Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée]Claktwa

Aller en bas 
+11
Natsirt
Gstar
Death
Moritho
Rat-louf
PoRtOs
Kraamito
le vieux goss
DS-Sabin
Yakiko
Claktwa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Membre DS
Membre DS
Claktwa


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Claktwa / Clakekette

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime127.08.15 14:00

Bonjour à tous!
*ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de candid affraid je stress*

Alors, on va commencer par le commencement!
Moi c'est Claktwa, Clak si vous voulez, pandawa de lvl 200 évoluant sur Jiva depuis mes débuts sur dofus!

En ce qui concerne les mules, je n'en possede qu'une "active" (et encore, non abonnée depuis un mois), que je m'éfforcerai de déguilder si ma candidature aboutie, Sekatre, un petit roublard de cercle 160 il me semble. Je suis cependant très accès mono' et ne pratique le multicompte qu'en de rare occasion (sessions xp du roublard en fait...)

Pour les métiers: Je suis paysan 200 ( What the fuck ?!? ankama et leur nouveau systeme hein...), les 3 principaux mages 200 (à savoir que je ne pratique la fm qu'en cas d'extreme nécessité, mais évidemment si les demandes ne sont pas abusives je serai ravi d'fm pour l'un d'entre vous si l'occasion se présentait!), cordo/tailleur aux alentours du 150, mineur 120, et pêcheur 10 (si vous saviez à quel point c'est dûr de monter ce métier avec la nouvelle MaJ!)

(Bon je me fis au plan de la page de présentation hein, je suis vraiment rouillé en terme de candidature, mais ça fait toujours du bien!  Very Happy )
Donc on en est au parcours "guildatoire" (the name is Zac, Bal...Zac), à ce niveau là, mon parcours se résume essentiellement à 3 guildes que voici (entrecoupé par un passage d'environ 6 mois de "je suis indépendant je vais me faire ma propre guilde et leur montrer!" avant de réaliser que non, je n'ai pas l'étoffe d'un meneur responsable)

Donc on a pendant une bonne année: Le Sanctuaire Perdu (#jemetsdestrucsengrasjdeconnepasmoi) , mené par cette chere Mylarka où j'ai appris énormément de chose durant mes débuts, je l'ai quittée car la guilde était devenue pratiquement inactive avec le temps, tous les membres faisant des pauses assez longues.
Ensuite après quelques passages dans diverses guildes et un bon petit temps sans:
Magma Sanglant, qui était pour moi la meilleure guilde où j'ai pu postulé, j'y suis resté 3-4 ans avant qu'une sombre affaire de jalousie ne fasse exploser la guilde en miettes (et quand je dis en miettes, la guilde a été quasi détruite puis gardée sur l'une des mules d'un membre malheureusement)
Enfin, avec la moitié de certains des membres, nous avons décidé de créer notre propre guilde, Frénésie, dans laquelle j'évolu[ais] depuis maintenant plus d'un an mais qui sombre doucement car des 4 meneurs: l'un prévoit de migrer sous peu, l'un a arrêté, et il n'en reste donc plus que 2, Epik-Hatchu & moi-même, qui comptabilisons à nous 2 le quasi total des membres actifs de la guilde, c'était donc un peu compliqué.

Ce qui m’amène aux Demonic Soldiers puisque voir un canal /g quasi mourant me fait énormément de peine.
Maintenant, pourquoi vous et pas la guilde d'à côté?
Et bien avant toute chose, sachez que j'ai découvert le pvp pandawa en observant une légende jouer la classe, votre cher meneur Sabin. J'étais donc "petit" et obsédé par ce joueur qui pour moi représentait le meilleur de ce que pouvait offrir notre classe, et c'est donc sans surprise qu'il a été pour moi un modèle.
Je m'enquis donc de rejoindre votre guilde le plus rapidement possible, mais j'étais alors trop jeune pour rejoindre vos rangs (il me semble que la limite de l'époque était 16 ans)
[Candidature Acceptée]Claktwa Supernatural-Dean
Du coup j'ai longuement patienté jusqu'à ce que l'occasion se présente, et c'est cette semaine après avoir étudié toutes les possibilités qui pouvaient se présenter que j'ai décidé de postuler chez vous. Sachez que je connais uniquement Soupy de votre guilde, mais j'aime bien koli avec lui (il é bo é for en + c 1 stimeur lol) du coup je me suis dit "bah écoute ça fait 6 ans que t'attends ça pourquoi pas tenter!"

Donc il y a un peu de fanboyisme dans cette candidature je l'admets, mais je suis tout de même quelqu'un de sérieux qui recherche une "vraie" guilde dans laquelle le /g sans être un éternel flot de blabla est animé, et dont les membres sont toujours actifs! Je ne me suis pas dit "Aller on y va juste parce que tu vas pouvoir être avec Sabin gogogo", j'ai évidemment étudié d'autres guildes mais certaines ne me plaisaient pas plus que ça, et faut avouer que Demonic Soldier, ça en jette comme nom.


En ce qui concerne l'alliance, je vous avouerai que je me fous pas mal de l'alliance dans laquelle je me trouve peu importe la guilde puisque pour moi justement le plus important c'est la guilde, par contre je suis un grand fan de pvpm et donc de KOTH (s'il se pratique encore sur Jiva? je en sais pas ça fait beaucoup de temps que je n'ai plus d'alliance :p)


Voilà voilà, alors je vais essayer de faire plus cours pour l'IRL que pour l'IG:
IRL je suis un magnifique brun ténébreux pitit garçon de 19 ans actuellement en 2ème année de prépa sur Paris. Je m'appelle Alexis [BONJOUUUUR ALEEEXIIIIIS] et j'adooore jouer à beaucoup de jeux vidéos. Cependant le fait que je passe les concours cette année risque de réduire mon temps de jeu considérablement (j'ia déjà supprimé LoL du pc) sans pour autant faire de moi un légume inactif, mais il est certain qu'aux alentours d'avril/mai je jouerai beaucoup moins qu'avant.


Voilà voilà il me semble avoir tout dit et il me reste un point important à aborder:
le prêt de compte
En effet depuis le goultarminator j'ai volontairement laissé un libre accès à mon compte à Epik-Hatchu (pour cause d'absence pendant le tournoi rabbit ) et comme nous nous connaissons depuis 5 ans maintenant et que nous avons toujours évolué ensemble depuis les Magma Sanglant, j'aimerai pouvoir lui laisser l'accès au compte si vous nous l'autorisez (évidemment il ne serait pas question de taupe entre alliance (pas d'alliance pour FRN) ou de foutre le bordel au sein de votre guilde sachant uq'il ne se connecte que très rarement et seulement quand il a besoin du panda vu que c'est moi qui suis co tout le temps dessus quasiment, et il va de soit qu'il resterait silencieux lors de toutes ses connexions et qu'il préviendrait qu'il s'agit de lui et non de moi sur el compte)
Je sais qu'il peut s'agir d'un sujet sensible et je suis prêt à en discuter avec vous évidemment.

Je suis sincérement désolé si j'ai laissé traîner quelques fautes d'orthographe par ci par là, et enfin pour bien finir:

"Sorry for the long post, here's a pile of potatoes "

[Candidature Acceptée]Claktwa Papate10
(tous ceux qui comprennent la référence, je vous aime déjà telllllement)

Voilà voilà! Bisous et merci d'avoir lu <3


Lu&Approuvé

EDIT:
->accès au compte
Alors je suis en train d'en discuter avec Epik, c'est une décision assez compliquée à prendre puisque je souhaite vraiment intégrée votre guilde mais il s'agit également de mon ami, j'ai donc déjà changé les pass donc il n'a pas d'accès pour le moment, mais j'aimerai vraiment pouvoir lui permettre d'avoir accès au panda lorsqu'il en a besoin, aucun compromis n'est possible?
(Il n'y a vraiment personne chez Frénésie et c'est un joueur sérieux qui ne veut de mal à personne! Et il propose de vous faire une présentation si vous le désirer (sans pour autant postuler))

EDIT 2:
Petite précision, j'ai reroll le roublard en eliotrope et il se dénomme désormais Clakekette, voilà <3


Dernière édition par Claktwa le 30.08.15 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime127.08.15 14:21

Bonjour ! Bon courage, très contente de voir ta candidature chez nous ! [Candidature Acceptée]Claktwa 165145

[Candidature Acceptée]Claktwa Sorry


Dernière édition par Illyna le 27.08.15 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime127.08.15 14:25

Ahhh !!!

Bonjour Mr Claktwa bounce
Bon courage pour ta candidature chez nous !

PS : Je voudrais savoir si tu fais toujours des vidéos, car je t'avoue que tu m'avais pas mal aider à cerner le pandawa  feu à l'époque et que tu m'avais donner surtout l'envie d'en faire un ! study



Yakiko


Dernière édition par Yakiko le 27.08.15 14:30, édité 2 fois (Raison : MEGA TYRANISATION)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Membre DS
Membre DS
Claktwa


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Claktwa / Clakekette

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime127.08.15 14:35

Yauh!
Merci de vos réponses (ultra rapide en plus cheers j'ai pas l'habitude)

@Yakiko Ouep alors je fais encore quelques vidéos de koli quand l'envie me prend, et j'ai filmé en interne les 4t (et les 8ème mais le son a coupé héhé.. silent ) du goultar' mais j'attends la fin du tournoi pour la passer en public je pense.
Et merci ça me fait super plaisir Very Happy (je t'avoue que j'aimerai bien en faire un nouveau avec les nouveaux paliers/nouveaux sorts etc., mais j'ai peur qu'il ressemble trop à l'ancien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime127.08.15 14:38

Vendue pour moi Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime127.08.15 14:39



Bonjour Claktwa,


Candidature agréable à lire cependant comme tu as pu le lire, nous demandons que la personne qui postule soit la seule qui ait

accès au compte en question, et nous sommes intransigeant vis à vis des règles.

Donc,serais-tu prêt à changer tes logs, et en conséquence lui couper l'accès à ton(tes) perso(s) pour avoir une chance de rentrer

chez nous ?

Merci de répondre en éditant ta candidature.



Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime127.08.15 20:54


Merci pour l'édit,je passe donc ta candidature en section privée pour qu'elle soit soumise aux votes des membres. N’hésite pas à venir consulter le post régulièrement afin de suivre l’évolution des votes et répondre aux éventuelles questions des membres.

Tu aura une réponse d'ici une semaine environ.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime127.08.15 21:29

+1 évidemment ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime127.08.15 21:32

+1 sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime127.08.15 23:17

Tu as le même prénom que moi donc... -1?

Tu mérites un +1!

Mais pour les pass nous risquons de nous montrer intransigeant ^^" enfin libre à toi d'en discuter si tu arrives jusqu'à l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Membre DS
Membre DS
Claktwa


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Claktwa / Clakekette

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime127.08.15 23:49

Eheh merci pour les retours positifs
[Candidature Acceptée]Claktwa Hqdefault

@Kraamito j'crois j'vais devoir retirer ma candid du coup nan? Mad Sauf si t'acceptes de changer de prénom pour moi? :]

Au niveau du prêt de compte je pense que c'est plus moins régler: j'ai changé les pass et je lui ai dit et il respecte mon choix, même si bon, si vous pensez un jour qu'il peut avoir l'accès j'aimerai bien que vous m'en fassiez part (c'quoi ce fofo sans l'émote coeur? é_è).
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime127.08.15 23:59

Bonsoir Claktwa,

Malheureusement, le prêt de compte est strictement interdit même si nous sommes conscients des désagréments que cela peut causer, soyons positifs et disons que c'est une preuve supplémentaire de ta motivation à nous rejoindre.
Tu postules chez nous car ton ancienne guilde a été désertée, qu'adviendra-t-il si ceux qui ont arrêté et ceux qui ont migré reviennent ?

ps: Il n'y a pas d'emote coeur car je n'ai pas de coeur Twisted Evil
Le seul moyen pour qu'il puisse avoir accès est qu'il soit DS lui aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Membre DS
Membre DS
Claktwa


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Claktwa / Clakekette

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime128.08.15 0:16

(J'dois répondre en édit ou en message? Question )
Disons que si c'est edit les prochaines réponses seront éditées et que pour celle la on fait une exception? Smile

Alors comme je l'ai dit: ça fait 6 ans que j'attends de postuler ici, et comme je l'ai expliqué à Epik: depuis le moment où la MS a explosé j'ai voulu postuler DS mais je n'osais pas car je ne voulais pas les laisser "seuls" dans leur guilde.
Si je suis recruté et que je me plais dans votre guilde je n'ai aucune raison de retourner dans une ancienne guilde sous pretexte que des anciens joueurs reviennent, je pense que la liste d'amis n'a pas été inventée pour rien!
Je suis un adulte (ahah c'est bizarre de dire ça à 19 ans) et je pense pouvoir prendre des décisions seul sans avoir à toujours suivre les gens avec lesquels j'ai l'habitude de jouer. Donc pas de soucis à ce niveau là: je n'abandonnerai pas le navire si je suis bien intégré (ça veut dire un bisous de tout le monde avant de dormir sinon je fais des cauchemars pale ) parce que X ou Y est revenu sur Jiva et qu'il veut "reprendre la guilde"... (*fallait pas partir au début eh é_è je deteste ce systeme stupide de migration*)


Dernière édition par Claktwa le 28.08.15 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet:    [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime128.08.15 0:52

C'était bien à la suite qu'il fallait répondre cette fois, merci pour ta réponse développée.
Va pour un +1

Par contre le grand caribou est en dormance actuellement tu aura peut etre une chance de le croiser en période de reproduction. moon
Revenir en haut Aller en bas
Rat-louf
Bouftou
Rat-louf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2015

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime128.08.15 14:16

si tu me payes un tacos je te donne un +2 [Candidature Acceptée]Claktwa 479426
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime128.08.15 14:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Membre DS
Membre DS
Claktwa


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Claktwa / Clakekette

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime128.08.15 18:43

Rat-louf a écrit:
si tu me payes un tacos je te donne un +2 [Candidature Acceptée]Claktwa 479426

Erf je fais dans le kebab moi (précision IRL: je suis issu d'un mariage turco-réunionnais, alors lâchez vous sur les vannes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Moritho
Membre DS
Membre DS
Moritho


Nombre de messages : 68
Localisation : Coin des bouftous
Date d'inscription : 18/10/2014

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime128.08.15 23:07

Ca veux dire que tu as été nourris au kebab et au rougail saucisse depuis ta naissance ? Tu dois être fort.  lunette


+1 pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Membre DS
Membre DS
Claktwa


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Claktwa / Clakekette

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime129.08.15 1:23

Moritho a écrit:
Tu dois être fort.

J'arrive à porter 5 sacs de course (remplis!) dans la même main.
wind
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime129.08.15 2:09

Hello clak

Me semble t'avoir connu à une période :p

en tout cas pour ta candid je met +1



Death.
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime129.08.15 11:58

c'est propre, c'est clair, ça clak
T'as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Membre DS
Membre DS
Claktwa


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Claktwa / Clakekette

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime129.08.15 14:13

@Death : c'est possible, j'ai une mémoire à court terme par contre si le pseudo n'est pas dans la liste d'amis, désolé (YAPADEMOTEKIPLEUR Sad éhéh. Euh... J'ai rien dit.)

@Gstar: "moi j'aime bien quand ça claque comme ça" <3


Sinon petite précision que je n'ai pas faite dans la candid' mais dont je me suis rappelé ce matin:
Je suis un énormmme joueur de Krosmaster (principalement IRL mais ça m'arrive de taper quelques parties IG) du coup s'il y a des amateurs parmi vous, je serai ravi de les affronter et de partager mon expériences (lolmdrtnulakrospktuparles?) si y en a qui veulent débuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime129.08.15 14:31

Plussin claquetoi
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime129.08.15 14:40

Moi j'aime bien quand ça +1 comme ça!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime130.08.15 19:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée]Claktwa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Claktwa   [Candidature Acceptée]Claktwa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée]Claktwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: