Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature Acceptée] Draco-cacola

Aller en bas 
+6
Soupy
le vieux goss
Erba
Rat-louf
PoRtOs
Dracoflamme
10 participants
AuteurMessage
Dracoflamme
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime116.09.15 22:07

Bonjour à tous !

Suite à une discussion avec Kizka, DS-Evidence et Rat-louf, il m’a été permis de recommencer une nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde Demonic Soldiers.

Eh d’abord, t’es qui toi ?

Moi c'est Draco, alias Dracoflamme ou Draco-cacola, j'ai 23 ans et j'habite à Paris depuis tout jeune. Dans la vie, j’aime me beurrer la biscotte passer du temps avec mes potes, écouter de la musique en tous genres (j'ai une préférence pour le rap mais j'écoute aussi bien du classique que de la variété française ou de l'électro) ou regarder des films et séries - ma série préférée, Scrubs, que j'ai déjà vu une bonne vingtaine de fois sans me lasser ! J’adore tout ce qui touche à l'informatique depuis toujours et travaille aujourd'hui comme développeur dans le monde de l'industrie. Je suis également passionné de jeux vidéos (eh oui, quand même !), en particulier de MMORPGs et de jeux de stratégie. J'ai joué à divers jeux, de Magic the Gathering à Dofus en passant par Age of Empires, Aion, et plus récemment certains jeux mobiles (The Hobbit : Kingdom of Middle Earth notamment), de façon plus ou moins addictive.
Je joue à des RPGs depuis maintenant 10 ans, j'ai commencé Dofus en 2005 de manière occasionnelle (niveau 120 en 3 ans) et ai ensuite joué à Flyff pour le côté plus dynamique que n'a pas le tour par tour. J'ai repris Dofus en 2010 sur le serveur Agride. J'ai formé ma team avec des personnes rencontrées en jeu et y suis resté pendant 3 ans. J'ai ensuite joué à Aion jusqu'à aujourd'hui et ai repris Dofus il y a un peu plus d'un mois maintenant.

Dis donc, ça en fait des pauses et des jeux, t’es du genre à te lasser vite ?

Pas vraiment, j’essaie de choisir des jeux offrant du contenu end game varié pour justement ne pas tomber dans la routine. J’ai joué à différents jeux, mais je suis toujours resté au moins 2-3 ans sur chacun d’entre eux. J’aime voir mon personnage évoluer, peu importe à quelle vitesse, et Dofus propose aujourd’hui un contenu assez complet à mon goût.


Et sur Dofus justement, t’as fait quoi ?

Ma principale expérience sur Dofus commence en 2010. N'ayant plus accès à mon compte original, j'ai recommencé sur Agride (bon, vu l'avancement de mon premier perso, j'ai pas perdu grand chose !) un feca du nom de Dracoflamme. J'ai vite accroché au jeu et créé un eni pour m'accompagner - super synergie à l'époque, me manquait juste un peu de dégâts, les mots interdits et les attaques naturelles c'était sympa mais y avait plus rapide... Au hasard de mes rencontres IG, j'ai formé ma team avec 2 personnes et ai rapidement évolué sur le serveur, fort d'un temps de jeu surboosté (réveil - 15h de Dofus - dodo - rebelote le lendemain Very Happy). Je suis monté niveau 200 relativement vite pour l'époque et ma team a évolué en conséquence, ce qui m'a permis de farmer les donjons end-game dès le départ. J'ai passé beaucoup de temps à farmer du stuff, des Dofus, monter les métiers pendant 2 ans jusqu'à avoir le sentiment d'épuiser le jeu (11 persos niveau 200, tous les métiers niveau 100, 8 persos full Dofus entre autres). J'ai donc stoppé le jeu pour m'orienter vers Aion. J'y suis revenu il y a un peu plus d'un mois et ai beaucoup apprécié les changements que j'ai pu rencontrer. Fini le temps du placement marteau full vulné et on envoie 4 coups de cac par tour sur chaque perso - et c'est pas plus mal ! J'adore le côté stratégique qu'a pris le jeu, qui était très présent à l'origine et que j'avais un peu perdu avant mon départ. J'ai aussi découvert les succès qui rajoutent une dimension au jeu je trouve.
Lors de mon aventure sur Agride, j’ai eu 2 guildes différentes : j’ai quitté la première, “L’oignon fait la farce”, suite à des désaccords concernant les recrutements effectués, que je ne trouvais pas en adéquation avec les règles fixées au départ. J’ai ensuite rejoint “Saiksy Addicted” dans laquelle je suis resté jusqu’à mon départ.

Et donc aujourd’hui, tu en es où ?


J'ai aujourd'hui récupéré mon feca et mon eni (Sur Agride ? Oui c’est ça, vous suivez bien !) mais je n'ai pas accroché au serveur : je n'y ai pas retrouvé de connaissances notables et le serveur est au point mort. J'ai décidé de changer de serveur et ai testé Jiva puisque c'est le meilleur serveur de Dofus ! Enfin, historiquement, ca l'était. Même si ce serveur n’est pas le plus peuplé ou le plus actif de ce que j’en ai entendu, l’idée est plus de prendre un nouveau départ que de trouver le “meilleur” serveur. Je me retrouve donc aujourd'hui avec un feca niveau 200 sur Jiva. Les métiers ont été réinitialisés, je les remonte donc petit à petit (métiers de récolte au niveau 60 environ) et une surprise m’attendait à ma reconnexion puisqu’un des membres de ma team a récupéré tout le stuff que je possédais. Je me balade aujourd’hui avec ce que j’ai pu trouver en hdv pour un prix raisonnable.

[Candidature Acceptée] Draco-cacola 890544150915084516394503

Tu avais 11 persos et tu n’en joues plus qu’un ?

Aujourd’hui, je possède également mon eni niveau 200 que j’ai récupéré et transféré ainsi qu’un nouvel Eliotrope niveau 73 que j’avais commencé en attendant de récupérer mes anciens personnages. Je ne compte pas récupérer d’autre personnage, n’ayant pas en tête de reformer une team ou de farmer des donjons non stop, et certains d’entre eux ne m’appartiennent pas. Je ne souhaite pas non plus évoluer mon eni ou mon eliotrope. Je les utilise pour stocker des ressources, équipements ou monter certains métiers et occasionnellement dépanner d’un personnage pour une activité quelconque, si besoin est.
Depuis que j’ai récupéré mon feca, j’ai commencé à faire des succès en solo et à monter les métiers principalement et je vagabonde au hasard des donjons et quêtes dans le monde des Douze.

Je vois. Et alors ? En quoi tes objectifs et ta mentalité concordent avec les nôtres ?

Aujourd’hui, je joue à Dofus pour me détendre et passer un bon moment. Je ne cherche pas à optimiser mon personnage au maximum - mes horaires ne me le permettent pas de toute façon, j’essaie simplement de m’amuser tout en évoluant un minimum. Je m’intéresse bien sûr aux succès, mais j’essaie de toucher à tout, les métiers, les quêtes de Dofus et l’élevage que je n’ai jamais pratiqué. A terme, je souhaite aussi prendre part au PvP sous toutes ses formes (1v1, Kolizéum, AvA…). J’ai connu votre guilde grâce à Elliana que j’ai rencontré au hasard de mes donjons et j’ai pu discuter avec quelques-uns de vos membres lors d’autres sorties par la suite. Après la lecture du forum et des conversations avec plusieurs personnes qui m’ont MP, notamment au sujet de ma candidature précédente, j’ai apprécié le calme et la maturité que vous dégagiez; vous avez l’air de savoir déconner tout en restant vous-même et en allant dans la même direction. J'ai rencontré plusieurs membres au zaap [5, 7] Ca slacke déjà à ce que je vois... ces derniers jours et l'image dégagée m'a donné d'autant plus envie de rejoindre votre guilde. La pérennité de votre guilde qui est là depuis le commencement, le côté familial qui m'en a été présenté me plaisent beaucoup, et je pense que vous vous éclatez bien sur le /g et lors de vos différentes activités, c’est pourquoi j’aimerais partager un bout de votre aventure.  Ce que j’ai à vous apporter ? De l’expérience (bon, peut-être plus tellement d’actualité mais j’aime apprendre et surtout comprendre comment chaque mécanisme fonctionne), un cerveau de plus suivant les jours, de la bonne humeur et surtout de la rigolade : je suis là pour me marrer et si on peut se marrer ensemble c’est d’autant mieux !

Merci de ton temps. A bientôt

Merci de votre lecture et si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me MP en jeu sur Draco-cacola. A la prochaine !

Lu & approuvé,

Draco

Vous en pensez quoi, les gars ? (Et les filles aussi bien sûr ?!)
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime116.09.15 23:59

Bonsoir Draco,
Je poste ton nouvel essai en section privée pour que nous en débattions. Je pense que nous pourrons t'épargner les 7 jours d'attentes.
Tu aura une réponse d'ici un jour ou 2 quand la majorité se sera exprimée.
Comme d'habitude reste attentif au sujet si il subsiste des points d'ombres pour certains de nos illuminés.

Bonne chance


Dernière édition par PoRtOs le 17.09.15 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 0:04

+1 toujours, jolie candide qui plus est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rat-louf
Bouftou
Rat-louf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2015

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 0:45

plus de seins
Revenir en haut Aller en bas
Dracoflamme
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 1:46

Rat-louf a écrit:
plus de seins

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 11:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 14:51

+1



PS: jolie couleur au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 15:30

( écoute jamais vieux pour les couleurs pitié ! [Candidature Acceptée] Draco-cacola 165145 )
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 15:38

-1
Revenir en haut Aller en bas
Dracoflamme
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 17:26

le vieux goss a écrit:
+1



PS: jolie couleur au passage

Merci, j'y ai mis du coeur pour que ça aille avec ma cape ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 18:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 20:05

+1. et toujours aussi absurde que ça prenne autant de temps avant que ces mous se décident
Revenir en haut Aller en bas
Moritho
Membre DS
Membre DS
Moritho


Nombre de messages : 68
Localisation : Coin des bouftous
Date d'inscription : 18/10/2014

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 22:02

Gros effort pour la candid je change mon -1 en +1 goodluck
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 23:17

Bel effort +1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime117.09.15 23:34

Bon on va dire que c'est assez, tu peux contacter un esclave pour être recruté à l'essai.
Je te laisse le soin de les trouver tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Draco-cacola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Draco-cacola   [Candidature Acceptée] Draco-cacola Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Draco-cacola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: