Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur

Aller en bas 
+5
Orphae
Tendenza
Zeryx
Biohazard
-SDF-
9 participants
AuteurMessage
-SDF-
Tofu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime127.12.10 22:38

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, je vous salue !


Répondant au nom de ' Sadomaso-fouetteur ' , disciple du Dieu Osamodas. Actuellement de niveau 185. Né au mois de mars. Aussi neutre que la Suisse, il est donc d'alignement 'Neutre'. Certes, j'ai aussi arrêté un certain temps pour causes de BAC ( Qui d'ailleurs, j'ai eu une mention TB).

Je n'ai aucune mule, et autres personnages pour le moment. Etant donné que j'eusses perdues mes comptes il y a un certain temps..(Pour plus de détail, mp moi dans le jeu*. Je ne développerai donc pas plus en détail cet incident.

Il va sans dire qu'il n'a pas de métier.. Mis à part un début de 'Bijoutier' ( Actuellement de niveau 30, je songerai à le monter très prochainement. )

Ce compte, n'est dans un aucun cas, un compte ayant plusieurs dit ' propriétaire ', je suis donc, l'unique et la seule à en avoir la possession.

Ce disciple du Dieu Osamodos n'a appartenu, depuis sa naissance à une seule et même guilde à partir d'un certain moment, c'est-à-dire au niveau requis qui est de '150' et dans la guilde ' -L'ordre du coeur vaillant- '. Je l'ai quitté suite à une, comment pourrait-on définir cela.. une certaine qualification de niveau.

Passons aux détails du mode de jeu de ce brave et jeune ! Il est, en moment, ayant dérivé de l'art des osamodas, dit 'Invocateur', il est donc full feu et un peu de soutien qui soit, pour les invocations ou pour les alliés. Je ne pvp jamais, il est pvm.
Voilà pour le personnage en question, pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter dans le jeu*.Smile

Et si nous en venons à mes motivations ? Let's go !
J'essaie de trouver une guilde ayant une stabilité assez fiable si je puis le dire comme ça. Et surtout, un certain esprit d'entraide, qui je peux, avec le Post-it, constater que c'est un système ancrée dans votre système.

Passons à l'IRL, une partie que je détaillerai peu pour des raisons simple, je vous prierai donc de m'en excuser, cela dit vous pouviez toujours me contacter dans le jeu* pour plus d'information et dans la mesure du possible, je vous répondrai. Assez de blabla, passons à cette partie :
Je m'appelle Céline, 18ans demain ! (Eh ouais, un peu de délire si vous permettez) ça sera la 'belle' vie à partir demain !! Enfin, si je puis le dire de la sorte. J'ai donc eu mon BAC général (Scientifique) avec une mention 'très bien'.

Et bien, je ne pense n'avoir rien oublier. Donc je finis, avec une formule de politesse : Je vous prie d'agréer mesdames, messieurs, les sentiments les meilleures.

Lu et approuvé, -SDF-.



*: /w Sadomaso-fouetteur
PS : Joyeuses fêtes à vous.Smile





Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime128.12.10 0:52

Bon par ou commencer.

Allez les points négatifs :
-Y a pas mal de fautes d'orthographe et il y a même certaines phrases qui sont carrément incompréhensible.
-Tu te répète beaucoup trop '' me contacter , me contacter , blablabla ''
-Je n'ai pas vu de réelles motivations.
-Connais tu certains de nos membres ? Cela peu aider.

Les points positifs :
-Tu n'es pas allé dans 36 guildes différentes donc j'en conclu que tu as l'air plutôt stable et fidèle.
-Tu es une fille ! ( j'en connais certains dans la guilde qui vont se marrer )


Je vais pas faire le sadique avec toi, je resterai neutre en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
-SDF-
Tofu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime128.12.10 1:19

Pour commencer, je répondrai à la question du fait si je connaissais des membres de votre guilde, je vous répondrai non, pas particulièrement, disons que ce sont des connaissances de vues. Comment ne pas vous trouver.

Et pour les répétitions, je ne vois pas 36 solutions pour dire que je vous contacterai .. ' mp moi ' n'est-ce pas une abréviation ? Assez mal souhaiter pour toutes démarches, dirai-je administratif. Et pour la répétition de 'Blablabla', je suis navrée de vous dire que je ne l'ai mis qu'une fois, au alors, il faudra que je m'achète des lunettes dans les plus brèves délais.
Pourrai-je vous poser une question à mon tour ? => Quels sont les phrases dite 'incompréhensible' ? Je me ferai une joie, dans ces cas là, de la reformuler, je vous en prie de m'en excuser de cette bêtise de ma part.
Pour les fautes d'orthographe, je viens de re-relire : je n'ai trouvé qu'une faute qui n'est d'autre que 'osomodas' au lieu de 'osamodas', encore une fois, je vous en demande pardon.

Pour les motivations, que dire de plus mes chers..

Ensuite, sans vouloir me vanter, il est vrai que je ne fais pas 'mumuse' à changer de guilde toutes les cinq minutes, au point de me qualifier 'fidèle'. Je reste là où je me plais, dans tout les cas échéant que dire de plus qu'une salutation ?

Je suis une fille qui joue à un jeu qui a plus pour public des personnes de sexe masculine, disons que ça change, non ?


Sur ce, j'espère avoir répondu à vos questions. Et je prierai de mon entré dans vos rangs.

Salutation,
-SDF-
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Sanglier
Zeryx


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2010

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime128.12.10 1:55

La candidature en elle même ne pas pas tellement plus, mais le fait que tu prene le temp de répondre aux commentaires comme si c'était une critique a amélioré et non une critique destiné a te cassé prouve que tu a une certaine maturité donc pour moi ce sera un +1 pour une periode d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
-SDF-
Tofu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime128.12.10 1:58

Je vous remercie de votre soutien.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. D'autant plus que je suis connectée en ce moment IG.


Cordialement,

-SDF-
Revenir en haut Aller en bas
Tendenza
Membre DS
Membre DS
Tendenza


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ;)
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime128.12.10 2:11

- Enfin une fille ... (On va s'marrer... Twisted Evil ) +1

- Apparemment stable. +1

- Nom assez tendancieux, je m'excuse ! (Ma mère qui m'engueule parce qu'elle croyait que je surfais sur un site pas très catholique...Ce que je ne fais jamaiiiiis...en sa présence :O)

- Comme Zeryx l'a si bien expliqué +1

- Orthographe correct (faut pas abuser non plus!) +1

En conclusion : -1 parce que je suis méchant Nan, j'rigole +1 pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://detean.forums-actifs.com/forum.htm
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime128.12.10 2:16

-SDF- a écrit:
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, je vous salue !


Répondant au nom de ' Sadomaso-fouetteur ' , disciple du Dieu Osamodas. Actuellement de niveau 185. Né au mois de mars. Aussi neutre que la Suisse, il est donc d'alignement 'Neutre'. Certes, j'ai aussi arrêté un certain temps pour causes de BAC ( Qui d'ailleurs, j'ai eu une mention TB).

Je n'ai aucune mule, et autres personnages pour le moment. Étant donné que j'eusse perdu mes comptes il y a un certain temps..(Pour plus de détails, mp moi dans le jeu*. Je ne développerai donc pas plus en détail cet incident.

Il va sans dire qu'il n'a pas de métier.. Mis à part un début de 'Bijoutier' ( Actuellement de niveau 30, je songerai à le monter très prochainement. )

Ce compte, n'est dans un aucun cas, un compte ayant plusieurs dit ' propriétaire ', je suis donc, l'unique et la seule à en avoir la possession.

Ce disciple du Dieu Osamodas n'a appartenu, depuis sa naissance à une seule et même guilde à partir d'un certain moment, c'est-à-dire au niveau requis qui est de '150' et dans la guilde ' -L'ordre du coeur vaillant- '. Je l'ai quitté suite à une, comment pourrait-on définir cela.. une certaine qualification de niveau. ( Passage compréhensible mais pas vraiment français lol, pas envie de m'amuser à corriger )

Passons aux détails du mode de jeu de ce brave et jeune ! Il est, en moment, ayant dérivé de l'art des osamodas, dit 'Invocateur', ( Pareil pas du tout français ce passage et limite incompréhensible ) il est donc full feu et un peu de soutien qui soit, pour les invocations ou pour les alliés. Je ne pvp jamais, il est pvm.
Voilà pour le personnage en question, pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter dans le jeu*.Smile

Et si nous en venons à mes motivations ? Let's go !
J'essaie de trouver une guilde ayant une stabilité assez fiable si je puis le dire comme ça. Et surtout, un certain esprit d'entraide, qui je peux, avec le Post-it, constater que c'est un système ancré dans votre système.

Passons à l'IRL, une partie que je détaillerai peu pour des raisons simple, je vous prierai donc de m'en excuser, cela dit vous pouvez toujours me contacter dans le jeu* pour plus d'informations et dans la mesure du possible, je vous répondrai. Assez de blabla (Mon blablabla ne faisait pas référence au tien c'était juste une façon de dire ect...), passons à cette partie :
Je m'appelle Céline, 18ans demain ! (Eh ouais, un peu de délire si vous permettez) ce sera la 'belle' vie à partir demain !! Enfin, si je puis le dire de la sorte. J'ai donc eu mon BAC général (Scientifique) avec une mention 'très bien'.

Et bien, je ne pense n'avoir rien oublié. Donc je finis, avec une formule de politesse : Je vous prie d'agréer mesdames, messieurs, les sentiments les meilleures. ( pas français non plus , ''mes meilleurs sentiments'' ou ''mes sentiments distingués'' serais déjà + compréhensible. )

Lu et approuvé, -SDF-.



*: /w Sadomaso-fouetteur
PS : Joyeuses fêtes à vous.Smile







Bon j'avoue que niveau orthographe c'est juste des petites fautes, rien de grave, mais les passages ou j'ai mis des parenthèses ne sont pas français ou non compréhensible.

Pour tes répétitions je ne parlais que de tes ''pour en savoir + veuillez me contacter IG'' , je ne faisais pas référence au blabla.

J'arrête mon sadisme et je te laisse tranquille.



Revenir en haut Aller en bas
-SDF-
Tofu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime128.12.10 2:30

Je te remercie de ton +1, Tendenza.


Biohazard, veux-tu que je corrige les phrases mises entre parenthèses ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime128.12.10 14:09

Ne te crois pas seule et unique au monde y'en as beaucoup des femmes sur dofus de plus j'trouve que de dire ça c'est assez prétencieux.

=> -1
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime128.12.10 20:24

*prends sa voix d'homme* ==> (Kev inside)

Ma chérie ne m'a pas dis qu'elle avait repondu au post.

Pour ma part ce sera un neutre pour deux raisons:

==> j'aurai eu tendance à te mettre +1 en lisant la candid car selon moi on a accepté pire par le passé.

==> par ailleurs d'une façon globale je ne pense pas que la guilde ait besoin de renfort à l'heure actuelle selon moi les candid devrait être fermées afin de renforcer les membres présents entre eux avant de s'ouvrir à nouveau vers de nouvelles personne: ce qui m'oriente d'un point de vue global à mettre un -1 à ta candid.

Donc je récapitule selon les lois marionesques: un + plus un - = neutre de mon côté.


Dernière édition par Orphae le 29.12.10 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekilla
Membre DS
Membre DS
Tekilla


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tekilla-Rasta

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime128.12.10 20:55

Héhé une fille sa changera de Sab sous le bureau Very Happy

Sinon candidature simple mais ya tout +1.
Revenir en haut Aller en bas
-SDF-
Tofu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime128.12.10 20:57

Pour te répondre Orphae, je n'ai aucune envie de me vanter sur le fait d'être une fille, et je n'y vois aucun intérêt.. Enfin bref.

Il est vrai que j'y ai fais des fautes..Parfois assez gravisime.. Et je m'en excuse.

Je ne sais que vous répondre sur le -1 global.. Comprenez que je ne pourrai trouver une réponse.


Et je voudrai encore ajouter que j'ai précisé mon nom vis à vis d'une présentation IRL, et non pas par prétention, et autres dans ce genre. et pour répondre à Orphae, encore une fois, oui je me repète, et je m'en excuse : Je sais très bien qu'il y a d'autres filles dans ce jeu.

Je te remercie de ton +1 Tekilla.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime128.12.10 23:56

On n'a rien a perdre de savoir si c'est une vrai fille ou pas!!! Prenons ça comme un jeu!!!

+1 Pour moi, et je prendrai un +1Heure avec Teki cette nuit sous les même tarif bien entendue... joker
Revenir en haut Aller en bas
Tekilla
Membre DS
Membre DS
Tekilla


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tekilla-Rasta

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime129.12.10 0:02

Pour toi Sab c'est moitié prix mais avec les extra ;P

Revenir en haut Aller en bas
-SDF-
Tofu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime129.12.10 0:07

J'te remercie d'avoir appuyer le fait que le sexisme n'a pas lieu d'être ! Et de ton +1, bien évidement.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime129.12.10 22:05

Honnetement je trouve que la candidature manque de clarté, à force de vouloir garder le mystère tu nous dit presque rien sur toi ce qui en tout cas moi ne me donne pas envie de te connaitre MËME si tu es une fille (je sais ce qu'on a dit bio albino )

Donc je dirais Neutre si je veux rester gentil
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Membre DS
Membre DS
sysy


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans ma tête
Date d'inscription : 22/11/2010

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime130.12.10 13:25

moi je suis d'acc avec ce qu'a dis or --> fermer candid pour renforcer les membres :P

Enfin, puisqu'on a une jolie mention TB on va pas dire non

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime101.01.11 23:14

Candid' Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur   [Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Sadomaso-fouetteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] sun-dial
» [Candidature Refusée]Hysterria :)
» [Candidature Refusée]Wiz-Sparrow
» [Candidature Refusée] Apokaryde
» [Candidature Refusée ] Viff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: