Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Grinchow

Aller en bas 
+12
Dolo
Soupy
PoRtOs
bluechou
Kraamito
Sim'
Death
madinina-rpz
le vieux goss
Zeryx
ExTa
Grinchow
16 participants
AuteurMessage
Grinchow
Tofu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 13:49

Bonjour les Demonic Soldier!

Partie IG:

Je m'appelle Romain, j'ai 21ans et j'habite à Melun dans le 77 ( seine et marne ). Je suis boulanger/pâtissier, ce qui me permet d'avoir pas mal de temps pour jouer :hap: .
Au niveau des centres d'occupation: Je sors pas mal, évidemment passer des heures sur le pc :bave: , je me suis mis depuis peu a MW3 en ligne et je m'intéresse pas mal au cinéma.
J'ai fait de la comédie musicale pendant 4ans ou j'ai fait des représentation telles que Grease, Le journal de bridget jones ( pour ceux qui connaissent un peu).
Depuis cette année je me suis mis a la musculation en salle et je m'intéresse a la nutrition.


Partie IRL:

Grinchow c'est le nom de mon sram lvl 200 transféré de Kuri ( qui s'appelé auparavant Zigou-nette )
Je fais principalement que du pvp d'ailleurs je l'ai monté du lvl 100 a 200 en faisant juste des traques, mais des donjons de temps en temps sa fait du bien aussi .
j'ai un sacri lvl 199 sur Jiva aussi que j'ai transféré de Kuri aussi qui n'a pas de guilde.

Je joue depuis un peu plus de 5ans et je suis seul à jouer ses deux comptes.

J'étais ange a la base et je suis passé démon pour pouvoir intégrer votre guilde.

J’ai quitté Kuri car le pvp y était faible et un serveur qui coule de plus en plus suite au hack des personnages qui faisaient plus ou moins vivre le serveur.

Pour ce qui concerne mon expérience sur Dofus:
J'ai fait le Goultarminator une fois et j'aurais du faire aussi celui de l'année dernière mais vu que les dates de combat correspondaient à mes dates de vacances j'ai préféré donner ma place à une autre personne.

Au niveau des métiers je suis forgeur de bouclier lvl 60 et je compte le monter lvl 100.


Pourquoi votre guilde et pas une autres?:

Donc étant nouveau sur ce serveur j'ai déjà testé une guilde "Stargate" où j'ai vraiment pas accroché, des personnes qui s'insultaient donc bon j'ai tracé mon chemin.
Après mon but n'est pas de faire le tour de toutes les guildes donc autant en choisir une bien dès le début. J'ai eu que de compliments sur les DS donc voila pourquoi j'ai commencé a m'intéresser à cette guilde.
J'ai fait quelques kolis avec certains membres de cette guilde, et déjà l'ambiance et la mentalité m’ont plu, c'est tout à fait ce que je recherche.
Après j'ai pu voir qu'il y avait de très bon joueurs donc mon but étant de m'améliorer, je pense que j'ai beaucoup à apprendre de vous.
De plus, je suis fan du nom et du logo de la guilde :content:

Après vu que j'ai déjà un stuff pas trop mal, je suis tout à fait disponible pour aider des personnes à faire des donjons , je compte vraiment m'investir dans cette guilde.



Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira, je suis ouvert aux critiques si un point ne va pas.

Bonne journée et bien évidemment j'espère à très bientôt parmi vous ! [Candidature Acceptée] Grinchow 165145

"Lu&approuvé."

Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 14:12

Sympathique, la petite erreur entre irl et ig ma fait rire :p +1
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Sanglier
Zeryx


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2010

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 14:12

Pour ma part j'ai apprécié ta candidature, et ta mentalité. (Du moin celle que tu laisse parraître)
Aucune objection pour une mise à l'essaie.
Bon courage.
+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 14:22

plop,


+1 si tu remet ton ancien pseudo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 15:11

+1 si tu suce vieux il aime sa le fumier

non mais sérieusement je vois une belle petite mentalité j'ai koli avec toi (mada-king) si tu t'en rappel avec diableuk lol .

Si tu te souviens pas c'est -20 direct ptdr
Peu etre que je me trompe je suis encore défoncer de mon aniv

allé un +1 pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 15:30

Bonjour,


Moi perso j'ai lu jusqu'à que tu nous disent que tu viens d'un autre serveur.


J'argumente :

- tu viens d'un autre serveur, ce qui veut dire que tu pourrais très bien avoir une

mauvaise réputation pour X ou Y raison sur Kuri et sa, malheureusement pour nous on le sauras jamais.


Donc pour moi ce sera -1.



Bonne chance pour ta candidature.







Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Grinchow
Tofu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 15:37

Merci pour vos messages.
Si je peux me permettre, The-Death pour être prit au goultard il faut avoir les votes des autres joueurs donc si j'avais eu une mauvaise réputation j'aurais jamais été pris, mais bon je peux comprendre ta réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sim'
Membre DS
Membre DS
Sim'


Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : 19
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sedenion

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 16:17

Le seul point noir (du moins pour moi) que je vois dans ta candidature est le fait que tu sois passé du 100 à 200 en faisant uniquement des traques.
Sinon, tu sembles correspondre à ce que nous recherchons donc pour ma part ce sera +1 pour voir ce que ça donnera à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 18:50


Coucou,

J'ai aussi koli avec toi et tu m'as semblé être un joueur maitrisant très bien son personnage mais sachant aussi jouer en cohésion avec les autres,
Ce qui est je trouve assez rare.

Sinon belle candidature dans l'ensemble,

Tu as mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 20:40

Bonjour Grin,

-Les DS sont une guilde essentiellement d'entre-aide entre joueurs, monter un personnage en full traque est un signe de jeu solitaire. A ce titre, au cas ou tu sois accepté à une mise à l'essai, il faudra surement que tu t'investisses davantage dans le jeu non-solitaire. Juste une information.

-Bien que tu ne sois plus sur Kuri, pourrait on avoir le nombre de guildes fréquentées et leurs noms?


Dans l'attente, Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Grinchow
Tofu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 21:06

bluechou: Si je faisais que des traques c'était du au faite que je n'avais pas de guilde et que j'en avais marre de jouer avec des gens que je connaisais pas et qui quitter en plein donjon.
Pour les guildes j'en est eu trois en trois ans de jeux.
Clan'kuri ou j'y suis rester 6mois environ.
Ma guilde Opus Dei ou j'y suis rester une bonne année
The Old family's qui a été mon gros coup de coeur ou j'y est passer le reste de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 22:39

Dac' :P

Une dernière question pour ma part. Pourquoi avoir migré si tu étais dans une guilde "coup de coeur"?
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 22:52

Le fait que tu sois un joueur "essentiellement pvp" me déplaît du moins ça ne correspond pas du tout à ce que nous recherchons. le fait que plusieurs de nos membres aient participés au goulta par le passé n'est en rien représentatif. Notre présentation et notre post-it sont plus représentatif.
Sinon, tu n'as rien apporté dans la candid pour gommer cet aspect
Voila qui explique mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Grinchow
Tofu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime104.03.12 22:53

Le meneur ne jouer plus beaucoup et comme je disais au dessus le pvp était pas top sur ce serveur.
De plus j'avais un bon pote qui jouer sur Jiva donc voila Smile

Pour PoRtOs je faisais essentiellement du pvp du faite que je n'avais personne avec faire des donjons et c'est bien dommage car du coup j'ai jamais vraiment pu tester les donjons de Frigost
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime105.03.12 0:28

Si entre le lvl 1 et 200 tu n'as pas pu rencontrer ne serait ce qu'une petite poignée de personne a ton gout alors soit tu es trop difficile soit tu es plutôt associable dans les 2 cas c'est un problème
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime105.03.12 0:36

Je vais quand même mettre un +1

Mais comme dit Portos, et comme je l'ai dis au dessus, des efforts seront sans doute nécessaire en cas d'intégration. Bonne chance pour le reste des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Grinchow
Tofu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime105.03.12 0:43

J'ai jamais dit que je n'avais jamais rencontrer de personne avec qui jouer.
Juste quand personne était dispo dans la guilde ou dans mes amies pour faire des sortir bah je faisais du pvp.
Parce que faire 2heures de donjon pour finir a 3 a la dernière salle parce que tout le monde devais partir sa m'arriver une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime105.03.12 1:06

Yauh,

ça m'a convaincue mais comme l'a dit notre cher proto et le bleue de l'océan il va falloir que tu fasses des efforts importants pour t'intégrer durant ta période d'essai. Bonne chance et à un de ces 4 !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Membre DS
Membre DS
Dolo


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dolo

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime105.03.12 2:05

Saloute , +1 pour moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
CaoPi
Membre DS
Membre DS
CaoPi


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime105.03.12 20:40

Ma foi, je ne sais pas trop quoi en penser ...
Comme l'on dit les autres avant moi, tu viens d'une contrée qui nous est lointaine ...
On ne peut donc par conséquent pas te connaitre.

Je resterais donc neutre.

A la revoyure peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime105.03.12 21:39

J'ai eu la chance de le connaitre en Koli, tout ça me plait +1
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime105.03.12 22:22

J'accroche pas pour 2 raisons qui ont déja été citée : Perso centré principalement sur le pvp donc joueur principalement solitaire , et le faites que tu viennes d'un autre serveur et que par conséquent on ne connait rien de toi.

Pour moi c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime106.03.12 2:04

En attente
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime107.03.12 18:09

J'hésite donc je vais te mettre un -1.

La candidature aurait pu me convaincre si tu venais directement de Jiva, à ce que je sache c'était il y a deux ans ta participation au Goultar, il se peut très bien qu'en une année tu n'es pas été très clean du tout ( ce qui ne va pas dire pour autant que je t'accuse de quelque chose ).

Puis lors de notre aggro je n'ai eu aucunes réponses à mon " Salut " , la moindre des choses quand tu es une personne sociable et d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime107.03.12 23:32

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Grinchow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Grinchow   [Candidature Acceptée] Grinchow Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Grinchow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidture Acceptée] Kraamito
» [Candidature Acceptée] CaoPi
» [Candidature Acceptée] Meg-Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: