Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] Viscardy

Aller en bas 
+7
le vieux goss
Nevrose
Kalh
Kraamito
Iopalo
PoRtOs
Viscardy
11 participants
AuteurMessage
Viscardy
Tofu
Viscardy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime114.06.14 2:52

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je viens poster ma candidature chez vous, suite à des discussions avec certains de vos membres me poussant à rechercher le plaisir de jouer dans une guilde vivante.

Certains me connaissent de nom (Lu Gob, Sabin, Soupy), d'autres me connaissent un peu plus (lu goss, Kahl, Bob si tu passes lire et si tu te rappelles de moi, Gstar et DWD un peu plus succintement).

Je vais commencer par l'IRL, qui me semble le plus important.

Je me nomme Thomas, j'ai 23 ans, je suis commercial junior actuellement au sein des Compagnons du Tour de France qui est une association qui a pour but la formation des salariés et des jeunes en formation professionnelle (alternance) dès la 3ème. Je vis du côté de Toulouse dans le Sud de la France (ville connue pour sa sacrée sainte saucisse, son surnom de Ville Rose, ses équipes de foot (TFC) et de rugby (Stade Toulousain)), je suis en stage et je finis mes études l'an prochain.
J'aime : faire des Kalh En Bourg, organiser mon Kalh Endrier, faire des galipettes à Kalh Yfourchon.
Je n'aime pas : la Kalh Omnie, les Kalh au riz, les mycoses bu-Kalh.

Pour ce qui est de l'IG,

Je joue un Féca de cercle 199,79 accompagné d'un Eniripsa de niveau 191, un panda de cercle 185 et un Iop de cercle 12X (en constante évolution, il remplace un Enutrof 176 orienté Terre à peu près stuffé).
J'ai également des mules à métier : un Sram, une Enutrofette et une Iopette.
Mon alignement est Neutre pour tout le monde, crafter à Bonta ET Brakmar, ça n'a pas de prix.

Niveau stuff/avancement, je me suis arrêté à Frigost II le temps d'optimiser tout le monde et surtout de monter le Iop. Je ne joue aucun personnage en 4 PM, tout le monde a une dinde PvM et une dinde drop (DD turquoises porteuses). Les mules Panda et Iop sont orienté sagesse/Intell pour le Iop/Chance pour le Panda.

Concernant mes anciennes guildes, il faut savoir que je joue depuis 2005 le compte du Féca, j'avais un Ecaflip sur un autre compte au tout début en 2004, porté disparu depuis.
J'ai été dans de petites guildes puis j'ai été aux Enfants d'Hérazade Debière, où ma nunue à métiers siège actuellement comme bras droit, la guilde est morte mais je préserve les 4 enclos, et seules deux personnes Giankuku et Pistola passent de temps à autre, mais très rarement (actuellement dernière connexion il y a 18 et 21 jours pour les deux, respectivement.
J'ai quitté les EHD à la baisse d'activité, pour repartir avec Drizzt-do-urden en Energize, puis en Yatsura où je suis resté quelques mois à l'époque de Gelukkig, Korshar, Kamui, Samou, etc ... Quand Faure a donné le lead de la guilde à Korshar en gros.
Ensuite j'ai vagabondé, ne trouvant pas mon chemin, jusqu'à atteindre les Wreck-Souls, me permettant de rester en contact avec les Yats via l'alliance, tout en jouant avec des gens cools. J'ai quitté les WS suite à un évènement IRL, me poussant à retourner chez les Debière avec tout le monde. J'ai vagabondé dans des uildes sans importance, jusqu'à atteindre les Vagues à Bond, où j'ai rejoint Gluitina et rencontré des gens bien (Bahad, Chichi, Tonton-pika et d'autres tout aussi exceptionnels que je ne cite pas parce que ce sont des noobs ou parce qu'ils sont trop nombreux, pour Jaimalock-Ouille par exemple, il est dans les deux cas).
Mais on a quitté les WaK à cause de l'irrespect des Gayzor vis-à-vis des guildes alliés. Le souci est qu'on en a embarqué des vestiges au sein des Vagues à Bond qui m'ont dégouté de la guilde, me poussant à laisser un mot imprégné de mes lèvres, pour un bisou à ceux qui le méritaient, et d'une trace de main, pour une baffe à ceux qui le méritaient.
Je me retrouve donc sans guilde depuis, je me suis donc remis Debière jusqu'à aujourd'hui.

Si je veux venir chez vous aujourd'hui, c'est parce que la "semi-solitude" chez les Debière est pesante, je papote beaucoup avec Goss, je suis un vieux de la vieille et aller dans une jeune guilde faire le bibelot ne m'intéresse pas, et en l'état, à savoir seul en guilde, remonter les EHD ne m'intéresse pas. J'aime bien papoter, PvM à plusieurs avec Skype (d'où mon choix d'abandonner les comptes de Drizzt), et de ne plus jouer qu'à 4 comptes max, dont je me passe aisément pour un donjon. J'aime beaucoup les métiers également et je n'hésite pas à les utiliser quand il y en a besoin, ou dès qu'un besoin en kamas se fait sentir. Je ne pratique pas le AvA en revanche, me sentant actuellement comme une gêne de ce côté-là vu mon stuff Padgref, opti PvM plus que PvP, sur le Féca.
Je me rattrape bien sur Krosmaster Arena pour le côté PvP/jeu compétitif où j'ai 4 comptes dans le top 200 avec 4 compos différentes, dont un top 4X.

Pour ce qui est du règlement des candidatures, je ne peux dire qu'une chose qui résumera bien mon avis : Lu&Approuvé.

Merci à tous et toute pour votre lecture si vous êtes arrivés jusque là, et bon vote.
Je me tiens à votre disposition IG pour tout renseignement, pour une activité quelconque, pour des conseils sur Krosmaster, ou n'importe quoi d'autre, même une séance de papote à un zaap.

Bibi sur la fesse gauche pour ceux que je connais, une simple bise en attendant pour les autres, et un check pour ceux qui sont timides.

Viscardy.




Edit : Avant que les questions n'arrivent, et vu que j'ai lu les candidatures passées, j'ai pu m'imprégner des questions récurrentes auxquelles je n'aurais pas répondu.

Prêtes-tu tes comptes ?
Non, on m'en a prêté (4 de Drizzt déguildés et à l'abandon, 1 d'un ami IRL que j'aide à progresser et 1 d'un autre ami IRL déguildé, non-abo actuellement, que j'utilise en appoint pour Krosmaster, ou pour quand j'ai besoin d'un Sram en Fuji (ex-Ruff Ryders qui a été déguildé par inactivité IG)) mais je n'en prête plus, Doc avait les accès mais ne joue plus, et n'a plus les accès depuis, les deux autres n'ont pas d'accès aux miens.

Concrètement, sans blabla, que comptes-tu apporter à la guilde ?
Je compte apporter de l'ambiance, de la papote, de la rigolade, mon amour pour Krosmaster, des convs Skype, du fun, des métiers (même si entre Sabin et les autres membres qu'il y a chez vous, vous n'en avez pas trop besoin :p).

Ça fait un paquet de guildes, les as-tu quittées en bons termes ?
Globalement, à part pour certaines à un ou deux membres prêts, je les ai quitté en bon terme, les un ou deux membres ayant été le motif de mon départ.
Vais prendre l'exemple des Yatsura où je suis parti de moi-même, les WS où j'ai posté un mot de départ à l'époque, les Vagues où j'ai posté pour mon départ. Les guildes dont j'ai cité le nom sont des guildes d'où je suis globalement parti en bons termes. Pour citer quelques-unes des petites guildes où j'ai été, je peux citer Heart-Evolution, Magna Hydrae, Supra à une époque fort lointaine, les Redresseurs de Thor. Pour illustrer, j'ai des membres de chacune d'elles dans mes amis.

Accepterais-tu de renommer certains personnages de ton équipe si cela était nécessaire ?
Mitigé pour le Féca, oui pour l'Eniripsa, et je suis mitigé pour le Panda et le Iop qui ont un pseudonyme tellement trollesque qu'il me faudrait une bonne raison pour le faire.

Le multi-guilde est totalement prohibé chez nous, en es-tu conscient ?
Tout à fait, le seul souci actuel que je rencontre est que Pistola et Giankuku, les deux Debière les plus récemment connectés, m'ont laissé la guilde avec les enclos en omettant de me passer meneur, ce qui fait que les enclos sont coincés EHD pour un bon moment (2 mois +/-). Je souhaiterais donc, avec votre approbation, y laisser une mule à métier, au moins le temps de récupérer le lead, et sur le long terme, je souhaiterais rapatrier certains des enclos et vendre les autres si je suis accepté chez vous, ou au moins ne pas perdre 34 places d'enclos si je suis refusé chez vous. Cela représente une certaine somme, et les éleveurs chez vous comprendront ma hantise de perdre ces enclos.
Je suis néanmoins en train d'essayer de faire reconnecter Giank ou Pisto qui partagent leurs comptes pour obtenir les enclos sans attente, et en éviter les complications que cela entraînerait pour ma candidature.
Je suis prêt à faire entrer une mule de chez vous en EHD pour prouver que je suis de bonne foi en disant que j'y suis seul. D'ailleurs, j'utilise qu'un enclos sur les 4 actuellement, et ça pourrait avoir une double utilité en utilisant les EHD comme guilde à élevage le temps que je passe meneur et récupère les enclos.
C'est un sujet que j'ai évoqué à Goss puis à Madinina-Rpz sur lequel je suis ouvert à la discussion, autant pour prouver ma bonne foi que pour trouver une solution à ce problème.


Dernière édition par PoRtOs le 16.06.14 14:56, édité 3 fois (Raison : Ajout de questions/réponses.)
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime114.06.14 19:35

Bonjour
Je vais soumettre ta candidature aux votes des membres en section privée. Tu pourra suivre l’évolution via ce topic et répondre a leurs éventuelles questions.

Pour ce qui est du multi-guilde EHD étant inactive, on t'autorise a titre exceptionnel et temporaire d'y laisser une mule afin de ne pas perdre les enclos.

Tu aura une reponse definitive d'ici 7 jours environ
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Tofu
Viscardy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime114.06.14 19:40

Salut,

Cool, merci pour le multi-guilde EHD.

Bon vote à vous, et à moi les Q/R maintenant ! Very Happy
*se met lui même une lampe dans la gueule pour l'interrogatoire*

Pour Kraamito : Tu ne connais pas le blaze de mon Eniripsa, c'est pour ça ! Mon inspiration était ban Kalh ce jour-là...

Il s'appelle Enidefeka. Le panda est Kungfu-Apero et le Iop Bondkolayr.


Dernière édition par Viscardy le 14.06.14 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo
Sanglier
Iopalo


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime114.06.14 20:03

Salut ! +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime114.06.14 20:51


Tu as mon +1, ta candidature a le mérite d'être passablement complète :p


Citation :

Accepterais-tu de renommer certains personnages de ton équipe si cela était nécessaire ?
Mitigé pour le Féca, oui pour l'Eniripsa, et je suis mitigé pour le Panda et le Iop qui ont un pseudonyme tellement trollesque qu'il me faudrait une bonne raison pour le faire.


Nous ne demandons jamais ça, sauf si tu t'appelles nicolebouclier pour citer l'idée qui doit venir de cette candidature, on est super ouvert au niveau des pseudos (il y a même un -ll dans la guilde mouhahah xD).

Enfin, demander à rename ce n'est vraiment pas le genre de la maison Wink

Ca va, ça aurait u être pire, moi je les aime encore bien ces pseudos :p


Dernière édition par Kraamito le 14.06.14 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalh
Bouftou
Kalh


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Kalh

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime114.06.14 21:59

Coucou Viscardy !

+1 j'veux tes blagues en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime114.06.14 23:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime115.06.14 0:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime115.06.14 13:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime115.06.14 16:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime116.06.14 8:28

Neutre

J'ai faillit m'endormir sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime116.06.14 12:41

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime116.06.14 14:55

Bonjour,

Les échos que nous avons eu te concernant suite à une petite enquête IG nous ont montré que tu ne correspondais pas à ce que nous recherchons.
Je préfère ne pas étaler ces "on dit" ici mais tu peux me mp pour en savoir plus.

Candidature Refusée

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation IG et espérons que tu finira par trouver une guilde qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Viscardy   [Candidature Refusée] Viscardy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Viscardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] de Creb :)
» [ Candidature Refusée] Pimousseur
» [Candidature Refusée] Iyah .
» [Candidature Refusée] Clodora
» [Candidature Refusée] Augunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: