Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Candidature Acceptée] Sylp

Aller en bas 
+8
Yakiko
Natsirt
Kraamito
Drakkart
PoRtOs
Gstar
Rat-louf
Sylp
12 participants
AuteurMessage
Sylp
Membre DS
Membre DS
Sylp


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Sylp

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 6:32

Bonjour/Bonsoir les Demonic Soldier,

Souhaitant rejoindre votre guilde, je me permets de poster sur le forum cette candidature qui je l'espère vous plaira.
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous y porterez et vous souhaite une bonne lecture.


Description IRL :

Je m'appelle Aymeric, j'ai 25 ans et j'habite dans le centre ville de Toulouse dans le Sud-Ouest de la France. Je suis passionné de jeux depuis tout petit (jeux de plateau, jeux de cartes, plateforme, RTS, FPS, RPG, MMORPG), ce qui m'a conduit dans une certaine mesure à m'orienter dans l'Informatique au niveau de mes études. M'étant orienté Réseau plutôt que Programmation, mon travail actuel consiste à gérer les serveurs de plusieurs clients dans une SSII. J'ai des horaires assez particuliers, je travaille en 3*8 avec un cycle 4/4 (4 jours travaillés, 4 jours de repos).
Sinon il m'arrive de sortir aussi, que ce soit pour faire du sport (course, roller, piscine) ou pour aller dans un bar, au cinéma, au restaurant et plus rarement en boite. Mais je passe beaucoup de temps sur les jeux ou devant les séries, sur skype ou en écoutant de la musique.
Je parcours depuis maintenant 10 ans le Monde des Douze sous la protection de la déesse Jiva. (serveur)

Description IG :

Je m'appelle Sylp, je suis un Iop de niveau 194 et d'alignement "Neutre".
Mes cheveux sont rouges, mes vêtements sont noirs et je porte une croix blanche sur mon torse.

La majorité des guildes dans lesquelles je suis entré étaient plutôt familiales, elles avaient été créées soit par l'un de mes deux cousins Kalh (Mayh) / Aryka soit par moi même et regroupaient en général tout nos personnages donc je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les grandes guildes.
Je suis actuellement sans guilde avec mon Iop (qui est mon personnage principal) ainsi qu'avec tous les autres.
Je dispose de 3 comptes supplémentaires que je n'utilise que très très rarement, n'aimant pas particulièrement le multi-compte mais y étant parfois forcé pour le besoin d'une quête ou d'un donjon et par manque de connaissances avec qui faire ces activités.

Sur mon compte principal il y a mon Iop terre niveau 194 (Sylp), un sadida terre niveau 191 (Vegetalyn) ou un eni feu/soin niveau 53 (Benny-Heal).
Sur mon second compte il y a un sacrieur agi niveau 181 (Payne).
Sur mon troisième compte il y a un cra feu niveau 167 (Yurek), ou un enu eau niveau 149 (Yeruk).
Sur mon dernier compte il y a un eni feu/soin niveau 152 (Opur).

Ces personnages sont tous d'alignement "Neutre" ou "Brakmarien".

En ce qui concerne mes métiers, j'attends avec impatience la refonte qu'apportera la version 2.29 pour vraiment tous les monter.
Actuellement je suis Tailleur 23, Sculpteur de bâtons 26, Alchimiste 52, Paysan 100, Boulanger 100, Cordonnier 71, Cordomage 55, Bijoutier 100, Joaillomage 1 (erf...), Mineur 35, Bucheron 47.

Les identifiants de mes comptes ne sont connus de personne et l'ankamashield les protège. (ou du moins il essaye)

Côté PVE (PVM), j'ai combattu chaque boss sur ma route jusqu'au Glours contre lequel je me démène actuellement. En dehors de Frigost, je n'ai jamais eu l'occasion de faire le Kralamour Géant (qui nécessite beaucoup de personnes) ni le Sphincter Cell. (heu... la flemme je pense vu que j'ai fait le donjon des Rats blancs et noirs).

Côté PVP, j'ai participé à quelques agressions quand la guerre faisait rage entre les anges et les démons pour les possessions, j'ai également attaqué des prismes, des percepteurs (niark niark à 05h du matin) ou des zones (pandala eau/terre/feu/air, dopeul, zoth). En temps normal je ne fais que des duels et encore... si j'ai une chance de les gagner. Je n'ai jamais essayé le koli.

En ce qui concerne mes guildes précédentes, comme dit plus haut elles ne servaient qu'à regrouper les personnages de mes comptes et de ceux de mes cousins, à poser des percepteurs ou à acheter un enclos à dragodinde pour s'y essayer. La plus grosse que j'ai rejoint a été The last life , dans l'alliance POH (Pursuit Of Happiness). J'y suis entré pour faire plaisir à un ami rencontré au cours d'un donjon mais l'ambiance qui y réside est assez toxique. La guilde comptait plusieurs centaines de personnes mais essentiellement des personnes en multi-compte qui ne jouaient qu'entre elles. L'alliance POH quant à elle était utile pour les fans de PVP mais c'était un peu "un jour, une histoire" (des disputes chaque jour) et beaucoup de flood vu qu'on était presque 1800.

Tout cela m'amène à... Pourquoi choisir votre guilde ?

Parce que je joue sur Jiva depuis toujours et que j'ai entendu parler de vous ou croisé des membres DS à de nombreuses reprises, que vous incarnez à la fois la puissance, la maturité et l'expérience de nombreuses années de jeu sans pour autant en oublier les règles de respect essentielles, l'entraide, la déconne ni en perdre cet esprit familial que je recherche tant.
Deux membres de ma famille sont actuellement chez vous ou en instance de recrutement, vous rejoindre permettrait d'agrandir cette famille et de jouer tous ensemble.
De plus j'ai rencontré l'un des vôtres dernièrement avec qui j'ai pu échanger quelques mots, Sakapuss, cette personne a été très sympathique et je me suis dit que je voulais être comme elle, faire parti d'un tout, faire parti des grands.
D'après mon expérience personnelle et les retours que m'a fait Kalh/Mayh sur la bonne ambiance qui règne chez vous, je n'ai que plus envie de vous rejoindre.

Qu'est ce que je peux vous apporter ?

Je suis plutôt quelqu'un de perfectionniste et de posé, qui passe énormément de temps à faire des succès, des donjons, des quêtes, à monter des métiers, à parcourir des maps et à aider à drop certaines ressources pendant des heures ou exp avec des amis. J'aimerais partager cet esprit d'entraide et de convivialité (qui se perd à cause d'une communauté en bas-âge qui insulte trop souvent et pousse les gens à jouer en multi-compte dans un MMORPG) avec vous.
Je sais qu'il y a beaucoup de niveau 200 parmi vous et que je suis "bas niveau" en comparaison, manquant sûrement d'expérience, mais je suis sûr que je peux vous apporter mon aide d'une quelconque façon, vous apporter mon soutien, mon humeur.


Encore désolé pour ce pavé monstrueux que je vous ai fait lire  Mr.Red
Je confirme avoir Lu&Approuvé les modalités et la description de la guilde de Portos.
Je reste à votre disposition sur le forum et IG pour toutes les questions que vous auriez à me poser.

Bien cordialement,

Sylp/Aymeric

PS: Sylp était déjà pris apparemment sur le forum, j'espère que ce n'est pas un coup de Kalh! ^^' J'ai donc mis Opur que j'utilisais sur un autre jeu.

EDIT 1:
J'ose espérer que tu ne postules pas uniquement dans le but de faire plaisir à Mayh??

@Rat-louf: Non ce choix est tout à fait légitime et réfléchi, désolé si cela a prêté à confusion. Il est arrivé que dans de nombreux jeux auxquels nous avons pu jouer ensemble mes cousins et moi nous soyons dans des guildes différentes, cela ne nous a jamais empêché de jouer ensemble pour autant. Enfin je ne m'exprime pas forcément bien vu l'heure qu'il est et mon manque de sommeil mais je pense que tu as compris où je voulais en venir, qu'il ne suffit pas qu'on soit cousin pour qu'on se suive partout sans réfléchir. Very Happy


Dernière édition par Opur le 28.05.15 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rat-louf
Bouftou
Rat-louf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2015

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 7:10

Bonjour à toi Aymeric

En lisant ta candid', une chose m'a dérangé: "J'y suis entré pour faire plaisir à un ami rencontré au cours d'un donjon"
J'ose espérer que tu ne postules pas uniquement dans le but de faire plaisir à Mayh??

Tu peux répondre en éditant sur ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 13:00

Bonjour à toi, en tant que gouverneur, je viens vérifier la forme (et non le fond) de ta candidature avant de la soumettre aux votes des membres de la guilde.
N'ayant pas relever d'erreurs ni même d'oublis, je t'annonce que ta candidature va être posté en partie privée et tu auras ta réponse d'ici une semaine plus ou moins (en fonction du nombre de vote). Je te conseille de suivre "régulièrement" ta candidature car certains membres auront peut être des question à te poser te concernant, auxquelles il serait bien de répondre en éditant directement ta candidature.

Je te souhaite donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylp
Membre DS
Membre DS
Sylp


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Sylp

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 14:01

D'accord Smile Je surveillerai ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 14:06

J'ai changé ton pseudo en Sylp comme tu voulais le faire ton mot de passe reste le même.
En plus ça va nous aider à un mettre un pseudo sur ta personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Sylp
Membre DS
Membre DS
Sylp


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Sylp

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 14:10

Merci pour le changement Smile


Dernière édition par Sylp le 28.05.15 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 14:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rat-louf
Bouftou
Rat-louf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2015

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 15:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Drakkart
Membre DS
Membre DS
Drakkart


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: fab :)

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 15:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 16:35

+ seins
Avec tous ces toulousain on va être bon pour monter une équipe de rugby
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 18:12

Tu as aussi mon +1 :P
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 19:17

SLYP !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 19:48

Coucou ! Tu as mon +1 évidemment, je trouve que tu as tout à fait ce qu'il faut pour devenir un Demonic Soldier ! [Candidature Acceptée] Sylp 165145
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 19:51

C'est pas parce que yaki est pas la que t'as le droit de draguer Illy !
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 20:19

Yaki est pas très loin ! Je guette quand même ! Et au passage très jolie candidature plaisante à lire clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylp
Membre DS
Membre DS
Sylp


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Sylp

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 21:38

Ca me fait plaisir d'entendre ça, je voulais faire au mieux en n'oubliant rien et j'y ai bien mis quelques heures xD

Ah parce qu'Illy n'est pas un mec ? o_o''

Merci beaucoup pour vos réponses!

PS: C'est Slip pour les intimes Wink (vous y aviez tous pensé j'en suis sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 22:17

Nan c'est un pedobear qui a cherché une photo d'une fille plutôt ça va (faut quand même pas exagérer) Very Happy

PS: Je retourne étudier avant de me faire frapper relax

PPS: j'arrête de flood les candidatures avant que proto ne se fâche même si j'aime bien ça :P


Dernière édition par Kraamito le 28.05.15 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime128.05.15 22:17

Aux dernières nouvelles, non ! study
( Faut pas écouter Kraa, il est fatigué [Candidature Acceptée] Sylp 901371 )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime101.06.15 11:10

Bonjour,

Moi j'ai une question qui me trotte :o

si on te propose un donjon bouftout, tu le fait ?


Neutre en attendant ma réponse :p

Revenir en haut Aller en bas
Sylp
Membre DS
Membre DS
Sylp


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Sylp

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime101.06.15 11:27

Mdr c'est quoi cette question xD
Bien sûr Smile Et même tout nu s'il le faut !

J'ai martyrisé ce pauvre Roi bouftou pendant très très longtemps pour acquérir de l'expérience, je suis prêt à aider quiconque voudra reprendre le flambeau, histoire que je puisse m'occuper par la suite en priorité de son ami le Tournesol affamé un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime101.06.15 11:42

Ah toi tu me plait bien +1
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime101.06.15 15:09

-1 car tu fais un donjon bouftou nu avec death
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime101.06.15 17:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Moritho
Membre DS
Membre DS
Moritho


Nombre de messages : 68
Localisation : Coin des bouftous
Date d'inscription : 18/10/2014

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime101.06.15 20:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime102.06.15 18:14

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Sylp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sylp   [Candidature Acceptée] Sylp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Sylp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Huart
» [Candidature Acceptée] Dekernet
» [Candidature Acceptée] Blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: