous faire lire deux candidatures pratiquement identiques.

Donc en première partie je vais me présenter :
Je m’appelle Andy j’ai 22ans et toutes mes dents haha trop PAS drôle, oui je sais c’était juste pour détendre l’atmosphère ! Je travaille dans l’animation depuis 4ans donc si il y’a des enfants parmi nous je saurai m’en occuper  (elle fait un peu pédophile ma phrase non ?)  et puis sinon ce que j’aime dans la vie je pense qu’on s’en fout mais je vais quand même le dire : Musique , Sortie entres potes et …. Musique !


Avant que vous me posiez la question mon perso principal c’est le Steamer Very Happy  qui est entrain de monter calmement étant donné la reprise scolaires etc…

Et donc dans notre team nous avons gardé :
Feca / Eni / Panda (celui de mon petit frère de cœur IRL qui est au Dragon d’amakna et qui est level 199) / Zobal / Iop/Roublard (qu’on est entrain de monter aussi level 100 pour le moment) ce qui nous fait au total 6 persos dans notre team !!!
Les métiers que nous pratiquons sont :
Tailleur, Forgeur de pelles, Costumage, Joiallomage, Forgemage (et pas fromages, deuxième blague pas marrante pour que vous ne vous endormiez pas sur notre candidature mdr) de pelles, paysan, boulanger, bricoleur, mineur, bucheron 100.

Nos anciennes guildes :  
Black Dream’s dans laquelle nous sommes restés 5bon mois vu que le meneur est mon meilleur ami IRL, raison de notre départ les pauses de mon meilleur ami ! Une guilde sans meneur c’est comme un kinder surprise sans la surprise 3em blague pas drôle oui je sais ne vous endormez pas !!!! Conciliation de troy par la suite où nous sommes restés 1mois à peine le manque de sortie et d’ambiance dans la guilde nous a fait un peu peur:/… Et pour finir les Salades Tomate Oignon 6mois et la raison de notre départ était pour essayer de faire notre guilde mais bon sans grande réussite comme vous pouvez le constater:/.

Le meilleur pour la fin nos motivations :
De 1) j’ai partagé quelques Kolizéums avec Soupy qui est quelqu’un de très charmant (OUPAH) XD avec qui par la suite j’ai partagé quelques conversations concernant la guilde…
De 2) votre guilde est connu pour votre sérieux et votre combativité à faire respecter les Brakmariens je trouve ça rare de nos jours sur Dofus:/
De 3) On recherche une guilde sérieuse et posée dans laquelle on pourra finir nos jours de Dofusiens et apporter notre aide dans tout ce qui concernent les défenses percos territoires etc…

Voilà j’espère que notre candidature n’est pas trop longue:/ et qu’elle vous plaira Confused  ah et oui j’oubliais : "Lu&Approuvé"
______________________________________________________________________________________________

Partie de Gatien :

Donc bonjour ou bonsoir désolé d'avoir mis un peu de temps pour voir tout ça. Je suis parti pour le week-end avec mes parents donc je n'ai pas pu enrichire notre candidature (je ne mets pas en doute les compétences d'Andy)donc, moi c'est Gatien ou l'artiste pour les intimes.

Mon personnage principal est Kem-Laweed  mon zobal 199 nous jouons avec andy depuis maintenant 3 ans et comme dit plus haut je monte aussi mon roublard qui deviendra surement par la suite mon perso principal.

J'ai principalement les mêmes motivations pour la guilde que Andy pour ce qui est du problème de taupe entre alliances, quand nous étions dans les STO nous sommes rentrés chez les iridium et j'ai adoré l'alliance et ce qui en plus du manque d'activité de la sto qui nous à fais changer de guilde l'alliance Triade ne me convenais pas du tout.

Ah aussi , j'allai oublier l'alignement je suis pour le moment bontarien simplement pour l'accès à bonta et le stop du pvp avec mon zobal j'attends le lvl 200 pour me remettre brackmarien et reprend le pvp en espérent dépasser mon ancien grade 9 brakmarien Smile
Lu&Approuvé


Dernière édition par Axurit le 09.09.13 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime107.09.13 18:04

Bon, c'est ma dernière gestion de candidature donc on va essayer de faire ça proprement

Premièrement je comprends pas trop la candidature car on dirait que vous êtes 2 à parler, un petit edit pour comprendre qui parle serait sympa
Ensuite plusieurs questions:
-Qui joue sur quel compte, car tu (vous) annonce(z) qu'il y a plusieurs personnages etc notamment un frère, un ami IRL etc car comme tu l'as lu sur nos conditions générales le prêt de compte est interdit
-Tes motivations sont assez maigre pourrait-tu nous dire pourquoi nous, plutôt qu'une autre guilde de bonnes réputation (mise a part que t'ai joué une fois avec soupnoob en koli)?
-Un autre gros point sera ton passif de guilde qui me semble assez conséquent et surtout qu'il comporte exclusivement des guildes faisant parties de l'alliance TRIAD, avec qui nous sommes clairement en guerre, donc permet moi (nous) d'être sceptique vu le contexte de taupe très présent depuis ce nouveau système.
-êtes-vous originaire de Jiva ou avez-vous migrez?
-Alignement de tes persos?

Si d'autres membres ont des questions ils viendront te les poser ici, toutefois avant que je soumette ta candidature aux votes j'aimerais que tu répondes déjà à cette série de questions.

En te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Axurit
Tofu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime107.09.13 18:41

Alors je vais répondre à tes questions une à une ^^'.

1)
Gatien = Kem-Laweed = Zozo 199 et il a accès au reste de mes comptes.
Andy (moi même) = Axurit = Steamer 167 et j'ai accès au reste des comptes aussi.

2)
Les motivations je vois pas trop ce que je pourrai rajouter. Comme je l'ai expliqué dans la candidature, vous êtes une guilde très sérieuse et respectée et avez une bonne image tout ce que je recherche dans une guilde.

3)
Concernant les anciennes guildes , tu penses sincèrement que je me casserai la tête (pour être poli Smile) à faire une candidature et répondre à tes questions etc pour faire la taupe ? Je suis pas dans ce genre la... Après si c'est ce que vous pensez je peux rien faire, c'est à vous de me croire pas le contraire...

4)
Nous sommes originaires de JIVA on a jamais changé de serveur.

5)
Les alignements de mes persos sont neutres ou braks. Comme demandé dans les règles.


Voilà je pense que j'ai fait le tour des questions j'en attends d'autres si quelqu'un a encore quelque chose à me demander Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime107.09.13 23:44

Le concept de candid groupée ne me gêne pas du tout par contre comme l'a precisé notre Gay tu devrais éditer et faire une partie pour chacun car malgré les réponses aux questions je trouve ça un peu fouillis, à ce que j'ai compris il y a des perso propre a chacun et des perso commun puis qui est chez les DA ?
Revenir en haut Aller en bas
Axurit
Tofu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime108.09.13 0:58

Non, Gatien et moi ont accès à nos comptes. Mais le perso principal de Gatien est le zobal (199) et le mien est le steamer (167).
Panda (celui de mon petit frère de cœur IRL qui est au Dragon d’amakna et qui est level 199) comme écrit dans ma candidature.
Et du coup j'ai pas trop compris, mon pote doit faire une présentation de quoi? parce que j'ai tout expliqué dans la candidature quoi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime108.09.13 1:21

Non je disais juste faire 2 parties une pour chacun, enfin bref maintenant que c'est fait on fait comme ça, c'est juste un peu confus de l’extérieur
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime108.09.13 2:26

Bonsoir,

En effet, on a du mal a comprendre qui et qui.


Pour faire les choses bien divisez votre candidature en 2 , en précisant bien vos perso.


je précise aussi que le prêt de compte entre membre est toléré certe, mais le prêt est strictement interdit à toute

personne extérieur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Axurit
Tofu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime108.09.13 12:10

Vous voulez que je divise la candidature en deux concernant la partie IG ou IRL ? Parce que bon j'ai quand même bien séparé les choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime108.09.13 15:31



Oui refaite tout avec chacun sa partie IRL/IG car on a l'impression que Andy a écrit 4 lignes et ensuite y'a plus que

Gatien qui parle.


Même si vous avez le même parcours de guilde etc, je pense que les impressions ne sont pas identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Axurit
Tofu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime108.09.13 15:43

Ah oui en effet vous avez mal compris ou j'ai surement mal expliqué ^^' vu que c'est Andy (moi) qui ai fait la candidature mise à part la partie où Gatien se présente. Dans ce cas je vais voir comment je pourrai faire pour que ça soit plus claire. Je vais m'y mettre de ce pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Axurit
Tofu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime109.09.13 3:40

Candidature Mise à jour j'espère qu'elle vous sera plus claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime109.09.13 10:12


*se tire une balle dans la tête*
Et puis pour vous citer:
"Une guilde sans meneur, c'est comme un kinder surprise sans surprise" et bien vous risquez d'être déçu chez nous ^^'

Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime109.09.13 16:39

Merci c'est déjà un peu plus clairs,

Avant de passer la candidature en partie privée, je demanderai juste a Gatien de passer son perso neutre ou brak,( au vu des dernier changement une mule bonta est useless).

On s’appelle pas DS pour rien nanmého è_è

Revenir en haut Aller en bas
Axurit
Tofu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime109.09.13 19:01

Chose faîtes, il est passé Brakmarien Smile

Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime110.09.13 10:10

Parfait,

je passe votre candidature en partie privée pour que nous en débattions en interne, cependant vous pouvez

suivre l'évolution de votre candidature et répondre aux questions éventuelles de nos membres ici.


Les votes seront clos dans une semaine environ,


Bon courage.




Revenir en haut Aller en bas
Axurit
Tofu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime110.09.13 14:14

ça marche, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime111.09.13 23:03

Nous faisons partie d'Iridium mais nous ne sommes pas Iridium, c'est pas tout a fait la même chose :p
Si toutefois vous êtes admis comment voyez vous votre avenir parmi nous ? N'avez vous pas peur d'avoir du mal à trouver votre place car justement vous êtes 2 et vous fonctionnez en "team" ?
Revenir en haut Aller en bas
whitekronos
Prespic
whitekronos


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: whitekronos

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime111.09.13 23:43

-1 pour le moment ici. Comme dit proto je ne sais pas si vous aurez "l'âme d'un DS", sachez me convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroborus.fr
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime111.09.13 23:43

Avant de répondre, beaucoup de membre s’inquiète avec vos nombreuse guildes ainsi que vos nombreux perso que


pouvez vous répondre a ces remarques?
Revenir en haut Aller en bas
Axurit
Tofu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime112.09.13 0:16

Bah comme on a dit : On joue à 7 mais bon on est pas non plus anti-Sociable. Malgré nos nombreux persos on est prêts à laisser des places si quelqu'un veut venir c'est toujours plus agréable de faire des donjons à plusieurs sur skype etc...

Pour ce qui est de l'alliance honnêtement j'ai postulé au DS et non aux IRIDIUM après bien sur que cette alliance fait partie de la guilde mais nous verrons bien en temps et en heure comment aborder la question mais bon on est pas un binome compliqué donc voilà.

Et oui bien sur que j'ai beaucoup de persos mais ils se trouvent la plupart sur le même compte, c'est juste le plaisir d'en monter c'est tout :p.

Sachez qu'on pense même réduire notre team à 4persos pour les DJ fri3 Smile

Libre à vous de faire votre jugement à notre égard mais je peux vous assurer que vous ne regretterez pas nous avoir donné notre chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime112.09.13 1:47


+1 pour une semaine d'essai en guilde, faudra nous convaincre à ce moment là si vous êtes acceptés x)
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime112.09.13 2:18

Axurit a écrit:
je peux vous assurer que vous ne regretterez pas nous avoir donné notre chance Smile
Trés bien je vous prend au mot faudra pas me décevoir

+1
Revenir en haut Aller en bas
aey
Bouftou
aey


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2012

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime112.09.13 11:18

Allez +1.

Voyelle est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime112.09.13 12:25

J'étais partis sur un -1 car, avec tous vos persos, j'étais assez sceptique au sujet de votre intégration au sein de notre famille mais...après mûres réflexions, je change mon -1 en neutre et vous laisse l'occasion de faire vos preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axurit
Tofu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime112.09.13 13:52

Portos ( Trés bien je vous prend au mot faudra pas me décevoir )
Tu seras pas déçu t'inquiète pas Smile

Et merci les autres membres pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Candid commune :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candid commune :)    [Candidature Acceptée] Candid commune :)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Candid commune :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Daemonar
» [Candidature Acceptée] Bluechou
» [Candidature acceptée] Kalh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: