Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature Refusée] Azakuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azakuro
Tofu
Azakuro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010

[Candidature Refusée] Azakuro Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Azakuro   [Candidature Refusée] Azakuro Icon_minitime126.12.10 23:36

bonsoir les demonic soldier ,

Muni de son bâton, 3 fois sa taille , 3 fois son ponds , le fière petit ecaflip marcha droit devant lui , sans se soucier des monstres aux alentours ...

-Quel jour sommes-nous ..? arf j'ai encore trop joué avec le temps ..
le petit ecaflip s'arrêta quand même , quand il vit un étrange sorcer , muni de sa longue cape sombre , bâton à la main ( ou une épée ) le fixant sans broncher.

-Qu'est -tu me veut twa ?
-oh , tu es bien mal poli jeune homme !
-kwa papy ,J'suis plus vieux qu' toi d'abord !
C'est alors que s'exécuta une conversation très rude ! des 'bla bla bla' du mage au langages vulgaire de ce ecaflip .

La bataille languistique s'arrète du coté du nainbuss ecaflip (><) quand le mot ' aventure ' lui parvient a l'oreille.

C'est alors que L'AVENTURE DéBUTâT !!

Kikou , je suis maintenant lvl 200 , ecaflip multiple élément , pour vous servir !

Eh oui , je me suis améliorai amélorieez amélioré en orthographe ^^ ! Toujours plein de ressources , prêt à xp ( mule et autre ) /drop et même à aider les autres , oui oui !! Je suis maintenant un grand et puissant brakmarien ^^.

IRL : Homme de lvl ,arf , pas de lvl irl , je m'appelle Fabien , bientôt 20 ans , je viens de Amiens dans la somme (80) ! et oui je suis vieux et grand .
Je suis en train de passé mon permis de conduire .
Ce que j'aime ? Mon métier chômeur pour le moment ainsi que dofus bien évidemment !!
Ce que j'aime pas ? les agro quand on me multi , les insultes ... je fais plusieurs sport comme le football , musculation , paintball

Je suis bricoleur lvl 6x et gratuit pour la guilde bien sur et je fait que ce métier la car je passe mon temps a pvp ou a xp mule , j'étais dans la guilde soul rising ( la mienne ) que j'ai arrêter , et des petites guilde qui serve a rien mais que j'ai aider a pex , combat sacrifice et gloire car j'ai eux un problème avec un membre .

Je voudrais faire partir de la guilde demonic soldier car c'est une guilde qui m'attire et que je connait un peu de membre comme orphae , merro ( toute c'est mule en gros ) et que j'ai entendue parler de vous et qui est une bonne guilde et des gens mature et c'est ce que je recherche dans une guilde avec de l'entraide , j'adore les percepteurs ( défendre et attaqué ), vous aller me dire pourquoi je suis encore dans une guilde ? je vais vous répondre car j'aime pas rester sans guilde sa fait pas top pour mon personnage .
J'ai un enu 193 ( dropeur de tutu Smile ) mais que si vous l'accepter pas , c'est pas grave . il y a que moi et mon petit frère qui a mon compte mais mon frère y va quand je suis pas dessus ce qui est rare car il a déjà sont personnage .

Je ne croit avoir rien oublié .. Ah oui je suis au chômage donc je suis connecter tous les jours environ 10 heures part jours . ( je c'est sa fait geek )

Je vous souhaite bonne chance pour la suite , accepté , ou pas ... et sinon bonne année et joyeuse fête a tous le monde =)

Azakuro


Dernière édition par Azakuro le 27.12.10 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Azakuro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Azakuro   [Candidature Refusée] Azakuro Icon_minitime127.12.10 0:27

Etant donné que c'est les fêtes je vais faire comme si je n'avais pas lu ta candid'.
Avant de poster il est preconisé de lire le post-it :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Azakuro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Azakuro   [Candidature Refusée] Azakuro Icon_minitime127.12.10 4:22

-Pas lu le post-it.
-Pas de prêt de compte hors guilde.
-Pas vu de réelles motivations.
-Encore guildé ailleur... que tu n'aime pas ne pas être guildé on en a rien à cirer c'est une question de respect.
-Si tu passe ton temps à pvp ou xp tes mules pk rechercher une guilde?
-Pas mal de fautes d'orthographe.

-1.

Revenir en haut Aller en bas
Azakuro
Tofu
Azakuro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010

[Candidature Refusée] Azakuro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Azakuro   [Candidature Refusée] Azakuro Icon_minitime127.12.10 4:36

déjà peu tu me dire ou j'ai dit que j'allais pas xp les autres ? , les fautes sur l'histoire étais fait exprès , et dit mon clairement ce que j'ai oublier ? sans dire va voir le post-it . après pour les guildes j'en est fait plus ou moin mais je le dit pas comme certain de votre guilde qui dise qui sont fait que une guilde mais j'en suis sur qui sans on fait 3-4 comme tout le monde , après tu veux que je te donne quoi comme motivation ? je vais pas inventer des motivations que je tiendrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Azakuro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Azakuro   [Candidature Refusée] Azakuro Icon_minitime127.12.10 5:10

Azakuro a écrit:
Déjà peux tu me dire ou j'ai dit que je n'allais pas xp les autres ? , les fautes sur l'histoire étaient faites exprès , et dit moi clairement ce que j'ai oublié ? Sans dire va voir le post-it . après pour les guildes j'en ai fait plus ou moins, mais je le dit, pas comme certains de votre guilde qui dise qu'ils n'ont été que dans une guilde mais j'en suis sur ils en ont fait 3-4 comme tout le monde , après tu veux que je te donne quoi comme motivations ? Je vais pas inventer des motivations que je tiendrai pas.

-Pas mal niveau orthographe en effet , et je dois en avoir oublié...
-En répondant de cette manière tu ne feras que t'enfoncer.
-T'as oublié que le prêt de compte était interdit chez nous, t'as oublié que c'était également interdit d'être guildé ailleur.
-Pas la peine de déblatérer les autres membres en disant '' oui mais moi je suis un gentil garçon je dis la vérité mais les autres pas '' on est pas à l'école primaire ici.
-Va lire le POST-IT.


Si le prochain message n'est pas posté pour corriger les erreurs ou si il a pour but de répondre de la même manière que tu l'as fait il y a quelques minutes, la candidature sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Azakuro
Tofu
Azakuro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010

[Candidature Refusée] Azakuro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Azakuro   [Candidature Refusée] Azakuro Icon_minitime127.12.10 5:19

ferme ma candidature je m'en fou perso mdr , je vais pas pleurais car je suis pas rentré dans la guilde lol , je suis pas perdu loin de la tkt pas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Azakuro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Azakuro   [Candidature Refusée] Azakuro Icon_minitime127.12.10 5:28

Ok.

Candidature refusée.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Azakuro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Azakuro   [Candidature Refusée] Azakuro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Azakuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] sun-dial
» [Candidature Refusée]Hysterria :)
» [Candidature Refusée]Wiz-Sparrow
» [Candidature Refusée] Apokaryde
» [Candidature Refusée ] Viff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: