Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Candidature acceptée ] Yobo

Aller en bas 
+2
Death
Yobo
6 participants
AuteurMessage
Yobo
Tofu
Yobo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010

[ Candidature acceptée ] Yobo Empty
MessageSujet: [ Candidature acceptée ] Yobo   [ Candidature acceptée ] Yobo Icon_minitime119.10.10 18:47

Et bien tout d'abord, salutations à vous les Demonic Soldier !


J'écris aujourd'hui ce post en espérant être des vôtres au plus vite, ou de retour parmi vous ! Je vais vous expliquer cela..


Je vais tout d'abord me présenter, en ce qui me concerne dans la vrai vie..

Je m'appelle Yoan ! J'ai 18ans et je prépare mon Bac Pro de Comptabilité. J'habite dans les Hautes Alpes, dans le Sud-Est de notre beau pays à Gap plus précisément.
Passionné de Ski & de foot ! Mes loisirs ? Et bien ces deux sports ainsi que la fête, les boîtes avec les amis, je suis de nature très fêtard, j'aime rire & faire rire ! Very Happy


Je vais maintenant me présenter, en ce qui concerne le in game :
Je suis un jeune, beau, fort.. Non je me sens plus là ! Razz
Jeune Eniripsa de cercle 168, maîtrisant le feu de son élément et son marteau de son armement tel un demi dieu ! Vêtu d'haillons Minotot du haut de sa Dragodinde sème la terreur ! Twisted Evil
En ce qui concerne mes métiers, et bien toujours à la case départ je me suis pas encore penché à ça..


Mes anciennes guildes ?
Et bien, je tiens à vous précisez que je viens de reprendre Dofus, au début déçu de la version 2.0 j'avais arrêté et je m'y suis remit !
J'ai fais parti des Zaybu Razium et voilà pourquoi " Mon retour " car auparavant nos deux guildes avaient fusionnées.
Suite à cette fusion qui c'était mal passé si mes souvenirs sont bons, plus tard j'ai rejoint les Soul heroic junkies que je n'ai presque pas connu car c'est à ce moment là que j'avais arrêté malheureusement.


Pourquoi vouloir revenir ?
Tout simplement parce que moi personnellement n'ai jamais eu de soucis avec vos membres pour ceux qui se rappellent peut être de " Vari " !
Ensuite, j'ai le souvenir d'une bonne ambiance au sein de cette guilde avec des membres très sympathiques ! Depuis le temps je pense qu'il y a eu de nouvelles personnes avec qui je ferai connaissance si vous m'en offrez l'opportunité !
Si mes souvenirs sont bons, et si je me souviens bien de la guilde il y avait eu un changement de Meneur, j'été là à cette époque..



Voilà à peu près tout je pense, si j'ai oublié quelques chose ou si vous voulez en savoir davantages dites le moi !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Cordialement, Yobo.



"LU&APPROUVÉ"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[ Candidature acceptée ] Yobo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Yobo   [ Candidature acceptée ] Yobo Icon_minitime119.10.10 19:34

Salut Vari, j'aime bien ta candid et j'ai habité à Sisteron et je monté souvent à Gap au final^^ bref, ta candidature est clair sauf peu etre ton style d'écriture m'enfin c'est pas grave j'aime bien je te met +1. Reste au autre membre de voté. bonne chance à toi.


cordialement, The-Deathx
Revenir en haut Aller en bas
Yobo
Tofu
Yobo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010

[ Candidature acceptée ] Yobo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Yobo   [ Candidature acceptée ] Yobo Icon_minitime119.10.10 19:59

Merci à toi !

Tu vis toujours à sisteron ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[ Candidature acceptée ] Yobo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Yobo   [ Candidature acceptée ] Yobo Icon_minitime119.10.10 21:19

Non je ne vis plus à Sisteron, j'habite à La Courneuve dans le 93
Revenir en haut Aller en bas
Tendenza
Membre DS
Membre DS
Tendenza


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ;)
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature acceptée ] Yobo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Yobo   [ Candidature acceptée ] Yobo Icon_minitime119.10.10 21:20

Le style d'écriture me pique les yeux, mais pas grave, j'en ai d'autres dans l'armoire :riretwo:
Si pas c'est clair, c'est net... C'est info-pouet quoi !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://detean.forums-actifs.com/forum.htm
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[ Candidature acceptée ] Yobo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Yobo   [ Candidature acceptée ] Yobo Icon_minitime120.10.10 13:26

J'aimerais savoir des choses :


Tu a quitter la guilde, tu ne te souvient plus pourquoi mais tu veux quand même revenir? ôO

TU a quitter les Soul ou ils t'on virer car tu arretais?

Pourquoi ne pas retourner chez les Soul plutôt que nous (vu que tu étais là bas avant ton arrêt et plus chez nous)?

Quelqu'un a accès a ton compte? Tu a que l'eni?

Je me prononce pas sans mes réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Yobo
Tofu
Yobo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010

[ Candidature acceptée ] Yobo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Yobo   [ Candidature acceptée ] Yobo Icon_minitime120.10.10 13:34

Petit post pour répondre aux questions de Orphae..


Alors premier point, je veux revenir pour la bonne ambiance que j'ai connu. Certes je me rappelle plus le pourquoi de mon départ, je parle de ça et ça fait assez longtemps maintenant.

Ensuite, pourquoi ne pas retournez chez les Shj ? Et bien juste après avoir été pris, j'ai arrêté de jouer complétement donc c'est comme ci je n'y été pas passé. J'en connais presque pas du coup.. Donc dès que j'ai repris j'ai vu que j'étais sans guilde, je pense donc qu'ils m'ont virer ce qui est compréhensible vu que j'étais vraiment inactif.

Pour mon compte, personne n'y à accès, j'ai confiance qu'en moi ! Et j'ai aussi un Eca 1o1 que je suis en train de monter.

Voilà pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[ Candidature acceptée ] Yobo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Yobo   [ Candidature acceptée ] Yobo Icon_minitime120.10.10 19:45

Bonsoir.
En effet le meneur avait changé , j'avais ce rôle en attendant le retour de Sab qui a repris sa place.
Je me souviens avoir viré 11 Zaybu en une soirée justement car la fusion ne pouvait pas fonctionner, tu as peu être fait partie du kick quasi général des Zaybu que j'ai fait.
Ta candidature me plait bien mis à part quelques fautes par ci par la.
Tu as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Sanglier
Zeryx


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2010

[ Candidature acceptée ] Yobo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Yobo   [ Candidature acceptée ] Yobo Icon_minitime121.10.10 11:15

Tous d'abord j'ai bien aimé ta candidature, le fait que tu réponde rapidement et clairement aux membres veut dire que tu est motivé. Sa sera un +1 pour moi aussi
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[ Candidature acceptée ] Yobo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Yobo   [ Candidature acceptée ] Yobo Icon_minitime121.10.10 17:32

Pour une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[ Candidature acceptée ] Yobo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Yobo   [ Candidature acceptée ] Yobo Icon_minitime121.10.10 22:21

Candidature accéptée. Bonne chance pour ta période d'essai au sein de la troupe de mous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature acceptée ] Yobo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Yobo   [ Candidature acceptée ] Yobo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature acceptée ] Yobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Daemonar
» [Candidature Acceptée] Bluechou
» [Candidature acceptée] Kalh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: