Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Azar.

Aller en bas 
+7
Gob
aey
Biohazard
Natsirt
PoRtOs
Damrahl Wyrd Drune
Azar
11 participants
AuteurMessage
Azar
Tofu
Azar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2013

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime125.06.13 17:08

Sombres ... sombres sont vos légions. Épanchez leur soif dans le sang des ailes blanches. Fendre des crânes, éventrer l'innocent, s’abreuver de leur crainte avant de sourire de leur mort.



C'est finalement un peu ce que représente la première vision de votre guilde, de son nom et du sang imprimé sur votre blason. Une raison assez évidente que de vous rejoindre m'est parvenue alors en assumant la noirceur que j'arbore désormais. Psychopathe ? Sûrement un peu.


Je me présente ! Moi c'est Azar, et ce n'en est pas un que mes pas finissent ici. Ecaflip du 200ème cercle de puissance foulant les terres pénibles d'Amakna depuis qu'on prenait son envol à Tainéla héhé ... Je suis actuellement en recherche de sociabilisation, ma légion actuelle n'étant pas un boulet, mais un reliquat de ce que le serveur comporte comme joueurs "Roleplay". C'est très maigre en substance. J'ai besoin d'un peu plus de "body check", faire plein de trucs farfelues, dire plein d'inepties, et surtout avoir un public pour les écouter. Je suis actuellement guildé chez les Shuligans. Une petite guilde donc "RP" et ouvertement anti Sériane et anti Allister. N'ayant pas besoin de blason pour rejoindre l'organisation, j'en chercher un autre pour des raisons évidentes de vie. Tout le monde sait que les joueurs "RP" sont des glandeurs invétérés. Cette guilde ne déroge pas vraiment à la règle, et ça en devient déplaisant ! Donc vous. Chahuteurs de l'extrême.


Pour m'accompagner, il y a Roublon, l'Enutrof débile de cercle 199 qui me suit partout mais surtout quand je ne le veux pas. Il y a aussi Hutopie, l'éniripsa ... éniripsa de cercle 177. Qui soigne pas autant que je le voudrais.


Personne n'a accès à ces comptes au jour d'aujourd'hui. Et c'est pas plus mal.


Depuis toutes ces années où je parcoure Jiva, et ce depuis le début j'ai connu pas mal de guildes. Au gré de mes arrêts/pauses, coups de cœur et autre sentiments subjectifs. J'ai connu de souvenir : Moon Gang, des légions sérianes, la Garde d'Amakna, Anathem, Ithilfaer (Brrr), Fama Volat (très rapide), la Blackmage et d'autres que j'oublie sûrement. N'y voyez pas de la frivolité mais juste les aléas du temps de jeu !



Pour mes métiers, je suis sculpteur de baguettes (sans "r") et mage level 100, bijouter 7x et joillomage 100. Pêcheur et poissonier un peu avec Roublon dans les 50. En gros.


Je suis sûr que vous voulez savoir le "pourquoi vous" ? Et bien tout bonnement car je ne me vois pas dans une guilde de gayzouroxxor essayant de comparer la taille de leur attribut tous les soirs, ni dans une guilde puant de la cité blanche. Ayant toujours eu un attrait très sordide pour jouer le Roleplay d'Azar, une guilde prônant Brakmar et ses vices s'imposent à moi. Surtout que je supporte pas Bonta. Celà fait des années que je vous vois vous étendre aux aléas de vos membres, que j'ai goûté de loin à votre réputation sans m'y mêler réellement. Donc je tente ma chance pour apporter ce lot de sang qui nous enivre ! Qui plus est j'aime m'occuper en donjalant et je vais tenter un jour peut être de Pvp en solo. Je suis assez fan du Koli et des raids percepteurs, sans toute fois y être vraiment bon [Chat cherche copains et bonnes idées.]


Pour l'instant d'ailleurs tous mes persos sont neutres.


Qui plus est intégrer votre guilde serait une suite logique au "RP" que je fais avec Az' et les Shuligans en ce moment. Des vilains brigands faisant des crimes odieux ect ect ... Donc les DS collent bien ! Si leur réputation est digne de ce qu'on murmure.


Et je connais Dam'dam ...


Bref, j'aime écrire et ça se voit un peu trop. Pour le côté derrière le PC, moi c'est Ben, 24 ans (déjà !) habitant en Franche Comté (là où le chauffage est plus cher) et travaillant en Suisse dans la sécurité. Geek de son état, touche un peu à tout mais surtout un peu trop à Dofus. J'aime pas trop m'étendre de ce côté là mais je suis ouvert aux questions.


J'ai lu et j'approuve bien évidemment le "A lire avant de postuler".


Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose mais on est là pour en parler !


A bientôt j'espère.


Az' !


PS : Je suis bleu.


[Candidature Acceptée] Azar. 1372169266-azar
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime125.06.13 19:40

Je pense qu'il y a le tout !


Je passe ta candidature en partie privée, tu est susceptible d'avoir des questions ici

Tu auras une réponse d'ici une semaine



Damrahl Wyrd Drune
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime126.06.13 22:19

Bonsoir!
J'ai plusieurs questions pour toi :
Tu n'as pas quitté ta guilde avant de postuler chez nous ! (en fait ce n'est pas une question vu que ce détail est éliminatoire)
Tu semble être très attaché au RP sais tu au moins que nous ne le sommes pas du tout ?
Tu as aussi eu un assez "grand" parcours guildesque pourrais tu nous dire grossièrement pourquoi tu les a quittées
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Tofu
Azar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2013

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime126.06.13 23:18

Salut !

Oui, et comme c'est dit dans ma candide à tours, je suis toujours sous le blason Shuligans. Ce n'est pas une guilde mais plus un clan (rp), une entité extérieure qui n'impose pas de porter de blason pour y participer. Donc j'y suis par défaut plus qu'autre chose et je la quitte comme bon me semble, et y retourne également.

Pour le côté Roleplay, comme dit dans mes "attentes", je ne le cherche pas sur le chan guilde, je me l'octroie de mon côté, par des connaissances, le clan Shuli et de tabasser du sériane à chaque coin de rue, donc aucun soucis que vous ne le soyez ou pas, que vous le pratiquiez ou pas. C'est mon vice à moi.

Pour les autres guildes c'est parti, rien à cacher. J'ai quitté Moongang pour cause de grosse pause Dofus, dans mon esprit certainement malade, revenir la gueule enfarinée après des mois d’absence, sans reconnaitre les gens sur le chan guilde et s'imposer comme un ancien avec plus de droit je trouve ça bâtard d'ou mes leaves pour moi logique. Ithilfaer, c'est une guilde ou il y a beaucoup trop d'égo pour que j'y place mes vannes moisies, donc j'ai passé. Anathem (la plus récente) je l'ai quitté car le chan guilde ressemblait plus à un désert moldave qu'à un bureau de tabac offrant les bons numéros du loto. Bref c'était bien trop terne. Les guildes RP comme les légions sérianes ou la Garde d'Amakana, ou Sentinelle, ou les Routards du Slbard (qui me reviennent) sont tout simplement défaites donc les quitter n'étaient pas de mon fait. Pour BMI pareil, il n'y a plus la gloire d'antan. Beaucoup sont partis, c'est plus du tout fun, et bien dommage. Fama Volat j'ai été recruté en passe droit très vte et ça n'a pas plus à une personne de souvenir (c'est vieux) j'ai préféré m'éclipser que de créer une tornade. Legends of Mythics pour pousuivre est une vieille guilde dont je faisais partie qui n'est plus. Voilà en gros pour ce que je me souviens ...


En espérant avoir répondu à tes interrogations !

Tchô.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime127.06.13 0:58

Merci pour tes réponses, j'ai apprécié ta franchise et ton humour. Même si je comprend très bien le rapport que tu as avec ta guilde actuelle il te faudra la quitter pour que nous puissions continuer




Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime127.06.13 1:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime127.06.13 2:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Tofu
Azar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2013

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime127.06.13 19:03

Ma candidature inclut évidemment que je quitte le blason Shuligans (qui importe peu comme dit avant).

Merci pour vos plussain !


Dernière édition par Azar le 27.06.13 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime127.06.13 19:18

plusein !
Revenir en haut Aller en bas
aey
Bouftou
aey


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2012

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime128.06.13 12:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime128.06.13 12:29

Plus seins <---- :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime128.06.13 14:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime129.06.13 13:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
Meneur Kolizeum's Bushi
Kyojiro


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2012

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime129.06.13 13:24

Un confrère Ecaflip +1, les personnes RP j'adore +1

+1*+3²*+10000^43

Smile

A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime101.07.13 17:02

[Candidature Acceptée] Azar. 706271 

+1

[Candidature Acceptée] Azar. 558396
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime102.07.13 1:41

J'aime ta manière d'écrire +1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime102.07.13 12:45

Pour finaliser ta candidature merci de contacter un gouverneur ou bras droit afin de fixer un rendez-vous pour un entretien
/w Gstar
/w Damquelquechosecommeca
/w Biohazard
/w Protonema
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Tofu
Azar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2013

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime110.07.13 22:24

Coucou les p'tits loups ! Je me permets d'écrire ici avec une vieille connexion bidouillée pour vous dire comme vous avez pu l'apercevoir que j'ai des soucis de connectionne (a prononcer avec un accent hispanique) ...

Donc je n'abandonne rien je suis juste pas là pour le moment ...

Dès que je reviens je vous bigophone.

Bisous bye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime111.07.13 11:04

Coucou, (n'étant ni gouverneur, ni bras droit) je me permet de te répondre pour te dire qu'il n'y a pas de problème, au vue des périodes de vacance nous sommes tous un peu moins connecter en ce moment. Si tu n'arrives pas nous avoir ig mp un gouverneur ou bras droit sur le forum.

Sinon tu sais qui mp Smile

PoRtOs a écrit:
Pour finaliser ta candidature merci de contacter un gouverneur ou bras droit afin de fixer un rendez-vous pour un entretien
/w Gstar
/w Damquelquechosecommeca
/w Biohazard
/w Protonema

Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime111.07.13 17:53

Tu as intérêt à me contacter moi félon !
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime111.07.13 18:54

damtrucmachin a écrit:
Tu as intérêt à me contacter moi félon !

Si il arrive écrire ton pseudo déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Tofu
Azar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2013

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime112.07.13 18:31

C'pire que ça ... je l'ai dans ma liste d'ami ...


*retourne voir son Psy'*

Pardon Docteur mais je l'ai avoué ... enfin T_T
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime113.07.13 0:45

Accepté à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Azar. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Azar.   [Candidature Acceptée] Azar. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Azar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidture Acceptée] Kraamito
» [Candidature Acceptée] CaoPi
» [Candidature Acceptée] Meg-Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: