Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] le-vieux-goss

Aller en bas 
+4
Soupy
Death
madinina-rpz
le vieux goss
8 participants
AuteurMessage
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime107.09.11 16:52

bonjours les démonic soldier

Pour commencer je vais me présenter brièvement, je m'apelle Ramzi, et oui c'est stipuler que vous n'aimez pas les kévin (merci à ankama pour le rename),

par contre boulet ça va etre dure de changer les habitudes mais je m'efforcerai,promis.

je m'égare pardon,je suis natif de la picardie mais je vis actuellement à Reims où je suis en fac de lettre,plus précicément en 2ème année de philosophie,ne

vous inquiétez pas ce n'est pas contagieux.

En ce qui concerne mes monsurations,elles sont magiques 22ans,1M75 et 65 kilos.

Niveaux caractère je suis (et ui car je pense,merci descartes) quelqu'un qui a beaucoup de qualité je vais les citer brièvement; je suis très Ouvert d'esprit,

tolérant(c'est une qualité ça?), gentil, aimable, jovial, drôle, intelligent, perspicace, protecteur, tendre, réconfortant, serviable, sociable, dévouée,

sage, attentif, attentionné, créatif, perséverant, chaleureux, patient, partageur, sympathique, dynamique, prudent, ingénieux, tenace, débrouillard, passioné,

sensible, généreux et j'en passe et surtout mes chevilles n'enflent jamais.

En défaut j'ai beau chercher j'en trouve pas,je vous laisse la chance (si vous m'accepter) de les trouver.

Dans la vie,comme vous l'aurez compris je suis quelqu'un qui adore déconner, et qui prend la vie avec légéreté.



Concernant dofus, je joue un énutrof rayonnant prénommé le-vieux-goss,il est mon premier personnage crée sur jiva en mai 2005 si ma mémoire est bonne,j'ai

longtemps joué monocompte pour petit à petit crée des personnages secondaire à cause de mes heures de connection qui à l'époque étaient différé.

Donc mes personnages sont un éni 199 et un sacri 199,mais je suis toujours partant pour rater un donjon x).

Dans le jeux je pratique pas mal le glandage de zaap(-1/13) étant sport national dans mon ancienne guilde, sinon je ne dis jamais non pour tenter un donjon

frigost.

Niveaux artisanat je pratique pas mal de métier conjointement avec tord,il nous manque principalement tailleur et les métiers de forge.

Sinon auparavant je pratiquais le pvp avec notamment un sacri,éni,éca et cra mais après l'apparition des traques j'ai vite arrêté, cependant la nouvelle maj

change la donne;je suis actuellement neutre mais je vais passer toute ma petite équipe brakmarien afin d'etre en adéquation avec le blason de la guilde.

niveaux guilde en 6 ans j'en ai fais pas mal pour ne pas vous mentir pratiquant le multicompte j'étais souvent guildé dans des guildes différentes pour rester en

contact avec des amis.Il faut que je vous précice que le canal /g est de loin mon canal préféré,

Avec le-vieux-goss les guildes que j'ai faites sont :

- les sages (guilde d'amis irl)

-heart evolution: oui avec le blason rose (il y'a 4 ans)

-sempers fidélis: crée par des amis de la heart malheuresement la guilde était peu à peu morte,plus personne ne jouait.

-soul heroic junkies: ma dernière guilde,certainement la meilleure que j'ai pu faire,de très bon membre avec beaucoup de bon moment ensemble mais

malheuresement vide peu à peu.



Je postule donc chez vous non pas pour être dans la guilde la plus vieille de dofus mais surtout car j'ai l'honneur de connaître ou d'avoir cotoyer pas mal de

membres surtout tord bien entendu et les 2 naab qui ont postulés avant moi, également zery,death,proto et récemment sabin( qui à une très belle voix) >> ui

le faillotage ne fait pas de mal, j'en oublie certainement dsl d'avance.

Je cherche également une guilde sérieuse et qui à des fondements solides avec des membres matures et respectueux,je pense que votre guilde est tout ça.Et

surtout un canal /g où on peut bavarder sur tout et surtout n'importe quoi.

Ah je précice je ne prête pas mon compte et de toute manière personne en voudrait.

En espérant ne rien avoir homis, n'hésitez pas à me poser des questions pour éclaircir des zones d'ombres.

"Lu&approuvé"






Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime107.09.11 17:40

bon personnellement j’apprécie la candidature cependant j'ai besoin que tu éclaires quelques points pour moi stp après tu as mon +1

Peut tu énuméré correctement et clairement tes personnages et leur niveau! j'ai vu eni sacri après par la suite pvp avec cra eca donc soit clair pour moi stp

Et pour finir qui fais tu intégrer la guilde toi et tes mules?toi seulement?
Sachant qui si ce n'est que toi es tu au courant que les mules ne doivent pas être guildé ailleurs??

en attendant ta réponse.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime107.09.11 18:14

coucou vieux :p


Alors alors :

- T'as les chevilles qui gonflent.

- T'es moches.

- Tu pues.


Et pour conclure +1.

Je te connais depuis pas très longtemps, mais je sais que t'es un mec que j'apprécie, donc voilà !

Gros bisou vieux et j'espère à très bientôt chez nous si jamais tu es pris.


Bonne chance tout de même pour ta candidature.





Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime107.09.11 19:18

Yauh,
cette candid' m'a plue bien , bien structurée .
De plus tu connais StarGay et gob donc j'ai aucune raison d'être contre ton entrée !
+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime107.09.11 19:50

[quote="madinina-rpz"]
Peut tu énuméré correctement et clairement tes personnages et leur niveau! j'ai vu eni sacri après par la suite pvp avec cra eca donc soit clair pour moi stp

Et pour finir qui fais tu intégrer la guilde toi et tes mules?toi seulement?
Sachant qui si ce n'est que toi es tu au courant que les mules ne doivent pas être guildé ailleurs??
quote]


en effet j'ai énuméré que mes véritables personnages crée par mes soins,en réalité je possède pas mal de compte suite à des amis qui ont stop dofus.

donc :
le-vieux-goss 200;
hokkaido (sacri) 199
la-main-de-genzou (éni) 199
eithelval (cra) 199
iopalo (iop) 189
kat-astrof (éca) 195
kengi (éni) 198


Je voudrais si vous le voulez tous les rentrer mais j'ai des amis qui reviennent de temps en temps rejouer et connaissant la règle je prefere m'abstenir donc de

les guilder.
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime107.09.11 20:51

merci pour les renseignements complémentaires.
Tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Fortu
Sanglier
Fortu


Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Quelque part sur une ligne haute tension
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fortunia

[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime108.09.11 10:05

Bonjour,

Je donne rarement mon avis dans les demandes de candidatures, mais pour une fois que j'en trouve une que j'arrive à lire sans saigner des yeux, je me lance.

J'aime beaucoup la légèreté dans les propos (quelques fois confus, mais ce doit être l'émotion, s'pas? ^^), ton humilité et ta grande modestie :rireone: .

Le fait que tu sois Picard joue en ta faveur, celui que tu sois Rémois pour tes études encore plus, sachant que je vis à 75 km de Reims Smile

Blague à part, je donne un +1, rien que pour pouvoir te cuisiner IG ! Very Happy

Dans cette attente,

Amicalement, Fortunia, la petite vieille qui veille.




Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime108.09.11 18:03

Merci ça fait chaud au coeur en ces temps de fraicheur, oui je l'avoue parfois ça part dans tout les sens car j'ai tellement de chose à vous

dire.

Pour deathx; promis la prochaine fois je mets du parfum et je me lave avant de poster; pour l'aspect esthetique de mon vieux je comprends ta

jalousie, qui ne le serait pas?



PS: Vive les Picards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime108.09.11 19:18

Candid' trés agréable à lire, tout y est rien à redire

+1
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime109.09.11 0:37

sympathique. +1
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime109.09.11 3:11

J'aime aussi et j'ai déja joué plusieurs fois avec lui ( cf les tengu perdu :p )

Tu as donc mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime114.09.11 1:14

On attend la chute des feuilles pour clôturer cette candidature ou quoi ?

Bon j le fais moi même dans ce cas.
Candidature acceptée , contacte Protonema , Orphae , ou moi sur Biohazard ou Cervantes.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] le-vieux-goss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] le-vieux-goss   [Candidature Acceptée] le-vieux-goss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] le-vieux-goss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée ]vieux jeux :)
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Daemonar
» [Candidature Acceptée] Bluechou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: