Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Re-candidature annulée] Wart-cride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyb
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2015

[Re-candidature annulée] Wart-cride Empty
MessageSujet: [Re-candidature annulée] Wart-cride   [Re-candidature annulée] Wart-cride Icon_minitime128.06.15 21:37

Suite à une mauvaise compréhension de mon action, qui est totalement compréhensible, je repost ma candidature. Maintenant, non actualisé mais parfaitement nouvelle.
Pour le commencement, je m'appel Tom irl, j'ai 18ans je suis effectivement jeune et plein d'enthousiasme, de vie devant moi et de longues heures à jouer sur Dofus. Je poste ma candidature dans cette guilde précise car on me l'a proposé, tout gentiment alors que je me baladait dans les couloirs tortueux du donjon minotoror. C'est la que j'ai croisé la route de guerriers qui mon alors proposé de posté ma candidature sur leur forum. J'ai donc copié une ancienne candidature en enlevant ce qui était pour moi plus au gout du jour et en l'actualisant. Finalement ça n'a pas plus et ça ne me pose aucuns soucis d'écrire la deuxième. Je me sens plus libre de dire ce que je pense vraiment et de vous parler de mes ambitions nouvelles. Je ne cherche pas une guilde par des raisons matérielles ou autres, je cherche une guilde pour m'amuser avec d'autres gens, partager un plaisir avec des gens matures et pas les petits kikoo de Dofus comme je les appel. Pour la suite de ma présentation irl, je suis brun, 1m72, yeux bleus, sportifs, j'aime énormément de choses, découvrir, jouer, sortir, écouter de la musique, etc ... Je serai l'année prochaine sur Montpellier et j'ai pour projet futur de me mettre sur 4 comptes, j'en ai actuellement deux, mon compte principal un osa 187(bucheron 159, façonneur 142 et alchi 126) et mon second un roub lvl 120-130 je ne me souviens plus exactement. Je projette donc de faire un eni et une autre classe style iop mais je ne sais pas encore vraiment ^^
Pour mon histoire sur dofus et sur jiva, j'ai deux amis de longues dates qui ont eux aussi des comptes sur jiva et c'est pour les rejoindre que je suis venu sur ce serveur, en pleins dans leurs études car ils sont plus vieux que moi, ils ne peuvent plus jouer. Il y a un moment maintenant, on avait fondé une Guilde et une Alli qui avait bien marché au début puis qui s'était dissoute minablement mais on avait essayer ^^ C'était l'alliance FrZ (FroZen) si vous vous en rappelez. Je fais donc mon retour sur Dofus, cherchant une guilde. Je suis complètement désolé pour la mésentente sur le premier post, ce n'est pas méchamment que je l'ai fait, ni par flemme donc j'aimerai que vous n'en teniez pas compte.
        Pour le mot de la fin, je dis Lu&Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Re-candidature annulée] Wart-cride Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature annulée] Wart-cride   [Re-candidature annulée] Wart-cride Icon_minitime128.06.15 23:50



Candidature annulée


Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-candidature annulée] Wart-cride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: