Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Jaacky

Aller en bas 
+2
Sir-Dionysos
yaya95
6 participants
AuteurMessage
yaya95
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

[Candidature refusée] Jaacky  Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Jaacky    [Candidature refusée] Jaacky  Icon_minitime119.06.11 23:40

Je jou en personnages Jaacky , Un cra de Niveaux 189. Je jouais jusqu'à présent dans la guilde Kapiital du Kriime, qui vient malheureusement de fermer ses portes. Ma candidature est un peu particulière dans le sens où j'ai bien conscience que le recrutement est dure chez les Demonic Soldier, et qu'en plus mes disponibilités jusqu'à fin juillet seront inlimitée étant donné que je suis en vacances. Donc je me suis dit que je pouvais tout de même me présenter chez vous et tentez ma chances comme nombreuses personnes, ne serait-ce que pour participer à quelques sorties en donjon. J'ai été naturellement attiré par votre déffences de percepteur, et je suis complètement en accord avec les valeurs représentées par les Nienna et exposées dans la charte.
Dans mes qualités, je dirais que je suis plutôt du style à donner tout ce que j'ai dans le ventre et assez accrocheur.
En ce qui concerne mes principaux défauts (ceux dont j'ai conscience !), je manque parfois de réactivité dans certains de mes gestes pendants les défences du percepteurs, et je suis parfois un peu lent à avoir le "déclic" sur certains combats.
Mon parcours dans DOFUS a débuté vers le début de 2008, puis après une longue période de découverte j'ai rejoint Stargate qui en était à ses premiers balbutiements.
Je suis disponible tous les soirs de la semaine généralement, mais si un jour j'ai la possibilité de faire un donjon avec vous il suffit de me prévenir un petit avant.
J'aimes bien raconter des conneries, et glander au zaap.J'ai Skype et je suis souvent connecter donc les personnes qui aimes délirer compter sur moi! :P
Et puis sinon j'ai pas mal d'autres personnages, en particulier Kaayideuh le personnages de ma femme qui vien de debutèe,Une sacrieuse.
Concernant mes connaissances en donjon haut levels, J'ai fait le tour de tout les Donjon sauf biensur de ce fameux Kralamour et de certain donjon de Frigost.Mais métier : Bricoleur de niveaux 30. Mineur 38 . Alchmiste 32.
Petites présentation de mon Sport la Boxe ce qu'il y'a de mieux a mon gouts . Donc je fait de la boxe dans la villes de gennevillier depuits bientots 6ans. J'aime gagner mais quand j'perd chuis un énorme rageur j'peut vous l'certifier lol!

J'ai déjà un peu parlé de mes motivations, mais bon je voudrais rejoindre Demonic Soldier pour partager du temps de jeu en bonne compagnie, avec des gens sympathiques et ouverts. De mon côté j'espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur (généralement ) et ma motivation.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions,J'espère en tout cas que vous prendre en compte ma candidature et que nous aurons le plaisir de jouer ensemble. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Dionysos
Tofu
Sir-Dionysos


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Sir-Dionysos et Sir-Hermes

[Candidature refusée] Jaacky  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jaacky    [Candidature refusée] Jaacky  Icon_minitime119.06.11 23:47

Salut à toi et bonne chance.

Alors pour moi tu auras -1

Pourquoi: c'est simple j'aime pas ta candidature, c'est un simple pavé qui fait mal à la tête. Et je peux dire que tu n'as même pas regardé ton texte pour l'orth. Je suis très faible aussi mais bon la c'est un peut grave.

Bon courage. Sir-Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature refusée] Jaacky  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jaacky    [Candidature refusée] Jaacky  Icon_minitime120.06.11 0:00

Bonsoir,

Heu par ou commencer :/


- Pas de formule de politesse.

- Pas d'effort niveau orthographe.

- Pas de "Lu&approuvée" à la fin de ta candidature.

- tu ne nous dit pas ta classe, métiers exercés, lvl de tes personnages,

Ton age,


Tu aurais pu faire un effort quand même.

Ce sera -1.


Bonne chance quand même pour ta candidature.




Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature refusée] Jaacky  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jaacky    [Candidature refusée] Jaacky  Icon_minitime120.06.11 0:44

Citation :
je suis complètement en accord avec les valeurs représentées par les Nienna

On aurait changé de nom sans me prevenir ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature refusée] Jaacky  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jaacky    [Candidature refusée] Jaacky  Icon_minitime120.06.11 2:33

j'ai même pas lu tellement j'ai vu un gros bloc, les réponses veulent tout dire et vu ton post proto sa pue la candid copier collé c'est -1 définitif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature refusée] Jaacky  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jaacky    [Candidature refusée] Jaacky  Icon_minitime120.06.11 14:00

Je me suis déjà dit avant de commencer : Mais c'est quoi ça pour une candidature pourrie en forme de gros pavé.
Ma lecture c'est arrêtée a Nienna, il ne m'en faut pas + pour mettre un terme à cette plaisanterie.

Candidature refusée je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Jaacky  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jaacky    [Candidature refusée] Jaacky  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Jaacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] sun-dial
» [Candidature Refusée]Hysterria :)
» [Candidature Refusée]Wiz-Sparrow
» [Candidature Refusée] Apokaryde
» [Candidature Refusée ] Viff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: