Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature Acceptée| Rat-Louf

Aller en bas 
+10
Nestor-Courgette
Erba
madinina-rpz
Gstar
Soupy
Nevrose
PoRtOs
Kraamito
Natsirt
Rat-louf
14 participants
AuteurMessage
Rat-louf
Bouftou
Rat-louf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2015

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime102.01.15 23:55

Bien le bonjour bande de vils démons  Twisted Evil

Je viens vers vous afin de me présenter ainsi que mon noob de cra :p

Je m'appelle Jean-Baptiste ou John-Bachir/ JB / Jambon-Beurre au choix  Mr. Green
J'ai 28ans et je fais le plus beau métier du monde à savoir postier!!! bien entendu je plaisante, ça se saurait si on était tous heureux de bosser pour cette chère poste xD
Par contre l'avantage de ce boulot c'est que je ne bosse que le matin ^^ du coup je peux ronfler ou geeker le reste de la journée xD
Sinon entre autres choses j'aime bien me caler comme un ours devant un bon film ou une bonne série, suivant le temps aller me mouiller un peu à la piscine (je me fais le maillot c'est pas pour rien :p ), ou tout simplement aller prendre l'air dans un endroit calme un peu caché pour me ressourcer Smile


Concernant mon personnage principal il s'agit donc d'un cra de niveau 200 créé il y a de ça 3ans environs plus ou moins.
Je pense avoir une certaine optimisation, qui me permet de switcher de mode suivant les situations, bien que pour le moment à mon gout il n'y a pas grand chose de mieux que le mode si connu strigide/gloursonne niveau dps Smile du moins pour ma classe :p
J'ai aussi en ma possession plusieurs autres comptes créés par mon meilleur ami IRL:
Une énu, une éni, une roublarde de niveau 200
Une panda, une iopette, une écatte, une sram de niveau 199
Et pour finir un zobal de niveau 197
Mais ne vous fiez pas aux apparences ^^ Je préfère et de loin jouer en mono-compte mais bon trouver du monde n'est pas forcément une chose aisée dans Dofus.
Je trouve bien plus plaisant de jouer avec différentes personne plutöt que farmer à 8 comptes comme une machine Wink
Je me décrirais plus comme un joueur Pvm mais j'apprécie aussi beaucoup les attaques/défenses de poney Smile
Mes Objectifs sont de finir ce maudit colosse et obtenir mes 10.000 PS rien que ça ^^
Je suis alchimiste lvl 100, bijoutier 82 et paysan 94.


Par le passé je n'ai connu que 2 guildes, à savoir les Peaces & Love et plus récemment la Fama Volat.
J'avais quitté les Peaces, où j'ai passé environ 5/6mois je pense, car à l'époque car il y avait une trop grande différence d'activité entre les membres et moi mais à cette époque mon but était d'atteindre le niveau 200 ^^.

Pour la Fama je me dois de vous dire que j'ai connu des gens en or chez eux dont Amrad, Groos, Leiinou, Bloodfeca que j'ai eu la chance de voir IRL et mon recruteur Asulas Smile
J'y suis resté environ 2ans (je ne suis pas trop pote avec ce genre de date ).
Pourquoi en être parti ?? car il y a eu une fusion avec une autre guilde, qui ne m'a pas forcément plut du fait que (pour moi) certains illustres inconnus sont arrivés directement en tant que bras droit ou autre grade à responsabilité; bien que les les-dits inconnus se sont avérés être plutôt sympa mais à mon gout trop "renfermés", ils jouent pour la plupart qu'entre eux alors qu'à mon sens le but d'une guilde est de jouer ensemble, pas en petit groupe restreint. Mais tout ceci n'engage que moi et c'est la raison qui a fait que j'ai décidé de quitter cette excellente guilde.


Pourquoi les Demonic Soldier??

Et bien avant de postuler j'ai regardé le ladder guilde du jeu et j'ai pu voir qu'apparemment vous êtes une guilde solide et stable dans laquelle les membres sont encrés sans vouloir en partir et ça me plait beaucoup car c'est ce que je recherche.

J'ai déjà pu jouer avec plusieurs de vos membres dont Gstar qui m'a expliqué un peu le fonctionnement de votre guilde, vos attentes, vos recherches quant aux éventuels postulants.
Ainsi qu' Erba et Soupy (qui a eu le meilleur sur moi en koli la dernière fois ce faux frère cra >< ).
Si tout ce que m'a dit Gstar vous concernant (la bonne ambiance en /g, l'entraide et la primeur du mono-compte) est vrai alors j'aimerai vraiment intégrer votre guilde car je pense que je pourrai vous apporter une présence conséquente, de la bonne humeur et de l'aide pour ceux qui en aurait éventuellement besoin Wink

Par contre je préfère être honnête, mon meilleur pote a l'accès à mon compte bien qu'il ne joue que très peu et très rarement avec mon cra.
Il s'agit pour moi de mon meilleur pote IRL et non pas d'une connaissance dofusienne. C'est pourquoi je ne veux pas lui couper l'accès à mon perso des fois qu'il puisse en avoir besoin.
Certains anciens le connaissent peut être sous le pseudo Asthe.
Il me laisse un accès total à ses persos donc je trouverai ingrat de lui bloquer l'accès aux miens. Surtout que seul le cra et la roublarde (sur le compte de l'énutrof) sont à moi ^^
J'espère que vous comprendrez
Hormis ce petit point j'ai lu et approuvé votre réglement Smile

Désolé pour la mise en page toussa toussa mais je n'y connais pas grand chose Smile

Je me tiens à votre disposition si vous avez d'éventuelles questions à me poser ^^

En espérant que ma candidature vous ai plu et intéressé,
Dofusiennement         Rat-Louf


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Quelle est la fréquence de connexion de ton ami ?
vraiment faible j'irai même jusqu'à dire presque jamais.

- Serais-tu prêt à changer tes logs, et en conséquence lui couper l'accès à tes perso pour avoir une chance de rentrer chez nous ?
il m'a dit si c'est nécessaire fait le mais honnêtement ça m'embête car encore une fois c'est mon meilleur pote et pas un illustre inconnu croisé sur une map perdue de dofus ^^ Nous sommes partis de la Fama d'un commun accord.

Comme je suis désireux de vous rejoindre et que malgrès tout je comprend aussi très bien votre opinion quant au prêt de compte, je vais me plier à cette exigence Wink

C/c de Kraamito:
Comme autre solution, ne serait-il pas possible de permettre à son ami de faire une mini candidature?
Je pense que nous l'avons déjà autorisé dans le passé mais je n'en suis plus sûr, Proto tu sais dire quoi?

ma réponse même si cette question ne m'est pas destinée:
Cela ne servirait à rien il joue très peu. Le jeu le soule il se connecte quand il n'a rien d'autre à faire de plus intéressant. En ce moment quand il se connecte il fait des succès sur ses persos sinon il glande à Madrestam ^^

J'ai coupé l'accès au moment où j'ai dis que je me plierai à votre exigence Smile mais pour info tous les comptes sont actuellement sans guilde ^^

Et oui j'avais oublié BONNE ANNEE 2015 à tous Mr. Green

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ^^


Dernière édition par Rat-louf le 03.01.15 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime103.01.15 1:49

Bonsoir,

En cette première candidature de 2015 je te souhaite tout d'abord une bonne année.

Comme tu as pu voir dans nos règles, nous demandons que la personne qui postule soit la seule qui ait accès au compte en question.

J'ai donc quelque question pour toi avant de pouvoir passer la candidature en partie privée :

- Quelle est la fréquence de connexion de ton ami ?
- Serais-tu prêt à changer tes logs, et en conséquence lui couper l'accès à tes perso pour avoir une chance de rentrer chez nous ?

Merci de répondre en éditant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime103.01.15 15:12


Comme autre solution, ne serait-il pas possible de permettre à son ami de faire une mini candidature?
Je pense que nous l'avons déjà autorisé dans le passé mais je n'en suis plus sûr, Proto tu sais dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime103.01.15 17:17

Bonjour
Alors pour Kraa non on l'a pas fait par le passé car ça ne ferait que déplacer le problème vu que le Multi-guilde est aussi interdit.
Donc malheureusement Rat-louf même si je ne doute pas de l’honnêteté de ton ami c'est une règle à laquelle on ne peut déroger, on ne pourra étudier ta candidature que si tu nous confirme que l'acces a été coupé.

Merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime103.01.15 17:54

Tres bien merci.
Je passe ta candidature en section privée pour qu'elle soit soumise aux votes des membres. N’hésite pas à venir consulter le post régulièrement afin de suivre l’évolution des votes et repondre aux éventuelles questions des membres

Tu aura une réponse d'ici une semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime103.01.15 18:07

yo, j'aime bien ta candidature et la mentalité qui s'en dégage ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime103.01.15 18:13

+1, tu t'es quand même bien battu en koli mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime103.01.15 19:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime103.01.15 23:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime104.01.15 0:35

+1 vu que j'ai passé mon exo
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime104.01.15 4:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nestor-Courgette
Bouftou
Nestor-Courgette


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime104.01.15 5:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Moritho
Membre DS
Membre DS
Moritho


Nombre de messages : 68
Localisation : Coin des bouftous
Date d'inscription : 18/10/2014

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime104.01.15 15:15

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime104.01.15 22:55

+1, ravie de te voir postuler ici. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Membre DS
Membre DS
Yakiko


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Yakiko

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime104.01.15 22:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime105.01.15 15:03


Bio me manque

...

-1 (juste parce qu'il y a trop de +1 par ici :° )
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime107.01.15 1:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime107.01.15 3:11

Plusein pour être original
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime107.01.15 3:19

9-8
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime107.01.15 23:02

Admis à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée| Rat-Louf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée| Rat-Louf   [Candidature Acceptée| Rat-Louf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée| Rat-Louf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: